Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

+5
Odyn
Zaris-Tothe
Yasuba
Chloton
Meta Bolisme
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Meta Bolisme Dim 15 Juil - 23:03

Booonssir a tos,alor voiiila jes ui un xeloor aiiir lvvvl 200, je suiiis tro un warrriror je fé -1°°° parrr touuur
je suiiis tro un bonome quoii ett votre guilllde me plé parce que vou ete tro for xd
vou avé intéré a me prendr dan votr guiiilde si non je vou agro tous et je vous hack touss (parce que moi je sui un ackeur, je fai partii d'annonimous !)

Enfin bref, vous croyez vraiment que je suis un kikoolol de 13 ans ? Nan, c'était juste une blague ! Enfin quoi, faut rigoler dans la vie :D

Présentation IRL :
Donc, avant toute chose, je vais me présenter IRL. Alors je me prénomme Jérémy, je vais sur mes 18 ans (bientôt la majorité !). Cette année, j'ai passé le BAC Scientifique que j'ai obtenu avec la mention assez bien (je suis à 11 points de la mention bien, ce qui est rien...) et la mention européenne (et oui, j'ai envoyé du steak). L'année prochaine, c'est à dire au mois de septembre, je pars en faculté de physique à Montpellier (à défaut de n'avoir pas été pris en prépa...). Je suis passionné par la science (c'est pourquoi je pars en FAC de physique), par l'électronique mais aussi par la philosophie ( study ) et par les conneries (ouais j'aime bien rigoler) :D. Je fais aussi du football en club, et je joue énormément au Tarot (enfin, quand je peux).
Pour résumer brièvement mon caractère, je suis quelqu'un d'hyperactif, d'impulsif, de méchant (enfin ça dépend avec qui... Twisted Evil ), j'aime la déconnade, enfin quand c'est la grosse marade quoi ! Je dis souvent des conneries, j'aime bien rigoler (c'est un peu redondant, je sais) ^^

Présentation IG :
Pour finir cette candidature, je vais me présenter IG. Alors je joue à Dofus quand je n'ai rien à faire. Mais, à défaut de n'avoir pas trouver de travail cet été, je joue environ 7 heures par jour, et à toute heure. Je joue à Dofus depuis ma cinquième, mais j'ai arrêté entre temps (J'me suis fais hacké...).
Je vous vois venir, avec vos gros sabots, en me demandant " Mais pourquoi cette guilde et pas une autre ?" Parce que je recherche une guilde où on ne parle pas le bwork, où on déconne assez souvent et où on peut parler de tout, tout en étant compris, même si les sorties ne sont pas au rendez vous ! Aussi parce que je commence sérieusement à m'ennuyer dans Dofus... J'ai rejoins plusieurs guildes, la dernière étant "L'aurore pourpre". Au début j'ai cru qu'il y avait de l'ambiance mais c'était une feinte (Ah les fourbes !). Donc je l'ai quitté, motif : peu d'ambiance et aucune sortie en plus ! Les autres guildes ? Je m'en souviens plus ! 😕
Bon voilà, je crois avoir rien oublié... Ah si, je ne possède aucune mule !
Hum c'est tout je crois... Ah mon lvl ? Euh, on est obligé de le dire ? Bon et ba je suis lvl 111, je suis un xélor air et sagesse, voilà Neutral Non ceci n'est pas une blague ! Et en plus d'être lvl 111, j'ai très peu de kamas Neutral
Je suis lvl 111 et je postule pour la guilde, tout simplement parce que "Qui ne tente rien, n'a rien" mais aussi parce que je m'ennuie à ce moment précis :lol:
Voici ma candidature, même si je sais éperdument que je ne serais pas pris dans la guilde, mais c'est pas grave ! Je l'aurais fais quand même :D
Mes salutations, et bon jeu à vous !
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Chloton Lun 16 Juil - 0:33

Bonsoir.

Merci pour la candidature pour commencer.
Bon on va dire qu'il y a quelques smileys mais rien de bien grave !

Le début qui me chagrine, même pour rigoler, j'suis pas fan !
sinon la candidature est pas dégueulasse, agréable à lire, des passages que j'aime bien mais j'sais pas y a un petit truc qui me chagrine. Enfin un petit brin de folie que je ne trouve pas peut-être.

je reste neutre, j'vais attendre de voir l'avis des autres.

PS : puis ton niveau qui ferait de toi le plus petit niveau de la guilde et le fait que tu ne joues pas spécialement au final.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Meta Bolisme Lun 16 Juil - 0:43

Bonsoir Chloton !

Ouais les smileys restent l'un de mes principaux défauts, je fais une cure pourtant, mais rien n'y fait !
Je te remercie sincèrement de ta réponse, pour être franc j'ai cru que j'allais être remballé et hop, direction les oubliés parce que mon lvl est vraiment inférieur à ceux de la guilde !
Disons que mon truc à moi, c'est la parole, l'éloquence. L'écrit n'a jamais été mon fort (suffit de voir mes copies de philo...).
Je ne joue pas spécialement tout bonnement parce que je suis toujours seul à jouer ! Il suffit juste que je trouve des personnes avec qui jouer, et je pense que je m'y investirai plus !
En tout cas, je te remercie encore une fois de ta réponse !
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Invité Lun 16 Juil - 11:31

Bonjour,

Lire la candid m'a fatigué, trop de smiley et de parenthèse, j'ai décroché au bout d'un moment. L'impression que c'est là pour meubler peut-être?

Sinon, lvl 111, tu penses nous apporter quoi?
Déjà, tu ne vas pas jouer des masses avec nous, le mulage n'est pas la politique de la maison et on ne traine pas vraiment dans les donjons de ton niveau.
As-tu des métiers?

Au passage, le rôle du méchant impulsif est déjà pris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Meta Bolisme Lun 16 Juil - 15:24

Bonjour à toi !

En fait, tout est fait pour meubler ma candidature, parce que de toute façon je ne pense pas que vous allez m'accepter. ^^

Je sais très bien que mon lvl fait défaut. Mais si tu regardes bien, je ne parle en aucun cas de mulâge ou quoi que ce soit de similaire ! Au contraire, je recherche juste une guilde où il y a une certaine joie de vivre et qui me motiverait à jouer plus, avec des joueurs avec lesquels je pourrais parler. Même si il n'y pas de sortie pour moi, je m'en tape le coquillard avec une patte d’alligator femelle ! Parce que je joue seul à Dofus, et cette solitude me ronge un peu...

Ce que j’apporterais à la guilde ? J'sais pas, on pourra faire le jeu du Slouby ou le jeu du Caillou tout les jours ? (Référence à Kaamelott, j'sais pas si vous connaissez...). Bref, j'apporterais une certaine joie de vivre, du "fun", et des blagues pourries !

J'ai deux métiers : je suis paysan lvl 26 et tailleur lvl 15. Je sais, ils ont un bas lvl, mais je suis en train de les augmenter !
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Yasuba Lun 16 Juil - 17:03

Meta Bolisme a écrit:En fait, tout est fait pour meubler ma candidature, parce que de toute façon je ne pense pas que vous allez m'accepter. ^^

Que de défaitisme ...
Franchement, que crois-tu que nous recherchons ? Un joueur qui se dit "Je fais une candidature même si je sais qu'on ne va pas m'accepter de toute manière je suis BL et tout, et tout" ?

Non, l'ami, moi de mon côté, je m'en contre fiche de ton niveau, ça ne veut plus rien dire dans ce jeu maintenant, tu trouves des niveaux 200 qui jouent comme des potatoes et des niveaux 100 qui ont un poil de plus de stratégie et de logique.

Alors, je ne sais pas, ok tu es pas "THL roxxorlol²" mais défends ta cause, genre "Oui, je ne suis pas très haut niveau mais je suis prêt à faire de gros efforts et augmenter pour vous montrer que je suis motivé, etc.".

Je me prononcerai ce soir. Je réfléchis.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Meta Bolisme Lun 16 Juil - 17:24

"Toujours être défaitiste, comme ça on n'est jamais déçu" Telle est ma devise !
Non mais c'est vrai, tu n'as pas tord au fond. Mais ça je l'ai déjà dit il me semble : il suffit que je trouve des joueurs sympas, et cela me motivera énormément. Et tu remarqueras que même si je suis BL, j'ai osé faire la candidature ! Alors ça veut dire ce que ça veut dire.

Le truc c'est que souvent, les THL rabaissent les BL comme moi, du genre "Ouais t'es un noob, t'as vu ton lvl ?!". Donc je me mets en garde dès le début, même si je pense que vous tous ne faites pas parti de cette catégorie de personne là.

Mais bien entendu, je suis près à faire de gros efforts, enfin dans la limite du possible (faut pas abuser non plus ^^).

"La réflexion fait de nous des lâches" Shakespeare dans "Mc Beth" (un peu de culture)
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Lun 16 Juil - 18:59

Pour un essai.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Meta Bolisme Lun 16 Juil - 19:44

Merci pour ton avis Zaris-Tothe !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Invité Lun 16 Juil - 20:09

Yasuba a écrit:
Meta Bolisme a écrit:En fait, tout est fait pour meubler ma candidature, parce que de toute façon je ne pense pas que vous allez m'accepter. ^^

Que de défaitisme ...
Franchement, que crois-tu que nous recherchons ? Un joueur qui se dit "Je fais une candidature même si je sais qu'on ne va pas m'accepter de toute manière je suis BL et tout, et tout" ?

Non, l'ami, moi de mon côté, je m'en contre fiche de ton niveau, ça ne veut plus rien dire dans ce jeu maintenant, tu trouves des niveaux 200 qui jouent comme des potatoes et des niveaux 100 qui ont un poil de plus de stratégie et de logique.

Alors, je ne sais pas, ok tu es pas "THL roxxorlol²" mais défends ta cause, genre "Oui, je ne suis pas très haut niveau mais je suis prêt à faire de gros efforts et augmenter pour vous montrer que je suis motivé, etc.".

Je me prononcerai ce soir. Je réfléchis.

Yas qui parle de défaitisme, on aura tout vu :p

*fais un calin*

Je ne peux pas voter pour sans réserves, car, il faut t'attendre, sans baby sitter ou atomes crochus a bien te faire chier. Cela dit, je vote neutre a tendance pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Odyn Lun 16 Juil - 20:32

Neutre à tendance pour également.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Chloton Lun 16 Juil - 22:15

si jamais t'es co ce soir, on va faire quelques donjons otomai, possible de nous accompagner ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Meta Bolisme Lun 16 Juil - 22:49

Merci à Arhannor et à Odyn pour vos avis !
Je vais être co ce soir Chloton, et je peux vous accompagner.
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Fliwar-xel Mar 17 Juil - 1:06

Bonsoir,

Pour moi ça sera Neutre. J'aime les smileys mais à petite quantité.
Fliwar-xel
Fliwar-xel

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Blois(41)

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue187/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par ParaBellum Mar 17 Juil - 1:10

Salut, pour ma part c'est un neutre à tendance contre... Surtout pour le pessimisme et du fait que je n'ai pas accroché à la présentation
Mais certains pourront faire un donjon avec toi, donc cela reste à voir Wink
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Meta Bolisme Mar 17 Juil - 2:35

Bonsoir, et merci à vous deux pour vos avis !

Pour te répondre Fliwar-xel, on m'a souvent fais le reproche de trop utiliser les smileys, mais ce n'est pas comme ci je mettais un smiley à chaque fin de phrase !

Ah ba tout ne peut pas plaire à tout le monde, hein ParaBellum (au passage, j'aime bien ton nom et la petite citation) !
Je suis peut être pessimiste, mais je ne le suis pas excessivement, puisque j'ai fais ma candidature, mais aussi j'essaye (tant bien que mal) à vous convaincre de m'accepter dans la guilde !

Sur ce, j'espère pouvoir faire quelques donjons avec les membres de la guilde !
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Chloton Mer 18 Juil - 11:30

Meta Bolisme a écrit:

Sur ce, j'espère pouvoir faire quelques donjons avec les membres de la guilde !

Le dire c'est bien, proposer c'est mieux !
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Meta Bolisme Mer 18 Juil - 12:56

Le truc c'est que pendant ces quelques jours, je suis en peu pris par le temps. Je dois faire mon dossier d'inscription pour l'université, mais aussi mon dossier de bourse. Pour finir, je dois en plus descendre à Montpellier.
Alors, je propose de faire un donjon vendredi soir. Après n'importe quel donjon. Enfin si des membres de la guilde sont disponibles ce jour là.
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Meta Bolisme Mer 18 Juil - 13:19

Ou sinon je vais être connecté cet après-midi, donc si il y a des personnes de connectées, vous pouvez me mp.
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Chloton Mer 18 Juil - 14:53

Pour ce week end c'est sans moi normalement désolé (arha et khyrra j'ai un doute). A voir pour les autres.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Meta Bolisme Mer 18 Juil - 15:15

Hum d'accord tant pis. Je verrais bien avec les autres membres de la guilde !
Meta Bolisme
Meta Bolisme

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Vide quantique qui n'est pas vide.

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Guilde:
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Neeraj Mer 18 Juil - 17:40

Bonjour, bonjour.
Déjà, bravo d'avoir osé la candidature dans une guilde d'assez haut niveau alors que tu n'es "que" 111.
Après, je suis d'accord, partir avec l'idée que ça soit un échec, ça aide, mais tu ne nous montres pas ton entière motivation en disant ça, alors que je suis certain que tu en as énormément à nous revendre !

J'accroche pas trop, voir pas du tout à ton "apéritif" kikoolol, mais par la suite, tu as su me montrer que tu avais l'air d'être quelqu'un de passionné et d'investis dans ce que tu fais. Après, pour ma part, je te donnerai un avis positif, je n'ai pas envie de faire attention au fait que tu sois BL et une fois que je serai rééquipé, je me ferai un plaisir de t'aider à monter de niveau.

Au plaisir l'ami !

| Neeraj.
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue199/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Invité Mer 18 Juil - 20:56

Pas trop dispo samedi et dimanche c'est barbec en famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Alcara Mer 18 Juil - 21:30

Neutre à tendance inconnue pour l'heure.. !
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue7/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Yasuba Jeu 19 Juil - 12:10

Bon ce week-end pour beaucoup de monde c'est tendu.

Alors voilà ce que l'on va faire :

Lundi, je te MP sur les coups de 20h30 - 21h00 pour faire un donjon.
On décidera de ton avenir avec nous ensuite et tu auras ta réponse mardi.

Cordialement,
Yasuba.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté] Empty Re: Meta-Bolisme (Candidature [...] ?) [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum