Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature de Bap. [Refusé]

+7
Serfine
Didinette
Mijumaru
Tia-Hallybel
Kosuke
Yasuba
Bap
11 participants

Aller en bas

Candidature de Bap. [Refusé] Empty Candidature de Bap. [Refusé]

Message par Bap Ven 24 Oct - 23:36

Candidature de Bap. [Refusé] XYzy1C

Présentation IRL.


Tout d'abord, je me présente je m'appelle Gabin, j'ai 17 ans, j'habite dans un petit village paumé dans la Pas-de-Calais. Je suis actuellement au lycée, en Terminale STL (Biotechnologie). Niveau musique j'aime particulièrement l'électro et la house, tous ce qui bouge quoi ! Je pratique du badminton en loisir.
Je partage mon compte avec mon cousin Jocelyn, il a 16 ans qui habite à deux pas de chez moi, il est aussi dans le même lycée ( en 1ère STMG ).

Présentation IG.

Sur Dofus, j'ai un sram de cercle 200 nommé Bap. J'ai commencé ce sram en février 2014, mais je joue a Dofus depuis la 1.29. Ce sram a up 200, il y a 1 mois et depuis, je ne me fais que des Kamas pour me permettre d'optimiser vraiment mon personnage au maximum. Au niveau des guildes, au tout début de ce sram, j'ai rejoins - Valar Morghulis - jusqu'a mon level 180, puis je suis allé dans Le Conseil des Maitres et cela fait environ 4 mois que j'y suis, mais l'ambiance de cette guilde a changé et elle m'intéresse beaucoup moins qu'avant.Je joue ce sram en mode terre.
Actuellement, je suis en train de up un Osamodas qui est à cette heure level 185.
Niveau métier, c'est plus mon cousin qui s'en occupe, je suis Bijoutier, Tailleur, Cordonnier, Joaillomage, Cordommage et Costumage. Il s'occupe des fms et de temps en temps des exos.