Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Après le Porkouille, le Patouille [Disparu]

5 participants

Aller en bas

Après le Porkouille, le Patouille [Disparu] Empty Après le Porkouille, le Patouille [Disparu]

Message par Patouille Sam 31 Mar - 23:50

Bonjour, bonsoir.

Je suis Dorian, un lycéen de 15 ans, je vis à Arles, une petite ville dans le sud de la France, et je suis le voisin de Porky.
En dehors du lycée, j'aime bien ( comme tout les ados de mon temps ), aller chez mes amis pour passer des bons moments.
Porky et moi sommes meilleurs amis depuis l'enfance, et c'est ensemble que nous avons commencé l'aventure Dofusienne il y a approximativement 6 ans, et je joue sur Raval depuis 5 ans, en changeant beaucoup de personnages suite à différentes expériences peu réjouissantes.

Je postule ici avec Ent-Schuldigung, un de nos personnages de Kolizeum, mais je possède également un crâ de cercle 199, non stuffé ainsi que d'autres personnages partagés avec Porky, lorsque nous jouissions en team.
Ce que je recherche en venant dans Le Refuge ? Après un arrêt de quelques mois, j'ai décidé de reprendre avec Porky, et je n'ai entendu que du bien de cette guilde, lui me disant que c'était convivial et que la bonne humeur et les délires étaient présents, me voilà donc ici à postuler !

J'ai été, lors de mon périple sur ce serveur, accueilli dans différentes guildes, comme La Pluie d'Etoiles, ou bien un temps chez les Air Force Sram, quand nous avions décidé de nous mettre au Rauwle Play.


Pour finir, un petit screen de notre Team spéciale Kolizeum, avec en son centre Ent-Schuldigung :


Après le Porkouille, le Patouille [Disparu] Team_k11




Patouille

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après le Porkouille, le Patouille [Disparu] Empty Re: Après le Porkouille, le Patouille [Disparu]

Message par Chloton Sam 31 Mar - 23:54

Ohhhhhhh je suis super étonné que tu postules...(comment ça j'suis un mauvais menteur ?)

Bon candidature oui et non étant donné que tu es déjà dans la guilde par le biais de Ent-Schuldigung (merci le copier / coller pour le pseudo hein ><).

Donc pas de raisons apparentes pour te refuser étant donné qu'on t'a tous plus ou moins parlé. essaye peut-être d'être un peu moins discret par contre.

Par contre juste une petite question que je ne t'avais pas posé IG...tu postules avec quels comptes au final ? Le Cra (sachant qu'ent est déjà dans la guilde) ? Razz


Dernière édition par Chloton le Sam 31 Mar - 23:58, édité 1 fois
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Après le Porkouille, le Patouille [Disparu] Left_bar_bleue200/200Après le Porkouille, le Patouille [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Après le Porkouille, le Patouille [Disparu] Empty Re: Après le Porkouille, le Patouille [Disparu]

Message par Porkouille Sam 31 Mar - 23:56

Patouille a écrit:
Je postule ici avec Ent-Schuldigung, un de nos personnages de Kolizeum, mais je possède également un crâ de cercle 199, non stuffé ainsi que d'autres personnages partagés avec Porky, lorsque nous jouissions en team.







Oui, c'est une partouze Dorian !

Je ne voterai pas, ce ne serait pas objectif.

Edit pour le Panda du dessus, c'est moi qui le disait d'être discret, car je ne voulais pas qu'il parle sans candid' !
Porkouille
Porkouille

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

http://skapatpor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après le Porkouille, le Patouille [Disparu] Empty Re: Après le Porkouille, le Patouille [Disparu]

Message par Driim Sam 31 Mar - 23:58

Il fallait évidemment que je le remarque :p , c'est comment de jouir en team Wink sinon n'ayant pas trop joué les derniers temps je te connais pas trop mais je fais confiance à porky donc pour
Driim
Driim

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : en enfer scolaire

Revenir en haut Aller en bas

Après le Porkouille, le Patouille [Disparu] Empty Re: Après le Porkouille, le Patouille [Disparu]

Message par Invité Dim 1 Avr - 10:51

On le supporte déjà à temps partiel, alors autant passer à l'exploitation à temps plein x)

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le Porkouille, le Patouille [Disparu] Empty Re: Après le Porkouille, le Patouille [Disparu]

Message par Aysce Dim 1 Avr - 16:42

Je ne peut pas voter contre alors qu'il m'a déjà filé un coup de main sans être officiellement Réfugié ^-^

Spoiler:
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Après le Porkouille, le Patouille [Disparu] Left_bar_bleue199/200Après le Porkouille, le Patouille [Disparu] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Après le Porkouille, le Patouille [Disparu] Empty Re: Après le Porkouille, le Patouille [Disparu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum