Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les météores

2 participants

Aller en bas

Les météores Empty Les météores

Message par Kymbo Sam 31 Mar - 14:10


On raconte que tous les 100 ans, un évènement incroyable se produit sur le monde des Douzes. En effet, des chutes de météores se produisent, toujours au même endroit : au Zaap du port de Madrestam. Cet évènement est prévu cette année, le 14 Aperirel 642, aux alentours de 14h30 ! N’hésitez pas à venir observer ce phénomène incroyable, car vous pourrez peut-être gagner des pierres précieuses, et qui sait, peut être plus ?!

N’oubliez pas de venir avec vos équipements, on raconte que parfois, quelques monstres qui étaient cachés dans ces météores se montre agressifs une fois sortis de leur résidence !



[/HRP]

Je pense que vous l’avez compris, ceci est un event, qui débutera le 14 Avril 2012 à 14h30 au Zaap du port de Madrestam, en [7,-4], avec des récompenses sympathiques à la clef !

Venez avec des équipements, il est probable que vous aurez des adversaires à affronter. Pensez à prendre les zaap de la région d’Amakna, même si ce n’est pas obligatoire, ça sera plus simple pour vous déplacer pendant cet event.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter en jeu (/w Kymbo) ou me laisser un message sur mon Ankabox (Manu-II), j’essaierai d’y répondre.

Kymbo

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les météores Empty Re: Les météores

Message par Chloton Sam 31 Mar - 15:14

Merci de ton passage Kym, j'essayerai de passer si le calendrier me le permet.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Les météores Left_bar_bleue200/200Les météores Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum