Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

+4
Chloton
Odyn
Alcara
Nothing-Else
8 participants

Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Nothing-Else Ven 22 Juin - 21:17

Bonsoir à tous,
Avant de commencer mon blabla à propos de moi, je tiens à vous informer que j'ai entièrement pris connaissance des rubriques concernant les règles, les coutumes, les contraintes, et autres caractéristiques de la Guilde inscrites sur ce forum.

Tout d'abord, derrière chaque personnage de Dofus se cache évidemment quelqu'un, c'est pourquoi je préfère parler de ma personnalité avant de décrire mon personnage.
Je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans, et je vais sur mes 19 ans en septembre. J'ai eu mon BAC ES l'année dernière, et je poursuit actuellement ma deuxième année de DUT (Services et Réseaux de Communication). Je vit en Charentes-Maritime. Je me passionne très particulièrement pour le skateboard, mais également la musique. En ce qui concerne mes goûts, la musique que j'écoute ne se résume évidemment pas au reggae ni au rock, mais ce sont mes deux styles favoris. J'ai commencer Dofus assez jeune, en 4ème ; j'ai du par la suite limiter mon temps de jeu afin de me consacrer d'avantage à mes études. Ceux qui connaissent l'université savent parfaitement qu'on peut toujours trouver le moyen de jouer à Dofus, surtout en vacances comme aujourd'hui. Si cette guilde m'intéresse particulièrement c'est avant-tout parce qu'elle pourra m'apporter la maturité que je recherche et qui n'est certainement pas flagrante dans le Monde des douzes actuellement, ce que je comprends tout fait. En ce qui concerne la convivialité, j'espère ici rencontrer des personnes de qualités qui seront joyeuses, amicales et généreuses. J'affectionne particulièrement les blagues nulles sans aucun intérêt et qui ne font rires que moi. Si le language est une des valeurs primordiales de la Guilde alors j'en suis le plus heureux, et je saurais respecter cela à tout moment de la journée (fatigué, normal, bourré, ..). Mais si j'arrive à rentrer mes identifiants c'est que je ne suis sûrement pas aussi bourré que ça, enfin je penses.
Ce que j'aime dans le jeu : c'est évidemment les sorties Guilde (xp, donjons, drop, etc..) mais également faire le beau sur une map avec mon aura et mon chacha (d'ailleurs, plus on est, plus on rit). Mais passons aux choses sérieuses.

Nothing-Else, Iop (terre) de cercle 145, raval.
Voilà mon personnage principal, mais j'ai également d'autres personnages secondaires : Enutrof 143, Xélor 115, etc.. que je ne souhaite évidemment pas intégrer à la guilde.
Afin de vous apporter plus de détails sur mon Iop, voici ses statistiques :

Vitalité 0 (+1291) : 2066.
Sagesse 45 (+207)
Force 330 (+558)
Intelligence 0 (+12)
Chance 0 (+0)
Agilité 50 (+54)
Initiative 1004 (+553)
Puissances 43
Dommages 39
PA 7 (+3)
PM 3 (+1)

L'avantage : voilà, j'xp actuellement un cra 9X à l'aide de mon Iop, je consacre alors pendant cette période 90% de mes gains d'expérience à la guilde.
Ma dernière guilde : University, une guilde appréciable mais qui ne répond pas exactement à mes demandes (convivialité, vie au seins de la guilde, entraide et participation active).
Mon personnage est marié à ma cratte afin d'xp plus rapidement à l'aide de l'outil "rejoindre le conjoint".

Mes métiers à votre dispositions : Costumage (100), Tailleur (65), Boulanger (100), Paysan (100), Alchimiste (65).


Bref, je ne penses qu'il soit intéressant d'en dire d'avantage à propos de moi pour le moment, car je compte bien vous découvrir et inversement. J'ai pris connaissance du niveau minimum de recrutement qui est de 160, et j'admet parfaitement que mon personnage ne répond pas à ces caractéristiques, seulement je promets d'apporter à votre Refuge, une convivialité remarquable et surtout une fidélité qui sera à la hauteur.

En espérant vous avoir convaincu, et avoir la chance de faire mes preuves parmis vous.

Merci d'avance

Cordialement, Nothing-Else.

- " Ce n'est pas parce que je suis un Iop dur et ténébreux et qu'il ne tombe jamais la moindre goutte de pluie dans Dofus, que je n'ai pas besoin d'un bon Refuge ".

Ps : n'hésitez pas à me mp afin de discuter d'avantage de formalités.

Nothing-Else

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Alcara Ven 22 Juin - 21:30

Salut salut candid assez sympas dans l'ensemble malgré je ne soit pas trop genre "févoirtesstats".
J'aurais aimé savoir si tes autres personnages sont guildés quelque part?

on peut essayer de se voir durant le week end pour une réponse de ma part
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Left_bar_bleue7/200Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Odyn Ven 22 Juin - 21:47

Bonsoir , une belle candidature , tu as l'air d'être une personne assez stable et tu sembles parfaitement correspondre à ce que nous recherchons.
Il est vrai que les stats de ton personnage font un peu tâche dans la candidature, mais ce n'est pas si grave, elle reste agréable à lire.

Je ne peux qu'être pour une mise à l'essai.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Chloton Ven 22 Juin - 21:58

Pareil qu'au dessus, rien à reprocher, rien à demander de spécial. Un pour en ce qui me concerne.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Mystik Ven 22 Juin - 22:10

Ça fait un peu tâcheron de dire ça une deuxième fois mais bon... Comme au dessus : une bonne candidature avec tous ce qu'il faut ni plus ni moins.
Je suis donc Pour une mise à l'essai !

A bientôt j'espère !
Mystik
Mystik

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Left_bar_bleue199/200Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Invité Ven 22 Juin - 22:29

Tout à été dit, pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Invité Sam 23 Juin - 0:40

Rien a redire, pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Sam 23 Juin - 12:37

L'avantage d'avoir mis tes stats, c'est d'avoir suscité deux questions.
Si je calcule bien, tu n'es parcho que 50 en agi. En terre, tu n'es pas parcho 101.
Je me trompe?
Au lieu de monter un autre perso pourquoi ne pas avoir comme objectif principal de monter ton iop?

Au delà de cette parenthèse qui n'engage que ma propre curiosité, je suis comme mes compères, pour un essai.

A bientôt.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Nothing-Else Sam 23 Juin - 14:32

Merci à vos avis favorable pour le moment,
En retenant qu'il n'est pas très bénéfique d'inscrire ses caractéristiques dans une candidature.

A bientôt, j'espère.

Nothing-Else

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Aysce Sam 23 Juin - 14:41

Je suis plutôt pour, on se croisera peut-être en Charente maritime, c'est mon département natal :3
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Left_bar_bleue199/200Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Invité Sam 23 Juin - 14:57

Les stats, c'est comme le stuff, ça dépend beaucoup des gens, y'en a qui trouvent ça indispensable, d'autres juste informatif et d'autres qui s'en foutent. Ca ne se devine pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Nothing-Else Sam 23 Juin - 15:17

C'est vrai. Ce n'est surement pas non plus le plus important dans ma candidature :)

Nothing-Else

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Chloton Sam 23 Juin - 20:01

Bon ba ma foi, essaye de me mp ce soir si tu es là.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Lun 25 Juin - 13:25

Yasuba a écrit:J'ai même pas eu mes réponses !

Je ne t'adresse plus la parole. ( Evil or Very Mad )
https://lerefuge.forumgaming.fr/t179-candidature-errox#1588

Et de deux! :D

Edit : Juste un. Rhaaa moi qui voulait généraliser le problème.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Yasuba Lun 25 Juin - 13:35

Zaris-Tothe a écrit:
Yasuba a écrit:J'ai même pas eu mes réponses !

Je ne t'adresse plus la parole. ( Evil or Very Mad )
https://lerefuge.forumgaming.fr/t179-candidature-errox#1588

Et de deux! :D

Edit : Juste un. Rhaaa moi qui voulait généraliser le problème.

Dans le principe ! Au moment où Chlo a envoyé un message ! Je n'avais pas de réponse DONC on peut généraliser ! Twisted Evil
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Lun 25 Juin - 14:12

Ralala mon cher Yasu, tu me donnes envie de lancer une discussion sur "le principe" mais elle serait, ici, hors sujet, en principe. :lol:
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Chloton Lun 25 Juin - 15:09

hep les mutins ont va se calmer oui ! Sinon j'en chope un pour taper sur l'autre.... Twisted Evil
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Lun 25 Juin - 16:29

En principe, tu peux le faire, panda busay.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nothing-Else (Candidature) [Refusé] Empty Re: Nothing-Else (Candidature) [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum