Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Kyooran [Accepté]

+3
Chloton
Wabbit-Inanna
Kyooran
7 participants

Aller en bas

Candidature Kyooran [Accepté] Empty Candidature Kyooran [Accepté]

Message par Kyooran Mer 6 Juin - 22:00

Bonjour tout le monde!

Je postule dans votre guilde suite à... à khyrra que j'ai vue avec un joli blason donc j'me suis renseigné et vous m'plaisez bien !

Dans le royaume de l'iréel, je me nomme Mickael, j'ai 20 ans et je ne suis plus au bahut.
Je suis plutôt quelqu'un de calme et réserver, bien que lorsque j'ai quelque chose à dire je ne me gène pas!
J'aime vraiment tout les humours, je suis bon public on va dire... mais il n'y as pas à dire, j'adore l'humour noir. On dit que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, et bien avec moi si, on peut rire de tout !
Sinon niveau passion je me définirais pas comme un geek mais plutôt un otaku, j'adore les mangas et l'univers du manga si j'ai pas ma dose de mes mangas favoris, j'déprime!


En jeu, j'ai un petit sacrieur multi-éléments de niveau 162, plutôt pvp que pvm mais ça ne me dérange pas quand je peut me rendre utile et m'amuser je n'hésite pas.
J'ai longtemp joué en multicompte avec une amie (4 comptes chaqu'un) mais à force, ça m'as énervé de jouer 4 comptes juste pour tapé des donjons des zones que je n'aime pas forcèment (surtout frigost, j'aime pas le froid!) alors j'ai tout vendu pour me concentré sur un nouveau perso l'été dernier, depuis je joue en monocompte.
Je ne suis pas originaire de Raval, à la base je suis un joueur de maimane, j'ai quitter maimane fin de l'été dernier pour venir rejoindre une amie sur raval, ensuite j'ai quitter raval pour aller sur Farle pour changer du tout au tout je voulais voir comment étais un petit serveur.
Quelques mois plus tard je suis retourner sur maimane jusqu'à cette semaine où je suis revenu sur raval (mardi de cette semaine).

Au niveau des guildes, j'ai fait parti d'une seule guilde sur Raval => Tex Avery Follies.
Qui étais la guilde de mon amie pour qui je suis venu la première fois sur raval, je n'y ais pas passer beaucoup de temp techniquement vue que j'ai eu 1 mois d'abscence et quand je suis revenu quelques semaine après j'ai quitté raval pour farle.

Ma principale motivation pour rentrer dans votre guilde est bien entendu de connaitre de nouvelles têtes !
Je pourrais apporter à la guilde en retour, de la bonne humeur et une présence en plus bien entendu ! x)

Merci de m'avoir lu,
Kyooran.

Kyooran

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyooran [Accepté] Empty Re: Candidature Kyooran [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mer 6 Juin - 22:48

Je suis Pour !

Ton sacri est quel élément?
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Kyooran [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyooran [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyooran [Accepté] Empty Re: Candidature Kyooran [Accepté]

Message par Invité Mer 6 Juin - 22:54

J'ai eu un très bon contact avec toi, je suis pour.

(va falloir mettre un quota sur les sacris à ce rythme Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyooran [Accepté] Empty Re: Candidature Kyooran [Accepté]

Message par Chloton Mer 6 Juin - 22:59

Beaucoup de changements entre les différents serveurs quand même. Tu passes de Raval à Farle en passant par Maimane....sans compter les arrêts des comptes etc !
Faut bien comprendre qu'on cherche de la stabilité pour le refuge et pas quelqu'un qui nous lâcherait au bout de deux semaines.

J'ai eu la curiosité de regarder ton stuff sur les pages perso, t'as quelques jolies broutilles. Tu les as chopé en monocompte ou en multicompte ?

A voir pour ma part. J'vais attendre les avis de mes compatriotes pour me prononcer.


PS : Peut-être que je me trompe totalement, mais quand tu as contacté Khyrra, elle m'en a parlé, il me semblait que t'avais beaucoup moins de niveaux ou je me trompe ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Kyooran [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyooran [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyooran [Accepté] Empty Re: Candidature Kyooran [Accepté]

Message par Kyooran Mer 6 Juin - 23:07

Je suis multi élements, j'ai plusieur stuffs, je peut joué avec tout les éléments (à ma guise o/) mais étant donner que je joue plutôt pvp en ce moment j'ai deux modes, le mode terre/air (Cithi) et Terre/air/feu(Terps).

C'est logique que j'avais beaucoup moins de niveau étant donner que je m'étais créer une mule, vue que mon perso n'arrivais que le mardi. Je ne sais pas trop ce que tu entend par broutille mais quand j'ai arrêter le multicompte j'ai vendu tout mes objets des comptes et j'ai put faire un stuff à mon sacrieur.
Ensuite, je ne postulerais pas pour une guilde si c'est pour la quitter 2 semaine après, tout d'abord car je suis une faignasse et que ça me ferais bien du mal d'avoir fait une candidature pour rien.
Je comprend bien que vous cherchez de la stabilité, c'est logique, mais pour la raison énoncer ci dessus je ne quitterais pas (enfin il faut déja y rentré!) la guilde sur un coup de tête.

Merci de vos réponses! :)

Kyooran

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyooran [Accepté] Empty Re: Candidature Kyooran [Accepté]

Message par Chloton Mer 6 Juin - 23:17

ok ok, j'vais suivre l'avis de khyrra qui t'a déjà parlé donc. (ok pour la mule, j'avais pas capté ^^)
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Kyooran [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyooran [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyooran [Accepté] Empty Re: Candidature Kyooran [Accepté]

Message par Yasuba Jeu 7 Juin - 0:23

Je vais suivre l'avis des autre membres.

Pour un essai.

Cordialement,
Yasuba.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Kyooran [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyooran [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyooran [Accepté] Empty Re: Candidature Kyooran [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Jeu 7 Juin - 0:42

Pour un essai.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature Kyooran [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyooran [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyooran [Accepté] Empty Re: Candidature Kyooran [Accepté]

Message par Odyn Jeu 7 Juin - 0:56

Pour une mise à l'essai également.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Kyooran [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyooran [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyooran [Accepté] Empty Re: Candidature Kyooran [Accepté]

Message par Alcara Jeu 7 Juin - 13:57

Pourquoi pas
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Candidature Kyooran [Accepté] Left_bar_bleue7/200Candidature Kyooran [Accepté] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyooran [Accepté] Empty Re: Candidature Kyooran [Accepté]

Message par Chloton Jeu 7 Juin - 18:33

bon essaye de me mp sur le coup des 18h30 qu'on te mette à l'essai.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Kyooran [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyooran [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyooran [Accepté] Empty Re: Candidature Kyooran [Accepté]

Message par Kyooran Jeu 7 Juin - 18:42

D'accord, merci je serait sans doute connecté. x)

Kyooran

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyooran [Accepté] Empty Re: Candidature Kyooran [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum