Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Frigost III

+8
Chobit
virag
Legende-xelor
crazy
Xp-Creatos
White
Sramoli
Mijumaru
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Frigost III  - Page 2 Empty Re: Frigost III

Message par buck-danny Lun 8 Sep - 14:20

Wabbit-Inanna a écrit:Le système de Pi machin ne serait pas si relou on pourai le faire en guilde..

c'est clairement une question d'habitude, faut juste aller mourir 15-20 fois en essayant de comprendre le système de pi (qui en soit est pas compliqué, c'est de la trigo de collège) sans forcément essayer de gagner le combat. Quand j'avais tester avant que Mea me passe mes 5 comptes, j'arrivais à tuer 2/5 mobs parfois. Mais la clairement c'était de protection et force de frappe que je manquais

Je m'étais fait un excel pour représenter les différents rotation horaire et contre horaire possible, ça m'avait bien aidé.

Après voilà c'est simple sur des sorts avec des lancés en ligne, moins sur les autres et de plus en plus dur quand on s'éloigne de la cible.

Actuellement je pense que je manque d'optimisation sur mes persos pour passer le comte même en connaissant le système de Pi, mais je me trompe peut être
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Frigost III  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  - Page 2 Empty Re: Frigost III

Message par buck-danny Lun 8 Sep - 14:39

Double post' mais c'est pour bien séparer les choses dont je veux parler.

Alors je propose quelque chose pour F3, c'est loin d'être le top mais ça peut vous aider.

Je pense pouvoir faire passer des personnes de la guilde dans les différents donjons, cependant sur F3, on fait pas des team à l'arrache (ou alors il faut s'attendre a mourir 50 fois sans réussir au final).

Donc ce que je peux faire c'est :

Nileza : je peux prendre l'un d'entre vous, et prendre ensuite panda/enu/eni/iop avec. Je ne tente pas ce donjon à plus que 5 personnellement. Si quelqu'un a un perso qui peut remplacer l'un des 4 pourquoi pas, sinon je ne prendrai qu'une personne à la fois.
Je conseille aussi pour ce donjon d'avoir monté le sort cawotte (vous déboostez un sort le temps du donjon, pas besoin de le parcho)

Sylargh : là c'est beaucoup plus libre normalement. On peut prendre plus de perso et il y a moins de classe essentiel (un peu de retrait pm quoi)

Klime : 4-5 perso max, je sais pas encore ce que je prendrais comme team pour le passer, mais sûrement un seul guildeux. Autant les deux premiers m'inquiete pas trop, autant celui là un peu plus mais bon on verra bien.

Bon, c'est pas super top de passer les donjons comme ça, et j'assure pas la victoire à 100%, mais c'est toujours mieux que rien. Et surtout, j'ai besoin de vous pendant le cbt, mourir et me laisser faire ne suffit pas.

Et clairement, on se cale sur skype/TS ou autre. les tours sont pas assez long pour pouvoir discuter en écrivant et jouer son tour.
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Frigost III  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  - Page 2 Empty Re: Frigost III

Message par Kosuke Lun 8 Sep - 17:07

ça m’intéresserait Buck :)
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Frigost III  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  - Page 2 Empty Re: Frigost III

Message par Sramoli Lun 8 Sep - 20:09

Ça ne saurait tarder à m'intéresser aussi, j'essaye de finir les quêtes F2 avec Cho, on en est quasi au même niveau.
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Frigost III  - Page 2 Left_bar_bleue52/200Frigost III  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  - Page 2 Empty Re: Frigost III

Message par Hell Lun 8 Sep - 20:17

buck-danny a écrit:
Wabbit-Inanna a écrit:Le système de Pi machin ne serait pas si relou on pourai le faire en guilde..

c'est clairement une question d'habitude, faut juste aller mourir 15-20 fois en essayant de comprendre le système de pi (qui en soit est pas compliqué, c'est de la trigo de collège) sans forcément essayer de gagner le combat. Quand j'avais tester avant que Mea me passe mes 5 comptes, j'arrivais à tuer 2/5 mobs parfois. Mais la clairement c'était de protection et force de frappe que je manquais

Je m'étais fait un excel pour représenter les différents rotation horaire et contre horaire possible, ça m'avait bien aidé.

Après voilà c'est simple sur des sorts avec des lancés en ligne, moins sur les autres et de plus en plus dur quand on s'éloigne de la cible.

Actuellement je pense que je manque d'optimisation sur mes persos pour passer le comte même en connaissant le système de Pi, mais je me trompe peut être

effectivement avec un peu d'habitude on s'y fait bien. par contre il faut du Wabb pour descendre els mobs en flèche. sans ça ce sont eux qui nous descendent. sans parler du combo feca zobal indispensable (que faire après la MAJ?...)
Hell
Hell

Messages : 953
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 39
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Frigost III  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  - Page 2 Empty Re: Frigost III

Message par buck-danny Mar 9 Sep - 10:18

ce qui nous manque, c'est clairement de la force de frappe. D'ici peu (j'espère) ma iop frappera autant que celle de wab. Mais dans tous les cas s'il y a qu'un ou deux /5 perso qui frappent correctement (enfin très bien même), c'est compliqué. A titre d'exemple, mon zobal et mon feca ne tapent pas assez, mon panda a pas assez de vie/res pour ce donjon (enfin il a peu de res, donc il se fait focus par les mob généralement).

Bref on y est pas à celui là (et du coup faudra le passer sans les protections feca :p). Pour les 4 autres donjons il y a besoin de beaucoup moins d'optimisation (genre mon eni en padgref avec 3400 vita à réussi à passer)

Je prend note de vos demandes Kosuke, Molo (et Cho). On verra quand on peut organiser ça.
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Frigost III  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  - Page 2 Empty Re: Frigost III

Message par Sramoli Mar 9 Sep - 15:34

Perso je souhaiterais optimiser Molo mais pour le moment... Je ne vois rien de bien transcendant malheureusement..... Et me faudrait des kamas aussi mais je ne sais pas trop comment en faire à l'heure actuelle....
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Frigost III  - Page 2 Left_bar_bleue52/200Frigost III  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  - Page 2 Empty Re: Frigost III

Message par buck-danny Mar 9 Sep - 15:43

Si tu trouves un stuff relativement correct pour ton sram je veux bien que tu me files le lien.

J'ai prévu un truc pour la mienne, mais c'est pas forcément le top (encore à base de fuji quoi...)

Par contre je pense avoir trouver un stuff correct pour feca/zobal, ça me changera un peu

EDIT : j'avais trouvé un stuff correct sans fuji enfait' (c'est ptete celui de white, je sais plus je t'avoue) : Sram
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Frigost III  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  - Page 2 Empty Re: Frigost III

Message par White Mer 10 Sep - 9:42

Plus ou moins buck, mais la base strigide/katcheur et piloztère est là oui
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Frigost III  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  - Page 2 Empty Re: Frigost III

Message par Chobit Sam 20 Sep - 22:29

Bon bah voilà, j'en suis à devoir taper les boss pour le DDG.  Frigost III  - Page 2 2301726425
Tout d'abord la quête "les desseins de Sylargh" (en cours), pour ensuite débloquer la quête du Klime, puis celle de la Miss.

Enfin les quêtes "chaud et froid" et "au delà du mur" sont en cours, il faut taper Nileza mais pour la première il faut avoir tapé les autres vilains.

Donc dans l'ordre, Sylargh, Klime, Miss, Nileza. scratch

Alors les kikoos avec vos teams trop fortes, si le coeur vous en dit, je veux bien un peu d'aide Frigost III  - Page 2 78056590
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Frigost III  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Frigost III  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  - Page 2 Empty Re: Frigost III

Message par White Sam 20 Sep - 23:07

Sylargh c'pas trop un souci je devrais pouvoir t'aider avec mes raleurs pm :)
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Frigost III  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  - Page 2 Empty Re: Frigost III

Message par Sramoli Dim 21 Sep - 3:52

Bah moi Cho m'a lâchement abandonné à la fin des quêtes F2... Donc je vais finir en solo MÉCHANTE Cho!!!

Perso pour le sram je vais me faire une Strigide/Fuji/Anneau Pilo j'ai pas trouvé mieux n'ayant pas accès à la catcheur pour le moment voilou. :)
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Frigost III  - Page 2 Left_bar_bleue52/200Frigost III  - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  - Page 2 Empty Re: Frigost III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum