Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Manigoldo [Refusé]

+2
Aysce
Manigoldo
6 participants

Aller en bas

Manigoldo [Refusé] Empty Manigoldo [Refusé]

Message par Manigoldo Mer 30 Mai - 21:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente ma candidature pour, éventuellement rejoindre votre guilde « Le Refuge ».

Tout d'abord je vais vous présenter ma vie IRL même si je n'aime pas trop parler de moi. Alors j'ai 16 ans je suis en 1ére en série S, en fin d'année je vais passer les épreuves anticipées d'histoire et de français, c'est pour cela que je ne joue pas beaucoup actuellement. Sinon en temps normal je ne suis pas un gros joueur car je préfère faire du sport ou lire, je suis un fanatique des mangas mais je lis aussi des romans fantastiques.

Ma vie sur le jeu :
J'ai commencer à jouer sur Raval depuis à peut près un an pour jouer avec deux amis qui ont accès à mon conte. Je joue un féca de niveau 199 feu, j'ai aussi un panda air de niveau 195 mais je ne joue pas beaucoup avec car je n'aime pas trop son gameplay. Je suis généralement en donjon avec mes amis car nous avons une équipe de niveau 190 mais dès que j'ai du temps libre je joue avec les membres de guilde. A ce propos je n'ai pas occuper beaucoup de guilde car souvent l'attitude des membres était souvent trop puérile et ne pensaient qu'à « xp ». J'ai occuper 2 guildes qui étaient Evisceration Rituals, une guilde très sympathique avec beaucoup d'animations, la deuxième guilde était --- Les Anges des Tenebres --- une guilde avec aussi une bonne ambiance mais comme je l'ai dit plus tôt, j'ai quitter ces guildes à cause de l'attitude de pas mal de membres.

Pourquoi choisir Le Refuge ?
Votre guilde semble avoir un recrutement très strict et donc ne contient pas beaucoup de membres ce qui est, je pense, appréciable et donc l'entraide entre les membres est plus simple, en fin c'est ce que je pense.

Bonne lecture, Manigoldo (j'espère que la lecture n'est pas trop barbante car c'est la première inscription par forum que je fait)

Manigoldo

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manigoldo [Refusé] Empty Re: Manigoldo [Refusé]

Message par Aysce Mer 30 Mai - 21:54

Un peu court, mais bon je ne refuserais pas un féca !
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Manigoldo [Refusé] Left_bar_bleue199/200Manigoldo [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manigoldo [Refusé] Empty Re: Manigoldo [Refusé]

Message par Invité Mer 30 Mai - 22:00

Tu dis ne pas jouer beaucoup et préférer le jeu avec tes amis et ta team. Au final, que penses-tu nous apporter?
En général, nous recherchons des membres actifs, qui vont jouer avec nos membres souvent, pas comme bouche-trou quand leur team n'est pas dispo ou qui ne vont se manifester en /g que lorsqu'ils auront besoin d'un craft, de ressources ou d'un service. L'entraide n'est pas à sens unique chez nous et elle se mérite.


Dernière édition par Khyrra le Mer 30 Mai - 22:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manigoldo [Refusé] Empty Re: Manigoldo [Refusé]

Message par Chloton Mer 30 Mai - 22:01

Mouais mouais mouais....

Tu dis toi même ne pas être un gros joueur, qu'actuellement tu ne joues pas beaucoup non plus, que quand tu joues t'es en donjon avec tes potes pour la team. Je me demande si tu seras bien actif au final...
Puis les 2 potes qui ont accès au compte j'suis pas trop fan non plus.

Plutôt contre pour l'instant, j'vais en parler en guilde et attendre le choix des autres aussi.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Manigoldo [Refusé] Left_bar_bleue200/200Manigoldo [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manigoldo [Refusé] Empty Re: Manigoldo [Refusé]

Message par Chloton Mer 30 Mai - 22:05

Manigoldo a écrit:

Bonne lecture, Manigoldo (j'espère que la lecture n'est pas trop barbante car c'est la première inscription par forum que je fait)

http://amaknare.xooit.com/t1651-Candidature-Manigoldo.htm

tu as quitté Evisceration Rituals pour d'autres raisons apparemment....
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Manigoldo [Refusé] Left_bar_bleue200/200Manigoldo [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manigoldo [Refusé] Empty Re: Manigoldo [Refusé]

Message par Manigoldo Mer 30 Mai - 22:20

Je ne le savait pas moi même merci de me l'apprendre, car à ce moment cela faisait près de 2 semaines que je n'avait pas jouer (d'après la date). Mais j'ai quitter Evisceration Rituals pour les raisons que j'ai indiquer dans ma candidature.

Manigoldo

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manigoldo [Refusé] Empty Re: Manigoldo [Refusé]

Message par Yasuba Mer 30 Mai - 22:54

Neutre.

J'attends l'avis des autres membres et éventuellement une rencontre IG pour me fonder une opinion plus exacte.

Par ailleurs, je ne comprends pas vraiment les raisons de ton départ de Evisceration Rituals... Attitude ? Amis ?

Cordialement,
Yasuba.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Manigoldo [Refusé] Left_bar_bleue200/200Manigoldo [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manigoldo [Refusé] Empty Re: Manigoldo [Refusé]

Message par Alcara Mer 30 Mai - 22:56

C'est instable à mon goût, je penche donc pour un contre.
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Manigoldo [Refusé] Left_bar_bleue7/200Manigoldo [Refusé] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manigoldo [Refusé] Empty Re: Manigoldo [Refusé]

Message par Invité Jeu 31 Mai - 3:07

Trop instable, petit contentieux avec une guilde, c'est un peu court...

Contre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manigoldo [Refusé] Empty Re: Manigoldo [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Jeu 31 Mai - 16:18

Quand on fait l'addition de ta faible fréquence de jeu et de ton investissement avec tes amis qui est tout à fait honorable soi-dit en passant, je ne vois pas comment tu pourrais te faire plaisir parmi nous et nous, comment nous pourrions nous faire plaisir avec toi.
Les fantômes, nous sommes nombreux à en avoir connu, ce n'est pas "fun".

Contre.

Bon jeu.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Manigoldo [Refusé] Left_bar_bleue200/200Manigoldo [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manigoldo [Refusé] Empty Re: Manigoldo [Refusé]

Message par Chloton Jeu 31 Mai - 19:54

Bon vu les réponses je pense qu'on va fermer la candidature. Ça sera un contre désolé.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Manigoldo [Refusé] Left_bar_bleue200/200Manigoldo [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Manigoldo [Refusé] Empty Re: Manigoldo [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum