Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté]

+2
Chloton
Wazabee
6 participants

Aller en bas

Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté]

Message par Wazabee Mar 6 Mar - 15:20

Bonjour/Bonsoir

Je me pseudome (ça se dit au moins ? scratch ) Wazabee, je suis un iop terre de niveau 183 qui cherche un Refuge accueillant, pour cela je vous dépose par la présente (si si Monsieur Twisted Evil ) ma candidature.
Tout d'abord, pourquoi une candidature pour votre Guilde ?

Arrivé sur le serveur Raval depuis le mois de Septembre (anciennement sur le serveur Brumaire) je n'ai, à ce jour, pas réussi à trouver ma place au sein d'une bonne guilde. J'ai déjà postulé pour la guilde Promesses il y a quatre mois dans laquelle j'ai été accepté, mais ils m'ont kiké car je faisais une "pause" de Dofus. Des amis IRL et IG (Saphie, Aysce et Porky-Pig) sont hébergés chez vous et me font vraiment une bonne pub de la guilde, tant au niveau de l'ambiance que de la qualité de jeu, c'est pourquoi je demande la permission de venir squatter chez vous, en ce Refuge ! cheers

A présent, mon personnage. (attention, c'est du très très lourd !)
Je suis donc, comme je l'ai déjà dis, un iop terre lvl 183. J'ai repris le jeu il y a une semaine maintenant, mais je jouais jusqu'à présent avec mon sacrieur multi 139. Aysce m'a dit alors d'attendre le lvl 150 pour postuler avec mon sacrieur, mais avant hier, sur un coup de tête (et peut être aussi un peu par affection :oops: ) , je l'ai entièrement destuff pour rééquiper mon iop qui semble être ma classe de prédilection vue mon style de jeu. A présent que j'ai récupéré une pano meulou avec mon épée rilleuse et une jolie dd prune et emeraude, je vous fais ma candidature !
Mais bien sûr, à ce lvl, la pano meulou commence à être limite mais attendez, ce n'est pas tout ! (vous êtes prêt ? Voilà pour le lourd !)
J'ai bien sûr acheté ma pano meulou peu cher afin de la fm, donc pour le moment, j'ai vraiment l'impression de taper moyen moyen. Cependant, je n'ai pas fais cela pour rien car j'ai un projet. Je comptais (comme la plupart des iop terre de ce cercle) passer en mode solo exo pa panoplie Bworker Gladiateur panoplie Célyum et épée Kari en 1/2 grâce à l'aide d'un petit tutu. Cependant, n'étant pour le moment pas très riche je cherchais une solution pour acquérir un stuff de ce genre mais sans avoir à débourser 80m. (ce qui, pour moi à l'heure actuelle, relève de la fiction ! :lol!: ) Je compte donc fm ma pano meulou vita afin de remplir les conditions pour mettre l'épée Kari et m'acheter un dofus tutu (ou drop mais je pense que je ne dois pas rêver 👅 ) . Pour cela, mon lvl 97 au bucheron m'est vraiment très utile et mon objectif devrait être atteint d'ici un mois s'il n'y a pas de contre temps. En attendant donc, je coupe beaucoup de bois et xp peu car il n'y a personne qui veut jouer avec moi :( . Mais je suis disponible et ne compte pas passer mes journées à ne faire que couper du bois.
Pour en finir avec la présentation de mon personnage, il s'agit de mon tout premier perso, créé il y a maintenant 3 ans, je le maîtrise donc depuis le temps et espère réussir à faire de lui un bon thl à présent. What a Face

Passons à la Présentation IRL.
Je m'appelle Pascal, j'ai 19 ans et je suis originaire de Charente-Maritime mais je fais mes études à Bordeaux. Je connais Saphie et Aysce IRL, ils font partie de mes meilleurs amis, des personnes à qui l'ont peut faire confiance en toute discrétion ... Et plus si affinité n'est ce pas ! :D Je suis sportif, amateur de bonne musique toujours prêt à écouter du bon son. Mon sens de l'humour n'est pas aussi développer que celui de Saphie, qui passe son temps à nous sortir des conneries, mais je n'en suis pas dépourvu pour autant et je sais faire la part des choses et ne prend rien de ce que l'on me dit IG réellement au sérieux. (je parle au niveau des provocateurs :D )
Ce que je pense apporter à la guilde ? (hormis la collection complète des 3 potes de Bordeaux ... :arrow: ) Eh bien pas grand chose de plus à mon avis, ne le prenez pas mal je m'explique, je ne tiens pas à dire que j'apporterais quoi que ce soit étant donné que je ne sais pas ce que je peux apporter de différent des autres ! D'après ce que j'ai compris, la guilde est déjà très développée, une bonne ambiance, de lourdes sorties etc ... Je ne ferai que me joindre à l'ambiance ainsi qu'aux sorties comme le ferait n'importe quel membre de la guilde je pense.

Bon eh bien cela fait déjà une heure que je torture mon cerveau pour cette candidature, je la trouve déjà longue. Pardon de ne pas mettre de screen, mais l'on m'a reproché que ça faisait tape à l'oeil et puis, il n'y a rien de bien à screener en ce moment sur mon perso. (à part peut être mes hdv qui débordent d'items et de bois x))
Voilà, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et vous remercie pour votre lecture qui, j'en suis sûr, vous a d’ors et déjà rendu accroc à mon style. :afro:

A très bientôt IG j'espère !
Wazabee
Wazabee

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty Re: Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté]

Message par Wazabee Mar 6 Mar - 15:22

Excusez moi, j'ai oublié quelques petites fautes de frappe et je ne vois pas de boutons edit ^^'
Wazabee
Wazabee

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty Re: Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté]

Message par Invité Mar 6 Mar - 15:28

Cherche pas, y'en a pas muhahaha

(oui on est méchant, pas de seconde chance)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty Re: Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté]

Message par Wazabee Mar 6 Mar - 15:41

J'cherche pas, j'ai trouvé ^^
Comme toute personne polie disons que je ne fais que frapper avant d'entrer ;p
Wazabee
Wazabee

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty Re: Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté]

Message par Chloton Mar 6 Mar - 16:10

"Ce que je pense apporter à la guilde ? (hormis la collection complète des 3 potes de Bordeaux ... Arrow ) Eh bien pas grand chose de plus à mon avis"

Je trouvais la candidature agréable à lire mais sans plus jusqu'à ce passage...! Et la je dis oui !!!!
Souvent une noisette d'honnêteté c'est mieux qu'une tartine de mensonges...(edit : c'est beau...! muahaha j'peux éditer moi)
pour le stuff pas de soucis, ça se rachète, ça se drop et ça permet d'organiser des sorties.

Et avec bûcheron comme métier, autant dire que ça va très vite !
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty Re: Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté]

Message par Invité Mar 6 Mar - 16:30

Chloton a écrit:"pour le stuff pas de soucis, ça se rachète, ça se drop et ça permet d'organiser des sorties.

Neeed fuji !!!!

Bon sinon, candidature correcte, mais c'est le dernier iop et pote de A/P/S, ils ont cramé leur quota eux et on manque d'autres classes :lol: *sort*

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty Re: Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté]

Message par Wazabee Mar 6 Mar - 17:13

Merci beaucoup, c'est sympa =) j'espère que les autres membres penseront la même chose =)
Wazabee
Wazabee

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty Re: Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté]

Message par Aysce Mar 6 Mar - 20:29

Moi j'suis Pour :°
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Left_bar_bleue199/200Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty Re: Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté]

Message par sinam Mar 6 Mar - 20:48

pour :) candid' sympa

sinam

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: iopette
Guilde:
Niveau:
Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Left_bar_bleue167/200Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (167/200)

Revenir en haut Aller en bas

Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty Re: Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté]

Message par Saphie Mar 6 Mar - 21:30

Bon il ne faut pas se leurrer ce man est un noob! Mais il est toujours agréable d'avoir un péon, sur son visage on pourra essuyer nos semelles bien sales!

Breiph, plus sérieusement, le connaissant Irl, je ne peux que vous le conseiller!

Vous l'aurez compris (ou pas), Pour!
Saphie
Saphie

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty Re: Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté]

Message par Odyn Mar 6 Mar - 21:55

Pour également.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté] Empty Re: Wazabee, jeune iop de cercle 18x cherche un Refuge ! [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum