Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

+10
Hell
Aysce
Neeraj
Ragga
Ambro-Xx
Zaris-Tothe
Chloton
Meta Bolisme
Sramoli
Liaj
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Belletor Jeu 13 Déc - 2:36

Ce sera non pour moi aussi, désolé, bonne continuation sur Dofus.
Belletor
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Liaj Jeu 13 Déc - 8:29

Je connais mon âge quand même, j'ai écrit cette candid' et ce n'est pas une blagie. Bon bhlah vu comme c'est parti je pense que même en cas dintegration je ne me sentirai pas à ma place, je ne vais pas vous dire merci car là, ce serait mentir. Je vais me contenter d'un bon jeu et que votre route soit belle!
Liaj
Liaj

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 73
Localisation : Bleue! Hein... c'était pas ça la question?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Neeraj Jeu 13 Déc - 8:40

Bonne continuation à toi aussi !
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Chloton Jeu 13 Déc - 10:40

Liaj a écrit:Je connais mon âge quand même, j'ai écrit cette candid' et ce n'est pas une blagie. Bon bhlah vu comme c'est parti je pense que même en cas dintegration je ne me sentirai pas à ma place, je ne vais pas vous dire merci car là, ce serait mentir. Je vais me contenter d'un bon jeu et que votre route soit belle!

Bonjour.

Tête reposée de mon côté après une bonne nuit de sommeil j'aimerais savoir quelque chose. Pourquoi avoir omis de nous préciser ton âge quand tu sais que ce dernier fait parti de nos critères de recrutement ?
Avais-tu regardé les règles de la guilde ou/et nos attentes en matière de recrutement ?

Et petite question, c'est quoi cette adresse mail lors de ton inscription ? (j'suis le seul à la voir pas de soucis).
On dirait clairement une adresse mail créé à la va vite. Pour finir, ton perso n'est pas stuff il me semble non ?

...

Bref pas sur que tu répondes, j'espère que oui, si ce n'est pas le cas bonne continuation à toi.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Liaj Jeu 13 Déc - 14:03

Pour ce qui est des règles, je les ai lues mais pour l'age je n'avais pas envie de le mettre pour ne pas trop influencer et je pense que ce sont des informations aue l'on ne donne pas ai hasad. Au niveau de ladresse j'en ai créée une juste pour le forum car je n'en utilise pas. Le perso n'est plus équipé mais il y a les kamas dans la banque,

Liaj
Liaj

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 73
Localisation : Bleue! Hein... c'était pas ça la question?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Jeu 13 Déc - 14:24

Celui qui cache, n'assume pas.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Liaj Jeu 13 Déc - 14:35

Je ne cache plus rien.
Liaj
Liaj

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 73
Localisation : Bleue! Hein... c'était pas ça la question?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Liaj Jeu 13 Déc - 14:35

Je ne cache plus rien.
Liaj
Liaj

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 73
Localisation : Bleue! Hein... c'était pas ça la question?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Yasuba Jeu 13 Déc - 15:15

Bon ça part un peu n'importe comment.
Je n'ai pas donné mon avis sur cette candidature.

Alors, je n'aime pas les candidatures en couleur (encore les titres ça peut passer). Cependant je dois reconnaître que le candidat est tout à fait en droit de ne pas vouloir divulguer son âge. Pour moi, cela ne veut absolument pas dire que le candidat n'assume pas. (A titre personnel, mon âge ne figure pas sur mon CV et pourtant je l'assume entièrement. Après, libre à l'appréciation de chacun.

Ensuite concernant, la candidature en elle-même, je vais dire contre car je ne pense pas que tu correspondes à l'esprit même du Refuge. Néanmoins, je reconnais que tu écris bien pour ton âge.

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et que tu trouves une Guilde qui te convienne.

Bien cordialement,
Yasuba // Timbawa-wabomawa
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Alcara Jeu 13 Déc - 18:44

(J'étais) pour une mise à l'essai.
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue7/200Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche maison (chaufée)! [Refusé] - Page 2 Empty Re: Cherche maison (chaufée)! [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum