Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma candid'[Refusé]

2 participants

Aller en bas

Ma candid'[Refusé] Empty Ma candid'[Refusé]

Message par Darky Ven 1 Juin - 18:03

Bonjour a tous , je vais commencer par me decrire IRL :
Yoann , 19 ans ( sa date du 29 mai mon anniv' pour ceux qui auraient des cheques en trop :D )
Aime déconné , discuté , passé de bons moments , je suis routier de metier . Je ne sais pas quoi dire d'autre , si vous voulez en savoir plus mp : Darky-Roxxeur en jeu :)
Le jeu : Iop de niveau 179 (air) , aimerais recruté votre guilde car je trouve dofus moins vivant qu'avant , j'aimerais retrouvé l'époque ou on allé en sortie juste parce-que quelqu'un avais besoin d'une ressource pour craft sa pano tout sa , moi je n'ai quasiment pas besoin d'aide , a par des sorties normales l'histoire de pas joué seul , mais aider les autres m'aident a m'fixé un objectif car souvent je m'ennuie ^^. J'aimerais apporté mes services a la guilde , d'autant plus que etant actuellement au chômage , je suis tres souvent disponible , et je le repete : toujours pret a aidé les autres.
Au niveau de l'ambiance de la guilde je pense pouvoir y contribué par mon esprit deconneur ( parfois moqueur mais sans etre mechant ). Je cherche une guilde stable , retrouvé les meme personnes a chaque connexion , et ne pas voir chaque jour les trois quart de la guildecompletement changé ( pas de turn-over ) . Voila , je sais que ma candidature peut paraitre courte , mais je ne sais pas quoi dire d'autre , si vous avez des questions mp Darky-Roxxeur IG , ou posté message sur fofo :).
En esperant être accepté.
Yoann

Darky

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma candid'[Refusé] Empty Re: Ma candid'[Refusé]

Message par Darky Ven 1 Juin - 18:03

Aimerais "intégré" votre guilde désolé pour la faute

Darky

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma candid'[Refusé] Empty Re: Ma candid'[Refusé]

Message par Chloton Ven 1 Juin - 18:54

Non non non et non !
Nous avons fixé des règles pour le recrutement ainsi que certaines conditions pour rentrer dans notre guilde. As tu pris la peine de lire un peu tout ça, de chercher sur le forum ? Si oui, te reconnais-tu dans les candidats que nous recherchons....?

Contre pour ma part.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Ma candid'[Refusé] Left_bar_bleue200/200Ma candid'[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candid'[Refusé] Empty Re: Ma candid'[Refusé]

Message par Darky Ven 1 Juin - 20:18

t'sais koi nike ta mere avec ta guilde pourrie vieux type

Darky

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma candid'[Refusé] Empty Re: Ma candid'[Refusé]

Message par Chloton Ven 1 Juin - 20:37

Razz
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Ma candid'[Refusé] Left_bar_bleue200/200Ma candid'[Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candid'[Refusé] Empty Re: Ma candid'[Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum