Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A la recherche de nouveaux [Refusé]

+3
Nokko
Chloton
Taso
7 participants

Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Taso Jeu 19 Oct - 23:43

A la recherche de nouveaux [Refusé] Gzivtb
Taso

Bonjour les gens !

Donc voilà aujourd'hui je décide enfin à me bouger un peu pour trouver de nouvelle personne avec qui jouer ! Pour commencer je vais me présenter dans la vie réelle !

Je m'appel Jordane ( Oui y'a bien un E à Jordane affraid ) j'ai 20 ans, je vie dans le Haut de France A la recherche de nouveaux [Refusé] 2478139009 Pour ce qui est de mes passe temps, j'aime beaucoup regarder des séries (Breaking Bad <3) jouer au jeux-vidéos bien-sûr et sortir avec des amies, profiter de la famille tout ça ! A la recherche de nouveaux [Refusé] 134873666
Niveau étude j'ai fait 1 an en lycée général puis 2 ans électrotechnique ou j'ai malheureusement vite arrêter. Ensuite j'ai fait une formation qui me plaisait beaucoup mais ou j'ai eu un accident et donc depuis ce temps je suis en arrêt de travail ( ça fait fait 1 an et 2 mois, mais c'est bientôt la fin A la recherche de nouveaux [Refusé] 1871411822 ). Bref je pense avoir fini de me présenter, j'aime pas beaucoup parler de moi !

Pour ce qui ai de Dofus, j'y joue depuis très longtemps ! J'ai découvert ce jeu il y'a peut-être 10 ans plus ou moins, j'ai fait énormément de pause mais je suis toujours revenu !
Depuis 1 mois peut-être j'ai reroll en cra Eau/Air/Feu de lvl 200 mais j'ai fait beaucoup de classe avant celui ci : Sacri,Eca,Steamer,Huppermage, et beaucoup d'autres. Mais je pense enfin avoir trouvé une classe qui me convient ! Pour ce qui est de mon avancé dans le jeu je suis bloqué au Comte Harebourg ( Après xx tenta en team de 6 les Pi's on eu raison de nous A la recherche de nouveaux [Refusé] 2821869976 )
Pour le moment je joue en monocompte mais je compte très bientôt me créer une team de 4 ou juste un duo je ne sais pas encore très bien. avant d'être en monocompte je jouais avec 2 amis qui sont partie sur le serveur Monocompte.

Ensuite j'ai quelques objectifs pour le moment, atteindre les 16.000 points de succès, faire le maximum de AvA, monter ma côte en koli et surtout prendre du plaisir !

Voilà je pense avoir tout dis, si vous voulez en savoir plus sur un sujet n'hésitez surtout pas.
A la recherche de nouveaux [Refusé] 3087871962 A la recherche de nouveaux [Refusé] 3087871962

Taso

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Taso Jeu 19 Oct - 23:56

PS : Oui le titre est fail A la recherche de nouveaux [Refusé] 2907078870

Taso

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Chloton Ven 20 Oct - 0:00

Salut et merci pour cette candidature.
Dans un premier temps, première question qui me vient à l'esprit. A la base tu étais de quel serveur ?
Et sinon en second point, pourquoi Le Refuge ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
A la recherche de nouveaux [Refusé] Left_bar_bleue200/200A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Taso Ven 20 Oct - 0:10

A la base j'étais sur Helsephine.
Pour ce qui ai de pourquoi le refuge, je sais pas vraiment en vrai. J'ai vu votre guilde dans l'annuaire et puis je me suis dit pourquoi ne pas tenter ! Vu que mes amis sont partie sur l'autre serveur, je me retrouvais tout seul dans mon ancienne guilde.

Taso

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Nokko Ven 20 Oct - 0:36

Salut Taso !

Pourrais-tu nous donner également des infos sur ton ancienne guilde ?
Quelle était l'ambiance, combien étiez-vous ? Quelle orientation avait-elle ? etc

merci.

Nokko
Nokko

Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde: Le Refuge
Niveau:
A la recherche de nouveaux [Refusé] Left_bar_bleue200/200A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Taso Ven 20 Oct - 0:39

Alors mon ancienne guilde In Vino Veritas était juste une guilde entre pote on étais que 3 puis on à recruté quelque personnes mais ils ne sont pas rester très longtemps. Et donc en gros c'était juste un truc entre pote.

Taso

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Mijumaru Ven 20 Oct - 10:07

Bonjour à toi et bienvenu,

De prime abord ta candidature ne casse pas trois pattes à un canard. Je ne supporte pas les textes non justifiés... Oui on le dit à chaque nouvelle candidature et à chaque fois ce n'est pas fait mais bon, passons.

Dans le fond, les informations sont pas nombreuses mais elles sont là.
Quelques questions supplémentaires : tu dis avoir fait beaucoup de pauses, tu penses que c'est derrière toi désormais? Tu pourras pleinement te consacrer au Refuge? Tes amis qui sont sur le serveur monocompte, pourquoi ne pas les avoir suivi et prendre le risque de te retrouver seul sur un nouveau serveur? Tu penses aussi qu'ils peuvent revenir sur Ush?

Merci beaucoup.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
A la recherche de nouveaux [Refusé] Left_bar_bleue200/200A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Taso Ven 20 Oct - 17:42

Salut, pour ma candidature je sais qu'elle n'est pas ouf mais bon..
Pour les pauses, je ne pense pas que ce soit totalement derrière, moi pour l'instant je kiff jouer à dofus mais je ne sais pas ce qui se passera plus tard. Ensuite j'ai suivis mes amies sur le monocompte mais disons que Ankama à très mal gérer la hype de leur serveur, et comme on pouvais rien faire j'ai préférer revenir sur Ush même si mes amis ne venez pas avec moi. Je pense qu'ils peuvent revenir sur Ush mais lorsqu'ils en auront marre du Monocompte, autant dire pas maintenant.

Taso

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Chloton Sam 21 Oct - 11:18

Salut, bon avec les quelques réponses apportées, pour ma part ça sera contre.
Je trouve ça un peu trop léger dans l'ensemble.
A voir les avis des autres. Bonne journée.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
A la recherche de nouveaux [Refusé] Left_bar_bleue200/200A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Marilu Sam 21 Oct - 11:58

Salut !
Candid' un peu faiblarde mais ca a déjà été dit :/
Sinon je remarque que dans tes attentes tu as dis que tu voulais faire de l'AvA, je peux comprendre que tu ne connaisses pas vraiment notre guilde, puis tu l'as vu dans l'annuaire donc ca n'est même pas de réputation, mais le refuge n'est pas vraiment une guilde d'AvA, et notre alliance encore moins !
Après pour le koli, ca pourra faire plaisir à quelques uns ici !
En bref en résumé, la candid' est pas ouf, et je trouve que si tu veux vraiment entrer ici ( déjà y a le droit d'entrée pour chaque membre #Crea ) il faudra que tu fasses preuve d'une réelle envie !
Bonne journée :D
Marilu
Marilu

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2017

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Le Refuge
Niveau:
A la recherche de nouveaux [Refusé] Left_bar_bleue200/200A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Mijumaru Sam 21 Oct - 13:56

Après avoir vu tes quelques réponses, ça sera un CONTRE pour ma part.

La candidature est trop légère et Marilu a souligné un point important : tu dis chercher de l'AvA et du Koli, on est essentiellement une guilde PVM. L'AvA c'est pas du tout notre truc.

Cordialement,
Miju
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
A la recherche de nouveaux [Refusé] Left_bar_bleue200/200A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Taso Sam 21 Oct - 13:58

Je comprend, au moins j'aurais essayais ! Merci quand même.

Taso

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Mero Sam 21 Oct - 15:22

Aloha et bienvenue sur le forum !

Pour ma part, c'est trop léger aussi. Surtout au niveau du pourquoi "nous". Ca fait un peu "oh bah j'vous ai vus, vous avez l'air cool alors why not, j'ai fait la candid en 2-2 et hop, on va voir". Bon, c'est pas malintentionné évidemment donc j'éviterai d'être aussi ferme et sec que certains de mes confrères au-dessus (hum), mais ce sera également un contre pour ma part.

Ps : Miju, on est beaucoup à faire du pvp en guilde et surtout du koli, donc "essentiellement pvm" (hum bis).

À une prochaine peut-être !
Mero
Mero
Mero

Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Au Sud

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
A la recherche de nouveaux [Refusé] Left_bar_bleue200/200A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Dim 22 Oct - 23:09

Hello. C'est contre également. Les raisons sont évoquées plus haut par mes camarades..!
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
A la recherche de nouveaux [Refusé] Left_bar_bleue200/200A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Chloton Lun 23 Oct - 23:27

Bon ba du coup on va clôturer. Désolé pour toi et bonne continuation :)
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
A la recherche de nouveaux [Refusé] Left_bar_bleue200/200A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de nouveaux [Refusé] Empty Re: A la recherche de nouveaux [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum