Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Empty Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé]

Message par DeeQy Dim 3 Juin - 3:21

Bonsoir,

Étant revenu sur dofus après de loooooooooongues années ( eh oui parce que je joué a dofus depuis la beta test, vous savez .. Le moment où dofus était gratuit , bref passons ) je suis de nouveau motivé a joué, et a prendre du bon temps sur se jeux avec des amis, et pourquoi pas rencontré d'autre personnes ? Hé oui, avant tous dofus est un jeu fais pour joué a plusieurs, alors actuellement seul, je décide de venir postulé sur votre forum afin d'avoir mes chances pour rentré parmi les votre. Comme vous le dites, " Qui y vient y vit " espérons.

Une présentation bref ? Pourquoi pas ~. Je m 'appelle donc dans la vraie vie, Thomas. J'ai actuellement 19 Ans et bientôt 20, actuellement en train de passé son permis, je ne travail donc pas, donc pas mal de temps a consacré pour dofus. Je loge actuellement dans le 89, près d'Auxerre ( connu pour son équipe de foute qui ne fais que de se rabaissé ? ). Dans la vrais vie, je suis patient, mais parfois je peux m'énevé vite, tous dépends de la personne qui m'agace et son agressivitée. Je reste toujours polis, et je suis pas rencunié, loin de la, d'ailleurs comme j'ai toujours dis, ma gentilesse me tuera. Sur dofus, je suis actuellement niveau 123, enutrof. Hors, j'ai repris dofus il y a 4 jours, sans stuff ni argent, ni rien, seulement avec un amis niveau 170 qui va surement rejoindre cette guilde si je me fais recruté, donc j'ai monté vite et je compte monté encore très vite.

Donc, oui, j'ai un pseudo qui fais kikoolol, c'était qu'un simple délire sur le coup, mais étant donné que les pseudos se change, je le changerais d'ici peu. Pourquoi je décide votre guilde et pas une autre ? Le nom de guilde me plait bien, le forum est très accueillant et très esthétique, sa attire bien la clientèle comme je pourrais dire dans mes études. Et puis .. Après tous ? Joué seul c'est pourris. Avoir des amis ensemble, c'est génial .. Et discuté avec pleins de monde en même temps, c'est l'extase. Donc, c'est pourquoi j'essaie de me joindre a vous.

Merci d'avoir lu mes pâtés, j'en ai honte d'ailleurs, sa fais moche .. :(
Je vous laisse sur ces quelques mots,

Amicalement,
DeeQy ( Youpaurn ).

DeeQy

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Empty Re: Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé]

Message par Chloton Dim 3 Juin - 3:45

Pas le niveau requis (bien que ça ne soit pas une obligation...), bourré de fautes, un côté mule sagesse xp par un pote me déplait aussi.
Ton ami 170 ne va pas rejoindre la guilde, il pourrait éventuellement postuler. Nous ne recherchons pas un recrutement de masse.

Pour ma part je n'accroche pas du tout. Je ne pense pas que ça colle au reste de la guilde.


PS : Puis soyons honnête, le "délire" du pseudo, perso je n'accroche pas. Jamais eu ce genre de délire....
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Empty Re: Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé]

Message par Invité Dim 3 Juin - 10:38

Oula, j'aurais pas du lire la candid au réveil, les fautes, ça donne mal au crane. Ca vous arrive de vous relire, surtout que le forum a un correcteur d'orthographe intégré...

Comme l'a dit Chlo, le côté mulasse du moment me gêne, que ce soit clair, on ne va pas te stuffer, ni t'xp et encore moins te donner ou prêter de kamas. Si ton pote postule vraiment, c'est à voir, mais je ne veux pas me retrouver avec un perso qui m'apporte rien à la guilde mais qu'on devra soutenir.

Pour résumer : si ton pote postule, c'est à voir en fonction de la qualité de sa candid, sinon, c’est non pour un recrutement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Empty Re: Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé]

Message par Aysce Dim 3 Juin - 13:25

Contre.
Quand on est aussi loin du niveau moyen de la guilde (pour participer a la majorité des activités) il faut faire une candid' irréprochable.
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Left_bar_bleue199/200Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Empty Re: Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Dim 3 Juin - 13:46

Contre mais disons qu'au lvl 170 tu pourrais refaire une candidature soignée, cela te permettrait de faire un essai parmi nous.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Empty Re: Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé]

Message par Yasuba Dim 3 Juin - 16:08

Contre.

Mêmes raisons que ci-dessus.
Par ailleurs, je n'accroche pas du tout à la candidature.

Cordialement,
Yasuba.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé] Empty Re: Youpaurn ( Changement de pseudo d'ici peu ) [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum