Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Capucin Dim 18 Mar - 3:58

Salut !

Alors je vais commencer par une petite description IRL :
Je m'appelle Johann et je suis né le [edit Chlo] (16ans donc).
Je parle le Français l'Allemand et l'Espéranto de naissance, j'ai appris le Japonnais pendant deux ans mais je suis un gros flemmard donc j'ai pas réussis, je veux tellement connaître cette langue mais pas l'apprendre (c'est trop long é_è). fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A9ranto
Je redouble ma seconde pour passer en première S.SI.
Je galère un peu en Math mais sinon ça va à peu près.
Mes passions sont tous sortes de jeux en ligne sur PC et la Dubstep (pour les ignares c'est un genre de musique qui se rapproche de l'Electro).
J'écoute quasiment que ça et j'adore ça, je veux essayer de créer moi même des mix plus tard mais maintenant je peux pas parce que le logiciel que je voulais utiliser marche pas très bien sur mon système d’exploitation (Ubuntu ^^').
J'habite en Bretagne, le gars là, Il est vilain.
J'espère que le jeu de mots était pas trop nul parce que je sais que les quelques blagues que je fait sont nulles :s

Pour l'IG j'ai une longue histoire.

Ça a une première fois commencé lorsque j'étais en primaire, un pote nous a montré le jeu, à l'époque ou à la place d'incarnam il y avait une arkane à battre :D, il jouait un iop lvl 17 et on le prenait pour un ... Dieu *-*.
J'avais si je me souviens bien un Sadida level 4 o/.
Ensuite j'ai commencé un Xelor sur Domen, un nouveau serveur à l'époque, j'ai du atteindre le level 4x ou 5x environ. (Début de collège).
Pour finir en début 4ème, avec deux potes IRL on a décidé de se faire trois persos (...-Vhisky), un Eniripsa, le deuxième, *-* je sais pas ^^', et moi un iop feu.
Finalement ils ont monté un Ecaflip à deux qui doit être 14x aujourd'hui, mais ils jouent plus dessus.
Entre temps j'ai créé tout un tas de persos secondaires où j'y ait joué pas très longtemps sur différents serveurs.
Mon iop a toujours été feu jusqu'au niveau 14x : J’achète ma panoplie CM et je remarque que j'en ait marre de faire 2 tempêtes et une destructrice par tours (d'ailleurs je m'était créé un Iop Terre parce que ça m'as toujours fait envie, il a atteint le lvl 10x) donc je revend ma pano et j'en achète une toute fraîche terre feu.
Ensuite je viens sur raval pour rejoindre un pote rencontré sur un autre jeu, mais j'arrive (quasiment) jamais à le croiser, en attendant l'arrivée de mon Iop je créé une mûle : un roublard, ça m'as toujours passionné, j'en avait fait un lvl 3x mais j'ai abandonné parce que j'ai remarqué que c'était beaucoup trop dur à être viable en Pvp, j'ai tout de même retenté ma chance, en ce moment il est lvl 6x.

Je vais vous en dire plus sur mon Iop :
Je l'ai commencé comme dit plus haut en début 4ème, c'est à dire Septembre 2008.
J'ai débuté feu dès le début et j'ai toujours préféré l'xp seul, j'ai passé mon 60ème lvl sur les cochons de laits, juste après l'arrivée des "Challenges", ce truc qui m'as permis d'xp beaucoup plus rapidement.
Ensuite je suis allé aux plages d'otomaï et j'ai fait ça jusqu'au niveau 100, avec un passage Pvp à un moment.
J'aimais bien faire des vidéos et en voilà deux de mon iop *-* (désolé si ça fait kikoojteroxtempettmorbye).

[EDIT Chlo : Les liens ne marchent pas, donc j'enlève ^^]

En 3ème (2009/2010) j'ai quasiment pas joué, j'ai juste récupéré des k pour monter mon tailleur 65 et ensuite costu 100 en pensant faire du profit (j'ai dépensé dans les 7M ^^") et en faîte non ...
En seconde j'ai repris pendant les vacances d'hiver et j'ai arrêté aux vacances de pâques.
Je crois que j'ai repris aussi fin/milieu des vacances d'été mais je suis pas du tout sûr.
Pour finir j'ai repris récemment aux vacances d'hiver je crois, ou j'ai connu le kolizéum, j'ai accroché et j'ai fait ça du level 138 où j'étais rendu à mon retour en jeu, jusqu'au level 151, pour l'instant il n'est pas abo, je joue sur le roublard en attendant, la semaine prochaine je vais sans doute abonner mes deux comptes.

Je pense que c'est tout pour mon parcours.
Pour les guildes, à part avoir été dans deux guildes entre potes (Elemental Cross qui existe encore, et Critical Failure) et la guilde où je me suis posé juste avant de changer de serveur (je me souviens même plus du nom ...) je me souviens plus vraiment, vu que j'ai eu des périodes de jeu très différentes :/.

Les points de vue généraux du Refuge et les miens sont identiques, ce qui tombe bien.
À part avant (quand j'étais plus petit :p) je suis très stable, si je m'engage à rester dans une team/guilde je le fait jusqu'à la fin quoi qu'il arrive, s'il y a un problème j'essaie de le régler si je peux, je suis toujours très impliqué dans une team et m'investis beaucoup.
Je peux pas vous assurer que je vais le faire ici, je dit ça de mes activités sur un autre jeu ou j'ai beaucoup geeké \o/

Je pense que c'est tout, si vous souhaitez connaître davantage d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions.

À plus :)

PS : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
è_é è_é è_é è_é è_é !!! MOA PA CONTAN :okjesors:
Capucin
Capucin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Capucin Dim 18 Mar - 3:59

fuuu je peux pas éditer pour corriger mes fautes :(((
Capucin
Capucin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Chloton Dim 18 Mar - 4:14

première impression :

J'vais repartir lire la candidature une seconde fois parce qu'au final ça part littéralement dans tous les sens et je n'ai rien retenu ! On dirait un véritable moulin à paroles qui débite des phrases avec une vitesse incroyable Shocked
Au final ne serait-ce que trouver ton level et ta race relève du miracle (bon ok j'suis mauvaise langue je les connais)
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Horlo Dim 18 Mar - 4:17

Hum pour la compréhension de tous et pour éviter l'overdose de doliprane pourrais-tu préciser le perso avec lequel tu postules, son niveau actuel ?

Ta candidature pars un peu dans tous les sens . Non pas que ce n'est pas intéressant mais on s'y perd un peu. Tu as l'air motivé je ne sais pas trop quoi en penser j'attends l'avis des autres ...

Connais-tu d'autres joueurs du refuge ?


À part avant (quand j'étais plus petit :p) je suis très stable, si je m'engage à rester dans une team/guilde je le fait jusqu'à la fin quoi qu'il arrive, s'il y a un problème j'essaie de le régler si je peux, je suis toujours très impliqué dans une team et m'investis beaucoup.
Je peux pas vous assurer que je vais le faire ici,

WTF ? tu dis vouloir t'investir et juste après tu dis je le ferais peut-être pas ???
Horlo
Horlo

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Capucin Dim 18 Mar - 4:27

Je sais que quand je fait des longs textes je m'embrouille un peu et j'écris du grand n'importe quoi malheureusement :(
En gros je postule avec Mon iop qui est niveau 151.
Si c'est possible je voudrait faire venir mon roublard en plus qui est 6x actuellement

Pour ta remarque Horlo, c'est que j'ai pas encore pu le savoir.
Sur Dofus, j'ai pas vraiment été dans une team sérieuse et je peux pas comparer avec le jeu que j'ai joué avant.
Donc ce que j'ai dit c'était le cas sur l'autre jeu :/
Enfin vu que c'est une team sérieuse ce sera sûrement pareil ici !

Et non je ne connaît personne, c'est en voyant un post par hasard de recrutement de Halicarnace (Chloton) que je me suis intéresse à votre guilde, qui à l'air (est) très sérieuse.
Capucin
Capucin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Capucin Dim 18 Mar - 4:28

Capucin a écrit:Sur Dofus, j'ai pas vraiment été dans une team sérieuse
Récemment
Capucin a écrit:et je peux pas comparer avec le jeu que j'ai joué avant.
Capucin
Capucin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Capucin Dim 18 Mar - 4:30

Capucin a écrit:Sur Dofus, j'ai pas vraiment été dans une team sérieuse
Depuis mon retour
Capucin a écrit:et je peux pas comparer avec le jeu que j'ai joué avant.

Je hais les double (quadruple :( post mais l'anti-edit m’empêche de modifier mes posts !
Capucin
Capucin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Chloton Dim 18 Mar - 4:49

si c'était possible de refaire un truc (sur ce topic) un peu plus structuré, plus lisible et ou tu pars moins dans tous les sens histoire qu'on puisse avoir les quelques infos essentielles ça serait sympa. Comme ça demain midi (oui oui pas matin faut pas déconner), je me lève et j'ai un truc plus clair à lire vu que j'aurais la tête dans le cul !

merci d'avance

(bonne nuit)
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Capucin Dim 18 Mar - 13:17

C'est ce que je me suis dis que j'allais faire avant de me coucher :D
Donc je vais supprimer les phrases incompréhensibles et en reformuler certaines.
Je vais faire un truc plus structuré aussi o/

Salut !

Alors je vais commencer par une petite description IRL :

  • Je m'appelle Johann et j'ai 16ans.
  • Je parle le Français l'Allemand et l'Espéranto de naissance.
  • J'ai pris des cours de Japonnais pendant deux ans, mais je révisais pas mes cours et vu que la langue est vachement compliqué j'ai abandonné.
  • Je redouble ma seconde pour passer en première S.SI.
  • J'aime jouer à deux jeux en ligne sur PC et écouter de la Dubstep (pour les ignares c'est un genre de musique qui ce rapproche de l’Electro).
  • J'écoute que de la Dubstep et j'aimerais créer moi même des mix (je peux pas actuellement, parce que le logiciel que j'utilise fonctionne pas très bien sur mon PC.
  • J'habite en Bretagne.


Pour l'IG j'ai une longue histoire

J'ai connu Dofus lorsque j'étais en primaire, un pote nous a montré le jeu, à l'époque, incarnam n'existait pas, il y avait une arkane à battre à la place :D. Si je me souviens bien j'avais un Sadida niveau 4 o/.

Ensuite j'ai commencé un Xelor sur Domen, j'ai du atteindre le niveau 4x ou 5x (Début de collège).

Pour finir en début 4ème, avec deux potes IRL on a décidé de se faire trois persos avec le nom "Vhisky", vous pouvez chercher "Vhisky" dans les page Perso y'a une dizaine de personnages.
On a débuté sur Otomaï, c'était le serveur le plus récent.

Entre temps j'ai créé plusieurs personnages secondaires que j'ai joué pendant une courte durée sur différents serveurs.

Mon iop a toujours été feu jusqu'au niveau 14x : J’achète ma panoplie CM et je remarque que j'en ait marre de faire 2 tempêtes et une destructrice par tours, donc je revend ma pano et j'en achète une toute fraîche terre feu.

Ensuite je viens sur raval pour rejoindre un pote rencontré sur un autre jeu, mais j'arrive (quasiment) jamais à le croiser, en attendant l'arrivée de mon Iop je créé une mûle : un roublard, j'ai toujours trouvé cette classe très intéressante.
Il est actuellement niveau 6x.

Je vais vous en dire plus sur mon Iop :

Je l'ai commencé en 4ème, c'est à dire Septembre 2008.
J'ai débuté feu dès le début et j'ai toujours préféré l'xp seul.
J'ai passé mon niveau 60 sur les cochons de lait, juste après l'arrivée des "Challenges".
Ensuite je suis allé aux plages d'Otomaï et j'ai fait ça jusqu'au niveau 100, avec un passage Pvp à un moment.

Cette année j'ai repris aux vacances d'hiver, je ne connaissait pas encore le kolizéum, j'ai xp de cette manière du niveau 138 à 151.
À propos des guildes, à part avoir été dans deux guildes entre potes je me souviens plus vraiment, vu que j'ai eu des périodes de jeu assez courte et arrêté par des longues pauses. (Le Iop : 2008 à 2012 !)

Les points de vue généraux du Refuge et les miens sont identiques, ce qui tombe bien.
Sur le jeu que je jouais avant j'étais très stable, si je m’engage dans une team je le fais jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
S'il y a un problème j'essaie de le régler (si la guilde est en train de couler par exemple), si il y a des embrouilles, c'est pareil, j'essaie de calmer les deux gars.
Je suis toujours très impliqué dans une team et je m'investis énormément.

Donc je postule avec mon Iop 151, et si c'est possible j'aimerais faire venir ma mûle roublard 6x.

Je pense que c'est tout, si vous souhaitez connaître davantage d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions.

À plus :)

PS : J'pense que c'est mieux là ;D
Capucin
Capucin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Capucin Dim 18 Mar - 14:01

Corrections *-*

  • J'aime jouer à DES jeux en ligne sur PC et écouter de la Dubstep (pour les ignares c'est un genre de musique qui ce rapproche de l’Electro).


vu que j'ai eu des périodes de jeu(X ?) assez courteS et arrêté par des longues pauses. (Le Iop : 2008 à 2012 !)
Capucin
Capucin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Invité Dim 18 Mar - 15:19

C'est déjà plus lisible comme candidature ^^

J'ai quelques questions encore :
* Quelles sont tes activités ig?
* Pvp ou pve?
* Combien de temps va durer cette crise de jeu?
* Tes connaissances du jeu : quels donjons connais-tu, où en es-tu sur Frigost?

Là j'ai l'impression d'avoir un joueur qui joue beaucoup plus en solo qu'en guilde.

Sinon pour ton roublard, je suis pas très chaude, à voir à la fin de la période d'essai si on te prend ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Capucin Dim 18 Mar - 15:30

· Tu entend quoi par activités ig ?
· Je préfère le Pvp mais je fait souvent du pvm (si c'est bien ce que tu voulais dire par pve)
· Ça je peut pas le dire, ça vient comme ça, mais là je suis partis avec de bonnes ambitions donc ça va durer plus longtemps que les autres fois.
· Bah vu que j'ai surtout joué autrefois je m'y connais plus sur les donjons bl.
J'ai déjà fait tous les Donjons d'oto jusqu'au tynril, le royalmouth pour frigost, et pas mal de donjons dans tout dofus.
Capucin
Capucin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Capucin Dim 18 Mar - 15:32

Ah et le solo, c'était avant que je jouais de cette manière là, depuis mon niveau 100 je joue souvent en groupe !

J'ai fait une longue période de rn aussi pour monter une mule.
Capucin
Capucin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par sinam Dim 18 Mar - 15:59

je suis plutot contre ton entree, tu m as l air bien bavard, type de personne bien *ne se prononce pas*, tu peux pas faire un seul post? j en ai mal a la tete de tout tes post, refais en un complet et pas trop long (quand tu sauras quoi dire)

sinam

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: iopette
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Left_bar_bleue167/200[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty_bar_bleue  (167/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Capucin Dim 18 Mar - 16:45

Bah je voudrais bien mais comme je peux pas edit mes posts je suis obligé d'en faire un nouveau quand j'ai oublié de dire un truc ...

Et bavard bof, je dit ce que j'ai à dire.
Capucin
Capucin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Invité Dim 18 Mar - 17:03

Justement, tu devrais apprendre à te poser et à réfléchir avant d'écrire. Pour une grande majorité de la guilde, nous sommes plus âgés que toi et nous n'avons pas forcément envie de voir le /g floodé pour n'importe quoi (déjà qu'on a nos boulets dans le domaine *sort*)

Par activités ig, j’entends ce que tu fais quand tu es co : pvp, dropper, donjons, glander au zaap, koli...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Capucin Dim 18 Mar - 19:25

Ouais je sais :s, faut que je fasse plus gaffe :/

Sous mon iop je faisais du koli, dj avec guilde, drop dragoeuf, et vendre des items pour avoir ma pano, mais ça c'est bon ! :)
Capucin
Capucin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Dim 18 Mar - 20:54

Saloute,
Ecoute j'vais être direct, sans passé par de long discourt, ça sera NON

Navré mais je ne pense pas que ton caractère ou ton manque de maturité (enfin moi je ressent ça ^^) va bien passer chez nous

Bonne continuation à toi, ou à bientôt si la majorité t'accepte ^^
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Capucin Dim 18 Mar - 21:23

Y doit y avoir un truc qui t'as fait penser ça mais c'est faux, je suis très mature en jeu !
Capucin
Capucin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Capucin Dim 18 Mar - 21:36

Je me suis un peu planté sur ma candidature du coup vous me voyez comme quelqu'un que je suis pas :/
Si c'est possible faudrait supprimer tous mes posts (pabodutou) et je refait ma candidature clairement et simplement en donnant l'essentiel, ce sera mieux pour vous et moi !
Capucin
Capucin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Chloton Dim 18 Mar - 22:41

Après réflexions, ça sera contre pour ma part.
Pourquoi ? Tout à l'heure je n'étais pas devant mon ordi, occupé ailleurs, et tu m'as envoyé pas moins de 22 mp contre 2 pour ma part !
Tu es trop "impétueux" à mon goût. D'ailleurs on peut le remarquer sur le forum. Déjà 13 messages de postés uniquement sur ta candidature, la ou tu as cumulé les doubles posts. Alors certes la possibilité d'éditer est supprimée (volontairement pour voir les gens prenant de se poser, de se relire) donc que tu te fasses avoir la première fois, ok. Pas la deuxième, encore moins la troisième.

Enfin bref je m'égare, dans l'absolu ta candidature n'était pas mauvaise (bien que très brouillonne), tu ne m'a pas l'air d'être un mauvais bougre mais j'pense pas que tu colles réellement à la mentalité de la guilde.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Capucin Lun 19 Mar - 20:52

Oui je sais ... C'est la première fois que ça m'arrive et je m'en excuse, j'ai montré quelqu'un que je ne suis pas, tant pis pour cette fois.

Je re-postulerais une autre fois car c'est le genre de guilde que je recherche, je m'appliquerais davantage et essayerais de montrer qui je suis réellement.

A la prochaine donc !

PS : J'ai peur que ce topic ait des conséquences sur ma prochaine postulation :(, j'espère que vous l'oublierez un peu.
Bonne continuation !
Capucin
Capucin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Chloton Lun 19 Mar - 20:55

Pas de soucis pour la prochaine candidature.
On en a parlé un peu en guilde et effectivement nous comptions fermer le topic. Et non on ne tiendra pas rigueur de ce topic si jamais tu viens à repostuler plus tard Wink
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blue-Vhisky [Refusé] Empty Re: [Candidature] Blue-Vhisky [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum