Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

+3
Zaris-Tothe
Chloton
Final-Destinyz
7 participants

Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Final-Destinyz Sam 10 Nov - 22:06

Partie 1 : La chute.

C'était la nuit , il y a peu de temps de cela. L'orage frappait fort sur le village d'Amakna. Les routes étaient déserté autant de la population , que par les créatures du monde des quinzes. Pour moi , ce nuit là était une nuit comme les autres : un contrat , une cible et pas d'échec possible. M'étant voué a la vie de sram depuis mon jeune âge , j'étais devenu un assassin accomplie. Ma cible était tout proche. Je pouvais la voir à travers la fenêtre ; j'entendais presque son souffle , bruyant et puissant. Je sortie discrètement de l'ombre afin d'agir silencieusement et incognito. J'entra dans la maison. Le feu qui dansait reflétait le visage de ma cible . Je m'approcha, toujours aussi discrètement et posa ma dague sous son menton. Il commença alors a rire. Un rire si térrifiant que je me r'appellerai toujours. Je lui criat alors :

-Tait-toi Djaul ! Ton règne est terminé démon !

-Même si tu me supprimes , tu ne peux empêcher l'inévitable !

C'est alors que je sentie quelque chose se poser sur ma tempe suivit du bruit familier de l'arme a feu. Je me retourna et vit un roublard accompagner de deux gardes iop , probablement des mercenaires. Djaul se leva et s'approcha de moi.

- Regarde assassin ce qui se produit pendant que tu es ici .

Il me donna un orbe dans le quel je vit le le sommet du Mont Torrideau. Ce que je vis me destabilisa. N'ayant jamais échoué de contrat je dû utiliser une potion de rappel pour la première fois. je fit un coup bas au roublard et la bu sans attendre. Je rentra chez moi , avec la tête pleine de penser...

Partie 2 : Le jugement dernier

A suivre ...


Moi IG :

Je suis un sram terre niveau 130. Je progresse vite , faisant beaucoup de Kolizéum et de capture RM. Mon objectif présent est d'atteindre le niveau 143 afin de jouer avec les dagues réceuse en 1/2 CC. Je ne suis pas très riche , je priorise un bon équipement avant tout et je ne quête jamais de kamas. Je suis de retour après 2 ans d'arrêt depuis environ 1 mois. Beaucoup de choses on changé c'est amusant de rejouer a ce jeux. Je joue seulement avec un compte. Seulement mon meilleur ami IRL a accès a mon compte , mais il y va très rarement. J'aime beaucoup faire des donjons et le PvP. C'est une personne au zaap du village qui m'a parlé de la guilde Le Refuge. Je pense pouvoir apporter du plaisir a la guilde, mais aussi du sérieux quand il est nécessaire.

Moi IRL :

Je me nomme Guillaume. J'ai 16 ans je vais toujours a l'école j'espère faire l'armée plus tard si rien ne m'intéresse au Cégep. Je suis Québécois.
L'école passe avant tout dont Dofus. J'aime beaucoup de chose comme la musique ( J'en écoute toujours presque ), j'aime voir mes amis mon amoureuse , lire,jouer aux jeux vidéos , faire de la planche a neige ainsi que mon jogging quotidien. Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et j'espère que vous avez apprécié la parti RP même si je ne suis pas très doué dans ce domaine. A bientôt j'espère. PS : Mon clavier a encore bugger je suis incapable de mettre certain accents sur les lettres , de plus je ne suis pas très fort en français. Merci .

Final-Destinyz

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Chloton Sam 10 Nov - 22:28

Final-Destinyz a écrit:
C'est alors que je sentie quelque chose se poser sur ma tempe suivit du bruit familier de l'arme a feu.

RIP

Je me retourna et vit un roublard

Ah ba non encore vivant...


Partie 2 : Le jugement dernier

A suivre ...

Tu peux pas éditer j'sais pas si t'es au courant Razz

je priorise un bon équipement avant tout et je ne quête jamais de kamas.

Tu "pri" quoi ???? Et tu leur fait quoi aux kamas ???

la parti RP même si je ne suis pas très doué dans ce domaine.

parfois il est préférable de s'abstenir.


Bon plus sérieusement je suis désolé je n'ai pas plus accroché que ça. Le niveau 140 n'est pas là et pour ma part tu es un peu jeune.
Me concernant ça sera un contre désolé.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Final-Destinyz Sam 10 Nov - 23:03

Je comprends . J'avait lui que vous voulez des personnes un peu plus vieille ainsi que plus haut niveau , je tenais cependant à tenter ma chance .

Final-Destinyz

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Dim 11 Nov - 14:05

Bien le bonjour Final-Destinyz.

J'ai une affection toute particulière pour le Québec mais je ne peux cependant pas en rester là.
Ton âge est limite. Mais comme un joueur que mes camarades connaissent bien est rentré dans la guilde à l'âge de 17 ans et comme à notre époque les jeunes sont plus rapidement poussés dans le monde des adultes, ton âge ne me semble pas forcément un souci.

Pour ce qui est de ton niveau, nous avons dans nos rangs quelqu'un dans la même tranche qui pourrait être un partenaire approprié.

Pour la partie RP, l'expression de l'idée mérite qu'on l'applaudisse même si la beauté est subjective et donc appréciable de façon différente d'une personne à l'autre.

De manière générale, tu fais l'effort de parler en français, tu aurais pu le faire façon pur québécois ce qui dans l'absolue aurait perturbé la communication mais aurait à coup sûr provoqué de la joie. J'adore votre façon de vous exprimer, tant pour l'accent que pour le registre lexical.
Je passe donc les fautes de concordances de temps, de conjugaison et plus généralement d'orthographe.
Pour ta défense je valide l'emploi de "prioriser" qui correspond à ta culture.
http://fr.wiktionary.org/wiki/prioriser

Je souhaite jouer avec toi, parler un peu en jeu. Je donnerai ma voix à l'issu.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Chloton Dim 11 Nov - 14:20

Zaris-Tothe a écrit:
Je passe donc les fautes de concordances de temps, de conjugaison et plus généralement d'orthographe.
Pour ta défense je valide l'emploi de "prioriser" qui correspond à ta culture.
http://fr.wiktionary.org/wiki/prioriser[/justify][/font]

J'y ai repensé pendant le kolosso hier soir pour le "prioriser" et j'me disais que c'était peut-être un truc de chez eux , Merci pour le lien, je ne connaissais ! Razz

Par contre passer les fautes de concordances de temps, de conjugaison et d’orthographe j'suis pas réellement pour sachant que c'est une règle de la guilde.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Dim 11 Nov - 14:22

Et si tu nous faisais une candidature en pur québécois?
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Aysce Dim 11 Nov - 17:55

Hellow,

candidature courte et un peu maladroite mais rien que le fait d'avoir écrit un rp prouve ta motivation.

Niveau limite certes mais pas tellement gênant à l'heure où on gagne les levels à une vitesse afférente.

Jeune c'est sûr, surtout quand on voit l'emploi de mots tels que "école", "amoureuse" qui ont une connotation enfantine assez forte en France mais on ne peut pas juger là dessus, peut être que chez vous ça n'est pas pareil ^^

J'aimerais bien une petite mise à l'essai quand même, juste pour voir et pour avoir un coupain pour jouer la nuit :3
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Yasuba Dim 11 Nov - 18:20

Bonjour à toi,

Alors ta candidature est sympathique. Le petit RP reste mignon.
Cependant, je dois reconnaître que ton niveau est plus bas que la limite que nous imposons. De même pour ton âge.

Pour ces raisons, je me vois de devoir te dire contre.

Bonne continuation à toi.

Cordialement,
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par ParaBellum Dim 11 Nov - 18:32

Salut,

Personnellement j'ai passé la partie Rp, certaines aiment d'autres non.
Encore et toujours l'orthographe ..... Mais le fait qui me contrarie le plus c'est qu'on ne te verra pas souvent en jeu du fait du décalage horaire...

Pour moi ce sera un contre
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Final-Destinyz Dim 11 Nov - 19:23

D'abord merci à vous pour avoir lu ma candidature. Pour répondre à quelques questions :

Zaris-Tothe , je crois que écrire comme nous parlons , ne serait que néfaste pour ma candidature Razz .

Aysce , j'ai utilisés c'est mots ( école et amoureuse ) afin de bien me faire comprendre , en effet j'y avais réfléchie plusieurs minutes , ne savant quel mot utiliser.

Et pour le mot "prioriser" j'ignorais qu'il était considéré "barbare" chez vous.
Merci pour l'information.

Final-Destinyz

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Final-Destinyz Dim 11 Nov - 19:29

Ah oui ! J'ai oublié ; pour ce qui est des heures de jeux , je crois que cela est bénéfique , je m'explique. Si vous faites des activitées nocturnes les jours de la semaine , cela me permettrait de participer puisqu'il est plus tôt chez moi !

Final-Destinyz

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Chloton Mar 13 Nov - 12:08

Ce soir je relance le reste des clampins composant la guilde afin qu'on puisse te donner une réponse. Désolé pour le retard.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Mystik Mar 13 Nov - 12:23

Tabernacle !!!

J'chui bin d'accôrd 'vec la grosse !!

Non plus sérieusement, ayant un (gros) penchant pour ce beau pays du Canada j'aurai apprécier une candidature en québécois. On aurai probablement perdu un peu de sens tant vos expressions nous paraissent loufoques ("comme flusher la toilette") mais tellement originales (point de vue personnel).
Concernant la candidature en elle-même j'apprécie l'effort du RP bien que n'étant pas fan du tout :s (du RP en général). Après comme il t'a déjà été dit : l'âge et le niveau sont limites. Sur le niveau je n'y vois pas d'obstacle, comme l'a dit Aysce en trois jours on arrive à monter lvl 150 (perso ça m'a pris 6 mois pour monter lvl 100... sur la version 1. je sais plus combien :s). C'est plus concernant l'âge (à priori) peut être un peu juste...

Disons que je suis Neutre (à tendance POUR ) ! Peut être se croisera - t - on IG !
🐱
Mystik
Mystik

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Mar 13 Nov - 12:37

Il semble que l'âge du candidat soit plus un souci que son niveau.
J'insiste sur le fait qu'à notre époque, quelqu'un de 17 ans est plus généralement avancé, à tort ou à raison ce n'est pas le sujet, mais qu'il convient de mettre à l'essai afin de se rendre compte s'il peut être compatible avec la faune de la guilde.
Concernant les horaires de jeu vu le fuseau, nous avons des joueurs nocturnes et il n'est pas exclut comme cela nous arrive de faire des nuits blanches.

Cela dit, nos valeurs imposent une certaine rigueur dans l'expression écrite, on y voit une forme de respect, de la politesse en somme.
Je suis pour te laisser une chance de t'améliorer.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Chloton Mar 13 Nov - 13:34

Mouais...

Bizarre comme des fois on peut demander des infos aux gens (anciennes guildes par exemple, qui lui aurait refilé le nom de la guilde, pourquoi il a arrêté, est-ce qu'on va pouvoir compter sur sa présence après une si longue pause, etc etc) et comme dès fois on fait l'impasse et on balance des pour.
J'vous comprendrais jamais...
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Mar 13 Nov - 14:19

Final-Destinyz a écrit:C'est une personne au zaap du village qui m'a parlé de la guilde Le Refuge.

Mais qui?

Sinon Chlo tu n'as pas demandé non plus. Personne est infaillible.
La faiblesse est compréhensible c'est dans la nature humaine. Wink

Alors Final...Tes guildes passées et pourquoi tu en es parti?
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Chloton Mar 13 Nov - 16:19

Je n'ai pas demandé mais je ne suis pas pour une mise à l'essai.
Du moment que je suis contre je ne vais pas spécialement chercher plus loin ça me semble logique.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Mar 13 Nov - 16:27

Cela dit, ce n'est pas forcément très objectif si on n'a pas tous les éléments.
La mise à l'essai permet d'être sûr que la personne sera compatible ou non.
Donner son avis sur des données tels que le niveau du personnage son âge, ses guildes passées et son orthographe, j'trouve ça un peu limite surtout quand aucune des données est catastrophique.
Un peu de souplesse et de tolérance c'est aussi ça le respect.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Chloton Mar 13 Nov - 16:36

On continue sur l'autre partie si tu veux bien zaris, on ne va pas pourrir sa candidature Razz
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Mar 13 Nov - 16:42

ok Chlo.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Chloton Mer 14 Nov - 22:27

Bon ba vu que ça ne déchaine pas les foules, j'applique les votes : 3 contre - 2 pour - 1 neutre

Désolé pour toi et merci pour l'intérêt porté à la guilde.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Final-Destinyz [Refusé] Empty Re: Candidature de Final-Destinyz [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum