Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

+5
Chloton
Odyn
sinam
Driim
Ness-Spirit
9 participants

Aller en bas

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

Message par Ness-Spirit Lun 30 Jan - 18:20

Bonjours, Bonsoirs (Eh oui tout dépends a quel heure vous lisez mon message =P) :joker:

Je vais commencez par la présentation InRealLife : Tout d’abords je viens d’avoir 17ans !!!!!!! Je me nomme Elia, Je suis un garçon au cas où vous auriez eu un doute.
J’habite avec toute ma petite famille dans notre Magnifique capitale pleine de pigeons (je déteste les pigeons…), de gens bourrés a 20h du soir, ah je vous ai pas dis je suis dans le 9ème le quartier des fêtes (et tout ce qui va avec).
Bon je me présente un peu plus, donc déjà débutons par mes passions : L’ATHLETISME, puis la Boxe et les filles.
Je joue a Dofus pour tuer le temps chez moi quand je ne sort pas, je joue depuis tout petit mais j’ai mis beaucoup de temps a vraiment comprendre et a progresser.
Je ne sais malheureusement plus quoi mettre Rolling Eyes

Venons en à la présentation InGame : J’ai monté beaucoup de personnages (dont certains que j’ai vendu) une petite vue : Sacrieuse 171, Zobal 146, Eni 135, Eca 96 (full parcho avec cordonnier 65/Cordomage 24), Iop 142, Et mon xélor 164 qui j’espère intégrera votre guilde (comme vous le disiez dans le tuto’ recrutement le niveau n’est pas le plus important Wink il est aussi bijoutier 65/Joillomage 100. Shocked

Pourquoi je voudrais intégré cette guilde ? C’est très simple je connais très bien (2ans qu’on joue ensemble je crois) un de vos membres, Driim, qui ma beaucoup aidé :lol:

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j’ai été Bras Droit dans celle de Driim (Golden-Sun), puis ma sacri à été dans Flash-Player et Soul’ Nemesis mais l’ambiance ne ma pas plu donc je suis partis 🇳🇴

Donc Voili Voilou j’espère que ça vous aura plus et excuser de la longueur :sleep:
Peut-être a Bientôt :afro:
Ness-Spirit
Ness-Spirit

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty Re: Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

Message par Driim Lun 30 Jan - 18:28

je vote evidemment POUR car je sais que tu es quelqu'un de bien qui a beaucoup à offrir :D
Driim
Driim

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : en enfer scolaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty Re: Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

Message par Ness-Spirit Lun 30 Jan - 18:44

J'ai aussi oublier de stipuler que les comptes ont été vendu a des amis (qui voulait ce mettre a Dofus) et non sur des sites de ventes.

Pour mon xélor je précise qu'il est air/Sagesse parcho Sagesse et Agilité c qui lui fais un total de 20xx points de vie, 4PM,10PA, 440 d'agiliité, 670 de sagesse, 1966 d'initiative. =)
Ness-Spirit
Ness-Spirit

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty Re: Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

Message par Invité Lun 30 Jan - 19:58

Des petits soucis d'orthographe, mais ça va !

Un peu dubitatif quant a la vente de compte pour découvrir le jeu, trèèès moyen, surtout à des amis. Mais néanmoins je fais confiance a Drim ! Je suis pour une période d'essai :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty Re: Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

Message par sinam Lun 30 Jan - 20:01

je vote pour, une personne qui a l air sympathique, qui n ecris pas (trop) comme un kikoulol. je suis d accord pour une periode d essai =)

sinam

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: iopette
Guilde:
Niveau:
Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Left_bar_bleue167/200Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty_bar_bleue  (167/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty Re: Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

Message par Odyn Lun 30 Jan - 20:05

Candidature sympathique , je fais également confiance à Driim , et suis donc pour une mise à l'essai.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Left_bar_bleue200/200Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty Re: Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

Message par Invité Lun 30 Jan - 20:09

On va dire pour.

Va falloir mettre des quotas, on est en train de devenir une guilde de panda/sacri/xelor :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty Re: Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

Message par Chloton Lun 30 Jan - 20:14

Je confirme Khyrra, on est en train de partir sur les trois classes citées ^^

Bon sinon rien d'exceptionnel, mais candidature sympathique, on va faire confiance à driim qui de ce fait se porte garant. Puis si ça se passe mal ça nous fera une excuse pour le virer aussi Razz
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Left_bar_bleue200/200Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty Re: Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

Message par Driim Lun 30 Jan - 20:28

affraid nan j'assume mes potes :afro: surtout lui :)
Driim
Driim

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : en enfer scolaire

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty Re: Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

Message par grominet Lun 30 Jan - 20:41

Pour avec le garantie de drimou
grominet
grominet

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty Re: Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

Message par Wabbit-Inanna Lun 30 Jan - 20:52

J'ai pas eut le temps de rentré du taff & voté que tu étais déjà recruté !

Pas grave car tu avais aussi mon pour :)

Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Left_bar_bleue200/200Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty Re: Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

Message par Neo-infinity Lun 30 Jan - 22:31

j'aurai voté pour ne mise à l'essai aussi

Neo-infinity

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty Re: Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

Message par ¤Nounours¤ Lun 30 Jan - 23:40

Je dis Pour une mise à l'essaie, mais sans le guilder ! Bah si on peut. Non ? Mais si

¤Nounours¤

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu] Empty Re: Un petit mais Brave xélor du nom de Ness-Spirit [Disparu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum