Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

4 participants

Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Neeraj Mar 20 Mar - 16:33

Petite introduction Rp en [-75,-35]

Après une longue journée passée dans le froid et voyant la tempête de neige prendre de l'ampleur sur Frigost, Neeraj chercha après un abri, il courra un peu partout, la neige sur le visage, et finit par trouver un Refuge plutôt petit, il décida de toquer à la porte afin de voir si quelqu'un y était présent, sans réponses, la porte entre-ouverte, il ne peut s'empêché de la pousser et entrer. Le Refuge était vide.
"étrange, un refuge où il n'y a personne" se disait-il.
Pas de feu, pas de quoi se nourrir, que faire ? Il finit par trouver une couverture en laine de boufmouth la mit autour de lui et essaya de se rechauffer comme il le pouvait, Neeraj épuisé finit par s'endormir..

Sortit de son sommeil par des miaullements, Neeraj sursaute.
Toujours personne au refuge, peut-être avaient-ils été évacuer suite à cette tempête de neige ?

Ce jeune iop se décida à reprendre chemin et à ne pas rester plus longtemps en ces lieux où il ne savait guère si il était le bienvenue ou non.
Il écrivit tout de même une lettre afin de s'inscrire au Refuge.





20 Martalo 2012

Objet : Inscription au Refuge

Tout d'abord, je me présente, je suis Neeraj, un guerrier pas bien méchant, sympathique et aimant le contact avec les gens. Je postule ici afin d'avoir un refuge lorsque je me promène sur cette île gelée à la recherche d'expérience à combattre, étant habitant de Bonta, il y a une certaine distance qui me séparre de mon logement, et je ne sais où passer mes nuits.

C'est pour cela que j'écris cette lettre afin de postuler, du moin d'avoir une place au chaud et qui sait, un emplois au sein du Refuge.

[Ps: Vous m'excuserez, j'ai passé quelques heures dans votre établissement suite à cette tempête de neige, la porte était entre-ouverte et... et le froid m'était insupportable. C'est pour quoi voici une bourse de Kamas.]

Le jeune iop signa, plia la lettre et déposa une petite bourse de Kamas par dessus avant de mettre le tout sur la table.

[Rp: OFF]

Bonjour, bonjour !

Je me promenais tranquillement dans la cité de Bonta jusqu'au moment où je lu une annonce assez sympathique dans le canal recrutement venant de Khyrra. Le Refuge recrute. J'ai donc décidé de contacter celle-ci, discuter un peu avec, et elle prit le temps de répondre à mes questions.
J'ai ensuite été farfouiller un peu le forum, et tout ça m'a l'air plutôt sympathique ! Je décide donc de postuler, oui oui !

TU PARLES TROP TAISS TOIII Oui, oui ça va, je fais vite :oops:

Je joue un Iop de cercle 199, toujours à la recherche de tenue les plus folles les unes que les autres, j'ai pour habitude de jouer multi-éléments, mais suite à un mauvais moment financier, je me contente actuellement d'un mono-élément Air.
Je joue en mono-compte tant que le cercle 200 ne m'est pas acquis [Non, non je ne suis pas le gros acharné d'expérience.], sinon sur le côté j'ai un Eniripsa et un Enutrof.

Comme vous l'avez remarqué je suis trèèèèssss débutant dans le RôlePlay, mais ça a toujours un côté amusant de rédiger une petite histoire à son personnage, même si c'est du "à la va-vite!"

Pourquoi "Le Refuge"?

Alors, alors.. Dans un premier temps, recontrer de nouvelles personnes est toujours un plaisir. En ce moment, Raval se porte mal, du moin, à mes yeux, les guildes ne sont plus ce qu'elles étaient auparavant, des personnes changent de serveur, le kikoololisme se répend et tout un tas d'autres choses, donc à la place de rester dans mon coin à jouer avec 3 comptes, je me suis dit, "pourquoi ne pas rejoindre une nouvelle communauté et tenter l'aventure avec de la compagnie ?"

Et bien, ça fait de la lecture, il faudra me pardonner les fautes d'orthographe, après tout... Ca s'améliore avec l'expérience !

Si vous avez des questions à me poser, à vos claviers !

| Neeraj
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Left_bar_bleue199/200La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Chloton Mar 20 Mar - 17:58

/think Merci Khyrra

Apparemment y a plus de qualité connecté en journée que le soir sur Dofus. Bref...

J'aurais juste aimé connaitre tes anciennes guildes si jamais il y en a eu et savoir s'il t'étais possible de rajouter une petite partie sur toi (j'entends par la une partie IRL).

PS : Ton iop est quel élément ?
PS2 : La bourse déposée, elle contient combien de kamas ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Left_bar_bleue200/200La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Neeraj Mar 20 Mar - 18:52

Bonjour Chloton,

Oh tu sais, il y a tout un tas de personnes intéressantes aussi bien le soir que la journée, c'est juste qu'elles se font plus discrètes et ne se font pas remarqués.

Alors, dans mes anciennes guildes j'ai eu:

Mash Hey' Avaleh [Qui n'existe plus]
Feuilles d'automne [Qui n'existe plus]
Les Canards Enrages [Qui n'existe plus]
Le Papillon des Etoiles [à l'abandon]
Les Brocolis Cosmiques [Qui n'existe plus]
Evil-Hunter [à l'abandon]
Pinacle [à l'abandon]
Et dernièrement une de mes créations -Le Mal est de retour- [Petit clin d'oeil à l'annonce de sortie de Diablo III]

A vrai dire, ce sont celles qui m'ont le plus marqué au vue de l'ambiance. Ces guildes ne sont pas connue, je le sais. Mais bon, la réputation ne fait pas le jeu, pour preuve, j'ai passé de supers moments dans celles-ci !

Alors, alors petite présentation Irl :

Je m'appelle Maxime, 17 ans, je suis des cours de comptabilité secrétariat bureautique [Tout ça pour dire comptable en entreprise], je fais de la boxe française [N'ayez pas cette mauvaise vision du mauvais garçon en lisant "boxe" !].
J'aime passer du bon temps en bonne compagnie, tenir de longues conversations, faire des débats et tout le tralala... Même si j'ai toujours raison! [Petit clin d'oeil d'un en-têter ! c'est de l'humour, quoi que.. Rolling Eyes ].
Je suis un petit fan de la série de jeux Diablo par Blizzard sur Pc, si certaines personnes connaissent !

Pour répondre à tes post-scriptum, je suis actuellement Air, j'étais en Glourséleste, mais avec l'annonce de la MaJ, j'ai tout revendu à des prix démesurés par rapport à ce que je l'avais acheté. ]Grosse perte]

Du coup je me retrouve en panoplignon, mais ça ne devrait plus durer bien longtemps, les kamas arrivent en quantité ces derniers jours, coup de chance.
Pour ce qui est de la bourse de kamas, elle contient... hey oh ! Vos votes dépendent de la somme contenue? Grrr.

*cours reprendre sa bourse dans la maison*

Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Left_bar_bleue199/200La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Chloton Mar 20 Mar - 19:10

Juste une dernière petite question et j'arrête de t'embêter. Tu es le seul à avoir accès au compte ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Left_bar_bleue200/200La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Neeraj Mar 20 Mar - 19:11

J'aime bien les questions, pas de soucis sur ce point !

Après de mauvaises expériences à ce niveau là... Je suis le seul à avoir accès aux comptes, oui.
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Left_bar_bleue199/200La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Chloton Mar 20 Mar - 19:18

Ok donc pour une mise à l'essai pour ma part. A voir avec les autres.

*retourne valider des factures...*
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Left_bar_bleue200/200La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Invité Mar 20 Mar - 19:42

Je suis pour également

(Chlo, tu payes combien par candidat que je ramène? x) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Aysce Mar 20 Mar - 20:28

Je suis pour une mise à l'essai

(Khy² c'est un poil de boulglours le candidat, il t'en manque encore un Razz [Chlo, on verra pour la facturation du coup de main :° ] )
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Left_bar_bleue199/200La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Invité Mar 20 Mar - 20:36

Iop, glourséleste, air....

Argh, non, ça va pas le faire...

Comment ça, injuste ?

Bon, pour un essai

( Heureusement que tu aides, ace, sinon, en tant que feca, on t'aurait vire :p )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Chloton Mar 20 Mar - 21:04

Khyrra a écrit:Je suis pour également

(Chlo, tu payes combien par candidat que je ramène? x) )

Tu sais j'suis un meneur avec guère de moyens...je peux éventuellement te filer 859 kamas et trois graines de pavot !
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Left_bar_bleue200/200La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mar 20 Mar - 21:42

Saloute

Tu aura mon PouR !

Ta candidature est bien ( :) ) et tu corresponds à nos attentes !

À très vite !!!

(Quel niveau tes deux autres perso?)
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Left_bar_bleue200/200La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Chloton Mer 21 Mar - 0:12

Si demain tu es connecté a partir de 18h30 environ, essaye de m'envoyer un petit mp pour qu'on puisse te mettre à l'essai.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Left_bar_bleue200/200La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Neeraj Mer 21 Mar - 13:02

Merci à tous pour ces remarques !

A très vite !

| Neeraj
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Left_bar_bleue199/200La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Neeraj Mer 21 Mar - 16:51

J'ai zappé ta petite parenthèse Wabbit-Innana, pour te répondre, mon Enutrof doit être de cercle 142 ou mon Eniripsa de cercle 143.
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Left_bar_bleue199/200La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mer 21 Mar - 17:59

Ok :)
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Left_bar_bleue200/200La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté] Empty Re: La découverte d'un Refuge par Neeraj [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum