Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Empty Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté]

Message par Mijumaru Ven 2 Mar - 1:08

Bonsoir Messieurs, Dames.

Par le passé, on m'a affublé de bien des noms! En cette soirée, je me présente, Mijumaru, disciple sacrieur postulant aux portes du Refuge.

Actuellement, je tourne aux alentours du niveau 195, avançant doucement vers les hautes cimes du monde des douze. Je privilégierais toujours l'amusement et les longues discutions, à l'xp intensive en mode mûle à xp (même si j'ai eu une période ou je ne faisais que ça).

Je n’aime pas débattre stuff et compagnie lors d'une candidature, mais en résumé : sacrieur agilité, 10pa 5pm, frappant au bâton brelle. Dans l'idéale, ma voie croisera celle du multi élément. N'y étant pas encore, je n'ai que quelques ébauches de stuff à droite et à gauche. En ce qui concerne mes métiers, je suis légèrement feignant ! J’ai un paysan boulanger 100 à disposition. Avec Mijumaru je suis mineur 70 et bijoutier 60 : pas folichon. Au niveau des donjons frigost, je me situe au Korriandre.

Je ne pense pas être le premier venu dans Dofus, même si j'ai encore pas mal de choses à apprendre. J'ai fait mes classes sur le serveur Summens. J’ai coutume de dire qu'à mes débuts brokle tapait encore en zone. J'ai joué un Osamodas et un Iop. S'en est suivie de longues périodes de pause. Puis une reprise définitive. J'ai donc tout recommencé sur Raval, en créant Mijumaru. Je suis passé par Happiness, puis Katana, avant de réellement m'épanouir chez Isturiale. On dit souvent, que l'on apprend en côtoyant les meilleurs, j'y ai personnellement beaucoup appris. Cette soif de savoir ne s'arrête pourtant pas là. Alors vous me direz, pourquoi quitter une guilde, qui m'a vu m'épanouir? Je pense partir en bon terme avec la plus part des membres, mais le départ successif de certains cadres de la guilde, qui ont emporté avec eux une partie de cette âme qui m’a tant plus à mes débuts et avant tout une envie de changer d'aire, ont eu raison de mon parcours dans cette guilde.

C’est à ce moment précis qu’on va me demander : pourquoi le Refuge ? J’ai côtoyé certains de vos membres et j’ai énormément appris à leur contact. J’ai découvert des gens formidable avec qui je désire continuer un bout de chemin. Plus encore, j’ai soif de découvrir de nouvelles personnes, avec qui je suis sur je pourrais bien m’entendre, tout en étant sérieux et appliqué à certains moments.

Je sais que par le passé, des erreurs ont été commises. Des choix bons et mauvais ont été faits. On ne change pas le passé, mais on peut le mettre de côté et avancé ensemble. C’est le désir que j’aie!

Passons au côté irl, côté que j'apprécie le moins et que je maîtrise le moins Vous pourrez m'appeler Quentin. J'ai 21 ans. J'habite une petite ville de Moselle. J'étudie les langues étrangères appliquées, à l'université de Metz. Vous pourrez donc me parler en anglais, allemand et néerlandais (j'ai une préférence pour l'allemand). Je suis ce qu'on appel couramment un gamer! J'ai touché à pas mal de mmo : Wow, Rift, Aion, Eden Eternal, mais à chaque fois je suis revenu vers Dofus. Mes autres passions dans la vie sont le cinéma et la musique. Je suis un cinéphile avertie et pense avoir une certaine culture dans ce domaine. Pour la musique, c'est avant tout rock, pop et autres musiques du monde. Je ne suis pas embrigadé dans un carcan qui prônerait un style bien défini. Je m'émerveille de tout. Je suis un féru de sport, derrière ma télé : football, rugby et compagnie. Les gens disent généralement de moi, que je suis déconneur et sérieux à la fois, timide et extravertie, simple et complexe! Un mélange de contraire qui forme une personnalité bien à part, mais ça, c'est à vous de le découvrir.

Nous arrivons donc à la fin de cette candidature. J'espère que vous avez pris plaisir à la lire, même si je suis conscient, qu'elle est loin d'être parfaite. C'est pourquoi je me tiens à votre disposition en jeux.



Cordialement,
Mijumaru.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Empty Re: Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté]

Message par Chloton Ven 2 Mar - 1:15

Pour ma part rien à reprocher.
Istu c'est du passé donc la aussi, rien à dire.

Pour un essai sans soucis.

PS : candidature complète, simple, sobre, sympathique à lire.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Empty Re: Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté]

Message par Aysce Ven 2 Mar - 1:15

Bonsoir, j'ai en effet pris plaisir à lire cette candidature. Ne te connaissant pas (je ne suis pas très vieux sur Raval :° ) je suis bien curieux de te mettre à l'essai.
C'est donc un pour (:
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Left_bar_bleue199/200Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Empty Re: Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté]

Message par Invité Ven 2 Mar - 10:05

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Empty Re: Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté]

Message par sinam Ven 2 Mar - 11:39

pour

sinam

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: iopette
Guilde:
Niveau:
Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Left_bar_bleue167/200Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Empty_bar_bleue  (167/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Empty Re: Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté]

Message par Odyn Ven 2 Mar - 14:08

Pour une mise à l'essai également.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Empty Re: Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté]

Message par Mijumaru Ven 2 Mar - 16:04

Merci pour la confiance, que vous m'accordez! Je devrais être présent, en jeux, la majeure partie de l'après-midi et une bonne partie de la soirée/nuit.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté] Empty Re: Mijumaru, son bâton sera votre! [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum