Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de Shaaito :) [refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Shaaito :) [refusé] Empty Candidature de Shaaito :) [refusé]

Message par Shaaito Sam 21 Avr - 18:39

Bonjour à tous!


Voilà, je m'appèle Brice, j'ai 16 ans. J'habite en Haute-Savoie (74). La plupart du temps je suis en moto, avec des amis etc..
Bien évidemment sur Dofus . Comme vous avez bien pu le comprendre mes passes temps sont la motomais aussi les sortis, et le rugby.


J'ai commencé Dofus depuis la 1.29, on commençais lvl 1 on devais battre une arakne. Bref! Mon premier perso à été un Ecaflip, monté jusqu'au lvl 49 sur Sumens, je l'ai arrêté pour ensuite commencer a essayé tout les personnages, tout les éléments. Jusqu'au jour ou j'ai débarqué sur Raval grâce a un amis IRL que je remercie d'ailleurs, me voilà maintenant avec un Sram de lvl 132 que j'ai crée après avoir arrêté mon cra 173 et mon sadi 144. Je me retrouve bien dans cette classe.
Mon Sram n'est actuellement pas fini de stuff car je n'ai tout simplement pas fini de vendre mes anciens stuffs
Je n'ai pas commencé les métiers mais a l'avenir j'y penserais car je ne m'y connais pas vraiment, je compte sur vous pour me conseiller

J'ai intégrer de nombreuse guilde avec mes autres persos, tel que La Renaissance de Dofus, Aile De Brume ( guilde aux même procédé que vous , c'est à dire par candidature et tout ça)
Je les ai quitter pour manques d'ambiance je recherche une guilde avec des joueurs motivés, pleins d'énergie, qui mettent l'ambiance donc j'ai vu votre annonce en canal commerce et tout de suite ça m'a interpelé.


PS : Je sais que ma candidature est assez osez avec mon manque de lvl mais je serais vraiment interressé :)
Voilà, merci d'avoir lu ma candidature.


En attente de vos réponse,
Merci.





Cordialement, Shaaito! :)

Shaaito

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaaito :) [refusé] Empty Re: Candidature de Shaaito :) [refusé]

Message par Chloton Sam 21 Avr - 18:50

Bonjour.

D'abord merci pour la candidature, malheureusement pour ma part ça sera non.
J'avais bien précisé en jeu que la candidature devait être sympathique et agréable à lire, qu'il fallait un truc béton pour combler ton niveau et force est de constater que ce n'est pas le cas.
J'ai mal aux yeux (va savoir pourquoi), la candidature est courte et la tu n'y es pour rien, mais tu ne corresponds pas du tout à nos attentes.

Bon jeu.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Shaaito :) [refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Shaaito :) [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaaito :) [refusé] Empty Re: Candidature de Shaaito :) [refusé]

Message par Aysce Sam 21 Avr - 21:23

Contre aussi.
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature de Shaaito :) [refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature de Shaaito :) [refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaaito :) [refusé] Empty Re: Candidature de Shaaito :) [refusé]

Message par Invité Dim 22 Avr - 15:57

Candidature vraiment trop légère et ton instabilité sur les persos me fait peur.

Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaaito :) [refusé] Empty Re: Candidature de Shaaito :) [refusé]

Message par Mijumaru Dim 22 Avr - 17:06

Je trouve ta candidature extrêmement courte et peu fournie. Un contre pour ma part.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Candidature de Shaaito :) [refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Shaaito :) [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shaaito :) [refusé] Empty Re: Candidature de Shaaito :) [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum