Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

+9
buck-danny
Wabbit-Inanna
Sramoli
ParaBellum
Fwaise
Chloton
Serfine
Yasuba
Tropo-Sphere
13 participants

Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Tropo-Sphere Mer 11 Déc - 2:17

Allo tout le monde de la guilde Le Refuge. Wink 

Je suis une petite Xélorette nommée Tropo-Sphere et je suis de niveau 134 et j'up quand même assez vite. J'ai commencé Dofus il y a environ 5 ans mais j'ai pris une pause d'environ 3 ans parce que je n'aimais pas trop la MaJ de la 2.0 mais il y a environ 5 mois, j'ai recommencé a jouer et j'ai aimer le fait de faire de nouvelles connaissances IG.

IG:

Pendant mes années sur Dofus j'ai toujours été du genre solitaire avec mes amis qui jouait sur le même serveur que moi. Quand j'ai recommencé à jouer après ma longue pause de 3 ans, j'ai été dans environ 3 guildes différentes pas vraiment connue. Les raisons pour laquelle j'ai quitté ces guildes, c'est simplement parce que la guilde changeait sont niveau requis et j'était plus BL que le niveau demandé. La deuxième raison est parce qu'il n'y avait aucune ambiance dans la guilde. En ce moment, je suis plus PvP que PvM mais j'aime quand même faire les donjons et découvrir chaque jour de plus en plus sur le jeu. Je suis un perso monocompte et optimisé Kolizéum. cheers 

IRL:

Je m'appelle Etienne, j'ai 15 ans, je suis de nationalité québécoise Cool  et je suis en secondaire 3 dans l'option de l'éducation physique parce que j'aime beaucoup le sport qui fait bouger. Mon sport préféré est le volley-ball. Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] 3087871962 Après l'école je n'ai pas beaucoup de devoirs ou même aucun donc je suis connecté assez souvent sur Dofus (environ 5h+/jour). Je ne joue qu'a Dofus et pas d'autres jeux mais si vous en avez a me proposer je pourrais les essayer. Juste comme ça, je regarde Teen Wolf avec mes 2 soeurs.

Si vous avez d'autres questions ou j'ai oublié quelque chose n'hésiter pas à me le dire et je vous réponderez.

J'attend votre réponse impatiemment. Merci!  Wink

Tropo-Sphere

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Rimouski, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Yasuba Mer 11 Déc - 2:23

Salut à toi.

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Comment nous as-tu connu ? Que penses-tu nous apporter ? Le fait que tu habites au Québec ne te dérangera pas vis-à-vis du décalage horaire ? As-tu quelques expériences dans le jeu ?

Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Left_bar_bleue200/200Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Tropo-Sphere Mer 11 Déc - 2:31

Pour répondre a tes questions, j'ai connu votre guilde il y a 2 heures environ parce que j'ai vu dans le canal recrutement que votre guilde était en train de recruter. Je pense apporter a la guilde une touche d'humour parce que j'ai bien faire rien le monde et je suis heureux en voyant le monde rire. Le fait que j'habite au Québec peut déranger un peu a cause du décalage horaire mais pas plus que ça parce que je me connecte en arrivant de l'école et je me déconnecte quand même tard (1h matin au Québec) et les fins de semaines de suis connecter plus de la moitier des la journée. Oui, j'ai des expériences dans le jeu bien évidemment parce que ça fait maintenant 3 ans que je joue a Dofus en excluant ma pause.

Tropo-Sphere

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Rimouski, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Yasuba Mer 11 Déc - 2:36

Ok ça me va pour le moment. Je vais quand même attendre de te rencontrer IG (un donjon ou autre) pour te donner mon avis définitif.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Left_bar_bleue200/200Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Tropo-Sphere Mer 11 Déc - 2:39

Ça me convient

Tropo-Sphere

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Rimouski, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Serfine Mer 11 Déc - 2:47

Bonjour,

Commençons parce que je n'aime pas : les CV, les smileys qui dépassent le nombre de deux sauf ironie ou sarcasme, et Teen Wolf. Oui, ma soeur regarde Teen Wolf, c'est une raison suffisante. Parce que ma soeur est nulle, et ce qu'elle fait est nulle, car elle est nulle.

Sinon, les quelques questions que j'avais ont été posé par Yasuba, parce qu'il est trop rapide. Le côté amphibien, sûrement.

Je suis un peu réticent sur l'âge, mais je suis okay pour une mise à l'essai.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Left_bar_bleue200/200Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Chloton Mer 11 Déc - 3:00

Mouais pas spécialement convaincu à la première lecture, je regarderai une seconde fois demain.

Un peu refroidi par ton jeune âge également.
Au niveau de tes anciennes guildes t'as connu lesquelles ?
Une "pause" de trois ans c'est long quand même.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Left_bar_bleue200/200Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Tropo-Sphere Mer 11 Déc - 3:43

Pour les guildes connues j'ai été dans Les Baroudeurs, mais ils ont changer le niveau pour 150 minimum et la guilde a changer de nom, les 2 autres je me rappelle plus vraiment du nom parce que ce n'était pas des guildes connues. Aussi, j'ai peut-être pris le mauvais nom pour exprimer mon absence de 3 ans.. La vraie chose est que quand la 2.0 est sortit, je n'aimais pas trop alors j'ai décidé d'arrêter de jouer et 3 ans plus tard j'ai décidé de tester un peu et j'ai aimer. Et pour mon âge je ne pense pas qu'elle est ''jeune'' je pense que tu la compare a celle de la tienne... J'espère que j'ai répondu a tes questions clairement.

Tropo-Sphere

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Rimouski, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Fwaise Mer 11 Déc - 11:18

Waa! Un Québéquoué Tabarnak de Caliss!

Qui plus est a un prénom mais vraiment fantastique, le plus beau du monde à ne pas en douter !

Mais sinon, je suis, comme mes confrères, un peu sceptique concernant ton âge, le niveau du perso importe peu mais le fait à 15 ans de se retrouver avec des vieux baroudeurs de 65 piges (ha pardon Chlo, c'était pas ça?), c'est pas souvent le même délire.

Enfin, je suis quand même pour te rencontrer IG et donc pour une mise à l'essai.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature et à bientôt!
Fwaise
Fwaise

Messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans un mixer avec du lait

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Chloton Mer 11 Déc - 17:19

Et actuellement pourquoi vouloir quitter la guilde Miawki ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Left_bar_bleue200/200Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par ParaBellum Mer 11 Déc - 19:08

Salut, pour moi ce sera un contre car je pense que tu n'arriveras pas à te faire une place dans la guilde, de par ton jeune âge mais aussi par rapport aux horaires de connexion qui ne vont rien arranger.
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Left_bar_bleue200/200Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Sramoli Mer 11 Déc - 20:45

Salut et bienvenue sur le forum du Refuge.

Pour moi j'ai un peu peur vu ta candidature que tu sois un peu trop jeune pour nous rejoindre.

Pourrait-on avoir une idée de à quoi ça correspond en France tes horaires de connexion? Il y a 6 heures de décalage il me semble non?
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Left_bar_bleue52/200Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Mer 11 Déc - 23:44

Salut à toi.

Je crois que Parabellum a tout dit et je suis totalement d'accord avec lui.

Contre également. Bonne continuation !
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Left_bar_bleue200/200Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par buck-danny Jeu 12 Déc - 0:39

6 h en moins molo pour info, donc en heure française, ça ferait des connexions entre 23h (en supposant qu'il se co à 17h chez lui) jusqu'à 7h du matin
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Left_bar_bleue200/200Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Tropo-Sphere Jeu 12 Déc - 2:44

Bon bin entka mon âge a l'air trop jeune pour vous... Alors je vous dérangerais pas plus...

Tropo-Sphere

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Rimouski, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Oloo Jeu 12 Déc - 2:55

Contre.
Oloo
Oloo

Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde:
Niveau:
Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Left_bar_bleue191/200Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par crazy Jeu 12 Déc - 8:23

Bonjour, je ne suis pas emballé par la candidature. De plus il est vrai que ton jeune âge et le décalage horaire te feront te sentir seul très souvent. Contre
crazy
crazy
Craig David
Craig David

Messages : 337
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : Près d'ici, ou là bas

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Left_bar_bleue200/200Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Jeu 12 Déc - 14:22

Salut mon gars!

Je me disais que ta candidature était déjà plus enrichie que celle d'un autre en ce moment.
Pour ce qui est de ton âge, je parle par expérience, il y a des jeunes de 15 ans qui sont matures. Nous sommes dans une société qui pousse la jeunesse à se prendre en main de plus en plus tôt puisque les parents sont loin de leur foyer.

Je vois que tu te donnes une chance et je sais que notre guilde, notre dynamique tend vers l'ouverture, c'est ce qui fait qu'elle rayonne. Accorder une chance à quelqu'un dans une période d'essai n'est pas fondamentalement un risque pour nous. Je sais que mes compagnons le verront ainsi.

De plus, sache cher candidat que tu as un avantage. Tu joues de nuit et je me dis qu'enrichir notre groupe de gens qui jouent la nuit serait une bonne chose pour porter haut les couleurs de la guilde et notamment défendre les percepteurs.

J'espère que mes camarades te donneront une chance.

A bientôt, peut-être.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Left_bar_bleue200/200Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Hell Jeu 12 Déc - 21:24

Plutôt contre aussi. Ce n'est pas contre toi mais simplement parce que comme un mariage, il faut que les époux se correspondent. Tu es sans doute très sympa, mais ton jeune âge et la mentalité de vieux cons qui résume pas mal d'entre nous (non je ne vise personne :D), risquent de ne pas coller.
Bonne continuation
Hell
Hell

Messages : 953
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 39
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Left_bar_bleue200/200Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Chloton Ven 13 Déc - 1:46

Après avoir relu l'intégralité du topic, je vais moi aussi voter contre notamment pour un soucis d'horaires et d'âge comme mes camarades.
On doit tourner a 4-5 contre je ne sais plus trop donc quoi qu'il arrive la candidature doit être clôturée. Merci quand même pour l'intérêt porté à la guilde et bonne continuation à toi.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Left_bar_bleue200/200Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé] Empty Re: Petite Xelorette Tropo-Sphere [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum