Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté]

+2
eldas92
Aysce
6 participants

Aller en bas

Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté]

Message par Aysce Mar 24 Jan - 2:44

Fraîchement arrivé sur Raval avec sa femme Aysce, jeune disciple Féca, décida de continuer à explorer le monde des 12 comme il a toujours aimer le faire :
ravager des forêts avec sa hache de bûcheron, confectionner des habits quelques aiguilles et du simple fil
(Un vieux Pandawa ivre raconte même qu'il serait capable d'envoûter ses créations avec une sorte d'aiguille magique) et surtout massacrer encore et toujours les monstres qui auraient la malchance de croiser son chemin.
Aysce n'a jamais été très fort, un véritable Aysce-tico mais son intelligence lui permet d'être un adversaire redoutable, de plus il manie avec une grande agilité des dagues ressemblant presque à des friandises.
D'après certaines rumeurs il aurais récemment atteint le niveau 183.
La vie de ce Féca n'a rien d'extraordinaire à première vue, mais pourtant...
Il y a peu son épouse, une Crâtte hors paire est décédée alors qu'ils se baladaient tranquillement sur la plage de moon.
En proie à une profonde tristesse il ne cessait d'errer sans but, ne faisant quasiment rien de ses journées.
Cependant alors qu'il buvait tranquillement une bière dans une taverne peu fréquentée il eu une révélation :
Et si au lieu de jouer seul il ne cherchait pas une famille? Des gens sur qui compter et avec qui s'amuser?
Notre jeune héros partit donc en quête de guilde, il fût bien accueillit dans Family toon mais décida de s'en aller ayant vu que certains bworks n'hésitaient pas à user des pires ruses pour essayer de soutirer des équipements aux autres
(Hors RP: le language bwork et surtout les liens en canal guilde "uèsh tkt c't1 bot t'aura 10m se swar ;D" m'ont fait quitter cette guilde).
Désespéré il décida de continuer son aventure tout seul, il avait grandi et acquis toute son expérience tout seul cela ne le dérangea pas.
Un beau jour il entendu parler de l'existence d'un "Refuge" où les bworks n'étaient pas admis et où la bonne humeur régnais, il releva la tête et compris alors que l'existence venait de lui offrir une seconde chance.
Après quelques recherches il se retrouva dans une maison très agréable qui lui donna un sentiment de bien être et de sérénité.
La maison étant vide il se saisit donc d'un parchemin blanc qu'il avait sur lui et de sa plus belle plume de kwak. Il s'assit et commença à écrire, histoire de faire une jolie candidature...

(Pour ceux qui n'ont pas envie de lire l'horreur ci-dessus c'est ici ;D )
Spoiler:
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Left_bar_bleue199/200Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty Re: Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté]

Message par eldas92 Mar 24 Jan - 16:39

Bonjour

Et bien moi sa me plait :).
J'ai également une passion pour le dessin, et un costumage 100 est pas de refus dans la guilde tout est dis je pense, la partie Rp j'en suis pas fan mais bon après c'est chacun c'est gout, au mois tu le met pour les autre qui apprécie breff je passe au vote


Réponse : POUR
eldas92
eldas92

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon fauteuil !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty Re: Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté]

Message par Odyn Mar 24 Jan - 18:28

Candidature sympa et agréable à lire.
Je ne suis pas vraiment fan des RP mais le tiens passe plutôt bien, j'aimerais juste savoir le pseudo de ton ami ayant accès au compte.
Sinon rien à redire , ce sera donc Pour une mise à l'essai.
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty Re: Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté]

Message par Aysce Mar 24 Jan - 19:54

Mon cousin possède seulement un Énutrof niveau 56 du nom de Blown ;D
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Left_bar_bleue199/200Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty Re: Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté]

Message par Driim Mar 24 Jan - 20:04

Etant a l'essai je sais pas si je peux me permettre de commenter mais bon je le fais quand même que la colère divine s’abatte sur moi si j'ai fais une connerie Twisted Evil je vote pour ta mise à l'essai rejoins moi parmis les membres du banc de touche Wink

ps vive le dessin!
ps2 j'adore ta version role play mais tu oublies trop la ponctuation parfois j'ai du mal :p
Driim
Driim

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : en enfer scolaire

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty Re: Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté]

Message par Aysce Mar 24 Jan - 20:14

Merci pour les votes positifs, en ce qui concerne le RP, j'en avait fait un juste immense puis j'me suis dit que j'allais quand même pas vous infliger ça donc j'ai supprimé des paragraphes entiers et essaye de rafistoler les bouts restants ^^' (c'est d'une piètre qualité et je m'en excuse ^^).

Sinon je suis heureux de voir que le dessin plaît.

Spoiler:
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Left_bar_bleue199/200Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty Re: Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté]

Message par Chloton Mar 24 Jan - 21:06

Bon niveau rp y a des trucs qui ne collent pas j'suis désolé ! Tu dis arriver sur Raval, mais raval c'est le nom du serveur, donc tu ne peux pas dire arriver sur le nom du serveur. bref...
ah oui idem pour le niveau, comme dans la vraie vie tu ne vas pas dire que tu as atteint un niveau 160 ça ne rime à rien. Sinon je ne me suis pas plus attardé que ça sur le rp.

Pour t'avoir parlé hier soir (via thetys) je n'ai rien eu à te reprocher et je suis aussi pour une mise à l'essai. A voir IG, tu pourras me mp quand tu voudras.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty Re: Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté]

Message par Aysce Mar 24 Jan - 21:11

Ben le RP était juste pour caller des infos sur le personnage j'en rédigerais un bien joli pour rattraper celui de la candidature :joker:
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Left_bar_bleue199/200Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty Re: Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mer 25 Jan - 21:00

En retard mais je m'en fou, POUR x)
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Left_bar_bleue200/200Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté] Empty Re: Histoire de faire une jolie candidature...[Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum