Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

+2
Chloton
kns54
6 participants

Aller en bas

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

Message par kns54 Mer 21 Mar - 22:27

Ami du soir bonsoir! Ami du jour bonjour!

Je ne sais par où commencer... Je suis la par hasard! Je vais un peut vous raconter mon histoire et comment je suis arrivé ici.
Je suis tout d'abord un Xélor air/sagesse qui vient de migré sur Raval avant hier, et oui c'est tout frais! Vous devez maintenant vous posez la question du pourquoi j'ai migré sur Raval? Bah c'est simple, j'étais sur Maimane depuis l'âge de 10 il me semble, et j'ai commencé avec un éca eau, et je me suis fais hacker, j'ai un peu arrêté et j'ai repris avec un autre éca et a ce moment j'ai rencontré des personnes fantastiques que j'admire beaucoup et sur qui j'ai pris exemple. Puis j'ai arrêtez Dofus a l'âge de 13 ans pour un fps où je consacre beaucoup de mon temps libre quand je suis chez moi (Counter strike : Source). Donc mes amis sur dofus m'ont un peu lâché et ont fait leur vie et moi la mienne donc je l'ai est en quelques sorte perdu. Bref, donc voilà la raison de mon arrivé sur Raval! Je joue en mono compte je ne prête jamais mes comptes.
Alors comment j'ai connu cette guilde? C'est simple mais c'est vraiment du hasard.. J'étais a la recherche d'une guilde HL avec une bonne ambiance, et j'ai déjà testez plusieurs guilde comme Puppets Show ou encore une autre guilde dont j'ai oublié le nom. J'ai quitté ces deux guildes car l'ambiance n'étais pas au rendez-vous. Puis j'ai demandé a un inconnu de rentrer dans sa guilde se nommant "Paix" puis il ma répondu que c'était une guilde juste pour ces mules et pour le logo et je lui ai dit que j'étais nouveau et que je recherche une guilde sympa avec de l’ambiance et du haut niveau! Et il ma directement conseillé "Le Refuge" et ma donné le lien du forum ou j'ai vite pris connaissance des règles et de son fonctionnement. Et je pense vraiment que cette guilde me convient, en tout cas elle me plait déjà beaucoup sans être même dedans! Et juste pour info le soit disant inconnu c'est "Driim" Wink

Je vais un peut vous présentez mon personnage qui se nomme "Kahainesse" comme je l'ai dit avant c'est un Xélor sagesse/air.

Voilà mes caractéristique en jeu :

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Kahain11

Je vous laisse donc aussi une petite image pour les plus curieux de mon stuff :

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Stuff10

Une petite présentation de moi :


Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans, j'habite en lorraine dans le nord est de la France, je suis actuellement en seconde et je ne sais quoi faire l'année prochaine ni plus tard :/.
Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour et qui aime beaucoup rigoler et dire des bêtises! J'aime me défouler et je fais de la natation. J'aime beaucoup sortir avec des amis et rencontrer de nouvelles têtes, je suis quelqu'un d'assez sociable.

J'espère que ma candidature vous aura convaincu et j'espère être pris dans Le Refuge!
Et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes, les accords et autres... Je suis vraiment nul en grammaire mais sa n'empêche pas que j'aime beaucoup lire!

Bonne lecture et à bientôt.

kns54

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty Re: Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

Message par Chloton Mer 21 Mar - 23:49

hummm...

Je ne sais pas trop quoi penser, j'vais patienter avant de donner mon avis ! Y a deux trois trucs qui me chagrinent mais rien de grave. Le laisse mes compagnons donner leurs impressions.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty Re: Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

Message par Wazabee Mer 21 Mar - 23:52

Salut ^^
Déjà cool de savoir qu'il y a des personnes qui nous font de la pub c'est sympa (parce que perso je connais pas ce joueur)
Pour en revenir au sujet, ton perso a l'air bien et t'as pas l'air méchant, mais concrètement tu nous demande juste de rentrer sans essayer de te vendre et de nous donner envie de t'accepter ^^'
Parce que "chercher une guilde hl" ok ok si on peut nous considérer comme cela tant mieux c'est flatteur, mais concrètement pourquoi spécialement une guilde comme celle-ci ? =)
As-tu des attentes ? Des projets IG ? Ou simplement est ce que tu as des choses à nous apporter ? On voit que tu es tailleur, quel level ?
Voilà, en attendant mon avis reste mitigé j'attend d'en savoir plus.
A bientôt ^^
Wazabee
Wazabee

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty Re: Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

Message par kns54 Jeu 22 Mar - 0:06

Salut Wazabee!
Non c'est vrai que j'essaye pas de me vendre mais je reconnais que j'ai beaucoup oublié dans ma candidature (j'en fais rarement..).
Oui je cherche une guilde HL mais pas que! Je cherche aussi une guilde avec une bonne ambiance, avec des gens qui ont de la maturité et de l’humour! Pouvoir vivre des aventures et autres avec les membres de la guilde, je veux partager des choses, je veux vivres des choses.
Pour moi une guilde c'est pas juste 50 personnes réuni avec un logo et un nom.. Pour moi c'est comme une petite famille réuni ou ont peut plaisanter et délirer!
J'ai pas vraiment d'attentes, je reprend dofus et en plus sur un nouveau serveur et je peut vous dire que sa fait bizarre d'arriver sur un serveur ou on connait 2 ou 3 personnes maxi ... Sinon j'ai pas vraiment de projet IG a part peut être essayer le up 199 pour le moment :D. Je peut vous apporter ma bonne humeur, mon humour, je peut aussi vous aider a faire des donjons et je suis ouvert a toutes autres propositions (pas de cochonnerie hein :p). Sa peut en étonné plus d'un mais je suis que tailleur level 3 car depuis mon début sur dofus j'ai jamais aimé xp le métier je m'en lasse super vite.. Donc je pourrais pas vous aider sur mon métier, désolé..
En espérant vous avoir éclaircit d'avantages sur mon profil!
A bientôt! :D


kns54

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty Re: Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

Message par Invité Jeu 22 Mar - 2:13

Un peu jeune, mais pourquoi pas !

Ca me va ! pour un essai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty Re: Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

Message par Wazabee Jeu 22 Mar - 2:16

Ok bon j'ai eu quelques réponses alors pour un essai ^^
A bientôt ^^
Wazabee
Wazabee

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty Re: Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

Message par Invité Jeu 22 Mar - 12:00

A voir pour un essai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty Re: Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Jeu 22 Mar - 19:54

Arhannor a écrit:Un peu jeune, mais pourquoi pas !

Ca me va ! pour un essai !

Pareil que toi Arha ^^
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty Re: Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

Message par Basil-Hawkins Jeu 22 Mar - 20:19

Tu as l'air sympa, je suis pour :D
Basil-Hawkins
Basil-Hawkins

Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Pandawa à la retraite
Guilde:
Niveau:
Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Left_bar_bleue189/200Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty_bar_bleue  (189/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty Re: Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

Message par Mijumaru Jeu 22 Mar - 20:56

Bonsoir,
L'âge est un certain facteur d'acceptation dans la guilde, mais dans la grande majorité ta candidature est agréable à lire, alors on peu bien faire un écart au règlement. Pour une mise à l'essai, surprend nous!
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty Re: Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

Message par kns54 Jeu 22 Mar - 21:49

Merci beaucoup tous le monde! Oui je m'en doute bien que l'âge vous ferez réfléchir c'est aussi pour sa que j'ai hésité a poster ma candidature mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai? :D

kns54

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty Re: Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

Message par Chloton Jeu 22 Mar - 22:02

Bon comme je disais y a un truc qui m'a chagriné c'est que j'avais l'impression que tu ne cherchais une guilde juste de persos assez haut !!! Donc j'suis mitigé, mais j'vais me fier à l'avis de mes compères et lets go pour un essai.
Envoi moi un mp quand tu seras co, désolé j'ai zappé ton pseudo IG tellement il est compliqué Razz
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty Re: Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

Message par kns54 Jeu 22 Mar - 22:38

Ah!! C'est donc pour ça?! Ah non pas forcément! J'aime beaucoup aider les bas level a progresser et a monter des niveaux! Je suis beaucoup basé sur l'entraide, c'est primordiale je trouve! Puis de toute manière c'est bête c'est vrai de chercher une guilde HL alors que de toute manière il y en aura vu le nombre d'année qu'existe Dofus..
Pas de soucis! :)

kns54

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé] Empty Re: Un xelor qui vient de loin pour trouver un refuge : Kahainesse. [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum