Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

+5
sinam
Odyn
Horlo
Neo-infinity
grinshou
9 participants

Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par grinshou Lun 6 Fév - 18:21

Bien le bonjour,

Je me présente Grinsh, Sadida du cercle 178. Aillant pour but de trouver une guilde équivalant ma propre renommée, *s'emporte* je me permet de postuler au refuge. Cette guilde à la renommée populaire,
que dis-je suprême :queen: .

Traînant de mines en mines, de zaaps en zaaps, cherchant la moindre occasion de trouver des frères d'armes qui emploi un langage "normal", je pense avoir trouver ici-même, la perle rare. cheers

Grand gamer de Dofus depuis bientôt 5 ans, je joue exclusivement deux personnages, un énutrof "Barba-Papi" de cercle 157 et mon sadi décrit ci-dessus. De part mon expérience, j'ai pris l'initiative de monter plusieurs métiers qui pourraient sans nul doute être très utiles.
Mineur/paysan ==>100 Bûcheron==>70 Forgeur de pelles==>78 Sculpteur d'arc/bijoutier==>68 Cordonnier==>56 FM pelles==>46 Tailleur==>45.

Petite précision sur mes motivations, je suis actuellement meneur de ma propre guilde "Les zinzins d'Lespace" depuis environs 5 mois. mais dernièrement, je n'arrive plus à m'amuser parmi eux. Des membres magnifiques, aux caractères plus que variés, mais le soucis reste toujours le même, pas grand investissement parmi les joueurs. Je (et mes amis les plus intimes) donnons le maximum pour la faire vivre, mais depuis peu, je n'y arrive plus, n'en trouvant plus satisfaction. Je pense grader mon énu en tant que meneur si ma candidature est acceptée.En dernier recours, je la léguerai à un ami.

Au coin de la taverne, était assis sur une chaise bancale mon bon vieil ami Driim et son acolyte Spirits qui étaient aussi des anciens membres de ma guilde. Ils me parlèrent du Refuge, une guilde ou je pourrai prospéré en toute tranquillité.
Je recherche une guilde qui pourrai m'apporter principalement:
-une amitié -un toit -de l'entre-aide -de la bonne humeur; et bien évidement -De la maturité au sein des discussions.
Et la votre semble être le meilleur choix.

Pour parler de ma vie personnelle, moi c'est Mikael, agé de 18 ans dans un mois. J'ai arrêté mon Cfa début Novembre, je pense prendre une année sabbatique. J'aurai donc pas mal de temps à consacrer à Dofus. Musicalement parlant, j'adore la musique en générale. Du Metal au RAP, du raggae au classique, passant par le Punk pour finir sur de l'Hardteck. Le skate est une de mes plus grande passion. J'adore les feuilles de Kalyptus tout en sirotant une bonne bière autour d'un Poker.

Je pense avoir tout dit, en éspérant que ma candidature vous est intriguez, je vous souhaite une agréable journée.

Ps: Je ne sais pas faire de screen.

~J'ai le pouvoir de la vie sur mes poupées inanimées, sans être,sans espoir. L'étreinte est si grande, mais la nature m'appelle au besoin, la vie régis de part ses soins. La faune, la flore, je me prosterne devant chacun,jurant allégeance tel est mon destin..

La conviction du Sadida Grinshou

grinshou

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par Neo-infinity Lun 6 Fév - 18:28

Candidature complète tu auras pu y mettre un screen pour pas trop que sa fasse un gros bloque, c'est pas compliqué pourtant, mais pas grave, je suis pour une mise à l'essaie

Neo-infinity

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par Horlo Lun 6 Fév - 18:36

Candidature complète et ma foi plutot agréable à lire et cela malgrè le manque de screen comme le précise neo ( c'est comme les enfants si y'a pas d'images il lit pas Rolling Eyes ... )

Je suis également pour une mise à l'essai


Dernière édition par Horlo le Lun 6 Fév - 18:55, édité 1 fois
Horlo
Horlo

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par Odyn Lun 6 Fév - 18:41

Candidature sympathique , je vais donc te donner mon Pour.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Left_bar_bleue200/200~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par sinam Lun 6 Fév - 19:50

pour, candidature tres sympathique :)

sinam

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: iopette
Guilde:
Niveau:
~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Left_bar_bleue167/200~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty_bar_bleue  (167/200)

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par Aysce Lun 6 Fév - 20:24

Candidat visiblement sympathique, je suis Pour une mise à l'essaie voir ce qu'il en est (:
J'ai même eu l'occasion de discuter avec lui IG, ce qui renforce mon idée de vote positif.
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Left_bar_bleue199/200~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par Porkouille Lun 6 Fév - 21:11

Bonsoir.

Mon avis sur ta candidature va être mitigé. Tout d'abord, l'orthographe. Tu dis chercher des compagnons lettrés un minimum mais à côté de ça tu fais des fautes que même un CE1 ne ferait pas. Je me demande si tu t'es relu. Ensuite, ta candidature n'est pas structurée et n'a pas de screen, mais ce n'est qu'un détail passons. C'est pour ces raisons, je pense, qu'il manque " le petit machin chose qui fait que on apprécie une candidature ".
Il faut tout de même avouer que tu as fait un effort. Je ne vais donc pas voter contre, ce serait déplacé. En revanche, je mets un "Neutre". Je ne pense pas que cela te pénalise vu le nombre de votes positifs que tu as eu.

Porkouille
Porkouille

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

http://skapatpor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par grinshou Lun 6 Fév - 21:14

Exacte, j'avais juste perdu ton pseudo pour te citer dans ma candidature. Peut être à la revoyure 'in guild' l'ami. :D

En tout cas, je vois que ma candidature a plu à la plupart d'entre vous, ça fait toujours plaisir.

Sur ceux, je retourne empailler le Bouftou Royal. 🐷

grinshou

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par grinshou Lun 6 Fév - 21:22

//Désoler du double post//

Pour répondre à Porkouille,

Ci on visualise un peu la communauté Dofusienne dans son ensemble, je pense que mon orthographe est au dessus de la moyenne. Après c'est sûr, je fais des fautes (même de nivCE1). On est jamais à l'abri d'un "s" ou d'un verbe mal conjugué.

Après je sais pas si c'est pour jouer les "méchants loups" ou juste parce que tu t'ennuis, mais ton vote neutre est complètement injustifié pour ma part. Dans le fond, tu n'as pas tord mais je trouve ça décevant d'en prendre un prétexte pour imposer ton vote "neutre".

Ps: Je ne recherche aucunement le conflit, ce n'est juste pas dans mes habitudes d'être aussi attaché à de ci petits détails qui pour ma part, ne pose pas vraiment de réel problème.

grinshou

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par Porkouille Lun 6 Fév - 22:16

Spoiler:
( Cliquez sur le spoiler pour l'afficher )

Ce n'est ni pour jouer aux méchants loups, ni car je m'ennuie que je vote de la sorte. Je pensais pourtant avoir été assez clair. Tu prends le problème à l'envers je crois. C'est car tu as fait un effort que je mets neutre.
Une candidature ce n'est pas seulement une présentation, un CV ou autre. Ca doit être une source d'émotions, d'humour, ou bien d'autres choses. Ce que je tire de la tienne, c'est le portrait d'un nouveau majeur sans envergure, motivations, objectifs.
Tu nous postes ici un tableau que fait la majorité des Dofusiens ( je te conseille de lire les candidatures des différents forums de guildes ). Alors pourquoi toi et pas un autre ? Il manque cette petite étincelle qui fait briller les yeux du lecteur.

Peace.


Porkouille
Porkouille

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

http://skapatpor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par grinshou Lun 6 Fév - 22:35

Je ne suis pas là pour faire une candidature digne de ce nom;

si tu arrives à pouvoir me juger, sans même me connaitre, juste par le biais d'une candidature, et surtout de réussir à me comparer à un majeur sans envergure, motivations, t'est vraiment pas le genre de joueur avec qui j'aimerai jouer. Qu'est ce qu'il aurait fallut avoir de plus? Dit moi? Un screen? Je ne sais pas les faire, une meilleure orthographe? Tant pis, des fautes son passées à travers les mailles du filée.

J'ai même pris le temps de regarder ta candid', c'est sûr, la mienne n'est pas aussi laborieuse, mais la qualité d'un joueur ne se résume pas à ça candidature, c'est justement la passerelle qui te permet de montré à la guilde ton potentiel. Car, sauf erreur de ma part, je serai à l'essai pendant une durée indéterminée après mon acceptation dans la guilde.

De tout manière je ne suis pas là pour me comparer à d'autre.

Ta répartie est vraiment nase mec', t'es le petit bémol qui viens un peu me freiné. Enfin bref, peut être que Ig, ça se passera mieux.

Ps: Tu vois, j'ai même pris le temps d'écrire un background sur mon sadida, je pense m'y être suffisamment investi. Enfin bref'

grinshou

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par Odyn Lun 6 Fév - 22:57

On s'arrête là pour les divergences de points de vue je vous prie , merci.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Left_bar_bleue200/200~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par Invité Lun 6 Fév - 23:09

Bon ben , juste pour cet écart, je vais mettre un bon gros neutre.
Si tu commences déjà à partir en vrille parce qu'un membre émet un avis négatif sur ta candidature (on est quand même là pour JUGER et VOTER, une candidature doit donner envie de connaitre plus la personne, ça n'est pas une bête présentation du perso à guilder, il ne faudrait pas l'oublier et ça devient une habitude ces derniers temps...), on ne va pas être copain.
Je n'ai pas envie de devoir supporter un guildeux qui va se froisser à la moindre remarque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par Chloton Lun 6 Fév - 23:14

hummmm je dois dire que je suis mitigé...
Si je m'en tiens à la candidature par elle même j'aurais surement donné un oui malgré quelques fautes.
Maintenant il y a ce petit écart de conduite, dans l'absolu rien de bien grave mais je n'ai pas envie de voir ce genre de chose en guilde, le Refuge ce n'est pas ça attention...
Après tout le monde est humain et un dérapage ça arrive, à voir...

Tu as eu quoi comme guildes a part les zinzins de l'espace (Jamais été fan du nom de cette guilde d'ailleurs) ? Est-ce que tu prêtes ton compte ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Left_bar_bleue200/200~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par grinshou Lun 6 Fév - 23:55

C'est vraiment dommage que ma candidature ait pris une telle tournure;

Khyrra a écrit: Si tu commences déjà à partir en vrille
Je ne suis pas là pour me faire marcher sur les pieds non plus, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas là pour chercher le conflit, mais comme tout autres membres de ce forum, j'ai le droit de m'exprimer et de ne pas être d'accord avec certains. Qui plus est, Ruine est resté neutre dans son post et je lui en remercie. Elle n'a pris aucun parti vis à vis de moi ou Porkouille. Après l'envie de vous rejoindre est toujours présente, j'ai envie de partager mon expérience de jeu avec vous, de m'éclater pendant mes heures perdues.

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.

Pour répondre à Chloton j'ai était très longtemps sans guilde, mais il m'arrivait d'aller dans certaine pour voir comment ça se passer. Telle que K-Empire, Neo-gardians, Tokio-hotel (cette guilde date de très longtemps). Et pour finir, Je ne prête jamais mon compte.
.
J' Espère que ça n'affectera pas votre jugement, sur ce, sans rancune. Rolling Eyes

grinshou

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par Wabbit-Inanna Mar 7 Fév - 0:19

Neutre, je reste un peu réserver vue comment est partie en couille la candid..

APrès c'est un neutre +

Voilà au pire à voir en période d'essais
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Left_bar_bleue200/200~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par Chloton Mar 7 Fév - 0:34

Essaye de m'envoyer un mp à l'occase pour te guilder afin de voir. ok pour un essai.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Left_bar_bleue200/200~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu] Empty Re: ~~Candidature by Grinsh~~ [Disparu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum