Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Après le Porkouille, le Patouille [Disparu]

5 participants

Aller en bas

Après le Porkouille, le Patouille [Disparu] Empty Après le Porkouille, le Patouille [Disparu]

Message par Patouille Sam 31 Mar - 23:50

Bonjour, bonsoir.

Je suis Dorian, un lycéen de 15 ans, je vis à Arles, une petite ville dans le sud de la France, et je suis le voisin de Porky.
En dehors du lycée, j'aime bien ( comme tout les ados de mon temps ), aller chez mes amis pour passer des bons moments.
Porky et moi sommes meilleurs amis depuis l'enfance, et c'est ensemble que nous avons commencé l'aventure Dofusienne il y a approximativement 6 ans, et je joue sur Raval depuis 5 ans, en changeant beaucoup de personnages suite à différentes expériences peu réjouissantes.

Je postule ici avec Ent-Schuldigung, un de nos personnages de Kolizeum, mais je possède également un crâ de cercle 199, non stuffé ainsi que d'autres personnages partagés avec Porky, lorsque nous jouissions en team.
Ce que je recherche en venant dans Le Refuge ? Après un arrêt de quelques mois, j'ai décidé de reprendre avec Porky, et je n'ai entendu que du bien de cette guilde, lui me disant que c'était convivial et que la bonne humeur et les délires étaient présents, me voilà donc ici à postuler !

J'ai été, lors de mon périple sur ce serveur, accueilli dans différentes guildes, comme La Pluie d'Etoiles, ou bien un temps chez les Air Force Sram, quand nous avions décidé de nous mettre au Rauwle Play.


Pour finir, un petit screen de notre Team spéciale Kolizeum, avec en son centre Ent-Schuldigung :


Après le Porkouille, le Patouille [Disparu] Team_k11




Patouille

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas