Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature de Bap. [Refusé]

+7
Serfine
Didinette
Mijumaru
Tia-Hallybel
Kosuke
Yasuba
Bap
11 participants

Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Bap Ven 24 Oct - 23:36

Candidature de Bap. [Refusé] XYzy1C

Présentation IRL.


Tout d'abord, je me présente je m'appelle Gabin, j'ai 17 ans, j'habite dans un petit village paumé dans la Pas-de-Calais. Je suis actuellement au lycée, en Terminale STL (Biotechnologie). Niveau musique j'aime particulièrement l'électro et la house, tous ce qui bouge quoi ! Je pratique du badminton en loisir.
Je partage mon compte avec mon cousin Jocelyn, il a 16 ans qui habite à deux pas de chez moi, il est aussi dans le même lycée ( en 1ère STMG ).

Présentation IG.

Sur Dofus, j'ai un sram de cercle 200 nommé Bap. J'ai commencé ce sram en février 2014, mais je joue a Dofus depuis la 1.29. Ce sram a up 200, il y a 1 mois et depuis, je ne me fais que des Kamas pour me permettre d'optimiser vraiment mon personnage au maximum. Au niveau des guildes, au tout début de ce sram, j'ai rejoins - Valar Morghulis - jusqu'a mon level 180, puis je suis allé dans Le Conseil des Maitres et cela fait environ 4 mois que j'y suis, mais l'ambiance de cette guilde a changé et elle m'intéresse beaucoup moins qu'avant.Je joue ce sram en mode terre.
Actuellement, je suis en train de up un Osamodas qui est à cette heure level 185.
Niveau métier, c'est plus mon cousin qui s'en occupe, je suis Bijoutier, Tailleur, Cordonnier, Joaillomage, Cordommage et Costumage. Il s'occupe des fms et de temps en temps des exos.
Moi, dans le jeu, je suis plus PvM, mon truc c'est les donjons, les succès ( c'est d'ailleurs pour cette raison que je monte un Osamodas ). Quand mon optimisation seras fini, je voudrais me lancer dans le PvP solo ou multi.

Voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle vous a plus, en espérant vous voir très bientôt en /g.

Bap.

Bap

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Yasuba Ven 24 Oct - 23:58

Intéressant.
Pourquoi pas une rencontre IG dans la semaine pour voir ça. Je suis absent ce week-end.

A bientôt
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Bap. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bap. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Kosuke Sam 25 Oct - 0:06

J'ai pas forcément ultra accroché, je suis neutre pour le moment.
Cordialement
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Bap. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bap. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Tia-Hallybel Sam 25 Oct - 0:18

Bonjour !

Neutre pour moi aussi, Pour quelles raisons à tu choisis de t’intéresser au refuge et pas à une guilde ? Et c'est un peu concis comme candidature Wink. Je suis cependant prêt à changer d'avis si tes arguments font mouche !

Cordialement.
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature de Bap. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bap. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Mijumaru Sam 25 Oct - 0:26

Bonsoir,

Merci de t'intéressé au refuge et de nous avoir écrit.

De prime à bord, je suis neutre.

Sur la forme, je vais être gentil même si c'est pas justifié. Le petit screen, change un peu des screens stuff c'est déjà ça. Sinon la signature flash c'est moyen et ça pique la rétine.

Sur le fond, l'essentiel y est. Mais et il y a un mais, ton âge n'est pas en adéquation avec le Refuge. En effet, la plus part des guildeux ont dépassé la vingtaine depuis quelques années maintenant. De plus, tu partages ton compte (je ne vois pas d'objection à cela) avec quelqu'un d'encore plus jeune et c'est là que le bas blesse. Pourtant, une certaine maturité se dégage de ta candidature.

Wait & see comme on dit.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Candidature de Bap. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bap. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Didinette Sam 25 Oct - 0:38

Bonsoir et merci de l’intérêt que tu porte au Refuge, alors pour moi je vais voir avec quelques amis de Valar et je te donne une réponse :')
Pour le moment je suis Neutre (+)
Didinette
Didinette

Messages : 160
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Serfine Sam 25 Oct - 0:41

Très simpliste. Avec ce qu'il y a là je ne vois pas sur quoi me prononcer. Du coup je vais copier Yasu' : Intéressant, pourquoi pas une rencontre en jeu.

P.S. : Image vraiment très simple, mais je sais pas pourquoi ça a fait mouche chez moi. Ca vaut au moins un bon point.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature de Bap. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bap. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Chloton Sam 25 Oct - 0:55

Bonsoir et merci pour ta candidature.

Pour ma part c'est contre. Tout simplement que l'âge n'est pas en adéquation avec le reste de la guilde. Dans les règles on signale bien qu'on pourrait éventuellement accepter des mineurs si la candidature est vraiment excellente. Là ce n'est pas le cas (sans dire qu'elle est mauvaise non plus) donc pour ma part c'est un contre. de plus ton compte est partagé avec ton cousin qui est encore plus jeune que toi et qui ferait de vous deux les deux plus jeunes de la guilde et quasiment les deux seuls mineurs.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Bap. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bap. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Serfine Sam 25 Oct - 0:58

et quasiment les deux seuls mineurs.

Tu déconnes, on a plein de mineurs en guilde. Malgré les bots c'est un métier encore super utile !
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature de Bap. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bap. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Sramoli Sam 25 Oct - 1:43

J'ai bien aimé l'image, pas forcément accroché sur le reste. Pas d'idée pour le moment.

HS:  (surtout que j'avais fait une grosse réponse pour le petit tueur de tueur en série romain mais le sujet a été clôturé pendant que je finissais ça m'a tout pourri mon groove...)

Bref j'attends plus d'info pour donner un avis je reste suisse pour le moment!
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature de Bap. [Refusé] Left_bar_bleue52/200Candidature de Bap. [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Sam 25 Oct - 2:41

C'est dommage que tu ne pousses pas les choses plus LOIN !
C'est écrit correctement. Certaines informations sont là. Mais sans plusss (à part le screen, original)

Pour reprendre mes amis, l'âge bloque un peu. C'est pas forcément rédhibitoire pour entrer au Refuge. Mais il faut nous prouver avec un magnifique candidature que tu es quelqu'un de mature et que tu corresponds à nos critères! Il faut savoir qu'une candidature c'est notre seul moyen pour apprendre à te connaître. Enfin, pour les membres qui n'ont pas forcément l'occasion de te rencontre IG.

Je suis donc neutre (-). Peut être qu'une rencontre peut me faire changer d'avis, ou l'avis des Réfugiés qui t'on recontré.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Bap. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bap. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Bap Sam 25 Oct - 12:20

Bonjour à tous, je vous remercie pour vos réponses, j'aimerais quand même ajouter que certes, l'âge importe, mais moi est mon cousin, nous sommes assez matures pour notre âge ( enfin c'est ce que la plupart des gens nous disent ). Après, je vous invite grandement à me mp IG on pourra faire quelques chose comme un donjon ou même juste se mettre sur une map et discuté pour mieux se connaître.
Bap


Bap

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Bap Sam 25 Oct - 12:21

"moi et* mon cousin".

Bap

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Sramoli Sam 25 Oct - 12:33

Pour le coup je dirais que c'est aussi à toi de faire la démarche de venir vers nous.

Personnellement je ne suis pas dispo actuellement mais certains sont assez présent (même si pour la plupart d'entre nous les vacances scolaires n'existent plus depuis quelques temps....)
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature de Bap. [Refusé] Left_bar_bleue52/200Candidature de Bap. [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Sam 25 Oct - 12:51

EDIT : Moi ça sera un contre
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Bap. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bap. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par White Sam 25 Oct - 19:14

Alors, avant tout bonjour, ou bonsoir (tout est relatif par ici), et merci d'avoir porter ton attention au Refuge.

Je ne voulais pas m'exprimer sur les candidatures en cours initialement car étant en " arrêt technique " de jeu pour un bon moment, je ne pensais pas donner mon avis.

Alors déjà il faut savoir que je suis sous proxy et que par conséquent je n'ai pas accès aux images, ce qui est bien dommage. Je vais donc me prononcer sur la candidature textuelle et uniquement cela.

En ce qui me concerne rien n'as déclenché de petites étoiles dans mes yeux.
Pour ce qui est de la forme je ne suis pas aussi psychorigide que certains de mes camarades.
Pour le fond, je reste un peu sur ma faim. Tu dis jouer depuis la 1.29, donc environ 4 ans si je ne m'abuse, et tu ne nous parle que de tes derniers mois en jeu.
J'aimerais en apprendre plus sur tes guildes précédentes s'il y en a eu et si tu as joué en continue ou discontinue depuis ce temps là.

Je reviens maintenant sur ton âge. A priori c'est jeune, effectivement (voir très jeune vis à vis de certains de nos membre), mais le peu que j'ai pus lire dans cette candidature ne me freine pas pour au temps. A voir donc IG (que je ne pourrais malheureusement pas effectuer mais mes amis et collègues réfugiés sont là pour ça).

Et enfin je reviens sur, ce qui est le plus titillant à mes yeux. Tu partage ton compte avec ton cousin, certes, mais à quelle fréquence ? 50/50 ? 90/10 ? C'est très important dans le sens ou on ne sait pas si c'est vraiment 1 personne que l'on recrute ou 2. Ca peut changer énormément de choses.

Je ne me prononce pas pour l'instant j'attend impatiament les réponses à mes questions, je suis pour l'heure sans avis.
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Bap. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bap. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Kosuke Sam 25 Oct - 19:21

Après réflexion je passe contre
Bon jeu
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Bap. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bap. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Serfine Dim 26 Oct - 0:27

Après concertations, il nous semble peu sérieux de te voir parmi nous. A la vue de ton jeune âge, et à la candidature d'un faible éclat, nous pensons que tu auras mieux ta place parmi d'autres.

Je ne pense pas que c'est à moi de faire ce genre d'annonce mais je pense qu'il est inutile de tourner autour du pot.

Bonne continuation.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature de Bap. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Bap. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Re: Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum