Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté] Empty Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté]

Message par bouriquet Jeu 15 Mar - 22:00

bonjour à tous et à toutes,

suites a une longue discussion avec Chloton au sujet d'une dinde que je voulais lui commander, il ma gentillement proposé de rejoindre son cher Refuge. Je dois vous avouer que j'ai hésité, même si je connais chlo depuis un certain temps ^^, parce que j'avais plusieurs idée de guilde en tête. (tel que Isturial ou Existenz) Qui étaient deux de mes anciennes guilde.

Bon parlons de moi, je suis un iop, un peu nu pour l'instant, basique terre. Suite à un hack j'ai stop dofus pendant environ 4/5 mois. Mais je me suis dit " pourquoi ne pas reprendre ?" et un ami IRL m'a proposé de m'aider :) Donc mon stuff ne devrait pas tarder à arriver :)
Dans la vrai vie je suis un petit (1.80M) belge de (bientôt) 18 ans j'aime bien lire, voir mes amis, rencontrer de nouvelles personnes, faire la fête, Etc.

Pourquoi votre guilde?

tout d'abord, parce que chloton , avec qui je m'entends bien, me la proposé. Ensuite chez isturial j'ai déjà eu quelque petit soucis (D'ordre pas tout à fait public ^^) a cause de mon caractère "virulent", "bien trempé". :/ Et enfin chez existenz, il faut l'avouer c'était une bonne guilde mais elle est un peu morte suite a une série de hack. Donc j'ai choisi de venir ici et j'espère aussi pouvoir l'appeler mon Refuge :)

Bisous à tous et à toutes :)

Idyo.

P.S1: désolé pour les fautes d'orthographes j'avoue que je préfère les maths que le français ^^
P.S2: Il y a une deuxième personne qui se co sur mon compte. Une personne de confiance, un ami de mon grand frère, Poli mais vu qu'il sera dans 3 guildes il ne parlera surement pas beaucoup ^^
P.S3: Je mettrais un screen quand je serais stuff :) bisous Razz
bouriquet
bouriquet

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté] Empty Re: Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté]

Message par Chloton Jeu 15 Mar - 22:05

Pour le ps2 pas de soucis s'il nous précise que c'est lui sur le compte -ça serait dommage que ça joue en ta défaveur s'il ne répond pas).
Ps3 : pas la peine t'inquiètes pas.

Concernant Istu j'pense que peu de gens du refuge ont connu istu quand nous y étions tous les deux.

Pour ma part, ok pour une mise à l'essai.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté] Empty Re: Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté]

Message par bouriquet Jeu 15 Mar - 22:07

P.S4: Je suis 199 et ça ne me dérange pas de me mettre a 5% guilde ^^
Pas de soucis je lui demanderais de le dire ^^
bouriquet
bouriquet

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté] Empty Re: Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté]

Message par Invité Jeu 15 Mar - 22:08

Salisalut !

Je suis un ancien d'Istu, ami dans le temps avec la meneuse Exi !

Je ne vois rien qui jouerait en ta défaveur, outre ce qu'a dit chlo !

Pour une mise a l'essai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté] Empty Re: Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté]

Message par Invité Jeu 15 Mar - 22:36

Même remarque que Chlo pour le prêt de compte, du moment qu'il se signale et qu'il est poli (bonjour, au revoir, c'est le minimum quand même) ça ira.

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté] Empty Re: Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Jeu 15 Mar - 22:39

Pour également ! (Tu es quand même stuff ou à moitier?)
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté] Empty Re: Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté]

Message par bouriquet Jeu 15 Mar - 23:38

non plus rien du tout :/ mais le type qui se co sur mon compte s'active pour m'en refaire un ^^ et un autre ami va me prêter une AA normalement. Le hackeur a été très efficace :/
bouriquet
bouriquet

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté] Empty Re: Candidature Idyo ( allias bour-iquet pour les intimes) [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum