Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

+10
Hell
Alcara
Belletor
Ragga
Serfine
Zaris-Tothe
virag
Chloton
Neeraj
Tendo
14 participants

Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Tendo Mer 12 Déc - 6:54

Bonjour/Bonsoir

Peut-être que certains m'ont rencontrés au zaap koalak, ou simplement croisés, mais si, le Iop adossé à un arbre avec un regard vide, celui dans un coma léthargique !

Non ? ah :/
Et bien je suis Tendo, un disciple Iop de cercle 199, pour que tous vos désirs soient enfin réalité... ou presque.

Trêve de bêtise, je repris le jeu assez récemment après une petite pause d'environs deux mois et je postule chez vous car des amis m'ont conseillés de tenter ma chance chez vous.
Je suis actuellement membre d'Illusion, qui malheureusement n'est plus très active, suite à la disparition des membres.
J'ai un peu fouillé votre forum suite à ça et votre guilde semble me convenir, d'autant plus que Serf, Cho, Molo, Hell et Buck vous ont rejoins, je pense qu'on pourrait bien s'entendre.

J'ai commencer Dofus il y a environ 5-6 ans, peut-être plus je me rappelle pas la date exacte, mon Iop est mon personnage principal, j'ai d'autres persos qui me servent uniquement quand je joue seul ou quand les gens en ont marre de taper le Meulou avec moi (J'sais pas pourquoi, j'adore faire ce donjon). Personne ne se co sur mon compte.

J'ai été membre de quelques guildes : K-Empire, La compagnie noire, Gods Among Men, Illusion.

J'ai quitter la première pour crée une guilde avec des amis, la seconde car je n'ai pas réussis à m'intégrer dans la guilde. Pour les Gods Among Men je suis partis car il n'y avait plus personne de connecté, on a essayer avec les membres restant de recruter du monde, mais ça n'a pas fonctionner. Pour Illusion c'est la même chose, sauf que je faisait partie des gens qui avait stopper.

Autrement, je suis quelqu'un de plutôt sympathique, de généreux et je fais ce que je peux pour aider ceux qui ont besoin d'un coup de main ou de hache. Les lllu's qui vous ont rejoins pourrons l'affirmer, à part Molo parce qu'il est vraiment trop méchant Razz .
Je suis assez discret, pas par manque de motivation, c'est juste que je suis comme ça, mais sans être un fantôme.

Je ne suis pas très doué pour retenir toute les attaques des mobs, les buffs, les malus, du coup n'hésitez pas à me dire délicatement quand j'ai fait une connerie :
"Espèce de Iop à moité finis, on t'avais dit de rester en diagonal du boss 3 tours sur 5 et demi à chaque fois qu'il lance son sort tous les 12 tours en plus d'être à moins de 10 po de lui et sans être en ligne avec ses invocations !" un truc dans le genre :D

Sinon, je ne suis pas fan du pvp de Dofus, je joue uniquement en pve, mon stuff n'est pas optimiser overfm de la mort et mes métiers ne sont pas trop HL.
Je sais, ça fait rêver. Plus sérieusement la course à l'xp ou à l'optimisation ne m'intéresse pas, mais ça ne veut pas dire que je ne cherche pas à optimiser mon personnage.


Alors moi c'est Florent, j'ai 21 ans bientôt 22 sauf si y a vraiment la fin du monde et j'habite dans un village complètement perdus entre Dieppe et Rouen dont je tairai le nom car il serait bien trop simple de me retrouver. Je suis un passionné de musique et actuellement au conservatoire de musique de Dieppe dans le but d'enseigner la guitare électrique. J'écoute beaucoup de style différent et ça seras un plaisir de papoter avec d'autres passionnés ou amateur de musique. :)

Je m'intéresse également beaucoup aux jeux vidéo (Étonnant non ?), sans parler des nombreux jeux solo comme Metal Gear Solid, Jak & Daxter ou Prince of Persia, en ce moment j'aime bien perdre du temps sur League of Legend et PlanetSide.

Et là.... je ne sais plus quoi vous dire d'autres, enfin si : "Mundi placet et spiritus minima", bon ça veut rien dire mais on pourrait très bien imaginer un truc du genre: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Si vous avez des questions, hésitez pas.

Tchou !

Ps : Excusez moi pour les éventuelles fautes, mais j'ai pas pris Iop pour rien et surtout, même si je relis, à 4h40 du mat' c'est dur.
Tendo
Tendo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Neeraj Mer 12 Déc - 8:41

"Sinon, je ne suis pas fan du pvp de Dofus, je joue uniquement en pve, mon stuff n'est pas optimiser overfm de la mort et mes métiers ne sont pas trop HL.
Je sais, ça fait rêver. Plus sérieusement la course à l'xp ou à l'optimisation ne m'intéresse pas, mais ça ne veut pas dire que je ne cherche pas à optimiser mon personnage."

C'est plutôt contradictoire, mais ça m'a fait assez rire ! Vue l'heure, quelle motivation à écrire, et surtout quelle idée ! :sleep:

L'essentiel me parrait présent. Une présentation claire, aussi bien Irl que IG.

La K-Empire tu dis .. ?? Le meneur était drôlement bizarre niveau comportement et idée, à la limite raciste sur les bords, m'enfin passons, je ne vais pas en tenir compte !

Un Illu en plus, pourquoi pas, après tout, nous sommes un Refuge.

Tu es le bienvenue.
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Chloton Mer 12 Déc - 10:00

La candidature m'a fait sourire a quelques reprises, c'est plutôt rare de m'arracher un sourire à 7h30 du mat....
Oui 30 minutes pour lire quelques lignes c'est long mais bon c'est le matin.

ok pour moi, rien à ajouter.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par virag Mer 12 Déc - 11:26

Candidature sympathique. Tu connais Molo, pour moi ça me suffit, même si certains trouveront mon jugement altéré.
virag
virag

Messages : 210
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Mer 12 Déc - 12:30

Tendo a écrit:Et là.... je ne sais plus quoi vous dire d'autres, enfin si : "Mundi placet et spiritus minima", bon ça veut rien dire mais on pourrait très bien imaginer un truc du genre: "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Rien que pour ça je suis pour.
Et puis tu m'as contacté par MP alors que je méditais au zaap (guilde) koalak. Tu me sembles posé et réfléchi.

A bientôt parmi nous pour ta période d'essai.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Serfine Mer 12 Déc - 12:50

Iopball go !

Moi je vote "pour" avec des fleurs partout et des paillettes et des étoiles pleins les yeux avec du sang qui giclent de gauche à droite et des têtes de mort qui tombent du ciel avec des corbacs qui hurlent partout et des nuages noirs et des asticots dévoreurs de chairs qui se baladent et....

Aller prenez le mon Tendo ! Il est super sympa ! Twisted Evil
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Ragga Mer 12 Déc - 15:21

Tu as le soutien de tes connaissances et t'as l'air sympa :)
Pour.
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Belletor Mer 12 Déc - 15:44

Pour
Belletor
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Alcara Mer 12 Déc - 16:19

Yep, pour !
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue7/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Hell Mer 12 Déc - 17:46

J'aime les iops et rien que pour ça je suis pour!!
(on ne se sent jamais aussi intelligent que lorsqu'on est en compagnie d'un iop :p)

Blague à part, Tendo est quelqu'un de discret en effet mais qui participe et aide volontiers (il faut oublier les challenges par contre) et que je n'ai jamais vu être méchant (contrairement au tas d'os qui se reconnaitra [pauvre bouc émissaire... mais il en faut bien un!])

Pour Pour Pour (l'invasion continue!!!!)
Hell
Hell

Messages : 953
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 39
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Sramoli Mer 12 Déc - 19:56

J'en veux pas de Tendo, il tape plus fort que moi!!

Le prenez pas ou je quitte la guilde définitivement jusqu'à ce que je revienne après une déco/reco!!! :joker:

Content de te voir revenir jouer ma Nin' ! 🎅
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue52/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par ParaBellum Mer 12 Déc - 20:02

Pour ma part ce sera aussi un pour :)

tu m'as bien fait rire avec la citation, à bientôt.
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Sramoli Mer 12 Déc - 20:42

ParaBellum a écrit:tu m'as bien fait rire avec la citation, à bientôt.

Moi ça m'a rappelé des donjons que j'ai vraiment fait avec Tendo...

.....

.....

.....

..... Ça me fait penser à un certains "Para machin-chose" là, un bon boulet celui-là aussi. Razz
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue52/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Aysce Mer 12 Déc - 21:49

Pour également :)
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Ambro-Xx Jeu 13 Déc - 0:46

Bien évidemment pour! Un zicos de plus, ça ne se refuse pas! Et de plus, t'as l'air pas mal cool. Bon, le seul point noir, c'est ta proximité avec Molo. Déjà, être pote avec un Sram, bon, passons, mais avec un bonnet pareil. Pardonnez moi, mais ce n'peut être possible!

Ce sera un POUR. :)
Ambro-Xx
Ambro-Xx

Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : L'arbre Hakam(konmange)

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue146/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Chloton Jeu 13 Déc - 18:52

Tendo, si tu te connectes ce soir essaye de me contacter si je ne le fais pas.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Sramoli Jeu 13 Déc - 23:34

Ouais mais non, c'est quoi ce bordel là!

Y'a que des pistonnés ici!! C'est inadmissible!!! Comme si moi j'avais profité du fait que je connaissais Chlo avant de postuler pour être pris... N'importe quoi !!! 🐘
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue52/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Hell Ven 14 Déc - 12:02

pas l'éléphant!....
Hell
Hell

Messages : 953
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 39
Localisation : sur le canapé

Feuille de personnage
Classe: Feca & coll.
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Sramoli Ven 14 Déc - 18:41

Ben si! Ça trompe énormément!! 🐷
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Left_bar_bleue52/200Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un Tendo sauvage apparaît !  [Accepté] Empty Re: Un Tendo sauvage apparaît ! [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum