Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature firito-reout [Refusé]

+3
Mystik
Chloton
totor34
7 participants

Aller en bas

candidature firito-reout [Refusé] Empty candidature firito-reout [Refusé]

Message par totor34 Lun 11 Juin - 20:29

Bonjour le Refuge,
voila j'ai maintenant commencé a jouer il y a 3 ans j'ai 16 ans toujours au lycée mais en vacance désormais je sors souvent le soir avec les colègues ou la journée cela est variés ^^ je suis assez bonne élève et voila je ne trouve rien d'autre a dire à mon sujet Razz
En ce qui me concerne dans le jeu je suis un joueur assez actif en recherche d'une guilde où des sorties entre membre de la guilde sont prévues avec un peu d'entraide jusqu’à maintenant je suis passer par 3 ou 4 guilde et aucune d'entre elle ne m'aller étant donné quelles favorisaient le multicompte .... quand je trouve une guilde qui me convient je participe au sein de la guilde quand je peux aider :)
Mon sacri lui est lvl 186 et j'ai aussi a ma disposition un nunu 141 et un iop 125 .
voilà j’espère de vous avoir plu ^^' et excuser moi encore pour l’orthographe le français n'est pas ma matières préféré ^^
Cordialement Firito-reout

totor34

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature firito-reout [Refusé] Empty Re: candidature firito-reout [Refusé]

Message par Invité Lun 11 Juin - 20:34

La ponctuation ça existe ^^' c'est insupportable à lire là et ça tombe mal, on aime bien avoir des gens qui prennent le temps de soigner leur candidature. Ca fait candid expédiée à la va vite et ça ne me plait pas.

Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature firito-reout [Refusé] Empty Re: candidature firito-reout [Refusé]

Message par Chloton Lun 11 Juin - 20:35

Règle de la guilde :

"Le langage : Point hautement important. Le français est une belle langue, il est bon de la respecter, donc cela signifie que l'écriture sms est proscrite (certaines abréviations sont évidemment acceptées). On ne demande pas un français parfait, tout le monde fait des fautes, moi le premier et je m'en excuse mais un minimum d'efforts est exigé. "

"et excuser moi encore pour l’orthographe le français n'est pas ma matières préféré ^^ "

Ça tombe mal alors.
Merci quand même pour l'intérêt.
Contre pour ma part.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
candidature firito-reout [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature firito-reout [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature firito-reout [Refusé] Empty Re: candidature firito-reout [Refusé]

Message par totor34 Lun 11 Juin - 20:41

excusez moi encore, mais vous adultes avez plus l'habitude comparé a moi :S pour ma part, le contre ne me gène pas mais bon ... je m'en excuse encore pour tant je suis un assez bon joueur qui participe et aide souvent ... je préfère jouer en communauté plutôt que seul .... mais bon merci de votre réponse

totor34

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature firito-reout [Refusé] Empty Re: candidature firito-reout [Refusé]

Message par Mystik Lun 11 Juin - 20:51

Bon l’orthographe… Ca pique les yeux…. Mais à la limite : de nuit avec un pc mal éclairé étant bourré avec un Pepito dans la main gauche et un jus de pomme dans la droite ce qui oblige à écrire avec tes deux annulaires et ton nez, pour le challenge (true story…) … Bon sa passe (je respect la performance)
Mais la syntaxe :s … Suffit de relire et on s’aperçoit vite que des mots sont pas à leur place ou qu’ils y en manquent et ça… c’est chaud ! Du coup perte de sens du texte et d’intérêt pour le lecteur qui se lasse super vite…

= Contre !

CQFD

Bonne continuation tout de même ! Wink
Mystik
Mystik

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
candidature firito-reout [Refusé] Left_bar_bleue199/200candidature firito-reout [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature firito-reout [Refusé] Empty Re: candidature firito-reout [Refusé]

Message par Aysce Lun 11 Juin - 20:57

contre.
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
candidature firito-reout [Refusé] Left_bar_bleue199/200candidature firito-reout [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature firito-reout [Refusé] Empty Re: candidature firito-reout [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Lun 11 Juin - 21:02

Quoi de plus à dire que mes camarades ?

contre
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
candidature firito-reout [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature firito-reout [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature firito-reout [Refusé] Empty Re: candidature firito-reout [Refusé]

Message par Yasuba Lun 11 Juin - 21:23

Bonsoir,

Tu as un bon fond visiblement... Tu as envie de jouer en communauté et pas tout seul. Pourquoi pas.

On va dire que je reste neutre.

Essaye donc de me refaire une petite présentation structurée (IRL, IG et tes Guildes). Mets de la ponctuation. Et puis s'il le faut, tu ouvres Word et tu la tapes dessus, tu verras c'est magique.

J'espère ne pas me tromper mais ma première impression me laisse penser que tu n'es pas un mauvais bougre. Alors fais un effort de ton coté et j'en ferai un du miens. Ce n'est pas bien compliqué ce que je te demande. Juste de te poser avant de postuler et de te relire.

Cordialement,
Yasuba.



Dernière édition par Yasuba le Lun 11 Juin - 21:26, édité 1 fois (Raison : Saloperie de clavier)
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
candidature firito-reout [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature firito-reout [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature firito-reout [Refusé] Empty Re: candidature firito-reout [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Lun 11 Juin - 22:01

candidature firito-reout [Refusé] Pingou10
(En mode Madagascar 3 parce que j'en sors sinon je pourrais vous rappeler une autre candidature.)
Commandant! Répétez le message!
- Allez les p'tits gars! On répète après moi : Charlie Oscar November Tango Roméo Eco
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
candidature firito-reout [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature firito-reout [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

candidature firito-reout [Refusé] Empty Re: candidature firito-reout [Refusé]

Message par Chloton Mar 12 Juin - 15:47

Bon j'pense qu'on va pouvoir mettre un terme à la candidature. Ça sera donc un refus désolé.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
candidature firito-reout [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature firito-reout [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature firito-reout [Refusé] Empty Re: candidature firito-reout [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum