Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

+2
Chloton
Antidote
6 participants

Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Antidote Dim 19 Fév - 21:44

Tout d’abord bonjour à tous et à toutes,

Me voilà donc ici avec l’idée d’être intégré dans votre guilde. Je me présente donc, Antidote Sram de cercle 12X jouant sur le serveur Raval depuis 4 ans J. Je possède aussi une Sadida level 200 nommée Acrium que j’ai stop car elle m’a lassée. Je me concentre aujourd’hui sur mon Sram que je compte monter level 157 pour commencer le PVP/PVM.
Ce qui m’a surtout attiré vers votre guilde c’est le fait que d’une part, il y ai Porky-pig que je connais très bien et qui m’a vanté le fait que votre guilde était surtout constituée de monocomptes, étant donné que je déteste jouer en multicompte vu que je pars du principe que si on est dans un jeu en ligne ce n’est pas pour jouer tout seul dans son coin sinon autant aller jouer au Solitaire!
J’ai bien sûr lu les règles qui stipulent un level minimum de 170 mais j’ai aussi vu que vous préfériez la qualité avant tout que j’espère avoir Razz


-- Partie In Game --


Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Moimoi10

Donc comme dis plus haut, mon Sram compte up 157 pour gouter a la vraie vie dofussienne! Ayant joué pas mal cette race auparavant, je compte bien devenir le meilleur étant donner que j’ai déjà pas mal de bases!! (ou pas)
Non plus sérieusement, j’aime beaucoup jouer à Dofus pour son côté jeu en équipe et stratégique mais que je déteste aussi pour son côté chance que je n’ai quasiment jamais!

Côté métier, je possède les métiers suivants,
-Bijoutier 89 ainsi que son Joaillomage 100
-Alchimiste 100
-Mineur 80
Ainsi que Costumage et Cordomage 100 eux aussi
Je mets bien sûr mes métiers au service de la guilde gratuitement! (même s’il ne faut quand même pas abuser au niveau des métiers d’FM et de me passer 50 000 trucs a FM en échange d’un crachat dans la main!)

Au niveau de mes occupations durant mon temps de connexion, et bien pour le moment c’est plutôt orienté vers l’xp de mon sram, la recherche d’un Solomonk PA et jouer avec mes amis ainsi que me faire quelques kamas par-ci par-là!
Je ne suis peut-être pas encore stuff ni utile, mais j’ai un bon caractère qui saura mettre l’ambiance dans le canal Guilde! J’ai de plus, une bonne connaissance dans le jeu, je pourrai donc répondre aux questions que certaines personnes pourraient se poser.


-- Partir IRL -
-


Dans la vraie vie, je m’appelle Olivier et je suis un gros geekos qui passe ses week-ends sur l’ordinateur, n’ayant rien d’autre a faire dans le trou où j’habite. J’ai 18 ans et je suis actuellement en BTS IPM en Alternance, je suis donc deux semaines à l’école puis deux semaines au boulot (T.T), internat quand je suis à l’école donc pas de Dofus de la semaine mais par contre je rentre chez moi chaque soirs où je travaille.

Sinon j’adore tout ce qui touche à la nature telles que les plantes ou bien insectes, animaux etc… J’aime aussi énormément la danse et tout ce qui tourne autour du dessin, graphisme etc!

Voilà je pense avoir dis le plus important, je suis ouvert à vos questions si vous en avez et j'espère pouvoir vous dire à bientôt!
Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Moimoi10
Antidote
Antidote

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Antidote Dim 19 Fév - 21:48

Putain FUCK y a plein de cacas dans la candid! Et impossible d'éditer T.T
Antidote
Antidote

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Chloton Dim 19 Fév - 21:52

"et tout ce qui tourne autour du dessin, graphisme etc!"

Des connaissances en photoshop par exemple ?

Sinon pour le niveau minimum on l'a rabaissé à 150 donc rien de grave et ce n'est pas le critère primordial selon moi.
ta candidature me plaît bien, donc j'ai envie de dire pourquoi pas.

PS : Oui impossible d'éditer, c'est voulu ! J'suis quelqu'un de vicieux dans le fond, j'aime voir la sueur sur le front des candidats une fois qu'ils se rendent comptent qu'ils ne peuvent plus éditer Twisted Evil
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Antidote Dim 19 Fév - 21:54

Non mais je viens de l’écrire pendant un donjon et Porky qui dit n'imp sur skype ça fait faire plein de choses pas cools! Et oui j'ai quelques connaissances mais je n'ai pas toshop :(
Antidote
Antidote

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Porkouille Dim 19 Fév - 21:56

Je suis contre les personnes qui, quand elles se mouchent, font sortir une morve pleine de poussière de fer. En plus de cela, l'eau chez toi n'est pas froide, mais elle est pas tiède non plus.

Bref, replace le meuble que ta mère a changé de place et peut être que je voterai positivement.
Porkouille
Porkouille

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

http://skapatpor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Antidote Dim 19 Fév - 21:58

Pardon? tu veux je sorte des gros dossiers? :D
Antidote
Antidote

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Antidote Dim 19 Fév - 22:13

Mais va y j'veux trop éditer T.T
Antidote
Antidote

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Invité Dim 19 Fév - 22:38

Nan tu peux pas muhahahaha!!!!

Petite question : tu passes donc ton temps à xp pour le moment? On est pas spécialement amateur du pexage intensif ni du mulage, j'espère que tu t'en rends bien compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Antidote Dim 19 Fév - 22:40

Je le passe oui mais je parle aussi vu que pour xp j'ai besoin de faire des donjons avec mes amis ou des captures, donc non c'est pas intensif car je peux pas en faire quand je veux, j'up néanmoins très vite :)
Antidote
Antidote

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Wabbit-Inanna Dim 19 Fév - 22:55

Moi j'suis pour, candid sympa à lire.
Mais certe comme dit khyrra "On est pas spécialement amateur du pexage intensif ni du mulage" mais si c'est pour xp un niveau que tu cherches pour te stuff & pouvoir faire des trucks qui te plaisent (genre pvp si j'ai comprit) ça ne peut pas me déranger !
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Antidote Dim 19 Fév - 22:59

Oui je cherche juste a up 157, je suis 129 pour le moment (112 hier), juste que l'on m'a dit que c'était hyper cool ici et que je cherche une guilde sympa, je ne suis pas là pour profiter loin de là ^^
Antidote
Antidote

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Porkouille Dim 19 Fév - 23:24

Antidote a écrit:je ne suis pas là pour profiter loin de là ^^

J'approuve les dire, vu comme le je connais, il sait très bien se débrouiller tout seul.
C'est pas du tout "l'assisté" qui n'attend qu'une chose, qu'on le mule en donjon Blop / RM.
Porkouille
Porkouille

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

http://skapatpor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Invité Dim 19 Fév - 23:27

Va pour l'essai, au pire, si ça ne va pas, on appellera un videur :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Antidote Dim 19 Fév - 23:28

J'ai une étiquette collée a moi, "l’essayer, c'est l’adopter" !
Antidote
Antidote

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Invité Lun 20 Fév - 0:16

Quelques fautes, mais le "truc" a l'air d'etre la, pour un essai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Odyn Lun 20 Fév - 13:23

Pour une mise à l'essai.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Aysce Lun 20 Fév - 14:45

Je suis aussi favorable à une mise à l'essai.
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Left_bar_bleue199/200Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Chloton Lun 20 Fév - 19:17

Essaye d'envoyer un mp à Puissance-nounours, ruine ou moi quand tu seras co...
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Left_bar_bleue200/200Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venue d'ailleurs [Disparu] Empty Re: Candidature venue d'ailleurs [Disparu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum