Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alcara [Accepté]

+2
Aysce
Alcara
6 participants

Aller en bas

Alcara [Accepté] Empty Alcara [Accepté]

Message par Alcara Lun 28 Mai - 20:37

Alcara

Salut à vous,

Je vous écrit donc pour rejoindre vos rangs, je vais essayer de me vendre au mieux... et ça risque d'être difficile !

Tout d'abord derrière l'écran : Je m'appel Louison, je suis un jeune garçon de 18 ans résidant dans le Val d'Oise non loin de Paris.
Je suis actuellement en terminale stg et donc en période de baccalauréat. Je suis pas une tête ni le dernier de la classe... J'essaye de limiter la casse le plus possible au niveau orthographe on va dire ! Dans la vie j'adore le sport en particulier le cyclisme, aussi j'aime beaucoup regarder le foot (hélas.. oui) J'ai aussi des amis et une copine avec qui j'aime passer une partie de mon temp libre. Je passe mon autre partie du temp à jouer tout en écoutant de la musique.
J'ai reppris Dofus il y a de ça 4 semaines exactement, j'ai un peu de mal avec toutes les nouveautés.. J'ai commencé à jouer en 2005 ou 2006 il me semble, je me souvient bien d'avoir débuté quelques mois avant la MàJ des chevaucheurs de dragodindes.

Dans le jeu j'ai eu plusieurs personnages notamment une sadida eau qui avoisiné le niveau 130 (qui pour moi ca parraissait fous), elle répondé au pseudo de Pleur. J'adore avoir plusieurs personnage sur un seul et même compte... J'ai l'habitude de faire des personnages "originaux" mais euh comment dire.. Dés lors ou j'ai reppris j'ai tout recommencé et on m'a influencer à faire un sacrieur eau donc rien d'original, je trouve ça sympas pour grimper de niveau assez rapidement et à la fois faire de la concurrence aux énutrofs. Alcara mon sacrieur est maintenant level 145, il est parchoté 101 en sagesse et bientot en chance...rien de bien folichon ! Je suis pour concentré sur lui pour un long moment. Mon sacrieur n'a pas d'alignement, et je pense n'en n'auras pas.


Je n'ai pas retrouvé de guildes depuis mon retour et je n'en ai à vrai dire pas recherché, j'en ai cotoyé quelques unes avant mon retour telle que wildcats... (et là c'est le moment du trou noir)...
D'ailleurs Khyrra je suis certain de t'avoir croiser quelque part mais où...
M'enfin... Je suis donc à la recherche d'une guilde sympas pour faire part de ma bonne humeur, de mon parfois "humour" et de mon "aide". Je suis quelqu'un de généreux et prêt à tout (ou presque) pour aider les autres.
J'ai envie de rejoindre une guilde comme la votre pour trouver cette esprit d'entraide, de discussion... et autres... entre gens "intelligent" et pour diversifier un peu mon jeux en jouant notamment avec du monde et en parcourant quelques donjons d'Amakna.

Je me trouve pas trés convaincant sur ce genre de candidature, en espérant tout de même que cela vous convienne...
Je reste (surtout) à disponibilité dans le jeux, sur skype ou pourquoi pas en vrai affraid

Louison
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Alcara [Accepté] Left_bar_bleue7/200Alcara [Accepté] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Alcara [Accepté] Empty Re: Alcara [Accepté]

Message par Aysce Lun 28 Mai - 22:01

Bonsoir tu as donc bel et bien posté :)

Commençons par ce qui ne va pas, bon déjà ton niveau est un peu bas, ça reste encore passable.
Ensuite il y a les fautes d’orthographe : quelques unes m'on surpris mais dans l'ensemble on est quand même loin du Bwork.
On à eu l'occasion de jouer un peu ensemble hier soir et je n'ai rien d'utre de négatif à dire, je suis donc pour une mise à l'essai où tu devra cependant faire tes preuves :)
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Alcara [Accepté] Left_bar_bleue199/200Alcara [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Alcara [Accepté] Empty Re: Alcara [Accepté]

Message par Chloton Lun 28 Mai - 22:30

Bon bien que la candidature ne m'emballe pas plus que ça (j'sais pas il doit manquer un petit grain de je ne sais quoi, une pincée de folie peut-être) essaye quand même de me mp histoire qu'on fasse un donjon ensemble.

Idem qu'Aysce, quelques fautes m'ont choqué, mais dans l'ensemble on reste loin du "bwork" de base et y a juste quelques efforts à faire. Rien de choquant non plus.
Le niveau reste anecdotique pour ma part, ça fera éventuellement un copain pour Yasu !

PS : Question cruciale, quel club de foot....?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Alcara [Accepté] Left_bar_bleue200/200Alcara [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Alcara [Accepté] Empty Re: Alcara [Accepté]

Message par Alcara Lun 28 Mai - 22:39

Bonsoir, en effet je suis conscient de mes nombreuses fautes... Je vais faire du mieux pour vous, mais surtout pour moi !

Chloton je vais essayer de t'envoyer un message dans la soirée pour te montrer ce petit "grain"

Pour la question cruciale... dois-je réfléchir à deux fois? ...

Paris !
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Alcara [Accepté] Left_bar_bleue7/200Alcara [Accepté] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Alcara [Accepté] Empty Re: Alcara [Accepté]

Message par Invité Lun 28 Mai - 22:42

La réponse, c'était l'ASSE ! Dommage ! :p

Sinon, j'ai bien aimé, malgré le niveau et les quelques fautes, je suis plutôt pour :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcara [Accepté] Empty Re: Alcara [Accepté]

Message par Chloton Lun 28 Mai - 22:54

Alcara a écrit:
Paris !

Mouais y a pire (sainté ?), personne n'est parfait on fera avec.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Alcara [Accepté] Left_bar_bleue200/200Alcara [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Alcara [Accepté] Empty Re: Alcara [Accepté]

Message par Yasuba Mar 29 Mai - 0:31

Bonsoir,

Alors, candidature sympa malgré quelques fautes mais comme le disent mes chers compères, c'est pas du bwork.

Sinon globalement, avec une rencontre IG, je te trouve plutôt gentil, aimable (même si tu ne m'as pas dit que tu adorais mon Sram tellement il tape fort).

Je vais donc voter POUR.

Je passe le bémol de Paris...
Spoiler:

Cordialement,
Yasuba.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Alcara [Accepté] Left_bar_bleue200/200Alcara [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Alcara [Accepté] Empty Re: Alcara [Accepté]

Message par Invité Mar 29 Mai - 8:44

J'essayerais de venir faire le donjon avec Chlo ce soir, histoire de juger sur pièce.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcara [Accepté] Empty Re: Alcara [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mar 29 Mai - 14:32

Moi je suis pour ! (rien à dire de plus que les autres !)

A bientôt
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Alcara [Accepté] Left_bar_bleue200/200Alcara [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Alcara [Accepté] Empty Re: Alcara [Accepté]

Message par Odyn Mar 29 Mai - 16:52

Pour également.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Alcara [Accepté] Left_bar_bleue200/200Alcara [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Alcara [Accepté] Empty Re: Alcara [Accepté]

Message par Chloton Mar 29 Mai - 17:15

Bon ba va pour un essai ! Essaye de me mp ce soir qu'on puisse te guilder.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Alcara [Accepté] Left_bar_bleue200/200Alcara [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Alcara [Accepté] Empty Re: Alcara [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum