Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Empty Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé]

Message par Sho-teuse Sam 5 Mai - 15:48

RP

Sho-teuse lut bien comme il faut toutes les règles concernant le recrutement, une par une , et plusieurs fois. Une fois qu'elle se sentie prête, la vieille Crâtte sortit une plume et un papier pour écrire sa candidature

Lettre de candidature a écrit:

Bonjour ou Bonsoir chère "Le Refuge",

Si je vous écrit à cet instant présent, c'est pour vous faire part de mon envie et de ma motivation à vouloir intégrer votre guilde.
Permettez moi de me présenter. Je suis Sho-teuse, disciple du dieu Crâ. Je suis de cercle de puissance 120 actuellement. D'habitude, je maîtrises l’élément air mais essaye de souvent m'entraîner, puisque je voudrai faire air/terre. Je pratique le mêtier de pêcheur, pour le plaisir de la patience.

Concernant mes activités, je pêche souvent pour me faire des sous, ce qui m'occupe pas mal, sinon je m'occupe un peu de mes amis ou je gambade dans nos contrées.

Je ne vais pas faire de grands discours car cela n'est pas mon fort, mais je vous dis que je reste à votre disposition pour d'amples questions ou pourquoi par une rencontre.

Sho-teuse.


Sho-teuse plia la lettre et alla l'afficher sur le panneau des recrutements. Tout en se retournant elle se demanda comment les membres de la guilde aller percevoir sa demande


Bonjour/Bonsoir à tous !

Oui j'ai pris le risque de faire une partie RP, tout d'abord parce que j'en avais envie et puis pour ceux qui pourrait apprécier le RP, j'ai essayé d'en faire un peu mais pas trop pour ceux qui n'apprécient pas du tout. Je pratique le RP, mais si je suis mis à l'essai, je le ne ferai pas dans la canal guilde, seulement en mp avec certains, si ils le souhaitent.
Donc je présente mon personnage cette fois ci de manière "réel".
C'est donc une petite crâtte de lvl 120. Élément air, mais sagesse actuellement parce que j'aimerai bien la monter 125 assez rapidement pour m'équiper. J'ai le métiers de pêcheur ce qui m'aide beaucoup pour mon personnage notamment pour mes équipements.

Moi et raval, une longue histoire d'amour What a Face :

Je suis arrivé sur le serveur il y a environ 8mois je crois si ma mémoire est bonne, même si sa fait environ 4ans environs que je joue a dofus.J'ai du arrêter 1 ans après avoir était la victime d'un hack terrible par mon meilleur pote..c'est pour cela que depuis ce jour je suis le seul propriétaire de mon compte.Un pote m'as convaincu que dofus à évolué, c'est pour cela que j'ai repris, et une nouvelle crâtte est né ! Depuis que j'ai repris je trouve personnellement que la mentalité des gens et leur esprit de jeu n'as pas changé.Il y a toujours des gens très sympathiques certes, mais des rabat-joies qui pourrissent toujours le serveur.

Mes anciennes Guildes :
Pour la partie guilde, j'en ai connu que deux actuellement : "Sideral Phoenix" et "Isturiale".
J'ai quitté la première par mon plein grès, puisque notre meneur ne se connectait pas assez souvent dans la guilde, il privilégiait beaucoup trop à mon goût la vie rèel.
Pour la deuxième, j'ai étais prit pour une période d'essaie de 10jours, à la fin de cette période on m'as dit que je correspondais pas à l'esprit d'isturiale, sans aucunes autres explications ce qui laisse perplexe envers cette guilde Neutral même si je me suis fais beaucoup d'amis dans cette guilde Razz .

Passons à la partie IRL maintenant :D
Je m'appel Yassine, j'ai 16ans (17 en novembre), je vie au Maroc à rabat plus précisément.Je suis comme la plus part du commun des mortel, un bon vivant qui aime profiter de sa vie avec maturité.Je pratique quelques sport comme le surf et le full contact pour rester en forme et garder la pêche.
Pour certains mon âge est un point négatif mais j’essayerai de vous prouver le contraire avec ma maturité, j'ai donc décider de tenter ma chance. Après vous vous en foutez certainement mais j'ai des circonstances familiales qui peuvent peut-être faire que dans certains cas j'ai plus de maturité que certaines personnes de mon âge.

En fin de compte je vous remercie d'avoir lu ma petite candidature et je reste disponible sur le jeu /w Sho-teuse ! cheers
Merci.

Sho-teuse

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Classe: champ texte
Guilde:
Niveau:
Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Empty Re: Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé]

Message par Chloton Sam 5 Mai - 16:02

Bonjour.

la prochaine fois t'éviteras de faire un vulgaire copier / coller de chez YY.
Pas de bol quand même, tu postules chez YY et j'y connais pas mal de monde donc j'ai vu ta candidature là-bas...concernant isturiale, la aussi manque de bol, la moitié de la guilde est composée d'ex istus. J'ai d'ailleurs été étonné que tu sois pris à l'essai là-bas, mais malheureusement vu les échos que j'ai eu, et sachant que tu ne correspondait pas à la guilde, j'ai un fort doute sur ton intégration chez nous.

Bref, rien que pour le copier / coller de la candidature YY, ça sera contre.

http://ying-yang.realbb.net/t2784-la-vie-d-une-cratte-refuse


EDIT : j'avais aussi oublié de préciser le niveau qui est inférieur à notre demande.


Dernière édition par Chloton le Ven 15 Juin - 11:53, édité 1 fois
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Empty Re: Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé]

Message par Aysce Sam 5 Mai - 16:04

Bonjour,
T'as candid' n'est pas mal, pas de grosses fautes (tu surf :p) mais par contre tu es vraiment trop bas niveau je suis désolé. Tu ne pourras quasiment rien faire avec nous et je ne voit pas l’intérêt de te guilder pour qu'au final tu ne puisse pas participer à nos sorties. Je te met donc un contre.
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Empty Re: Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé]

Message par Invité Sam 5 Mai - 16:09

Es-tu sûr d'avoir bien lu le règlement? Tu es largement en dessous de notre lvl demandé, même si nous pouvons être assez souple pour 10 lvl, là c’est un gouffre...

Contre rien que pour le copié collé, tu t'es pas foulé pour refaire une candidature, ça dénote clairement un manque de respect envers les guildes où tu as posté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Empty Re: Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé]

Message par Odyn Sam 5 Mai - 17:48

Rien à ajouter , contre.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Empty Re: Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Dim 6 Mai - 20:02

Tout est dit je crois, Contre également
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Empty Re: Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé]

Message par Chloton Dim 6 Mai - 21:05

Bon on ferme, on va pas aller plus loin.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé] Empty Re: Candidature pour rejoindre "Le Refuge" ! [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum