Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

+5
Aysce
Chloton
Horlo
Driim
Porkouille
9 participants

Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Porkouille Jeu 2 Fév - 1:37

Bonjour à tous !


Je ne posterai pas de RP ennuyeux, précieux, aussi long que la tour de Babel et aussi mal tourné que ton esprit, lecteur de cette candidature !

Tout d'abord, je vais présenter les personnages que je joue dans le jeu !



Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Scaled.php?server=27&filename=screencandid8

Honnete-Homme, le cadet, il est très " nature " et aime soigner ses familiers un maximum !

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Scaled.php?server=814&filename=screencandid1

Porky-Pig, le doyen, il était là au début de Raval. Plutôt rapiat de nature, il n'hésite pas à dépenser ses kamas quand une fête s'annonce ! [ Je l'ai changé de couleur en rose en rentrant de soirée quand j'étais bourré pour " montrer l'exemple " à un ami ]

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Scaled.php?server=687&filename=screencandid2

Mickey-Mouse, notre très cher Pandawa ! Que serait-on sans lui ? Il ne boit pas !Aucune goûte d'alcool les amis !

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Scaled.php?server=215&filename=screencandid3

Hortense-Picsou, c'est une vilaine. Son pêché mignon c'est de cravacher Porky dés que l'occasion se présente !

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Scaled.php?server=252&filename=screencandid4

Tanck ( Anciennement Pat-Hibulaire ) un vieux de la vieille aussi, ou plutôt une vieille du vieux ! Combien de fois nous a-t-elle sauvé ? On ne compte même plus !

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Scaled.php?server=12&filename=screencandid5

Patasayl, un archer hors du commun qui arrive à frapper plus vite que le vent, plus fort que la roche. Il est aussi très intelligent et nous sauve de bien d'embûche, sans oublier sa change légendaire à faire pâlir un Ecaflip ! [ Je l'ai coloré de la sorte suite à la remarque de Dorian - Nous verrons plus tard qui il est - qui n'a rien trouvé de mieux que de se moquer de moi pour le teint plutôt ... Flashy de Porky !

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Scaled.php?server=827&filename=screencandid6

Gros-Chibre ( Anciennement Lord-Ure qui a été renommé par un ami lors d'une soirée aussi bien arrosée ! ) C'est un Xélor téméraire, le Rocco Siffredi de l'équipe, prêt à charmer toute donzelle qui pointe son nez.

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Scaled.php?server=846&filename=screencandid8

Et pour finir, Jiminy-Cricket, notre Feca adoré qui s'est mis au rap récemment.

Je tiens à préciser que je prône le mono-compte et à chaque fois que je peux utiliser qu'un seul de mes comptes, je m'en réjouis !


Dis moi Porky, dans quelles guildes as-tu séjourné ?

Je suis passé dans beaucoup de guildes de ce serveur, sans pour autant y trouver mon compte, sous différents pseudo. Les guildes qui m'ont marqué sont rares. Je peux citer la Not Yet Obsolète que j'ai trouvé formidable. Je garde d'ailleurs de très bon contacts avec certains membres. Il y a eu aussi Olympe qui a été plaisante, au début. Et pour finir, ou plutôt commencer, Amakanre. J'y étais quand j'avais 12 ans sous le pseudo " Kokakaki ".

Et quel est le niveau de chacun de tes personnages ?

Porky-Pig est passé niveau 199 le 20 Novembre 2011, suivi de Patasayl, fin décembre. D'ailleurs, Porky est déjà à 66%, j'en suis plutôt fier ! Les autres varient entre 150 et 195.

Pourrais-tu me dire pourquoi avoir choisi Le Refuge ?

Tout d'abord, je suis à la recherche d'une guilde tranquille avec des gens matures, qui sont ici pour s'amuser. J'hésitais fortement avec Poison Prince mais mon choix s'est tourné vers vous pour diverses raisons.

Prêtes-tu ton compte ?

Alors oui, je prête mon compte. Je prête même mes 8 comptes. A ma femme IRL. Ou plutôt mon pacs. En effet, en 15 ans de vie commune avec mon homme, je lui fais confiance ! Il n'y a aucun problème pour ça, la confiance règne, et la nuit nous ne faisons qu'un. Il viendra postuler ici dans le courant de la semaine prochaine.

Maîtrises-tu des métiers ?

J'adore les métiers ! J'en ai un beau panel à mon actif. Pêcheur, poissonnier, boucher, chasseur, forgeur de pelles, de haches (ainsi que les mages correspondants) paysan, boulanger, bûcheron et mineur !

Ajoutons à la petite famille mon maître artisan qui possède les métiers "Cordonnier, tailleur et bijoutier " de niveau 70 seulement. Bienheureusement, il est un très bon forgemage ! D'ailleurs, si vous avez des choses à approfondir dans ce domaine, je suis ouvert, la forgemagie c'est mon dada !

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Scaled.php?server=268&filename=artisan


Eh bien voilà ! Vous en savez un peu plus sur mon passé Dofusien, passons à la partie me concernant.

Que dire si ce n'est que je n'ai que 15 ans ? Je suis un adolescent basique. Rien de plus basique. Un branleur qui en a marre des cours, qui passe son temps à râler. Les seuls points qui me différencient sont très marqués. Je ne fais pas partie du " troupeau ", je lis beaucoup et je m'intéresse énormément à des " choses d'adultes " ! Sans sous entendu pervers bien entendu, je parle là de moult choses que vous verrez bien vite ! Durant mon temps libre, je ne traîne pas sur Facebook comme le boutonneux moyen de mon âge. Je joue de la guitare, fais de l'Aïkido et de la natation.

Cordialement, Porkouille !



Dernière édition par Porkouille le Dim 5 Fév - 17:11, édité 1 fois
Porkouille
Porkouille

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

http://skapatpor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Driim Jeu 2 Fév - 1:52

Porkouille a écrit:
Pourrais-tu me dire pourquoi avoir choisi Le Refuge ?

Tout d'abord, je suis à la recherche d'une guilde tranquille avec des gens matures, qui sont ici pour s'amuser. J'hésitais fortement avec Poison Prince mais mon choix s'est tourné vers vous pour diverses raisons.

Prêtes-tu ton compte ?

Alors oui, je prête mon compte. Je prête même mes 8 comptes. A ma femme IRL. Ou plutôt mon pacs. En effet, en 15 ans de vie commune avec mon homme, je lui fais confiance ! Il n'y a aucun problème pour ça, la confiance règne, et la nuit nous ne faisons qu'un. Il viendra postuler ici dans le courant de la semaine prochaine.


Tout d'abord bonsoir :),

J'aime bien la candid (y a des images c'est beaaaauuu) par contre je comprend pas la partie "prêtes tu ton comptes" (trop dure pour mon cerveau fatiqué :afro: ) et sinon quelles sont donc ces diverses raisons qui te poussent à intégrer la guilde dit moi :)

un petit pour de ma part
Driim
Driim

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : en enfer scolaire

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Horlo Jeu 2 Fév - 1:52

En voila une jolie candid' !

Je ne posterai pas de RP ennuyeux, précieux, aussi long que la tour de Babel et aussi mal tourné que ton esprit, lecteur de cette candidature !
Allelujah cheers

Je n'ai pas grand chose à dire tout a été clairement traité. J'en attendais ni plus, ni moins.

J'aimerais cependant un éclaircissement sur le prêt de compte qui se trame sur le personnage tanck .


Tu as donc mon POUR sous réserve d'une explication
Horlo
Horlo

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Chloton Jeu 2 Fév - 2:00

Bon alors par quoi vais-je commencer....

Tout d'abord merci d'avoir perdu un peu de temps pour faire cette candidature.
Sinon dans l'ensemble rien à redire, le tout me plait bien.
J'ai vu que tu avais hésité avec Poison Prince, guilde qui soit dit en passant m'a l'air très sympathique aussi.

Dans l'absolu tu postules pour quel personnage au sein du refuge ? Un seul ? Tous ?

Sinon la partie sur le prêt de compte je avouer ne pas avoir tout bien imprimé (foutu mal de tête...)

Prêtes-tu ton compte ?

Alors oui, je prête mon compte. Je prête même mes 8 comptes. A ma femme IRL. Ou plutôt mon pacs. En effet, en 15 ans de vie commune avec mon homme, je lui fais confiance ! Il n'y a aucun problème pour ça, la confiance règne, et la nuit nous ne faisons qu'un. Il viendra postuler ici dans le courant de la semaine prochaine.

Enfin c'est juste sur le 15 ans de vie commune pour être exact. Tu dis plus avoir 15 ans...une personne que tu connais depuis petit ? Et donc cette personne (Dorian si j'ai bien capté) devrait postuler d'ici la quelques jours ?

Sinon rien à signaler, ça me semble ok pour une mise à l'essai.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Left_bar_bleue200/200Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Porkouille Jeu 2 Fév - 2:07

Merci à vous pour vos réponses.

Alors tout d'abord, cette histoire de prêt de compte.
C'était une façon détournée de dire que je connais Dorian depuis que je suis né ( dans la même chambre d'hôpital que lui ) et que nous nous voyons régulièrement, pour ne pas dire journalièrement depuis ce jour !

Je postule pour un seul des personnages, Porky. Le reste ne sera évidement pas dans d'autres guildes.


Pour ce qui est de Tanck, c'est une longue histoire. Quand j'ai arrêté Dofus, quelques semaines après Dorian, j'ai donné Pat-Hibulaire ( Donc Tanck ) à un ami à moi. Il n'a rien trouvé de mieux que de le vendre à je ne sais qui. J'ai dû le reprendre via ma carte d'identité il y a de ça un ou deux mois.

Driim, les " diverses " raisons qui m'ont poussée à postuler ici sont simples ! Tout d'abord je n'apprécie pas tellement le RP. Ensuite, mon niveau semble plus adapté à des joueurs comme vous que ceux de Poison Prince. Et pour finir, y'a le p'tit truc qui fait que je j'ai choisi Le Refuge. Indescriptible.
Porkouille
Porkouille

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

http://skapatpor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Chloton Jeu 2 Fév - 2:12

Porkouille a écrit:Et pour finir, y'a le p'tit truc qui fait que je j'ai choisi Le Refuge. Indescriptible.

7 lettres : Chloton

*va rejoindre sa douce dans le lit* Bonne nuit Razz
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Left_bar_bleue200/200Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Horlo Jeu 2 Fév - 2:23

Porkouille a écrit:

Pour ce qui est de Tanck, c'est une longue histoire. Quand j'ai arrêté Dofus, quelques semaines après Dorian, j'ai donné Pat-Hibulaire ( Donc Tanck ) à un ami à moi. Il n'a rien trouvé de mieux que de le vendre à je ne sais qui. J'ai dû le reprendre via ma carte d'identité il y a de ça un ou deux mois.

.

ça me convient.
tu as mon POUR (dédicace a skuly 🐘 🐱 🐒 )
Horlo
Horlo

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Invité Jeu 2 Fév - 10:08

Porkouille a écrit:Driim, les " diverses " raisons qui m'ont poussée à postuler ici sont simples ! Tout d'abord je n'apprécie pas tellement le RP.

Je me sens vexée là....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Invité Jeu 2 Fév - 10:12

Raaah purée, c'est pénible de ne pas pouvoir éditer Evil or Very Mad

Pourquoi venir chez nous? Pourquoi ne guilder qu'un perso?
A quoi va-t-on te servir vu que tu as ta propre team?
A quoi vas-tu nous servir vu qu'en général, les gens avec leur team ont tendance à copieusement oublié le reste de la guilde hormis pour s'en servir comme bouche-trou ou pour faire des crafts?

Voila, c'était les questions mal lunées du réveil sans café.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Chloton Jeu 2 Fév - 11:31

Khyrra a écrit:Raaah purée, c'est pénible de ne pas pouvoir éditer Evil or Very Mad

J'vais rajouter la fonction ce soir, au moins pour les réfugiés Razz

EDIT : Voila c'est fait pour les membres de la guilde, je laisse l'impossibilité d'éditer les messages pour les postulants afin d'éviter les modifications de candidature ! *retourne valider des factures*


Dernière édition par Chloton le Jeu 2 Fév - 13:04, édité 1 fois
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Left_bar_bleue200/200Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Porkouille Jeu 2 Fév - 12:41

Khyrra a écrit:

Pourquoi venir chez nous ? J'ai déjà répondu à cette question dans la candidature !
Pourquoi ne guilder qu'un perso ? Je pense pas que guilder tous les personnages soit nécessaire, mais si cela doit être envisagé, alors pourquoi pas.
A quoi va-t-on te servir vu que tu as ta propre team ? Je répète que mon but dans Dofus est de m'amuser. Connecter 8 comptes et aller taper un Ougah tout seul, y'a plus bandant quand même. C'est pour ça que j'adore faire des sorties avec 8 monocomptes !
Et bien sûr, il y a l'aspect humain dans une guilde qui ne faut pas oublier !


A quoi vas-tu nous servir vu qu'en général, les gens avec leur team ont tendance à copieusement oublier le reste de la guilde hormis pour s'en servir comme bouche-trou ou pour faire des crafts ? Je dois donc en penser que je ne fais pas partie du général. Chez les NyO, la première valeur était l'entraide. Je pense l'avoir gardée durant tout mon parcourt Dofusien. Mes personnages seront plutôt des bouches trou si y'a besoin, et non pas l'inverse.

Voila, c'était les questions mal lunées du réveil sans café.

Voilà, c'était les réponses entre deux flocons de neige qui s'est mise subitement à tomber par chez moi !
Porkouille
Porkouille

Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27

http://skapatpor.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Chloton Jeu 2 Fév - 17:54

Porkouille a écrit:
Je postule pour un seul des personnages, Porky. Le reste ne sera évidement pas dans d'autres guildes.

En quoi ça serait un soucis que tes autres persos soient ailleurs ?
On peut aussi éventuellement en "guilder" plusieurs on a de la place.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Left_bar_bleue200/200Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Aysce Jeu 2 Fév - 18:50

Je ne sais pas si je peut me permettre de voter mais si c'est le cas c'est le cas je suis pour une mise à l'essai (:
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Left_bar_bleue199/200Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Odyn Jeu 2 Fév - 20:05

Ayant un peu discuté avec toi , et au vue de ta candidature , je ne peux que te donner mon Pour.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Left_bar_bleue200/200Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Wabbit-Inanna Jeu 2 Fév - 21:12

Saloute

Ta candidature est correcte, tu es mature d'après ce que je vois mais qui sait s'amuser, j'aime

Donc pour moi pour la mise à l'essaie on verra ton comportement chez nous

Bises bon jeu
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Left_bar_bleue200/200Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par sinam Jeu 2 Fév - 21:21

meme si on se fout de l avis du larbin je vote POUR :p

sinam

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: iopette
Guilde:
Niveau:
Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Left_bar_bleue167/200Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty_bar_bleue  (167/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Neo-infinity Ven 3 Fév - 21:12

Yo soy de acuerdo! Désolé pour le retard

Neo-infinity

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu] Empty Re: Il fait froid, je cherche un coin chaleureux ! [Disparu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum