Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Synthor [Refusé]

+4
Sramoli
ParaBellum
Chloton
Synthor
8 participants

Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Synthor [Refusé]

Message par Synthor Ven 1 Fév - 1:15

Bonsoir la guilde, je dois dire que j'ai lu la plupart des candidature pour essayé de vous en présenter une correcte. De plus, j'ai beaucoup hésité à poster ma candidature à cause de mon âges et de mon passé sur Dofus (rien de grave). Je me lance:

Dans la vie, je m'appelle Emile et je vais avoir 16 ans le 9 juillet, je suis au lycée et je me prépare à faire un bac S pour ensuite m'orienter dans l'informatique (programmeur, concepteur de logiciel).
Je ne pratique plus d'activité sportif, je sors assez souvent (soirée, simple sortie entre pote et aussi avec une jolie blonde que j'ai en vue depuis un certains temps :D ). J'habites dans le centre, plus précisément dans le cher (18). La chose que j'aimes par dessus tout, c'est les mangas du style naruto, fairy tail, death note, bleach, hunter (2011). Je suis disponible tous les soirs vers 18h. Pour ce qui est de ma personnalité: je suis un peut timide, j'arrive a bien déconner avec les gens quand je me sens a l'aise avec eux, sympathique, je ne rage pas ou presque pas.

Dans le jeu, je joue avec un iop feu lvl 158. Il faut savoir que sa fait quatre ans que je suis sur dofus mais ce que certains personne me reproche c'est que j'ai créé BEAUCOUP de compte c'est donc mon premier perso avec qui je me plais vraiment et qui me donne envie de continuer dofus. Je suis actuellement parcho 101 en intelligence/sagesse/agilité avec une pano cm avec ma dragodinde prune et orchidée. J'ai pour objectif d'obtenir tous les succès et comme tout le monde être enfin lvl 200. Ma dernière guilde était Hope je m'y plaisais bien mais du jour au lendemain elle s'est dissoute sans aucune raisons.

Je penses être mature pour mon âges et j'espère que ma candidature ne vous aura pas déplu :)

Synthor

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par Synthor Ven 1 Fév - 1:30

J'ai oublié de parler de mes métiers: je suis bijoutier 65 accompagné de joillomage lvl 100, j'au aussi mineur 27 et bûcheron 15.
Voilà.

Synthor

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par Chloton Ven 1 Fév - 1:37

Synthor a écrit:Ma dernière guilde était Hope je m'y plaisais bien mais du jour au lendemain elle s'est dissoute sans aucune raisons

frères de sang
02 Janvier 2013 à 02:51:21, Synthor quitte la guilde.
02 Janvier 2013 à 02:51:03, Synthor rejoint la guilde.

Magic dream
02 Janvier 2013 à 02:30:53, Synthor quitte la guilde.
02 Janvier 2013 à 02:30:24, Synthor rejoint la guilde.

Sans oublier Hope, ça ne donne guère envie tout ça ! de toute façon si on te guilde je sais pertinemment comment ça va se terminer.

Clairement non pour ma part, puis de toute façon je n'ai pas accroché à la candidature.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Synthor [Refusé] Left_bar_bleue200/200Synthor [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par ParaBellum Ven 1 Fév - 1:43

Non pour ma part désolé, même raison que Chlo
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Synthor [Refusé] Left_bar_bleue200/200Synthor [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par Synthor Ven 1 Fév - 2:01

Ci vous n'aimer pas ma candidature, c'est votre choix et je le respecterai. Je voudrai quand même te dire Chloton que ce n'est pas moi qui y ai quitté Hope et de plus tu prend en exemple les guilde que j'ai quitté sans savoir les raisons: je les ai quitté parceque soit le lvl de la guilde était bas (80 max) , ce qui n'avais aucun interrer pour moi ou sois, la guilde ne me plaisais pas.

Synthor

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par Chloton Ven 1 Fév - 2:05

30 secondes pour savoir si la guilde te plait ou pas...mouais !
Quoi qu'il en soit ton écriture ne me convient pas également.

Aux autres de choisir.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Synthor [Refusé] Left_bar_bleue200/200Synthor [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par ParaBellum Ven 1 Fév - 2:06

Désolé mais notre guilde est seulement niveau 81. Nous devrons nous priver d'un élément comme toi, j’espère que tu le comprendras :/

ps: fais attention à ton orthographe
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Synthor [Refusé] Left_bar_bleue200/200Synthor [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par Synthor Ven 1 Fév - 2:13

Oui, 30 secondes me suffisent, quand tu viens d'arriver et que sur 20 personnes de connecté personne ne te dient bienvenue, moi sa ne me donne pas envie de rester. Enfin bon comme je l'ai dit je respectes ton choix.

Synthor

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par Synthor Ven 1 Fév - 2:17

Je comprends bellum et désoler pour mon orthographe, j'écris actuellement avec mon téléphone, c'est pas très pratique

Synthor

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par Sramoli Ven 1 Fév - 2:24

Bonsoir, suite à cette discussion haletante je vais donner la même réponse que mes camarades, ce sera un contre à ton intégration.

Désolé mais pour moi vu tes réactions, cela ne me prouve pas, bien au contraire, ta maturité. Je pense que notre guilde ne te conviendrait pas du tout.
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Synthor [Refusé] Left_bar_bleue52/200Synthor [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par Synthor Ven 1 Fév - 2:27

Très bien, je vous souhaites une bonne soirée et à un de ces jours petètre!

Synthor

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par Eirwen Ven 1 Fév - 2:41

Même en laissant de côté cette histoire d'anciennes guildes, je suis loin d'être convaincue.

Ta candidature est courte, banale, on ne s'éloigne pas du strict nécessaire et un peu de soin (couleurs ou captures d'écran) n'aurait pas fait de mal.
Moi ton stuff ne m’intéresse pas plus que ça, honnêtement. Or ta partie in game ne tourne principalement qu'autour de ça et je pense qu'il aurait été plus utile pour nous de savoir si quelques personnes avaient accès à ton compte, ou si tu étais un adepte des donjons de Frigost, ou encore tes métiers... Non, rien de tout ça, en revanche on apprend que tu es sur une "jolie blonde" et que tu n'as pas encore 16 ans... (et nous ne réclamons pas la lune non plus !)

Oui je parle de ton âge parce que au Refuge la moyenne d'âge est tout de même plus élevée que chez beaucoup de guildes de Dofus. Je ne dis pas ça en remettant en cause ta maturité (du moins pas tout de suite) mais peut-être que tu aurais un peu de mal à t'intégrer. Pour finir, quant à ton orthographe, je ne pense pas - par exemple - que l'on rajoute un "s" à "mon âge" sous prétexte que par téléphone c'est pas simple d'écrire (et c'est un exemple parmi beaucoup trop d'autres.)

Peut-être n'as-tu pas assez lu de candidatures classées, ou peut-être n'as-tu pas non plus lu les requis pour nous rejoindre. Et si nous remettons cette histoire d'anciennes guildes sur la table et bien je pense que quitter une guilde en trente secondes n'est pas un signe de grande maturité. Ou tu pars un peu trop facilement, ou tu entres un peu trop facilement d'une guilde à une autre sans prendre la peine de te renseigner sur ce que tu y trouverais à l'intérieur. D'ailleurs je me demande bien ce qui t'a amené sur notre forum. Ah oui tiens, je ne lis aucune motivation, pourquoi donc notre guilde ...

C'est un contre de ma part. Et il n'est pas normal qu'une réponse à une candidature soit aussi longue que la candidature en elle-même. Enfin, ce n'est que mon avis et je laisse maintenant les autres donner le leur.


Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
Synthor [Refusé] Left_bar_bleue200/200Synthor [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par Serfine Ven 1 Fév - 2:53

Je suis totalement POUR ton intégration.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Synthor [Refusé] Left_bar_bleue200/200Synthor [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Ven 1 Fév - 13:41

Synthor a écrit:Bonsoir la guilde, je dois dire que j'ai lu la plupart des candidature pour essayé de vous en présenter une correcte.
"Que celui qui mène à vive allure le cheval de la suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue."
Massa Makan Diabaté

Synthor a écrit:Je penses être mature pour mon âges et j'espère que ma candidature ne vous aura pas déplu

Tant d'erreurs dans si peu de mots.
Je te souhaite une bonne progression, tu as de quoi ne pas t'ennuyer.

Bisous.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Synthor [Refusé] Left_bar_bleue200/200Synthor [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par Neeraj Ven 1 Fév - 21:26

Ça va pas le faire, je suis le seul à pouvoir mal écrire ici donc on me choppe pas mon rôle ainsi.

Ça sera non. Bonne continuation.

(Il est évident que ta candidature n'était vraiment pas bonne, tu n'as pas dû en lire tant que ça, ou alors, les mauvaises.)
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Synthor [Refusé] Left_bar_bleue199/200Synthor [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par Chloton Ven 1 Fév - 21:29

Bon ab sur ce je vais fermer le topic. Merci quand même à toi pour l'intérêt porté à la guilde.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Synthor [Refusé] Left_bar_bleue200/200Synthor [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Synthor [Refusé] Empty Re: Synthor [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum