Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Tireless [Accepté]

+2
Porkouille
Tireless
6 participants

Aller en bas

Candidature de Tireless [Accepté] Empty Candidature de Tireless [Accepté]

Message par Tireless Lun 5 Mar - 21:40

Bonjour à tous membre du Refuge!

Je m'appelle Nico j'ai 18 ans et je souhaite rejoindre votre guilde car après avoir lu vos règles de vie je me rend compte que mes attentes sur le jeux correspondent à ces dîtes règles. Voilà une petite présentation de mon personnage et de moi même.

Je joue actuellement en monocompte avec un sadida de niveau 170 nommé Tireless-Sadi (Tireless est mon nom d'artiste ça ne me pose donc aucun problème qu'on m'appelle comme ça). Je suis stuff terre avec une "grosse" base agi (pano de cantile+youyettes). Je fais un mélange entre le pvp et le pvm afin de profiter des différents plaisirs que nous offre Dofus. J'aime aussi les métiers, je suis actuellement mineur, boulanger, paysans et joyaumage niveau 100 et en cours d'expérience en tant que bûcheron et bricoleur (j'ai pour principe de ne faire payer personne pour mes services). J'étais autrefois dans la guilde "Promesses" que j'ai quitté car le niveau de maturité annoncé sur leur forum était loin de la réalité sauf bien évidement pour certains membres avec qui je me suis lié d'amitié (Octa par exemple, plus connu sous le nom de "Porky-pig").

Si cette présentation de mon personnage est trop brève ou incompléte n'hésitez pas à me le repprocher.

Pour ce qui est de la personne que je suis, comme je l'ai mentionné plus tôt je m'appelle Nico et j'ai 18ans, je vis actuellement à Meaux dans le 77 mais mon coeur est à Perpignan dans le 66. Je suis quelqu'un de calme, j'ai pour philosophie que si le rire est bien plus agréable que la colère, pourquoi s'énerver? Pour être honnête, je ne vois pas trop quoi dire d'autre à part que je pense être un mec sympas, capable d'être très sérieux comme d'être un peu déluré (sans perdre le contrôle). J'ai l'impression que votre guilde sera parfaite pour moi, j'espère donc que vous m'accepterais, même si c'est à l'épreuve, je ne vois aucun problème à vous prouver que les principes que je viens d'énnoncer sont bien miens.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne soirée, désolé pour les quelques fautes que j'ai surement faites, il y a quelques notions d'orthographe que je ne maîtrise pas totalement.

Merci à tous ceux qui liront ma candidature.

Ciasso :D .

Tireless

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tireless [Accepté] Empty Re: Candidature de Tireless [Accepté]

Message par Porkouille Lun 5 Mar - 22:08

Pour, je connais la marchandise, c'est de la bonne !
Porkouille
Porkouille

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

http://skapatpor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tireless [Accepté] Empty Re: Candidature de Tireless [Accepté]

Message par sinam Lun 5 Mar - 22:13

pour, candidature sympa et l orthographe ce n est pas tres grave :p on a porky pour nous faire le kikou Wink

sinam

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: iopette
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tireless [Accepté] Left_bar_bleue167/200Candidature de Tireless [Accepté] Empty_bar_bleue  (167/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tireless [Accepté] Empty Re: Candidature de Tireless [Accepté]

Message par Chloton Lun 5 Mar - 22:19

Pas grand chose à redire, la candidature sans être exceptionnelle est largement lisible. L'orthographe est plus que correcte et j'ai les infos essentielles.

Pour une mise à l'essai.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Tireless [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tireless [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tireless [Accepté] Empty Re: Candidature de Tireless [Accepté]

Message par Mijumaru Lun 5 Mar - 23:16

Bonsoir,

Etant en mise à l'essai, je ne sais pas si j'ai réellement le droit à la parole, mais je vais mettre mon grain de sel. Ta candidature est claire, sans fioritures. Pour une mise à l'essai.

PS: Je me sentirais moins seul.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tireless [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Tireless [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tireless [Accepté] Empty Re: Candidature de Tireless [Accepté]

Message par Invité Lun 5 Mar - 23:49

Même chose que pour mes collègues, candid complète.
Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tireless [Accepté] Empty Re: Candidature de Tireless [Accepté]

Message par Aysce Lun 5 Mar - 23:57

Je ne suis pas Contre une mise à l'essai :3



héhéhé x)
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature de Tireless [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Tireless [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tireless [Accepté] Empty Re: Candidature de Tireless [Accepté]

Message par Tireless Mar 6 Mar - 0:07

Merci à tous pour vos réponses vous pouvez me joindre sur le jeu quand vous le souhaitais, à condition que je sois connecté bien sûr^^. Dis moi Aysce, le dessin est de toi? Si oui il est super.

Tireless

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tireless [Accepté] Empty Re: Candidature de Tireless [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum