Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Brynjolf [Accepté]

+8
Sramoli
Wabbit-Inanna
Xp-Creatos
Chloton
Yasuba
virag
ParaBellum
Taamo
12 participants

Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Taamo Mar 15 Avr - 15:45

Bonjour à tous les réfugiés!

    Alors... Par où commencer? *met un caleçon* Mmmmmh oui c'est mieux comme ça. Quoi, vous ne me voyez pas? *enlève son caleçon* Mettons nous à l'aise avant de commencer. Donc, nous en arrivons à la question que vous vous posez tous:

Qui, de la poule ou de l’œuf est arrivé en premier?

    Il y a en fait deux réponses possibles, si on en croit la théorie de l'évolution, l’œuf est arrivé en premier (car il a été posé par une autre espèce et a muté). Mais si on croit en dieux, c'est la poule (parce que dieux a créé la poule avec la capacité de pondre). Intéressant n'est-ce pas?

    BREF! Passons aux choses sérieuses, vu qu'après cette introduction bizarre la moitié ont déjà foutu le camps, je tiens à remercier ceux qui sont encore là. Je suis un étudiant en langue anglaise (LLCE) à Bordeaux, cette magnifique ville qui pue. Je suis en 2èm année, ayant redoublé à cause de soucis de santé, et ça fait 3 ans que je vis ici. J'ai 21 ans depuis peu, je peux donc boire aux Etats-Unis maintenant (même si le billet d'avion doit être légèrement plus cher que la bière), et ça, c'est cool. J'aime beaucoup de choses, je fais de la musique (guitare, batterie), comme vous vous en doutez j'aime bien les jeux vidéos (en ce moment c'est plutôt LoL) mais je ne vais pas faire le tours ce serait trop long. En gros, je suis quelqu'un de normal avec (selon certains) un peu d'humour, que je ferais partager à la guilde, si je suis accepté.

Après cette petite entrée en matière Irl, passons à ce qui vous intéresse plus:

Un chasseur sachant chasser sait-il chasser sans son chien?

*se prend une baffe* Ok, ok, je ne dirais rien, je passe au IG directement.

   Je suis donc Brynjolf (les amateurs de Skyrim auront sans doutes déjà vu ce nom),Swag Lord pour les intimes, un sram de niveau 186 que voici:

Candidature de Brynjolf [Accepté] Perso11

   Je suis d'élément terre uniquement, pour l'instant, j'ai bien un peu d'agilité mais pas suffisamment pour pouvoir dire que je suis bi-élément, en parlant de stats, les voici:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Stats11

    C'est la première fois que j'arrive à monter un personnage aussi haut dans les niveaux, mes stats puent un peu des fesses mais restent efficaces, même j'ai beaucoup de choses à refaire (notamment au niveau du parchotage, mais j'ai la flemme). Mon stuff est basique pour le niveau auquel je suis:

Candidature de Brynjolf [Accepté] Stuff10

    Les objets en Parabiotes sont une Cape Erforée et un Chapeau Lichinelle (ou la coiffe la plus laide du jeux). Je passe le plus clair de mon temps sur le jeux à ne rien faire car je ne suis pas souvent accompagné, et j'aimerais y remédier, j'aime bien farmer les succès et suis souvent disponible si quelqu'un a besoin d'aide.

     Finissons (ENFIN, diront certains) sur les raisons qui m'ont amenées ici, et mon expérience. Je suis venu ici parce que j'ai déjà été dans cette guilde (il y a à peu près deux ans il me semble) sous le pseudo de Saphie, certains s'en souviendront peut-être, et que j'avais vraiment apprécié le temps que j'avais passé chez vous. J'ai arrêté de jouer environs 1 an et demi après vous avoir quitté, avant de me remettre à jouer par ennui au mois d'Octobre 2013. J'étais, depuis Novembre à peu près, dans la guilde Eisti, mais ne m'y sentant pas à ma place je l'ai quittée il y a environs une semaine. C'est la seule guilde dans laquelle j'ai été depuis ma reprise, tout ça pour dire que je ne suis pas un ermite et que je pense trouver refuge chez vous!

    Mes excuses pour la longueur du post, merci à ceux qui ont prit le temps de lire. /w Brynjolf si vous voulez tailler la bavette :)
Taamo
Taamo

Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde:
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue195/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par ParaBellum Mar 15 Avr - 17:11

Bonjour !
Pour commencer merci de l'attention portée à la guilde !
En ce qui concerne ton passage chez Le Refuge, je n'y étais pas encore donc mais certains doivent se rappeler de toi.

Je trouve ta candidature un peu longue, avec trop de choses mais l'essentiel c'est qu'il y a, je pense, tout ce qui peut nous intéresser. (Oui on s'en fout des screen et des stats et du roxx tout ça, on cherche de bonnes personnes)

Je ne vois pas de point noir de mon côté, j'attends l'avis des personnes avec qui tu étais au Refuge pour me prononcer, bien que je penche pour un pour :)
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par virag Mar 15 Avr - 17:43

Je n'ai pas l'heur de te connaître mais ta candidature me plaît bien. Sauf quand tu dis que Bordeaux pue. Ce n'est pas complètement faux en pleine canicule mais ça ne dure jamais longtemps vu que ça finit toujours par un bon gros orage!
virag
virag

Messages : 210
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Yasuba Mar 15 Avr - 17:45

Bonjour,

Candidature intéressante mais pas justifiée alors dommage.
Comme le dit Dark, les screens on s'en fiche pas mal. Ce qui compte, c'est le bonhomme qui est derrière.
Néanmoins, j'ai plutôt apprécié cette candidature, la lecture se faisant sans trop de difficulté.

Je n'ai aucun souvenir de toi au Refuge mais Georges dira que c'est normal car je n'y étais pas ou bien peut-être mais comme je ferme toujours le canal violet...

Donc mon première avis sera "pour" même s'il reste à confirmer pour le moment.


Dernière édition par Yasuba le Mar 15 Avr - 21:26, édité 1 fois
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Chloton Mar 15 Avr - 17:58

Salut Sahpie ! Ça fait un bail en effet.

Bon d'abord concernant la candidature (même si de mémoire t'étais pas un grand fan pour en faire), elle est à chier (enfin l'intro en tout cas) ! Journée assez difficile pour moi niveau boulot, du coup a peu de choses près j'allais m'arrêter au niveau de l'intro sans chercher plus loin...

Au final sur la fin je l'ai survolé.

J'ai quelques souvenirs de toi en guilde, souvent de gros délires avec Waza et Porkouille à l'époque. Je me souviens aussi vous avoir quelques fois demandé d'y aller plus molo sur les délires parce que ça partait un peu en couilles.

Faut bien se dire que le Refuge a pas mal changé et j'imagine que toi aussi d'ailleurs.

Malgré tout ça je ne garde pas un mauvais souvenir de toi (oui ça arrive qu'il y a des anciens membres avec qui je n'ai pas eu de soucis  Candidature de Brynjolf [Accepté] 3332069581 ) et donc je n'ai pas vraiment d'objections pour que tu reviennes faire un bout de chemin avec nous.

Je prendrais le temps quand même le temps de relire la candidature a tête reposée ce soir.  Candidature de Brynjolf [Accepté] 808839144 
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Xp-Creatos Mar 15 Avr - 19:06

J'aime bien le trait d'humour, j'espère qu'il n'a pas tendance à déborder Razz .

Ca sera un Pour de ma part !
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Mar 15 Avr - 19:23

Salut Saphie, moi je me souvient de toi ! (c'était bien un xelor que tu avais?)

Je garde un bon souvenir de toi, donc pour moi pas de soucis pour un retour. 
Pour :)
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Sramoli Mar 15 Avr - 20:39

Pour une mise à l'essai aussi.

Même si une partie de ta candidature ne sert à rien, y'a l'essentiel et tu as fait l'effort d'en faire pas mal justement.

Et de ce que j'ai vu y'a peu de fautes et t'as l'air d'avoir de la répartie.

Par contre faudra voir parce que si tes fréquentations de guilde c'est Wazaa... On est mal....  Razz 
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue52/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par buck-danny Mar 15 Avr - 23:27

De ce que j'ai lu ça me convient aussi

Je vais répondre comme mes esclaves, les screens de ton perso c'est pas important, on a pas demandé les screens de molo et encore heureux...

Je suis pour une mise à l'essai.

Juste une question : Tu penses rester combien de temps en jeu ? Enfin ce que je veux dire c'est que tu nous dit que tu as fait une grosse pause, ça ne risque pas d'arrivé dans 2 semaines ?
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Basil-Hawkins Mer 16 Avr - 0:41

Heeey !

T'as l'air sympathique ,je te mets un "pour" !

Passe une bonne semaine :)
Basil-Hawkins
Basil-Hawkins

Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Pandawa à la retraite
Guilde:
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue189/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (189/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Taamo Mer 16 Avr - 10:52

Merci pour toutes vos réponses! Après coups je me suis rendu compte qu'en effet ma candidature était longue, mais je n'avais vraiment pas envie d'effacer quelque chose que j'avais pris le soin de taper, c'est pour ça que je l'ai laissée telle quelle. Je tiens aussi à re-préciser que je n'ai pas posté les screen pour me vanter (bien au contraire, il n'y a pas de quoi), mais tout simplement vous donner un aperçu, m'enfin bref, toute critique est bonne à prendre, et je la prends bien :)
     @Virag, Bordeaux est une belle ville, mais là où j'habite, ça sent souvent l'urinoir! ^^
     @Chloton, oui c'est bien moi, mais je sais me tenir maintenant, je le promet  Twisted Evil
     @buck-danny, si je suis accepté, je ne vois pas l’intérêt de vouloir repartir. Je ne considère pas une guilde comme un moulin. Quand j'entre dans une guilde, c'est pour y rester. Quand à la pause, disons que ça a été une pause forcée (beaucoup de choses pas marrantes me sont arrivées ces dernières années).

Encore merci, à bientôt IG :)
Taamo
Taamo

Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde:
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue195/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Alcara Mer 16 Avr - 22:27

Salut !

Personnellement j'ai pas trop accroché à ta candidature, mais je doute pas d'une éventuelle entente alors essayons !
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue7/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par ParaBellum Jeu 17 Avr - 0:25

Bon vu les comptes, je te guilde quand je peux (parce qu'il faut pas compter sur les autres...)
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Chloton Jeu 17 Avr - 12:33

Merci Dark  Candidature de Brynjolf [Accepté] 3087871962 
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Serfine Jeu 17 Avr - 12:51

Candidature insipide. Pas de fond, pas de forme, pas d'intérêt. Très bref pour un avis, mais comme ton recrutement est déjà lancé on verra la suite pour plus tard.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Jeu 17 Avr - 21:58

Je suis également présent pour le guildé hein
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Chloton Lun 21 Avr - 19:25

hep vous l'avez guildé notre ami ? si oui y a personne pour me tenir au courant pour les droits forum ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Sramoli Lun 21 Avr - 20:44

Bah non, t'es plus là, maintenant c'est Mél qui gère!!  Candidature de Brynjolf [Accepté] 515309134 
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue52/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par ParaBellum Lun 21 Avr - 21:39

Oui il est guildé !
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Brynjolf [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brynjolf [Accepté] Empty Re: Candidature de Brynjolf [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum