Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nakawatsu (candidature). [Refusé]

+2
Neeraj
kmetra
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par Yasuba Ven 27 Juil - 15:46

Ember a écrit:Dans ce cas, autant recruter directement ig, si on doit accepter toutes les candid forum. Je reste absolument contre le recrutement au copinage. Quand on fait une candid forum, on commence par lire ce qui est demandé et ce qui a pu être fait au niveau des candids acceptées/refusées, on ne fait pas ça en 5min.
S'il faut déjà commencer à arracher des infos au candidat avec des forceps, c'est pas la peine, je vais pas plus loin.

Je plussoie tout ce qui est dit.

Cependant, je prends note de tes remarques Neeraj. Je suis donc prêts à le rencontrer IG, peut-être cela changera-t-il mon avis.


Cordialement,
Yasuba.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par Neeraj Ven 27 Juil - 15:59

Réglez vos comptes par MP et non sur une candidature.
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par kmetra Ven 27 Juil - 16:01

Bonjour!

Si je dois donner mon prénom, je le ferais avec grand plaisir.

kmetra
kmetra

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par Invité Ven 27 Juil - 16:10

De même que pour Neeraj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par Neeraj Ven 27 Juil - 16:15

Cf plus haut.
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par kmetra Ven 27 Juil - 16:21

Je pense que vous avez tout les 2 raison, seulement Ember n'as pas aimé ma candidature (mentalitée?) Et Neeraj lui l'a appréciée apparament.
Peut-être attendre une réponse du Meneur et fait un pour/contre une rencontre IG ?

Cordialement
kmetra
kmetra

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par Invité Ven 27 Juil - 16:23

On reste quand même polie et courtoise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par Chloton Ven 27 Juil - 16:49

kmetra a écrit:Bonjour!

Si je dois donner mon prénom, je le ferais avec grand plaisir.


Non mais ce n'est pas qu'une question de prénom hein...

Pour ma part comme je te le disais, ton premier post ne m'a absolument pas convaincu. Pas emballé pour être honnête...
Après tu as répondu a quelques questions, choses que tu as très bien fait et si cette partie avait été donnée d'entrée de jeu j'aurais déjà plus réfléchi.
Et après relecture de tous les messages je me dis que malgré le fait que tu te dises mature, tu me sembles un chouilla jeune (ceci n'engage que moi).

Pour les trois zigotos la ! Vous allez créer un sujet dans une partie privée et vous en parlez si vous voulez. Ce n'est pas l'endroit pour le faire. Vous me vendez du rêve là quand même, j'vois plein de réponses sur une candidature, j'me suis dis que c'était cool... drunken
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Ven 27 Juil - 16:56

Je ne vois pas l'intérêt de connaître le prénom de quelqu'un puisque la plupart du temps nous nous adressons les uns aux autres via nos pseudos.

Il y a encore quelques temps j'étais assez fan des candidatures du type "produit fini" où tout y est.
Mais ce que dit Neeraj n'est pas faux. Nous ne sommes pas tous littéraires et imaginatifs. De plus, je trouve bien plus intéressant de faire 3 pages et plus d'échange avec les candidats que de simplement juger une candidature comme si on validait un modèle.
Travailler au corps si nécessaire le candidat par l'échange me semble donc plus juste.

Je trouve Kmetra volontaire et enthousiaste, je confirme mon souhait de le voir à l'essai.

Je rejoins cependant Ember sur le fait d'avoir le même pseudo sur le forum qu'en jeu.
La correspondance sera beaucoup plus simple et efficace, je suis sûr que tu peux le comprendre, Kmetra.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par kmetra Ven 27 Juil - 17:27

Je sais très bien que ce n'est pas seulement une question de prénom.
Après avoir relu mon 1er post, je me suis dit la même chose que vous tous, candidature incomplète et très courte.

En effet je suis jeune. Rien d'autre à ajouter par rapport a cela, on ne choisi pas son âge.

Mon pseudo, ce malheureux pseudo que j'utilise depuis.. Toujours. J'aurais du en effet penser qu'il serait mieux de mettre le pseudo de mon personnage IG.

Je considère qu'il serais mieux que je vous laisse discuter entre vous et en suite me mettre au courant de la situation.

Cordialement.
kmetra
kmetra

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par Chloton Dim 29 Juil - 0:32

Bonsoir,

Désolé je ne suis pas trop présent en ce moment, j'aurais bien voulu faire un donjon en ta compagnie mais bon.
Est-ce que tu as eu le temps de faire une sortie avec certains membres ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par kmetra Dim 29 Juil - 1:13

Chloton a écrit:Bonsoir,

Désolé je ne suis pas trop présent en ce moment, j'aurais bien voulu faire un donjon en ta compagnie mais bon.
Est-ce que tu as eu le temps de faire une sortie avec certains membres ?

Pas de soucis. Non je n'ai pas encore fait de sorties, je compte bien en faire une.

Comment dois-je procédé ? Je contacte moi même une membre de la guilde IG ?

Cordialement
kmetra
kmetra

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par Chloton Dim 29 Juil - 2:42

Pour aller plus vite je pense que c'est mieux.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par Chloton Mer 1 Aoû - 22:23

Bon suite à quelques échos (et devant le manque de motivation) nous avons décidons d'arrêter la candidature. Bonne continuation à toi.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nakawatsu (candidature). [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nakawatsu (candidature). [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum