Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Oo-Arhi [Disparu]

+6
Aysce
Chloton
Nounours de la jungle
Wind
Zaris-Tothe
Oo-Ahri
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Oo-Ahri Sam 27 Oct - 1:35

ge me praisante, ge mapelle Enzo et g chouasi votr guild kar gaim bocou le non de vautre guild, é le blasson il é tré joli kom le forom !

IG

gsui lvl 100 & gmapelle oO-ronaldo-Oo mé g lu ke cete po graves detr BL et g 11 an donc vouala, gé cé pa tro bin ecrir mé jessai detre metlleur shake jour o pir jecriré po :lol!: g pa de metié

IRL

dan la vi g fe de l'ecol :lol!:

mai jaim pa tro le frencé kom vus pouvé le vouar.. je sui dislekxike et g dé problaime en frencé

voula jesper vs avouar konvinku mon encienne guid ct "les Doigts Croisés" mai g areté kar dé ami on areté ossi

kordialment oO-Ronaldo-Oo






Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééééééééééé

(Après avoir regardé quelques candidatures et surtout les critiques, je me suis dit que j'allais faire un départ 'OfTheDead DeLaMortkit'hue' pour bien commencer sur de bonnes bases pour mes amis les jurés! Histoire d'avoir dès le début de l'histoire, un esprit très très critique! Et oui, la première impression c'est la plus importante ! Fail (:!)

Oyé Oyé ! Salutations à toutes & à tous !
Cette fois si on arrête les bêtises !

/time
Oo-Ahri
Brâkmar
[-22/31] Taverne du bwork
Le 27 Octolliard 642

J'aimerais entrer rentrer rejoindre votre refuge communauté pour une "période d'essai indéterminée." (ça envoie du steak! Ops on avait dit plus de bêtise :3)

Je suis Oo-Ahri, Iopette de cercle 170+, le pourquoi du comment ! Et oui pourquoi vous ?! Et bien j'ai papoter quelques minutes avec un de vos membres suite à un message /r, étant charmé par le discours de celui/celle-ci et je me suis dit qu'il serait fort sympathique de venir postuler chez vous !
Pour faire simple, j'aime beaucoup votre phrase d'accroche 'On y vient, on y vit' Une bonne accroche sur le mot respect qui apparaît plusieurs fois et qui, de toutes évidences, IG ou IRL est des plus important, puisque de mon point de vue, sans respect, il n'y a aucun lien ! (Du moins pas ceux que j'aimerais côtoyer !)

Intéressé par le PVM, mais très déçu de la modification de sacrifice et des sorts du Iop, j'apprends maintenant à les utiliser ! (Enfin je reste un Iop, alors je les utilisent des fois quand j'oublie pas ou qu'il me reste des PA, sa passe ou sa casse! Souvent sa casse ! On peut pas changer notre nature! On l'aurait déjà vu sur les Iop ou les Enutrof ! Depuis le temps!)

Ne supportant pas le Kolizéum, les dopeuls et l'almanax, je m'occupe avec les p'tits monstres tout partout ! Je déteste tout ce que le jeu m'impose en faite, oui parce qu'on doit passer par tout ces p'tits trucs qui me gonfle pour crafter les nouveaux items/parchemins de sort ! Et bientôt les galets (solaires?) pour les nouveaux items ! (Environ 20 qu'il a dit le monsieur dans la vidéo!)
J'aime beaucoup droper pour ensuite aller crafter et passer des heures devant la statue Ecaflip pour FM tout les p'tits objets fabriqués ! Bref, le PVM c'est ce qui fait mon bonheur !

Le gros point négatif c'est que je fais partis des multi-comptes ! Et oui, j'ai bien plus de 8 personnages ! Et je joue avec tous! (métier/Pvm et un petit sacrieur grade 10 d'il y a... Oh bah tout ça déjà, le temps passe vite!), en revanche pour ma défense, je suis très autonome, à tout point de vue, de plus je peux aider les mono-comtpes (D'ailleurs, sa existe toujours les mono-comptes? *_* Hormis chez les PC-En-Carton-Avec-Une-Connection-En-Papier-Maché?! :3)

Je ne suis pas attaché à jouer tous mes comptes en même temps ! Un seul me suffit pour prendre du plaisir sur un canal ou dans un donjon ! J'aime beaucoup aider les autres et j'aime pas trop qu'on m'aide :3 Même si je sais qu'accepter d'être aider c'est pas mal ! Des fois.. Mais un Iop n'a b'soin personne ! (C'est qui le père 'Sonne' ?!) Le jeu en lui même m'importe 'peu' même si j'ai précisé être attaché au PVM, c'est un peu me détendre, trouver de la compagnie qui viendra pas me les 'briser' en parlant bel et bien de mes parties précieuses que tout homme normalement composé possède!

'Le Refuge est basé sur l'entraide, la sympathie et la générosité.' Inutile de préciser que je viens seulement pour profiter...
Le plus important pour moi c'est l'ambiance, j'aime beaucoup l'humour, la déconne
"une guilde ou règne un habile mélange entre humour, respect, déconnade et générosité." Dites moi donc tout c'est quoi ! (Jolie aussi!) La différence entre la déconne et l'humour ? Razz --> Faut-il point avoir de l'humour pour pouvoir déconner ? :3

Il est liiiiiiiiiiiibre maaax !
Il met de la magie, mine de rien,dans tout ce qu´il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il s´amuse bien, il n´tombe jamais dans les pièges
Il n´se laisse pas étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans s´occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse

{Refrain:}
Il est libre Max! Il est libre Max!
Y´en a même qui disent qu´ils l´ont vu voler
404 ERROR

IRL, 20 balais l'année prochaine ! Permis en poche ! Rémy du prénom, garçon du sexe, boulanger du métier !
Niveau horaire je suis plutôt 'Random' c'est quand j'ai envie/la possibilité en faite :3
Petite collection de bandes dessinées qui est (/sont?) très précieuse à mes yeux ! Cinéphile aussi ! J'aime les films/séries ! (Je suis vraiment dyslexique !)
Quelques autres jeux de PC tel que 'League Of Legende', 'Assassin' screed', 'Trackmania' et Cunter Strike Source è_è!
Je pense avoir fait le tour ! J'attends vos questions, vos critiques ! (Une petite argumentation pour les critiques serait bienvenue, si je ne suis pas pris ici, je regarderais ce qu'il n'a pas plu dans cette candidature pour une prochaine fois si besoin ai et en corrigé les points faibles !)

Cordialement Oo-Ahri

Daniel Balavoine - je m'appelle Henri 1978
Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

J'suis chanteur, je chante pour mes copains
J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand

Ops, désolé pour cette intrusion ! Oui, le Iop écrit ce qu'il lui passe par la tête! Souvent c'est pas jolie jolie !
(PS- Un monsieur à écrit : "De la stabilité bon sang.... " Je connais un Sacrieur, une fois qu'on lui a coupé les pieds, il est super bon et ... Stable !"
- à propos de la période d'essai indéterminée, une fois qu'on est radié de la période d'essai ou touche des indemnités ? Non parce que moi je suis un Iop, pas un Enutroph et pis bon en ce moment je suis un peu sur l'herbe!) (On remarquera que cette expression est d'origine 'Iop', le mot 'Paille' a vite été oublié, les mots qu'un Iop n'oubliera jamais c'est Baston/Attaque/Bourrin/Iop/Manger/Boire/Cogner/Taper/Frapper/Fracasser/Déboiter/Bagarre Etc... Je vous évites le mot 'Violer' c'est pas du tout la couleur préféré du Iop) affraid
Oo-Ahri
Oo-Ahri

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : entre janvier et juillet

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde:
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue178/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Zaris-Tothe Sam 27 Oct - 13:27

Salut Ahri.

A la limite de la logorrhée. A vouloir peut-être trop bien faire, tu as trop mal fait.
Cela met sans doute juste en évidence une certaine maladresse, rien de bien dramatique.

Cependant, tu dis que tu n'as besoin de personne. Pourquoi venir? Faut éviter de se contredire, non?

Ta candidature est très ambiguë, mélangeant l'IG à l'IRL. Pas top de savoir derrière quoi tu te caches.

J'attends de voir même si un essai peut permettre de clarifier ce méli-mélo.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Wind Sam 27 Oct - 14:04

Au moins c'est une candidature originale, même si ca part dans tout les sens !
Tu sembles être quelqu'un de sympathique, "un peu" bavard peut-être...
Pour ma part je suis pour une mise à l'essai !
Wind
Wind

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue192/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Nounours de la jungle Sam 27 Oct - 14:11

Je ne sais pas si je dois dire bravo, ou si j'appelle les pompiers.....

Bon c'est bien mignon tout ça, mais en tant que joueur mono-compte depuis 6 ans malgré une excellente conection, j'aimerai savoir ou tu as vécu avant de nous contacter, toi et tes 23 personnages.

Candide à reformuler pour ma part, ne semble pas avoir lu le post sur le sujet.
Nounours de la jungle
Nounours de la jungle

Messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 110
Localisation : planet terre/ système solaire 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Oo-Ahri Sam 27 Oct - 14:37

@ Zaris-Tothe Salut salut ! Effectivement j'ai un poil oublié d'ordonner ma candidature et effectivement beaucoup de passage sont inutiles et maladroit!
(Je ne vais pas chercher d'excuse, les faits sont là ! Et moi même après une re-lecture au petit matin je suis tout à fait d'accord)

En revanche, faut-il forcement avoir besoin des autres pour postuler ? Être dépendant ou quelque chose dans ce style ?
En partant de ce principe je devrais donc selon toi, rester tout seul dans mon coin avec ma petite troupe de personnage ? Guilde = dépendance des autres ?

Pour le fait de me 'contredire' c'est toujours le même point, ayant besoin de personne je dois donc me retrouver à ne postuler nul part ? L'auto-suffisance c'est bien mais je suis loin de trouver le milieu chaleureux, humoristique et convivial que je cherche (Qu'il me semble bien avoir exprimé sur la candidature)

Le point que je voulais faire remarquer n'était pas vraiment le fait d'avoir besoin de personne mais plutôt d'exprimer le fait que je ne partirais pas parce qu'il y a/aura des 'Bas' sur l'ambiance en guilde ou des petites mésaventures internet/IRL, des absences de joueurs entre-autre.
(je me débrouille pour mes stuffs, mes ressources, mes kamas etc.. Mais faire l'ambiance tout seul, à moins d'être schyzophrèn j'ai dû mal à voir comment faire)

Je ne me cache ni dernière l'Irl, ni derrière l'Ig, j'utilise les deux (Certes avec maladresse) mais simplement pour lancer des petites tentatives d'humour (échouées dirait-on).
Je n'ai pas à me cacher de quoi que ce soit j'assume de toute part ce que je suis ! (Devrais-je me cacher derrière l'Ig ou l'Irl ? Intérêt !?)

@Nounours de la jungle
Oyé oyé, tu joues en mono-compte depuis 6 ans avec une très bonne connexion oui! Pour ma part je joue 12 des 15 classes actuelles pour exploiter au mieux toutes leurs caractéristiques dans les combats, j'aime toutes les races et leurs fonctionnalités lors des combats, c'était simplement un moyen d'exprimer que je jouais en multi-compte. Si tu le prends comme ça j'en suis désolé. La liste se réduit de jour en jour pour la plupart des gens que j'ai côtoyer, le plus souvent les problèmes de connexion étaient la cause du mono-compte, pour d'autre l'abonnement et très peu pour jouer un seul compte et n'exploiter qu'une seule race sur un même combat de son plein grès. J'ai pas vraiment de guilde 'marquante' sur ce personne, les deux que j’apprécie sont 'Les doigts Croisés' & 'Amicis Primum'
Voili voulou,

@Wind Yo ! Effectivement comme je l'ai précédemment dit à un de tes compagnons c'est maladroit ! (Peut-être que son originalité vient de là ?)
Dois-je prendre le fait d'être bavard pour un défaut ?! Pour ma défense je dirais qu'il vaut mieux être bavard que muet ! Surtout dans un canal de guilde !
Oo-Ahri
Oo-Ahri

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : entre janvier et juillet

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde:
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue178/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Zaris-Tothe Sam 27 Oct - 15:01

La qualité de ta réponse me convient, tant dans la reconnaissance de tes torts que l'absence d'agressivité, ce qui n'est vraiment pas toujours le cas dans d'autres candidatures.

Dans l'attente des réactions de mes autres camarades et d'une activité commune sans doute aujourd'hui ou demain.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Chloton Sam 27 Oct - 18:43

Mouais dans l'absolu j'suis pas fan (comment ça comme d'hab...?)
Même si le début c'est pour déconner on dira que je ne suis pas dans le même esprit.
le coup des chansons je n'aime pas également, question de goût peut-être !

Mon implication actuelle sur le jeu ne déterminera pas grand chose sur la finalité de la candidature je pense donc j'suis plutôt mitigé avec un penchant pour le contre. Aux autres de décider, mon vote ne comptera pas sur cette candidature, c'était juste un avis.

Merci de tout de même pour l'intérêt porté au refuge.

PS : avec un très bon PC, un connexion excellente, j'suis resté monocompte pendant plusieurs années également ! Razz


Dernière édition par Chloton le Lun 19 Nov - 18:17, édité 1 fois
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Oo-Ahri Sam 27 Oct - 18:46

Plus je relis la candidature et plus mon avis à le même penchant ^_^
Cordialement Oo-Ahri
Oo-Ahri
Oo-Ahri

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : entre janvier et juillet

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde:
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue178/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Aysce Sam 27 Oct - 18:51

Hellow,

Je vois là une candidature pleine de motivation, joie de vivre et d'enthousiasme.

Certes essayer de nous caller "Il est libre Max" dans la tête est franchement un acte de barbarie morale.
L'entrée en matière elle aussi est "Iopesque", je n'aurais trouver mieux pour illustrer l'écriture sur le temple Iop "No fear, No brain".

Mais au final on voit quand même quelqu'un sachant bien parler, dynamique et avec l'envie de jouer.

Je suis pour une mise à l'essai.
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue199/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par ParaBellum Sam 27 Oct - 21:38

Salut,

Je préfère largement tes réponses aux questions que ta candidature en elle-même.
Je vais rejoindre l'avis de mes camarades pour l'instant et donner un "pour", cependant j'en ai marre d'être déçu en ce moment donc si ça ne me plait pas je le dirais. Et ne t'inquiètes pas, je n'ai rien contre toi, je serais totalement neutre dans mon jugement.

A bientôt en jeu :)

Ps : Chlo, j'en étais sur que t'aimerais pas ce passage "kikoolol" x)
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Oo-Ahri Sam 27 Oct - 22:13

Oui je comprends, j'ai dans l'idée d'en refaire une histoire de ne pas laisser cette mauvaise impression, si c'est accordé bien sûr !
Oo-Ahri
Oo-Ahri
Oo-Ahri

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : entre janvier et juillet

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde:
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue178/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Odyn Sam 27 Oct - 23:10

Bonsoir , un peu du même avis que Chlo' , mais tu m'as l'air sympathique ( et tu joues a LoL , 1 point pour toi :lol: )
Plutôt pour une mise à l'essai donc.

Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Zaris-Tothe Sam 27 Oct - 23:16

Nous avons fais du Grobe ensemble cette après midi. Comme je te l'ai dis, nous avons été très déçu dernièrement par quelqu'un qui semblait vraiment correspondre et qui finalement s'est bien foutu de nous.
Donc nous sommes encore plus méfiant qu'avant et si je peux me permettre un conseil, tiens toi bien à lier les paroles aux actes.

Pour le moment, une très bonne impression, un pour une mise à l'essai.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Oo-Ahri Sam 27 Oct - 23:17

Oyé Oyé ! Bonjour à toutes & à tous,
Tout d'abord je viens m'excuser de la candidature précédente, ce pourquoi j'ai décidé d'en refaire une autre pour montre ma motivation. J'espère que celle-ci sera à la hauteur de vos demandes ;


Je me présente, Oo-Ahri du Nom, 178 de niveau, Agilité d'élément et Iopette de classe. Aucun métier pour le moment. Un parchottage à venir et la voie de la sagesse jusqu'au 197 !

Du fait que je suis à la recherche d'une guilde qui pourrait m'apporter l'ambiance, la joie, la bonne humeur, la déconne et le respect, j'ai trouvé votre guilde qui, par description et réputation répond à ces critères. Je serais honoré d'être à mon tour, membre novice et par la suite me donner les moyens de devenir initié pour perpétuer cette réputation !

Mes anciennes guildes furent 'Les doigts Croisés' & 'Amicis Primum' j'ai gardé un bon souvenir des deux, la première fut ma création, faute de motivation elle fut désertée par ses membres. Pour la seconde, la routine me ronge et j'ai besoin de changement, mais quelque chose de sérieux, une fois de plus le pourquoi de votre guilde.

Ce que je peux apporter ou au moins essayé c'est ma joie de vivre, ma motivation, mon ambition, aussi simple qu'elle soit, ma bonne humeur, un respect digne de ce mot, de l'humour, du sérieux. J'aime beaucoup aider les gens, les membres de ma guilde, mes amis et même les inconnues, l'important est de faire plaisir, j'aimerais pouvoir être utile à tous via n'importe quels moyens. Je dispose d'un élevage de dragodinde que je pourrais partager avec grand plaisir à qui veut apprendre ! J'ai aussi des archimonstres pour les aventuriers de la grande moisson avec lesquels je serais très heureux de donner mes doubles.

Le jeu en lui même m’intéresse via le Pvm, ce que je préfère c'est de crafter des items et aider mes compagnons. J'adore discuter, les débats en canal guilde ou les discutions 'foireuse' qui mène loin, parfois trop ! Les donjons à L'arach' ou les plans foireux à l'improviste !

En projet mon stuff, mon restat, monter mes métiers et surtout de nouveaux compagnons que je pourrais aider et chérir au fur et à mesure de nos aventures !
Mon petit défaut c'est que je joue en multi-compte, je possède de quoi subvenir à mes besoins je ne demanderais rien par principe. En cas de galère ou d'un petit b-mol au niveau de la guilde, si je suis accepté, je ferais en sorte, ou plutôt de mon mieux pour contrebalancer les mauvaises périodes ! J'ai bien dans l'intention de suivre le slogan, " On y vient, on y vit", je ne viens pas ici pour profiter et je refuse toujours ce que l'on me propose, une fois de plus par principe!

Rémy de prénom, 19 balais d'âge ! Et boulanger de métier ! (En formation, en alternance)
Cinéphile, grand fan de bandes dessinées et passionné de l'humour ! mes horaires restent aléatoire !

Mes salutations distinguées,
-Oo-Ahri-
Oo-Ahri
Oo-Ahri

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : entre janvier et juillet

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde:
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue178/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Zaris-Tothe Sam 27 Oct - 23:27

Quelque chose me chagrine.

Pourquoi ne pas postuler avec un de tes autres perso plus HL et mieux équipé?
D'ailleurs te rejoindront-ils au sein du Refuge?

Qu'entends-tu par sérieux?

Sinon pour ce qui est des discussions, tu devrais être servi, elles surviennent souvent sans prévenir sortant le canal guilde d'un silence presque mortel.

Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Oo-Ahri Sam 27 Oct - 23:38

J'attendais cette question, simplement parce que ma Iopette est le personnage avec lequel j'ai le plus envie de jouer en 'mono-compte', mon premier personnage à été un Iop agilité que je retrouve aujourd'hui dans ce personnage, je dois avouer être content d'avoir la possibilité de lâcher les autres comptes pour aller taper des monstres, pour l’optimisation du stuff, je taxerais les autres personnages au niveau des dofus et son stuff sera très bien au level attendu !
Pour le moment je ne peux te répondre sur le fait de rejoindre ou non avec mes autres personnages ! Voilà j'espère avoir été clair !
Oo-ahri
Oo-Ahri
Oo-Ahri

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : entre janvier et juillet

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde:
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue178/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Chloton Dim 28 Oct - 0:56

c'est quoi le nom de tes autres persos sinon ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Oo-Ahri Dim 28 Oct - 1:25

Chukinette (Sadidette de cercle 199 )
Chuky-ll (Pandawa de cercle 199 )
Sayko-san (Ecaflipette de cercle 200)
Chukynette-ll (xelorette de cercle 199)
Chukinette-ll (Eniéripsa de cercle199)
Rubis (Craêtte de cercle 199)
Erzaa-Scarlette (Sacrieuse de cercle 161)
Jean-Silvestre (Enutroph de cercle 169)
Gaara-toi (Feca de cercle 80 métier)
Voivli voilou !
Oo-Ahri
Oo-Ahri

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : entre janvier et juillet

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde:
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue178/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Chloton Dim 28 Oct - 12:14

Bon de mémoire ton panda n'est pas spécialement stuffé soutien (enfin j'ai vu pire). Eau non ?

PS: du coup j'suis allé voir sur le site directement. Donc bien un panda eau (j'ai encore un peu de mémoire ça va), par contre j'suis étonné qu'avec le nombre de persos que tu as tu n'ai pas plus d'ocre et de tutu, surtout que maintenant il est devenu simple d'en avoir.

Par contre je te demanderai de ne pas jouer essentiellement dans ton coin et évidemment d'essayer de toujours amener quelqu'un avec toi pour des sorties.

Allez va tu as mon pour également...
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Zaris-Tothe Dim 28 Oct - 12:45

Si j'ai bien compris, Ahri a assez de perso pour être autonome mais ce qu'il recherche c'est justement des gens avec qui jouer. La grande disponibilité qu'il a démontré depuis deux jours montrent bien cela. La période d'essai permettra de confirmer ou non les prétentions.

Compte tenu des personnes s'étant déjà exprimées on peut te guilder pour ta période d'essai.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Oo-Ahri Dim 28 Oct - 14:12

@ Chloton Pour répondre sur les dofus, pour le turquoise je ne suis pas un grand fan du Dragon cochon ou du Chêne Mou, un de temps à autre histoire de dire que j'ai tenté ma chance, mais je ne vais pas plus loin.

Pour l'ocre j'attaque mon deuxième et une fois de plus la quête ne me motive pas plus que ça, j'ai bientôt terminé mon deuxième Ocre, je dispose toute fois d'un dofus poupre et deux deux turquoises , ce que je trouve déjà pas trop mal ! (J'envisage plus un autre pourpre qu'un autre turquoise mais je vais surement devoir m'y coller pour les turquoises et je suis très loin d'avoir un quantité de kamas pour m'acheter un dofus, mes kamas me servent pour les archismontres/parchemins/les potions/les ressources que je ne peux pas avoir seul en quantité suffisante (glours/kolosso)

En revanche je ne demande pas un 'Pour' par 'grâce' mais parce que les membres jugent que je le mérite, ta réponse indique plutôt 'Je vais suivre l'avis de mes camarades car je ne joue plus vraiment' (Du moins j'en ressens cette impression, qui me chagrine un peu ^_^)
Cordialement Oo-Ahri
Oo-Ahri
Oo-Ahri

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : entre janvier et juillet

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde:
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue178/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Oo-Ahri Dim 28 Oct - 14:23

(Désolé du double post)
@ Chloton Pour le panda je joue beaucoup sur les vulnérabilités et le souvent je reste sur ma picole pour vulné/souiller et je repasse en mode normal pour le placement, je joue avec deux bâtons et un marteau sans compter la vague à lame.

Et donc pour les sorties, je recherche à aider les autres, avec 8 personnages me servira lorsque je serais 'seul' ou que personne ne sera disponible. Il me manque plus que 'deux' stuffs et les dofus ainsi que quelques trophées, j'aurais pratiquement pas besoin de m'isoler pour finir tout ça !

@Zaris-thote Avec grand plaisir, merci à vous, je ferais de mon mieux pour ne point vous décevoir.

J'aimerais cependant attendre la réponse de Chloton pour éclaircir ce petit point via son vote ! Il reste meneur et j'aimerais démontrer par mes moyens que je ferais de mon mieux pour subvenir aux attentes de la guilde. (Ce sont souvent les votes contre qui me motivent, mais je ne veux pas de 'pitié' ou de 'grâce', je n'aime pas les échecs c'est un fait mais c'est de là qu'on apprends à ne plus faire les mêmes érreurs, il est tout à fait vrai que ma première impression est des plus décevante, à moi de corriger cette erreur.)
Cordialement Oo-Arhi
Oo-Ahri
Oo-Ahri

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : entre janvier et juillet

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde:
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue178/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Chloton Dim 28 Oct - 16:20

Non non pas de pitié ni de grâce comme tu le dis, j'ai une façon de fonctionner sur les candidatures voila tout. On va dire que le premier message me permet de me faire une idée, la façon de répondre dans les autres messages en fonction de mon ton me permet de la peaufiner.

Pour tout te dire, ton premier message je ne l'ai quasiment pas lu en entier (juste les grandes lignes) et mon "contre" était plus que dirigé. L'évolution du topic m'a conforté dans l'éventualité d'une période d'essai.

PS : Parce qu'il y a encore des gars qui essayent de les droper les turquoises ? :lol:
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Zaris-Tothe Dim 28 Oct - 16:48

Chloton a écrit:
PS : Parce qu'il y a encore des gars qui essayent de les droper les turquoises ? :lol:

*toussote*
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Zaris-Tothe Dim 28 Oct - 19:16

Guildé.

Si Ahri peut avoir l'accès à tout le forum, ça serait cool.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature Oo-Arhi [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-Arhi [Disparu] Empty Re: Candidature Oo-Arhi [Disparu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum