Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Frigost III

+8
Chobit
virag
Legende-xelor
crazy
Xp-Creatos
White
Sramoli
Mijumaru
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Frigost III  Empty Frigost III

Message par Mijumaru Sam 30 Aoû - 17:08

Frigost III  Carrou10

Bonjour, bonsoir les réfugiés.

Voila, je sais que ce post fait doublon avec celui de Para il y a de ça quelques mois maintenant, mais forcé de constaté que nos expéditions dans le contenu end game se font rares voir même inexistantes. Je pars d'un constat relativement simple : notre guilde dispose actuellement d'un niveau moyen de 193 et la majeur partie du monde connecté est au moins 199. Cette zone est donc totalement dédié à notre niveau. Pourtant, nous la boudons trop souvent et ceux pour diverses raisons.

1. La période et les connexions.
En effet, la période n'est pas propice à ce genre de sortis. Entre vacanciers et autres pauses plus ou moins longues, c'est souvent les mêmes qui sont connectés.

2. Mais on a d'autres choses à faire.
Et oui, frigost III se heurte aux envies de chacun. Entre Vulkania, qui est sortie ; la course aux succès et aux quêtes ; enfin la course à l'xp et à la construction d'une team font de Frigost III un simple point sur une carte.

3. Mais j'ai ma team moi.
Je suis d'accord, un joueur seul manipulant huit personnages sera toujours plus fort et plus coordonné que huit joueurs distincts. Je comprends aussi qu'on peut perdre une quantité assez folle de ressources en ne jouant qu'un personnage d'une équipe. Mais tu joues un RPG ou un MMO? (cette question sera abordée dans un autre topic).

4. Mécékoi le stuff et le skill?
J'aborde ici le point le plus important. Comme tout contenu end game qui se respecte cela nécessite de la préparation et de la stratégie. Je comprends parfaitement qu'on puisse pas avoir de stuff optimale et je comprends aussi que se faire poutrer dix fois la gueule ça fait chier. Pourtant, si on ne s'y lance pas on n'y arrivera jamais.

Alors ou je veux en venir? C'est simple, le Refuge se doit d'être présent sur cette île et pas seulement à farmer l'xp en zone Korri/Glours. Parce que finir mystique sur le Korri c'est cool ; terminer le Comte c'est mieux.

Donc j'ouvre le débat : Qu'est ce qu'il nous manque pour que le Refuge puisse boucler frigost III? (Attention je ne parle pas d'une team contrôlé par un ou deux joueurs)

Personnellement, je me vois bien partir avec quelques joueurs connectés sur Skype ou autre et tester encore et toujours. Parce que oui, tu joues mieux quand tu parles avec tes compagnons de galère. Le skill il s'apprend. Et le stuff on peut se faire un brainstorming ici ou ig bref... Les possibilités sont multiples.

P.S.: Je n'ai pas pris le temps de connaitre l'avancement des membres, mais il me semble que Buck Wabb Hell Ro et leurs teams sont déjà bien avancés non?
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Sramoli Sam 30 Aoû - 17:26

Je suis Ok pour te suivre dans cette aventure!

Mais j'ai 2 soucis :

1 - J'ai du mal à resté concentré et à pas faire de connerie dans les Dj or c'est très important sur F3, la moindre erreur de placement ou de frappe peut te couter la vie... Donc pas sûr qu'on veuille d'un boulet comme moi dans l'équipe....

2 - Mes horaires de jeux sont souvent incompatible avec ceux des autres membres donc il me faut des infos concernant les heures pour savoir si je peux ou pas être présent et me libérer du temps en conséquence.

Bref j’attends de voir avec impatience qui va se joindre à nous. Twisted Evil

Autre chose : Est ce qu'il ne serait pas bien d'aider ceux qui en ont besoin d'avancer dans les quêtes pour le ddg parce que c'est important aussi de pas faire les dj F3 juste pour les passer mais aussi pour le petit œuf tout mignon. :)

P.S: Ou est ce que j'achète un casque avec micro si on arrive à mettre ça en place?
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue52/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Mijumaru Sam 30 Aoû - 17:53

1. Juste le fait d'être connecté sur Skype ou autre, évite de faire ce genre de conneries. Le fait de suivre la conversation te permet de garder une concentration optimale tout au long du donjon.

2. Je parle d'une organisation concrète et cela passe aussi par le forum pour les horaires etc..

J'ai cru comprendre que ta femme te tuait si tu commençais à parler etc...? Dans ce cas tu n'as qu'à avoir de simples écouteurs pour au moins suivre c'est déjà un bon début après tout.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par White Sam 30 Aoû - 20:33

1. La période et les connexions.
Typiquement c'est mon point noir moi, surtout maintenant que je prépare la mission. J'aurais peu de temps, mais bon rien est impossible et je peux essayer de faire une semi nuit blanche s'il faut (et si je tien le choque).

2. Mais on a d'autres choses à faire.
Vulkania j'ai fini, mes 8000 pts de succès je les ai, donc j'ai envie de dire non, j'ai pas forcément autre chose à faire :)
J’ai surtout l’envie de le faire, ça me botte bien, j’suis trop souvent seul connecté à mes heures de journée.

3. Mais j'ai ma team moi.
J'ai hâte au débat la dessus !

4. Mécékoi le stuff et le skill?
Bon clairement j'ai pas forcément le stuff adapté avec le personnage à chaque fois car, oui si j'ai toutes les races de persos, c'est bien le but d'apporter une modularité  des équipes, (mon énu ma cra et ma sram sont au conte) du coup moi je peux servir de " bouche trous " s'il manque un perso " essentiel ".

Ce qu'il nous manque, sinon, de l'entrainement. Faut en bouffer du mob pour bien les connaitre à fond et ne pas se faire avoir/surprendre, pour bien tout anticiper (surtout niveau placement comme tu disais).

Enfin j'aborde un point stratégique important, pour la plupart des gens qui ont passés les différents acolytes du conte par le passé, les stratégies sont souvent révoquées car moultes changement ont été apportés. Ce qui fait que même si on croit connaitre un boss, enfaite ce n'est pas forcément le cas. C'est bien là la difficulté de devoir tout réapprendre et d'échafauder une nouvelle stratégie, ce qui implique forcément un nombre de mort incalculable et donc de la patience...


Dernière édition par White le Sam 30 Aoû - 20:38, édité 1 fois
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Sramoli Sam 30 Aoû - 20:36

Je suis bien partant pour ton idée dans tous les cas, je pense que c'est gérable au niveau de ma femme pour le skype.

Ce que j'ai peur c'est que ça ne tente pas grand monde dans la guilde... J'espère que ça va motiver du monde, perso je suis prêt à venir avec n'importe quel compte qui pourra être utile pour équilibrer l'équipe.
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue52/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Xp-Creatos Dim 31 Aoû - 0:43

Ca me botte bien aussi ! En ce moment je suis assez présent et je m'occupe avec des duotages mais c'est parce que je ne trouve pas vraiment grand chose à faire maintenant que mon stuff est complet ( c'est pas un stuff de la mork'ituh mais il fait l'affaire ), si conquête de frigost 3 il y a ( enfin n'importe quel donjon aussi, il n'y a pas que frigost à conquérir ) je serai de la partie !
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue199/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par crazy Dim 31 Aoû - 1:12

Ca me va aussi, c'est juste que j'ai des horaires de connexion un peu difficile à prévoir à l'avance. Généralement je joue le midi, à ma pause, mais pas assez longtemps pour avoir le temps de faire un gros donjon et le soir, si je sais à l'avance quand vous voulez y aller, ça me va aussi. Par contre avec mon sadi, bien que stuff plus que correctement (mais loin d'être opti) je ne sais pas si j'ai le perso le plus adapté pour tenter l'aventure. A voir
crazy
crazy
Craig David
Craig David

Messages : 337
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Près d'ici, ou là bas

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Sramoli Dim 31 Aoû - 1:32

Bah le but c'est surtout de se retrouver pour jouer ensemble, et essayer de faire des trucs sympa et marrant et parfois chiant mais ou on aura tenter quoi! Le stuff on fera avec!! :D
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue52/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Legende-xelor Dim 31 Aoû - 2:20

Je suis chaud patate.
Legende-xelor
Legende-xelor

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : En théorie

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue199/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Sramoli Dim 31 Aoû - 2:53

C'est vrai que t'es une belle PATATE ouais!!! Frigost III  515309134
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue52/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par virag Dim 31 Aoû - 10:39

Je suis très motivée pour des sorties guildesques, quelles qu'elles soient.
Deux problèmes: je n'ai pas un personnage très optimisé mais j'y travaille; surtout mes horaires de connexion. Mais si des rdv sont fixés sur le fofo je peux faire un effort.
Enfin, même si j'ai d'autres occupations sur Dofus je préfèrerais toujours jouer à plusieurs que toute seule dans mon coin, même si j'ai rarement du succès quand je propose un truc...
virag
virag

Messages : 210
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Chobit Dim 31 Aoû - 11:46

Moi je suis partant, je demande que ça les sorties en groupe pour les gros donjons !
Faudrait que je regarde pour le ddg aussi ... :p
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par buck-danny Lun 1 Sep - 10:54

alors Frigost III, toute une aventure.

1. je suis régulièrement connecté mais parfois je ne sais pas combien de temps je vais rester

2. je travaille actuellement sur l'optimisation de ma team en effet, et du coup en ce moment c'est des chasses, fm exo et des DC. Cependant ce sont des activités qui me font pas rever donc je peux me libérer :p

3. J'ai ma team, j'ai tout ce qu'il me faut pour passer tous les donjons du jeu (en théorie) sauf qu'ils sont pas assez opti pour ça. Cependant, je joue rarement mes 8 comptes en ce moment donc là est pas le problème. Généralement quand je fais quelques chose qui tente un guildeux ça me pose pas de problème de virer des persos à moi

4. J'ai pas des stuffs de fou furieux, mais par contre je connais quand même pas mal les différents mob et boss des zones (enfin me faut un petit rafraîchissement de mémoire) donc je peux aider la dessus pour éviter des conneries. Il faut savoir que sinon, sauf pour le comte peut etre, il ne faut pas non plus des stuffs de fou. Pour donner un exemple j'ai passer 2 fois les 4 premiers donjons FIII et presque à chaque fois avec un eni en 10/5 avec 3400 pdv (en padgref quoi :p).

Par contre MF, j'ai pas vraiment essayé de la passer à la loyale... je l'ai fait en solotage sram a chaque fois, et c'est plus possible maintenant mais bon elle doit pouvoir se gérer quand même normalement.


En resumé : J'ai passé tous les donjons FIII et je peux aider en complétant des teams/donnant des conseils pour les 4 premiers donjons. Ensuite pour le comte c'est une autre histoire, mais de toute façon on y est pas, comme il faut faire les 4 autres avant

Sinon voila ma vision des choses pour les différents donjons

Nileza :
Personnage indispensable : panda avec l'initiative pour placer le boss
personnages utiles : enu pour corrup/retraite ; zobal pour masca/fougue (insoignable...)
Autre : c'est juste des personnages qui ont une force de frappe assez conséquente au CAC (pas forcément avec un CAC, mais à 1PO)
Nombre de personnages : 4 ou 5, avec plus ça devient tendu niveau placement

Sylargh :
Personnage indispensable : un retrait PM quel qu'il soit
personnages utiles : force de frappe a distante/placement (par poussé généralement, certains mob sont lourd)
Autre : pouvoir frapper à mi distance (genre sur un sacri un arc ou une baguette c'est bien)
Nombre de personnages : perso, je l'ai fait a 4, 6 et 7, ça commence à se compliquer en augmentant le nombre de personnages dans le combat mais ça reste gérable.

Klime :
Personnage indispensable : Des personnages pouvant libérer des cases et se placer facilement dessus (eni, sram, zobal, iop)
personnages utiles : force de frappe, peut etre un peu de retrait PM
Autre : ne pas avoir trop de personnages ne pouvant pas se placer tout seul dans la team, c'est le plus important
Nombre de personnages : 4 ou 5 avec au moins la moitié qui peut pousser/deplacer

MF :
alors là je peux pas trop donner de conseil malheureusement...
Nombre de personnages : 4 ou 5
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par White Lun 1 Sep - 13:03

C'est assé bien résumé pour les différents dj, y'a pas grand chose à rajouter, bien qu'a chaque fois que j'ai passé le Nilesa c'était à 8 pour ma part.
Le trait comun qu'on peut dégager c'est iop indispençable à mon sens quel que soit le dj FRI III et le panda est très souvent de la partie.

enfait plus j'y pense et plus je me dit qu'on peut catégoriser les dj FRI III en " distance/ret pm " pour la miss et sylargh, et " bourin / placement " pour Klim et Nilesa.

Je pense qu'il y a réelement moyens de faire quelque chose hein, faut juste d ela vonlontée et de la persévérence Wink
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Wabbit-Inanna Lun 1 Sep - 19:40

Moi je pense que si vous voulez passer fri3, faites le mais avec les quêtes ddg..

Je ne vois pas une autre utilité (ou alors les succès? :° mouais.. )


Je pense que le faite de vous coordonner pour avancer dans les quêtes peut être très sympa. Moi j'aiderai dès que je pourrai.
(Je pense par exemple à Cho qui s'y est mis)

Bref, c'était juste mon idée (perso c'est ce que j'ai fait & buck m'a aidé pour les donjons & quelques mobs pour les quêtes)

Si vous voulez quand même faire les donjons, pas de soucis j'apporterai mon aide(même si mon iop est nul Frigost III  515309134 ) mais (je reprend les dires des autres ) il faut juste planifier le donjon que vous voulez faire.
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Sramoli Sam 6 Sep - 3:12

Bon, il ne se passe plus grand chose ici...

Donc moi je me suis fait un compte Skype (pour le moment) et je me suis acheté un joli casque et une souris avec un tapis pour plus cliquer à coté (enfin, on peut toujours rêver Rolling Eyes ).

Donc c'est quand qu'on s'y met? HEIN!!!! Frigost III  4220108045
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue52/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par buck-danny Dim 7 Sep - 0:55

faut voir les dates, mais comme le disais wab, faite ptete en sorte de choper le ddg en meme temps ? bon apres si vous voulez juste passer les dj, faut organiser des dates. Enfin proposer des dates et voir qui est dispo
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Chobit Dim 7 Sep - 1:12

Je suis en train de faire activement les quêtes !
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par White Dim 7 Sep - 2:24

Moi je suis rentré de mer donc dispo pour 1 mois, après faudra plus compter sur moi jusque fin décembre.
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Wabbit-Inanna Dim 7 Sep - 11:36

Cho est bien lancé ouais!!
White te reste que le comte toi ?
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Kosuke Dim 7 Sep - 14:50

Si vous avez besoin d'aide j'suis dispo :) !!
Kosuke
Kosuke

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par White Dim 7 Sep - 23:01

Oui que le comte sur Arrow, Tabris et Papy


Dernière édition par White le Lun 8 Sep - 13:03, édité 2 fois (Raison : Moi et ma dyslexie chronique... (je suis tellement mauvais que je doit éditer une seconde fois...))
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par buck-danny Lun 8 Sep - 10:16

j'ai finaliser la seule quête qu'il me restait à faire avant de taper le comte sur feca/zobal/sram (j'avais eu la flemme de la faire) donc je dois passer le comte aussi, mais je pense que je vais voir ça avec Mea
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par White Lun 8 Sep - 13:01

Tu prend RDV pour moi aussi ? (en réglant la note d'avance biensur) Je m'arrangerais pour les horaires Frigost III  808839144
White
White

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 36
Localisation : Anywhere, any times - Everywhere, every time

Feuille de personnage
Classe: International ou rien !
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Wabbit-Inanna Lun 8 Sep - 13:33

Le système de Pi machin ne serait pas si relou on pourai le faire en guilde..
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Frigost III  Left_bar_bleue200/200Frigost III  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Frigost III  Empty Re: Frigost III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum