Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu]

5 participants

Aller en bas

coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu] Empty coucou c'est moi Driim qui en ce moment rêve d'un refuge [Disparu]

Message par Driim Mer 18 Jan - 3:18

Salutation chers membres du « refuge »


Je m’appelle victor j’ai 18 ans et je suis en première année d’une école d’ingénieur (d’ailleurs dofus aide pas pour avoir de bons résultats c’est scientifique vérifié :D). Ce que j’aime dans la vie, ma copine (oui je suis un canard), les mangas j’en dessine assez souvent d’ailleurs et délirer sur skype tout en jouant à dofus (car c’est le bien !)


Ce qui m’a fait choisir le refuge humm… vous connaissez xel-horloger l’homme qui une fois qu’il a décidé quelque chose il est impossible de le faire changer d’avis ? Et ben il a quitté sa guilde pour vous ! Alors que en je ne sais combien de mois j’ai jamais réussi à lui faire faire quitter souvenir ! Moi qui suis un guerrier sans guilde je me suis dit c’est que cette guilde est la bonne !


Niveau dofus j’ai un nombre incroyable de personnages lvl 150 environ puis mon sacri lvl 192 que je souhaite mettre dans la guilde si vous le permettez évidemment ^^ niveau screen je ne suis pas super bon avec ça donc excusez-moi ^^’ si y en a pas, mais si quelqu’un expliquait a un crétin tel que moi comment faire j’en mettrais volontiers des tas ^^. (chut à celui qui dit que de toute façon il n'y a rien a voir :geek: )


Ps : je suis en train de modifié le stuff du sacri donc vous inquiétez pas si je suis un peu tout nu ^^

Ps2 : je connais chloton mais de nom seulement :°( car tsunoi de amaknar est un de mes amis et est son fan n°1 donc j’ai toujours le droit a du chloton par ci et chloton par la x)