Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

As-kra Candidature fraîche [Refusé]

+3
¤Nounours¤
eldas92
As-kra
7 participants

Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par As-kra Dim 15 Jan - 15:57



Un matin de Januor, les portes froides du Refuge, s'ouvrirent, laissant apparaître 4 minotorors épaulant un trône, sur celui-ci se trouvait As-Kra, le jeune disciple du Dieu Crâ. Il descendit de son trône majestueux orné d'or, pris un vieux parchemin doré, commença à écrire une lettre, qu'il planta d'un coup de Dagues Lassay, sur le mur d'entrée du Refuge. Cette lettre disait :

Bonjour. En ce jour de 15 januor, je me présente à vous, en tant que candidat à l'entrée dans votre refuge.

Présentation IRL : Pour la présentation IRL, je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, j'habite dans le sud. A montpellier. Dans la vie j'ai plusieurs hobbies tels que : Le foot. La moto. Les filles. Et un peu l'ordinateur ( Dofus ). Sinon je suis en 2nde générale, je me profile vers un BAC STG. ( Stp Ta Gueule. Trau laul ). Car je voudrais faire de mon métier une voie vers les ordinateurs.

Présentation IG : Donc.. Je sais pas comment vous l'annoncer, mais c'est le point qui va vous gêner dans ma candidature.. J'incarne un crâ Air/terre de Niveau... 159. Le batiment en "RUINE" m'a dit que ce n'était pas le niveau mais la personne que vous regardiez en premier.. J'espère qu'il dit vrai. Bref, je m'égare. Donc, je joue un crâ 159 Air/terre. Du nom de : As-Kra. ( N'hésitez pas à me MP ). Il a divers métiers qui seront mit gratuitement à disposition de la guilde : Bijoutier 65. Joaillomage 100. Son équipement est le suivant :As-kra Candidature fraîche [Refusé] Cra_10 Ses anciennes guildes sont : Pass' Partoo. Et La pluie d'étoiles.

Mes motivations pour être un Réfugier sont : J'ai croisé la route de RUINE, avec qui j'ai un peu sympathisé. Et qui m'a donné l'adresse de vôtre fofo. J'ai croisé beaucoup de réfugiers, ils étaient très bien appliqués dans leurs écritures, ce qui m'a séduit. Et puis, le must, quand je suis venus sur le forum pour la 1ère fois, et que j'ai vu l'écatte en couverture j'ai fais : " Shocked Oh putain y'a du monde au balcon affraid !! ".

Personne n'a accès à mon compte. J'ai d'autres perso mais non utilisés.

Donc voilà c'est tout pour moi. J'espère vous avoir séduit. A bientôt je l'espère.

Cordialement As.


Dernière édition par As-kra le Lun 16 Jan - 1:04, édité 2 fois

As-kra

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par eldas92 Dim 15 Jan - 18:02

Bonjour

Niveau trop bas, candide avec une trop grosse taille d'écriture. 10 niveau a up sa peut allez vite ton métier de joillomage serrais utile pour la guilde.

Ton age peut peut être en gêner quelque un dans la guilde mais en attendent dautre avis je te donne le mien :

Décision : Pour
eldas92
eldas92

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon fauteuil !

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par ¤Nounours¤ Dim 15 Jan - 18:15

Bonjour à toi ! Tout d'abord, comme l'a précisé Eldas, la taille de l'écriture passe pas super. De plus elle est en vert, pas super joli tout ça (Et oué j'aime pas ton vert !^^). Bref, concernant ton âge ça fait un peu jeune mais bon, pourquoi pas.
Le fait que tu ai un bon orthographe me donne l'envie de te garder. Encore hésitant je répondrais par un vote Neutre à tendance Pour.


Nounours

¤Nounours¤

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par Chloton Dim 15 Jan - 18:19

Bonjour,

Pour ma part c'est clairement non. La candidature, bien que correcte sur l'orthographe reste vide je trouve. Mieux nous faire passer le tout avec une écriture trop grosse (on ne parlera pas de la couleur, pas parce que les couleurs du forum sont un peu verdâtre et bleu qu'il fallait te sentir obligé d'écrire comme ça ^^).
Ensuite oui il a ce soucis de niveau. Dans l'absolu je n'y attache pas trop d'importance mais étant donné que je n'accroche pas trop à la candidature je regarde aussi dans le cas présent.
Autre chose, la première phrase de ta candidature, même ironique perso ça ne fait que me refroidir d'entrée de jeu ça....je t'imagine déjà en train de parler comme ça "pour rigoler" sur le canal général...

Enfin dernier point, pour ma part tu es trop jeune.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
As-kra Candidature fraîche [Refusé] Left_bar_bleue200/200As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par grominet Dim 15 Jan - 18:32

pour aprés t'avoir parler sur dofus
grominet
grominet

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par As-kra Lun 16 Jan - 1:03

Merci pour vos pour et presque pour. Je suis navré d'avoir eu un contre du meneur, mais c'est la vie. J'ai arrangé la police, et supprimé la phrase qui faisait défaut.

As-kra

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par Chloton Lun 16 Jan - 1:14

J'ai d'ailleurs enlevé la possibilité d'éditer les messages pour les non membres du refuge sur cette partie. Pourquoi ?
Lord n'ayant pas encore voté par exemple, il se connecte et ne jugera au final plus la même candidature que nous et dans le fond ça me chagrine....

Mon avis ou celui d'un autre membre c'est tout aussi important, y a pas de différences.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
As-kra Candidature fraîche [Refusé] Left_bar_bleue200/200As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par Odyn Lun 16 Jan - 15:06

Hésitant par rapport aux commentaires de mes camarades , ce sera pour ma part un Neutre à tendance Pour.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
As-kra Candidature fraîche [Refusé] Left_bar_bleue200/200As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Lun 16 Jan - 19:40

Oyé Oyé !

Pour moi ça sera un PETIT pour :
Candid correct à mon gouts (bon je reviens aux avis des autres à part la couleur & police)
Personne qui à l'air sympathique sans être kikoo (j'espère?)

Voilà pour ma part
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
As-kra Candidature fraîche [Refusé] Left_bar_bleue200/200As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par Chloton Lun 16 Jan - 19:49

Dès que t'es connecté essaye de m'envoyer un mp qu'on puisse te guilder pour un essai.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
As-kra Candidature fraîche [Refusé] Left_bar_bleue200/200As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par As-kra Lun 16 Jan - 19:53

Je suis en ce moment même connecté, mais toi pas Chloton :). Donc j'attends ta connection :).

As-kra

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par Chloton Lun 16 Jan - 20:33

y a des gens qui ont un boulot hein What a Face
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
As-kra Candidature fraîche [Refusé] Left_bar_bleue200/200As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par As-kra Lun 16 Jan - 20:38

Chloton a écrit:Dès que t'es connecté essaye de m'envoyer un mp qu'on puisse te guilder pour un essai.

Je ne fais qu'appliquer les demandes hein What a Face

As-kra

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par Chloton Lun 16 Jan - 20:52

Oui enfin pas la peine de le signaler sur le forum, tu patientes point barre... study
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
As-kra Candidature fraîche [Refusé] Left_bar_bleue200/200As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par Chloton Mar 17 Jan - 1:13

Personne non gardée suite a des infos obtenues après coup.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
As-kra Candidature fraîche [Refusé] Left_bar_bleue200/200As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

As-kra Candidature fraîche [Refusé] Empty Re: As-kra Candidature fraîche [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum