Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu]

5 participants

Aller en bas

coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Empty coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu]

Message par Driim Mer 18 Jan - 3:18

Salutation chers membres du « refuge »


Je m’appelle victor j’ai 18 ans et je suis en première année d’une école d’ingénieur (d’ailleurs dofus aide pas pour avoir de bons résultats c’est scientifique vérifié :D). Ce que j’aime dans la vie, ma copine (oui je suis un canard), les mangas j’en dessine assez souvent d’ailleurs et délirer sur skype tout en jouant à dofus (car c’est le bien !)


Ce qui m’a fait choisir le refuge humm… vous connaissez xel-horloger l’homme qui une fois qu’il a décidé quelque chose il est impossible de le faire changer d’avis ? Et ben il a quitté sa guilde pour vous ! Alors que en je ne sais combien de mois j’ai jamais réussi à lui faire faire quitter souvenir ! Moi qui suis un guerrier sans guilde je me suis dit c’est que cette guilde est la bonne !


Niveau dofus j’ai un nombre incroyable de personnages lvl 150 environ puis mon sacri lvl 192 que je souhaite mettre dans la guilde si vous le permettez évidemment ^^ niveau screen je ne suis pas super bon avec ça donc excusez-moi ^^’ si y en a pas, mais si quelqu’un expliquait a un crétin tel que moi comment faire j’en mettrais volontiers des tas ^^. (chut à celui qui dit que de toute façon il n'y a rien a voir :geek: )


Ps : je suis en train de modifié le stuff du sacri donc vous inquiétez pas si je suis un peu tout nu ^^

Ps2 : je connais chloton mais de nom seulement :°( car tsunoi de amaknar est un de mes amis et est son fan n°1 donc j’ai toujours le droit a du chloton par ci et chloton par la x)

Ps3 : « testez vous allez aimer » Wink (Je crois qu’il y a une pub qui dit un truc du genre).


Make your driim come true ! :afro:
Driim
Driim

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : en enfer scolaire

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Empty Re: coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu]

Message par Chloton Mer 18 Jan - 11:03

Salut,

tout d'abord merci pour la candidature, sinon tu as eu des anciennes guildes ?
J'attendrais juste le vote d'Horlo pour me décider vu qu'il te connait. Mais je pense que dans l'absolu ça sera pour une mise à l'essai de mon côté.

*retourne travailler j'ai des comptes de résultats à sortir*
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Left_bar_bleue200/200coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Empty Re: coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu]

Message par Odyn Mer 18 Jan - 19:36

Pour une mise à l'essai également.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Left_bar_bleue200/200coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Empty Re: coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu]

Message par Xel-horloger Mer 18 Jan - 21:47

conaissant le phénomene je ne peux qu'encourager sa mise a l'essai :D

Xel-horloger

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Empty Re: coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu]

Message par Driim Mer 18 Jan - 21:50

merci les gens :) pour mes expériences en guilde bas à par celle de xel horloger j'en ai pas vraiment ^^" désolé
Driim
Driim

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : en enfer scolaire

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Empty Re: coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu]

Message par Chloton Mer 18 Jan - 22:01

bon Driim essaye de me contacter quand tu seras connecté.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Left_bar_bleue200/200coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Empty Re: coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu]

Message par ¤Nounours¤ Mer 18 Jan - 22:28

Je suis également Pour une mise à l'essaie.
(Ruine ta photo de profil est naze :s ) Mdr.

Nounours

¤Nounours¤

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Empty Re: coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum