Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature terrorblade [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Candidature terrorblade [Accepté]

Message par terrorblade Sam 2 Juin - 14:46

Le temps est une ruisseau qui ne s’arrête pour aucune personne, son rythme immuable ne change en aucun cas, bien que certaines personnes peuvent croire qu'il varie selon certains moments. Les Xelors gardien du temps et de la sagesse sont les seuls a comprendre la complexité et les retords de ce flux.

Bonjour Le refuge.


IRL.

Je me présente je m'appelle Stephane, j'ai 24 ans et je suis étudiant a la faculté de pharmacologie au Quebec. J'adore le football, c'est dommage que les québécois en majorité n'aiment pas ce sport sinon j'y jouerais plus souvent :p. Sinon, ce que je préféré par dessus tout c'est de passé une soiré dans un nightclub en bonne compagnie bien sur hehe

In game life :

Mon personnage principal est mon xelor 184, sinon je possede aussi un cra 160, eneripsa 157 , iop 158, enutrof 142, sacrieur 105, fecaliseur 87.Tous mes comptes sont a moi et moi seul. Côté métier je suis a la bourre ce n'est pas vraiment mon but en ce moment ... mais c'est sure que je vais m'y mettre un jour.

Je souhaite rejoindre le refuge car elle a des valeurs qui rejoignent les miennes, mais aussi pour son niveau de maturité demandé.

Mon objectif dans le jeu est de me construire une team complète et polivalente.
Je compte bien amené une touche du Quebec dans l'alliance :p
J'utilise skype, il faut faire tout de meme attention avec mon accent hahah

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.
terrorblade
terrorblade

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Quebec ( Canada )

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Candidature terrorblade [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidature terrorblade [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Re: Candidature terrorblade [Accepté]

Message par Invité Sam 2 Juin - 16:26

Dans l'ensemble, la candidature est correcte. Je suis pour un essayage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Re: Candidature terrorblade [Accepté]

Message par Invité Sam 2 Juin - 17:49

Pareil, je te conseille juste ( si c'est ton vrai nom ) de l'éditer ( les gens malveillants sur le net sont peut etre pas aussi puissants, mais trop de parano vaut mieux que pas assez ).

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Re: Candidature terrorblade [Accepté]

Message par terrorblade Sam 2 Juin - 18:23

Ho!Malheureusement la fonction a été retirée
terrorblade
terrorblade

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Quebec ( Canada )

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Candidature terrorblade [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidature terrorblade [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Re: Candidature terrorblade [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Sam 2 Juin - 18:33

Salut à toi,

Pour le moment tu ne peux pas éditer ton post.
Chloton, logiquement effacera ton nom.

En ce qui concerne ta candidature, j'apprécie plus particulièrement ton origine car j'adore l'accent québécois.
Au niveau de tes persos, je mets en garde contre une trop grande indépendance avec tout tes comptes qui ne t'obligeraient plus à jouer en équipe de guilde.
Si l'on passe quelques fautes d'orthographe, rien de dramatique, l'ensemble est correct. Certains d'entre nous apprécient les majuscules, points et accents aux bons endroits.
Comme tu le dis, nous avons des règles de recrutement assez précises surtout pour permettre de recruter au plus proche de nos attentes.

Pour un essayage!
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature terrorblade [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature terrorblade [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Re: Candidature terrorblade [Accepté]

Message par Invité Sam 2 Juin - 19:39

terrorblade a écrit:Ho!Malheureusement la fonction a été retirée

C'est fait ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Re: Candidature terrorblade [Accepté]

Message par terrorblade Sam 2 Juin - 20:51

Zaris-Tothe a écrit:
Salut à toi,

Au niveau de tes persos, je mets en garde contre une trop grande indépendance avec tout tes comptes qui ne t'obligeraient plus à jouer en équipe de guilde.


Je comprends tes inquiétudes. Mon but n'est pas de jouer seul, au contraire en ayant une équipe polyvalente je vais pouvoir complété lors de raide/donjon. Je suis une personne sociable d'où le besoin d'une guilde qui prône l'entraide et la fraternité :)
terrorblade
terrorblade

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Quebec ( Canada )

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Candidature terrorblade [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidature terrorblade [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Re: Candidature terrorblade [Accepté]

Message par Aysce Sam 2 Juin - 23:54

Bonjour, je suis Pour une mise a l'essai, pour des raisons similaires à celles des autres.
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature terrorblade [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature terrorblade [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Re: Candidature terrorblade [Accepté]

Message par Chloton Dim 3 Juin - 0:33

hop dans l'absolu je n'ai rien à redire, j'aimerais juste connaitre des anciennes guildes et pourquoi tu es parti de ces dernières.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature terrorblade [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature terrorblade [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Re: Candidature terrorblade [Accepté]

Message par Chloton Dim 3 Juin - 1:46

http://guildelalliance.forum2jeux.com/t2320-candidature-terrorblade

Je dois quand même dire que je suis mitigé finalement. Les copier / coller en adaptant deux trois phrases je n'ai jamais été un grand fan...

Tu peux aussi m'expliquer cette sombre histoire de hack qui t'es déjà arrivé ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature terrorblade [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature terrorblade [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Re: Candidature terrorblade [Accepté]

Message par terrorblade Dim 3 Juin - 6:09

Chloton, si tu veux je suis prêt a faire une nouvelle candidature. J'ai jugé que celle que j'avais fait pour l'Alliance exprimait parfaitement mes désires, d'où le ¨Copier/Coller¨

Il n'y a pas de sombre histoire de hack, j'ai ete avec l'alliance environ 6-7 mois l'année dernière, j'ai dû arrêter Dofus complètement parce que mes études devenaient trop demandant. Quand je suis revenu sur Dofus j'ai voulu retourner vers la guilde qui m'avait ouverte les bras mais on dirait bien que je ne suis plus le bienvenue.

Je tiens a préciser que j'ai fait une recherche minutieuse pour trouver une guilde qui correspondait a mes standard par la suite. D'où le fait que je sois maintenant a votre porte.
terrorblade
terrorblade

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Quebec ( Canada )

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Candidature terrorblade [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidature terrorblade [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Re: Candidature terrorblade [Accepté]

Message par Chloton Dim 3 Juin - 12:08

terrorblade a écrit:Chloton, si tu veux je suis prêt a faire une nouvelle candidature. J'ai jugé que celle que j'avais fait pour l'Alliance exprimait parfaitement mes désires, d'où le ¨Copier/Coller¨

Il n'y a pas de sombre histoire de hack, j'ai ete avec l'alliance environ 6-7 mois l'année dernière, j'ai dû arrêter Dofus complètement parce que mes études devenaient trop demandant. Quand je suis revenu sur Dofus j'ai voulu retourner vers la guilde qui m'avait ouverte les bras mais on dirait bien que je ne suis plus le bienvenue.

Je tiens a préciser que j'ai fait une recherche minutieuse pour trouver une guilde qui correspondait a mes standard par la suite. D'où le fait que je sois maintenant a votre porte.

http://forum.dofus.com/fr/1028-sujets-fermes/393653-compte-securitaire-jeu-securitaire?page=1#entry3396802

Je parlais de ce message pour le hack (si je ne me trompe pas de compte)
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature terrorblade [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature terrorblade [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Re: Candidature terrorblade [Accepté]

Message par terrorblade Dim 3 Juin - 15:34

Ha! Je vois de quoi il en retourne. Je m’étais fait hacker mon eniripsa, mais cela fait des années maintenant. Si tu regarde bien le poste date de 2010.
terrorblade
terrorblade

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Quebec ( Canada )

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Candidature terrorblade [Accepté] Left_bar_bleue184/200Candidature terrorblade [Accepté] Empty_bar_bleue  (184/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Re: Candidature terrorblade [Accepté]

Message par Chloton Dim 3 Juin - 15:38

Oui oui j'avais vu. Bon va pour une période d'essai j'vais faire confiance aux autres, on verra bien.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature terrorblade [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature terrorblade [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature terrorblade [Accepté] Empty Re: Candidature terrorblade [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum