Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature terrorblade [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Candidature terrorblade [Accepté]

Message par terrorblade Sam 2 Juin - 14:46

Le temps est une ruisseau qui ne s’arrête pour aucune personne, son rythme immuable ne change en aucun cas, bien que certaines personnes peuvent croire qu'il varie selon certains moments. Les Xelors gardien du temps et de la sagesse sont les seuls a comprendre la complexité et les retords de ce flux.

Bonjour Le refuge.


IRL.

Je me présente je m'appelle Stephane, j'ai 24 ans et je suis étudiant a la faculté de pharmacologie au Quebec. J'adore le football, c'est dommage que les québécois en majorité n'aiment pas ce sport sinon j'y jouerais plus souvent :p. Sinon, ce que je préféré par dessus tout c'est de passé une soiré dans un nightclub en bonne compagnie bien sur hehe

In game life :

Mon personnage principal est mon xelor 184, sinon je possede aussi un cra 160, eneripsa 157 , iop 158, enutrof 142, sacrieur 105, fecaliseur 87.Tous mes comptes sont a moi et moi seul. Côté métier je suis a la bourre ce n'est pas vraiment mon but en ce moment ... mais c'est sure que je vais m'y mettre un jour.

Je souhaite rejoindre le refuge car elle a des valeurs qui rejoignent les miennes, mais aussi pour son niveau de maturité demandé.

Mon objectif dans le jeu est de me construire une team complète et polivalente.
Je compte bien amené une touche du Quebec dans l'alliance :p
J'utilise skype, il faut faire tout de meme attention avec mon accent hahah

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.
terrorblade
terrorblade

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Quebec ( Canada )

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau: