Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

+10
Hell
Aysce
Neeraj
Ragga
Ambro-Xx
Zaris-Tothe
Chloton
Meta Bolisme
Sramoli
Liaj
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Liaj Mer 12 Déc - 19:49

Hello !

I – Les guildes mes motivations et tout…

Bon ! Tout d’abord, mes motivations : je tiens à vous rejoindre car je vais reprendre Dofus dans les quelques jours à venir et je cherche une guilde avec une certaine maturité de la « stabilité », des gens sympa avec pas trop de monde, un endroit où discuter en /g pendant que je ne fais rien (et ça arrive souvent !) en bref, un refuge !

Ce que je pourrai apporter à votre guilde ? Bah de l’aide si jamais y’a besoin, tout comme j’aime bien que l’on m’aide, ma présence, ma bonne humeur et puis un p’tit grain de folie !

Au niveau de mon passé sur les guildes, je n’en ai pas beaucoup j’ai longtemps erré sans aucun compagnon à mes côtés, à mon arrivée sur Raval, j’ai décidé de rentrer dans la guilde d’un ami : Lunae. Mais bon, au bout d’un moment je me rendais bien compte que ça n’était plus comme avant, la guilde était trop « populaire », il y avait trop de monde pour moi j’ai finalement décidé de quitter.


II – Dofus et moi !


Venons-en à Dofus ! Le jeu, vous savez ?

Houla ! Je n’sais pas trop par quoi commencer… ça doit faire environ 4 ans que je joue à Dofus, j’en ai exploré bon nombre de facettes bien que le jeu ne cesse d’évoluer. Je me prends de passion pour le PvP que j’ai pratiqué avec la plupart de mes perso’ : Invocatrice, guerrier, archère et sram que je pense bientôt reprendre ! Je n’ai jamais été plus haut que le septième grade ce qui, en soit, n’est pas si mal ! Je vais donc reprendre le sram sous peu en le passant terre/air, j’avais vendu tous mes équipements en pensant ne jamais reprendre, et bah finalement si ! Mis à part le PvP, je ne suis pas contre taper du mob de temps à autres, rien de mieux pour se défouler ! Sinon, je pense à un changement de sexe et un rename parce que les shokobons, c’est bon (quand même pas autant que les chouquettes !), mais faut pas en abuser ! Et ouais, il s’appelle
kinder-shokobon ! x :

Je ne pratique pas le RP surement par manque d’imagination et de motivation, je pense aussi avoir beaucoup de premier degré à ce niveau.

J’ai commencé Dofus suite au harcèlement incessant de certains amis me répétant à longueur de journée : « Vas-y essaie au pire t’as rien à perdre ! ». J’ai fini par céder, une amie m’a créé un compte et la machine était lancée ! D’ailleurs je les en remercie car il ne me reste que de bons souvenirs et de belles rencontres !


III – Moi !


On va dire que je n’ai pas de passion en particulier, j’aime pleins de choses, je fais partie de ce magnifique mouvement qu’est le scoutisme de France, un moyen de se retrouver entre amis et de pouvoir faire des choses que l’on ne pourrait pas forcement faire dans la vie de tous les jours. Je vie principalement pour la musique, j’en écoute dans le bus, quand je m’ennuie enfin tous les prétextes sont bons ! J’aime surtout des groupes genre Green day, Shaka ponk, Simple plan, Muse et deux trois autres artistes par ci et là. Sinon, j’aime sortir avec les copains copines histoire de parler de tout et de rien, mais surtout de tout ! Mes passe-temps sont principalement le baby-foot, j’adore aller acheter des vêtements, j’en ai une réelle passion ! Je fais de la rando’ une ou deux fois par an le plus souvent en montagne mais quelque fois sur gr avec des amis scouts ! Je collectionne les pierres, les fossiles. Sinon j’ai recommencé à lire y’a pas longtemps, je lis des nouvelles, Shmitt en ce moment, j’adore regarder des vidéos, des trucs du genre podcast et la télé avec toutes sortes de programmes variant au gré de mes envies.

IV – Le mot d’la fin !

Ma couleur préférée est le rouge,
Mon animal préféré le chat,

et… bah je crois que tout est dit enfin, s’il manque quelque chose faites m’en part !

A pluch et en attente de vos réponses !
Liaj
Liaj

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 73
Localisation : Bleue! Hein... c'était pas ça la question?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Sramoli Mer 12 Déc - 20:38

Salut, je reste un peu circonspect par rapport à ta demande de rejoindre le Refuge.

D'où connais-tu la guilde?
Connais-tu des gens étant dans la guilde?
Que penses-tu que nous pourrions t'apporter? Car apparemment tu joues plutôt solo vu que tu fais principalement du PvP. Donc y'a plein de guildes où tu trouveras du monde en /g

Franchement, c'est bien écrit, mais je ne suis pas vraiment emballé pour le moment par ta candidature.
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue52/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Liaj Mer 12 Déc - 20:51

Alors, j'ai connu Le Refuge en allant farfouiller sur le fofo Dofus j'ai trouvé le nom sympa, j'ai été voir sur votre forum et ça m'a beaucoup plu! Je pense que vous pourriez surtout m'apporter de la compagnie, je ne cherche pas vraiment autre chose, mais je participe aux sorties, comme je le dis dans la candid' je ne suis pas contre aller se faire un p'tit donjon ou autre. Et, non, je ne connais personne dans la guilde.

J’espère que ça t'aura satisfait!
Liaj
Liaj

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 73
Localisation : Bleue! Hein... c'était pas ça la question?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Sramoli Mer 12 Déc - 20:55

Oui, enfin, il va surement y avoir d'autres questions qui vont suivre...je préfère laisser ça aux Chefs et à l'inspecteur Chloton. On va voir si tu t'en sors bien. Je sens qu'on risque de rigoler. :)
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue52/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Meta Bolisme Mer 12 Déc - 20:55

Juste parce que tu aimes jouer au baby foot, je vote POUR !

Non plus sérieusement, candidature soignée, rien à dire. Mais je reste tout de même perplexe. Tu dis que tu vas reprendre Dofus, mais es tu sur que tu vas réellement te remettre à jouer, ou juste jouer un bref moment ?!
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Chloton Mer 12 Déc - 21:05

Rien sur ton âge (je miserais sur 15 ans si je ne me trompe pas), rien sur ton niveau ou alors j'ai mal lu.

Puis j'sais pas une mauvaise intuition tout simplement....

Contre pour ma part désolé.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Mer 12 Déc - 21:18

Bonsoir Liaj (j'espère que ton rename de perso sera celui de ton pseudo sur le forum, c'est plus pratique pour la communication)
De ce que j'en sais, Lunae n'a pas très bonne réputation.

Sramoli a écrit:Car apparemment tu joues plutôt solo vu que tu fais principalement du PvP.
Le fait de faire du pvp n'inclut pas obligatoirement de jouer solo.
D'autre part, faire du pve n'inclut pas de jouer en guilde, j'ai des exemples.


Si tu as effectivement dans les 15 ans, permet moi de te dire que ton niveau en orthographe est bien supérieure à celui des personnes de ta classe d'âge.
Cependant, vu qu'il n'est pas nécessaire d'être impérativement jeune pour être scout ainsi que pour écouter la musique citée, je suis un peu plus réservé sur ton âge.
Tu me dirais 25 ans. Je te croirais.

Edit : Ta signature serait une référence à Gaston Bachelard, le philosophe français?
Comment as-tu été amené à la choisir?


Dernière édition par Zaris-Tothe le Mer 12 Déc - 21:41, édité 1 fois
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Ambro-Xx Mer 12 Déc - 21:41

Un fan de Shaka Ponk, & de Muse, déjà ça me plaît. Ensuite, je ne peux pas me baser sur une intuition. La candidature correspond à ce que l'on recherche, et la mise à l'essai est justement là afin de vérifier la fiabilité d'un candidat.

Pour ma part, je suis pour une mise à l'essai, mais j'émet également une réserve sur ton intégration dans la guilde, espérant par ailleurs me tromper. :D

Bon jeu à toi.
Ambro-Xx
Ambro-Xx

Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : L'arbre Hakam(konmange)

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue146/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (146/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Liaj Mer 12 Déc - 22:01

Alors, je voulais répondre mais je vois que Ambro à été plus rapide, je ne pense pas que l'on puisse juger quelqu'un sur une simple intuition et pour moi, les periodes de mise à l'essai sont faites pour elimimer ce genre de préjugés. Pour ce qui est ses quinze ans tu te trompes, j'ai omis mon âge nom.. Car je pense que ce sont des informations confidentielles que je reserve aux personnes de confiance. Pour ce qui est de la citation, elle reste dans ma tête, je ne m'en debarasse pasber elle m'inspire!

Merci pour vos réponses!
Liaj
Liaj

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 73
Localisation : Bleue! Hein... c'était pas ça la question?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Liaj Mer 12 Déc - 22:02

Ah...et pour le niveau il est de 186 .
Liaj
Liaj

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 73
Localisation : Bleue! Hein... c'était pas ça la question?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Ragga Mer 12 Déc - 22:05

Liaj a écrit:
pouvoir faire des choses que l’on ne pourrait pas forcement faire dans la vie de tous les jours.
Creuser un trou et faire caca ?

Sinon, personnellement ton niveau j'm'en balance pas mal, ton âge m'intéresse mais c'est pas déterminant dans mon "jugement".
Je te donne un neutre ( parce que j'aimerai en savoir un peu plus Cool ) a forte tendance pour.
J'aime pas la musique que tu écoutes mais j'adorerai faire un p'tit baby contre toi !
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Ambro-Xx Mer 12 Déc - 22:16

Pour ma part, ta réponse ne m'a pas convaincu, même si je comprend que tu souhaites une certaine confidentialité dans tes informations personnelles, ça rentre en conflit avec un principe fondamental de la guilde, à savoir : On aime savoir à qui on fait face. Hors là, le Refuge étant une sorte de famille IG, il y a une très faible probabilité que tu sois accepté si tu n'es même pas apte à nous donner un prénom...

A bon entendeur, je passe du pour au neutre.
Ambro-Xx
Ambro-Xx

Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : L'arbre Hakam(konmange)

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue146/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (146/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Chloton Mer 12 Déc - 22:21

Liaj a écrit:Alors, je voulais répondre mais je vois que Ambro à été plus rapide, je ne pense pas que l'on puisse juger quelqu'un sur une simple intuition et pour moi, les periodes de mise à l'essai sont faites pour elimimer ce genre de préjugés. Pour ce qui est ses quinze ans tu te trompes, j'ai omis mon âge nom.. Car je pense que ce sont des informations confidentielles que je reserve aux personnes de confiance. Pour ce qui est de la citation, elle reste dans ma tête, je ne m'en debarasse pasber elle m'inspire!

Merci pour vos réponses!

Je t'ai jugé ? Molo sur l'utilisation des mots mon garçon....
J'ai émis un avis et un ressenti.

Ensuite ton nom je m'en tamponne, je te demande ton âge car c'est un des critères de recrutement de la guilde. Tu veux pas le donner tu ne réponds pas aux critères.

D'ailleurs je n'ai pas le souvenir de ta classe non plus si ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Sramoli Mer 12 Déc - 22:26

Sans me baser sur les remarques de Chlo, je trouve comme lui que tu es trop évasif dans tes réponses.

Si il faut t'arracher les vers du nez... compte pas sur moi, je passe. Pour moi, c'est un contre.
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue52/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Neeraj Mer 12 Déc - 22:45

Que dire... Evitons le mauve dans un premier temps, ça ressort un peu trop à mon goût et mes yeux prennent des coups.

Ensuite, pour ce qui est de la structure, j'aime plutôt bien, ça permet de visualiser les points essentiels.

Personnelement, je n'ai pas besoin de ta carte d'identité, et pour te dire, je m'en contre balance que tu t'appeles Jean, Kevin, Paul ou Jacques. Tu resteras tout simplement Liaj lorsque je te parlerais. L'envie de dévoiler son identité est un choix, et tu as fait le tiens.

Maintenant il est vrai que par soucis de maturité, on demande toujours l'âge pour recruter dans notre Refuge, afin de savoir si on peut avoir affaire à des personnes sympathiques, ou des abrutis de première qui viennent juste mettre le bazar.

Essaye de me convaincre, je suis neutre pour le moment.

Fais une fiche d'identité DE TON PERSONNAGE, et je pencherai vers le pour.

N'y allez pas trop fort chers Réfugiés !
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue199/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Liaj Mer 12 Déc - 22:57

Tout d'abord, excusez-moi si j'ai pu paraître agressif et puisque ça a l'air si important pour vous je m'appelle Léo, j'ai 14 ans du coup je rentre pas dans les critères? En tout cas, je respecterai votre choix.
Liaj
Liaj

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 73
Localisation : Bleue! Hein... c'était pas ça la question?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Ragga Mer 12 Déc - 23:07

Je comprends que tu ai pu avoir du mal a dévoiler a ton âge, il est vrai que la guilde présente de nombreuses ( la majorité je dirai même ) personnes ayant plus de 20 voir 25 ans. T'as un joli prénom, mais ça j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Même si ton âge en refroidira certains, je te donne mon POUR car tu as pu nous montrer que tu as une certaine maturité. Et puis dans le pire des cas tu ne passeras pas la période d'essai et chacun retournera vaquer a ses occupations.
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Neeraj Mer 12 Déc - 23:22

Sinon une petite question, Liaj, ça ne serait pas les initiales de
L = Life
I = Is
A = A
J = Joke

Et du coup, une candidature pour se foutre un peu de nous ?

Simple curiosité, à ne pas prendre mal, mais si c'est le cas, tu aurais pu t'abstenir, petit clown 🤡
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue199/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Liaj Mer 12 Déc - 23:31

Paq du tout, cest bête ce genre de chose. C'est inspiré de laio(Léo) qui a été mon pseudo sur d'autres jeux en cherchant un pseudo j'y ai repensé et ça a donnz liaj.
Liaj
Liaj

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 73
Localisation : Bleue! Hein... c'était pas ça la question?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Jeu 13 Déc - 0:18

Tu n'as pas 14 ans car à 14 ans on ne s'exprime pas, on ne raisonne pas, comme tu le fais.
Tu nous offres une candidature fabriquée de toutes pièces.
Donc tu nous mens.
Dommage tu commençais à m'amuser.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Neeraj Jeu 13 Déc - 0:23

Je ne suis pas d'accord sur ton commentaire Zaris.

Tu mets la tranche d'âge de 14 ans dans le même sac toi ? Le jour où tu auras un enfant de 14 ans, tu le classeras directement dans un répertoire particulier où tu diras "il est incapable de faire tchik ou tchak" ?

Pour ce qui est de la candidature, même si elle est copiée de quelque part, pourquoi pas ? Il l'a tout de même modifiée afin de l'accomoder au Refuge, donc personnelement, je l'accepte.
(Et puis, ce n'est peut-être pas le cas.)
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue199/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Aysce Jeu 13 Déc - 0:47

Contre.
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue199/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Jeu 13 Déc - 0:49

On appartient tous à des catégories socio-culturelles avec ses codes spécifiques.
De plus, il y a des choses qui ne varient que très peu, comme les mécanismes de pensée chez l'enfant.
C'est comme une empreinte. Tu vois le truc. Mais j'invente rien. :)
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Hell Jeu 13 Déc - 1:18

Aysce a écrit:Contre.

Pas mieux.
Hell
Hell

Messages : 953
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 39
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Serfine Jeu 13 Déc - 1:22

Bonsoir.

Bon ! Tout d’abord, mes motivations : je tiens à vous rejoindre car je vais reprendre Dofus dans les quelques jours à venir et je cherche une guilde avec une certaine maturité de la « stabilité », des gens sympa avec pas trop de monde, un endroit où discuter en /g pendant que je ne fais rien (et ça arrive souvent !) en bref, un refuge !

Premier paragraphe, pas un mot sur qui tu es, d'où tu viens, pourquoi tu es ici. Or c'est le début de toute chose. De plus ta candidature est vraiment le calque d'un questionnaire où tu répondrais comme ça par-ci et là. Bref, c'est TROCHIAN. Je suis vraiment honorée que tu me dises que tu aimes les chats mais franchement, on s'en tamponne.

Tu viens ici pour poster une candidature sans même prendre la peine de regarder les autres. Tu aurais bel et bien vu ce qu'on attends d'un candidat. C'est bien de remplir les critères, mais pondre une oeuvre impersonnelle et insipide n'était pas nécessaire.

Le ton est sans doute un peu sec, et nous ne sommes certes pas ici pour te lyncher, mais je ne suis pas prêt à abaisser mon exigence sous prétexte que c'est un jeu.

Ah oui, pour moi ça sera non.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum