Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alcara [Accepté]

+2
Aysce
Alcara
6 participants

Aller en bas

Alcara [Accepté] Empty Alcara [Accepté]

Message par Alcara Lun 28 Mai - 20:37

Alcara

Salut à vous,

Je vous écrit donc pour rejoindre vos rangs, je vais essayer de me vendre au mieux... et ça risque d'être difficile !

Tout d'abord derrière l'écran : Je m'appel Louison, je suis un jeune garçon de 18 ans résidant dans le Val d'Oise non loin de Paris.
Je suis actuellement en terminale stg et donc en période de baccalauréat. Je suis pas une tête ni le dernier de la classe... J'essaye de limiter la casse le plus possible au niveau orthographe on va dire ! Dans la vie j'adore le sport en particulier le cyclisme, aussi j'aime beaucoup regarder le foot (hélas.. oui) J'ai aussi des amis et une copine avec qui j'aime passer une partie de mon temp libre. Je passe mon autre partie du temp à jouer tout en écoutant de la musique.
J'ai reppris Dofus il y a de ça 4 semaines exactement, j'ai un peu de mal avec toutes les nouveautés.. J'ai commencé à jouer en 2005 ou 2006 il me semble, je me souvient bien d'avoir débuté quelques mois avant la MàJ des chevaucheurs de dragodindes.