Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une envie d'un refuge ! [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Une envie d'un refuge ! [Refusé] Empty Une envie d'un refuge ! [Refusé]

Message par Sylth Mer 18 Jan - 0:32

Bonjour à toutes et tous !

Une envie d'un refuge ! [Refusé] Ad2_bm11

Moi c'est Geoffroy mais je préfaire Geo, 17ans déjà. Encore chez maman et papa malheureusement. J'habite dans le Languedoc-Roussillon (34) plus précisément au Cap d'Agde très belle ville au sud de la France. Mes études, je suis en Terminal Bac Pro Électrotechnicien. En dehors de ça, je pratique de la Boxe Anglaise dans un club.

J'ai commencé à jouer à dofus il y a cinq quand maintenant. Je suis toujours resté fidèle à Raval, j'ai jamais changer de serveur.

Aucunes personnes a accès à mes comptes. J'aimerai faire rentrer mes trois comptes ou bien Lykhene et Daikon et Sylth

Ma présentation IG, un Sram du cercle 191 élément terre du nom de Sylth . Alignement Bontarien même si j'ai une préférence pour la neutralité, je dispose d'aucun métier. Lykhene sont 2eme personnage élément Air du cercle 163 et Daikon sont enu du cercle 135.

Je vous montre le stuff de mon sram:

Une envie d'un refuge ! [Refusé] Ad_bmp13

Aucune guilde ma attiré, j'ai crée la mienne pour être tranquille. Je suis dans une guilde d'un ami IRL " WTF " en ce moment.

Je connais Le Refuge grace à Grominet, je te connais Chloton de Isturiale.


Qu’est-ce que je peux vous apporter ? Heu, tiens, question difficile ...
J’vous apporte moi-même, déconneur lvl 95, râleur lvl 100 et jongleur de mot ainsi que pitre à mes heures ! Mes connaissances et mes blagues à 5k, pis aussi mes collants violets. Et sinan, heu, tout le reste ...

A Bientôt,

Sylth.
Sylth
Sylth

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : Au cimetière !

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d'un refuge ! [Refusé] Empty Re: Une envie d'un refuge ! [Refusé]

Message par Chloton Mer 18 Jan - 0:51

"Je connais Le Refuge grace à Grominet, je te connais Chloton de Isturiale."

1/ Tu ne me connais pas
2/ Je m'attendais à ta candidature
3/ Je refuse totalement cette candidature.

Tu dis qu'aucune guilde ne t'as attiré, normal quand on court plusieurs lièvres en même temps.
Tu avais été refusé chez istu une première fois (en devenant plutôt lourd auprès de certains membres), la seconde fois j'ai baissé ma vigilance et tu as réussi à nous rejoindre sous un autre pseudo. Je n'ai clairement pas aimé ça et je n'aimerais toujours pas. Contre rien à rajouter. J'suis à deux doigts de directement fermer la candidature, mais je laisse les autres s'exprimer si ça peut le faire plaisir.

PS : pour la vanne moi aussi, y a pas que les blagues qui sont à 5 kamas....
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Une envie d'un refuge ! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Une envie d'un refuge ! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d'un refuge ! [Refusé] Empty Re: Une envie d'un refuge ! [Refusé]

Message par eldas92 Mer 18 Jan - 23:01

Bonsoir

je pense que chlo a tout dis au sujet de toi comme quelqu'un de pas stable enfin bon lire le post de chloton ma un peut freiné.

Reponse : Contre
eldas92
eldas92

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon fauteuil !

Revenir en haut Aller en bas

Une envie d'un refuge ! [Refusé] Empty Re: Une envie d'un refuge ! [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum