Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Volgin [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature Volgin [Refusé] Empty Candidature Volgin [Refusé]

Message par volgin Lun 28 Mai - 14:30

Bonjour

Je me présente pour rentré dans la guilde REFUGE

je me présente je m'appelle Miguel j'ai 20 ans et habite dans le nord de la france prés de valenciennes je suis actuellement en 2 anneé de BTS CRCI .
mes loisirs sont divers et varié je fais du rugby et de airsoft et du tir a l'arc mais aussi j'adore les jeux video et les mangas mais surtout dofus je joue tout les jours de la semaine minimum 2 heure.

dans le monde des 14 enfin bientot 15

je suis un sram lvl 18X j'ai commencé dofus le 5 juin 2007 a environ 20h00 ( je me souviens tres bien car c'etait mon anniversaire et s'avai recu mon ordinateur portable enfin bref)

j'ai toujour joué avec mon sram depuis 2007 j'ai pu acquit de experience et des techniques et des stratégies face aux autres personnage .

Mes guildes
j'ai était dans des guildes pas trés connu que j'ai essayé de sauvé et de stabilisé mais sans succès un homme seule ne peut pas maintenir une guilde hors de l'eau .

mes qualités

je fait tres peu confiance a d'autre personne mais se qui et sur vous pouvez avoir une totale confiance en moi . pour moi le respect une choses primordiale face au meneur et aux autres membres .

voila je ne suis pas trés fort pour de long discour, mais j'eperé vous avoir convaincu et de me prendre a laissé pour vous prouver toute ma détermination pour que la guilde devienne la plus grande et la plus puissance de raval.

volgin

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volgin [Refusé] Empty Re: Candidature Volgin [Refusé]

Message par Chloton Lun 28 Mai - 14:46

Bonjour.

Désolé j'ai du relire deux fois la candidature en bloquant à pas mal d'endroit, mais je pense sincèrement que ça ne va pas le faire.
De plus nous ne cherchons absolument pas à devenir "la plus grande et la plus puissance de raval."

Clairement non pour ma part, désolé.


Dernière édition par Chloton le Lun 28 Mai - 21:09, édité 1 fois
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Volgin [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Volgin [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volgin [Refusé] Empty Re: Candidature Volgin [Refusé]

Message par Invité Lun 28 Mai - 15:38

Salut

dans le monde des 14 enfin bientot 15
On est toujours dans le monde des Douzes (dieux), on n'utilise pas une référence rp quand on ne la maitrise pas.

T'es-tu relu avant de poster? Parce que là c'est horrible, y'a des fautes tous les trois mots, sans parler de l'absence totale de ponctuation.

Hormis ces points déjà très rebutants, je n'accroche pas du tout. Nous ne sommes pas à la recherche de la toute puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volgin [Refusé] Empty Re: Candidature Volgin [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Lun 28 Mai - 20:16

Tout est dit je crois
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Volgin [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Volgin [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volgin [Refusé] Empty Re: Candidature Volgin [Refusé]

Message par Yasuba Mar 29 Mai - 0:16

Bonsoir,

Contre pour les raisons évoquées plus haut.

Cordialement,
Yasuba.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Volgin [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Volgin [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volgin [Refusé] Empty Re: Candidature Volgin [Refusé]

Message par Chloton Mar 29 Mai - 17:14

Bon après en avoir parlé en guilde avec quelques autres membres, ça sera non. Désolé et merci pour l'intérêt porté au refuge. Bonne continuation.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Volgin [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Volgin [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volgin [Refusé] Empty Re: Candidature Volgin [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum