Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé]

+2
Serfine
Tooxic-Blood
6 participants

Aller en bas

Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé]

Message par Tooxic-Blood Dim 6 Oct - 15:25

Bienvenu(e) sur la candidature de Tooxic-Blood, toi qui regarde cette candidature, ne prend pas mon humour pour un humour de "Kévin" :p
Ma candidature se présente en trois parties:

-In game
-In real life
-Tout et n'importe kwak

                                                                                      IN GAME


-Mon pseudo est Tooxic-Blood, je suis une sacrieuse de niveau 169 (à 66%) héhé, il manque un "6" pour que cela sois le chiffre du diable mouahah x).
-Ce que je recherche dans Dofus c'est le dépaysement, enfin bref, je veux dire que ça me permets de "changer de vie", en gros ce que j'aime dans ce jeu (enfin que je préfère) c'est les quêtes et succès.
-J'aime aussi le "PvM" que se sois du mob inoffensif au mob très agressif, à Frigost 2 je n'en suis que au "Tengu Givrefoux", bon.. Pour mon niveau ce n'est pas encore trop mal.
-Le "PvP" j'aime bien, malgré que maintenant (alignement) il n'y est plus que les riches qui PvP, mais pour cela 1 ou 2 "kolizèum" par jours ne font pas de mal.
-Voici mon inventaire, je tiens à préciser qu'il me manque les trophées car j'ai changé d'élément il y a 2 jours :
Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Gggggg13



                                                                                       IN REAL LIFE

-Je suis encore jeune, je n'ai que 13 ans, mais pour ceux qui vont dire que je suis trop jeune, et donc un gamin vous pouvez oublier, car au niveau du vocabulaire et de la maturité (en chat) vous ne verrez point de différence entre vous et moi.
-Je m'appelle Pierre et j'habite en alsace (je ne donnerai pas plus de renseignement car mon identité reste secrète ^^)
-Je suis plutôt sportif, cela est la raison pourquoi le Mardi/Mercredi/Vendredi je ne serai pas là entre 18h et 20h.


                                                                                 TOUT ET N'IMPORTE KWAK


-Ce matin j'ai débloqué le succès "l'œuf ou la cawotte" (qui permet d'avoir le dofus cawotte pour ceux qui ne savaient pas) après une grosse dose de quêtes longues et ennuyantes car l'île est un vrai labyrinthe malgré que maintenant je la connais comme les 3 doigts de ma pattes (a) même le chemin invisible (sort cawotte) par cœur x).
-Enfin bref voilà vous connaissez tout sur moi, sauf mon caractère, que vous découvrirez plus tard enfin si vous me recrutez hein ^^
-Bien sûr je précise que je n'ai point d'autre perso, donc je serai disponible assez fréquemment sauf quand je fais des quêtes.


Voilà, aller à plus dans l'bus les coco's, peut-être que un jour je pourrai entrer dans ce Refuge des Alpes (a).
Bref, merci à toi qui à regarder ma candidature.

Tooxic-Blood

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty Re: Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé]

Message par Tooxic-Blood Dim 6 Oct - 15:28

Tooxic-Blood a écrit:Bienvenu(e) sur la candidature de Tooxic-Blood, toi qui regarde cette candidature, ne prend pas mon humour pour un humour de "Kévin" :p
Ma candidature se présente en trois parties:

-In game
-In real life
-Tout et n'importe kwak

                                                                                      IN GAME


-Mon pseudo est Tooxic-Blood, je suis une sacrieuse de niveau 169 (à 66%) héhé, il manque un "6" pour que cela sois le chiffre du diable mouahah x).
-Ce que je recherche dans Dofus c'est le dépaysement, enfin bref, je veux dire que ça me permets de "changer de vie", en gros ce que j'aime dans ce jeu (enfin que je préfère) c'est les quêtes et succès.
-J'aime aussi le "PvM" que se sois du mob inoffensif au mob très agressif, à Frigost 2 je n'en suis que au "Tengu Givrefoux", bon.. Pour mon niveau ce n'est pas encore trop mal.
-Le "PvP" j'aime bien, malgré que maintenant (alignement) il n'y est plus que les riches qui PvP, mais pour cela 1 ou 2 "kolizèum" par jours ne font pas de mal.
-Voici mon inventaire, je tiens à préciser qu'il me manque les trophées car j'ai changé d'élément il y a 2 jours :
Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Gggggg13



                                                                                       IN REAL LIFE

-Je suis encore jeune, je n'ai que 13 ans, mais pour ceux qui vont dire que je suis trop jeune, et donc un gamin vous pouvez oublier, car au niveau du vocabulaire et de la maturité (en chat) vous ne verrez point de différence entre vous et moi.
-Je m'appelle Pierre et j'habite en alsace (je ne donnerai pas plus de renseignement car mon identité reste secrète ^^)
-Je suis plutôt sportif, cela est la raison pourquoi le Mardi/Mercredi/Vendredi je ne serai pas là entre 18h et 20h.


                                                                                 TOUT ET N'IMPORTE KWAK


-Ce matin j'ai débloqué le succès "l'œuf ou la cawotte" (qui permet d'avoir le dofus cawotte pour ceux qui ne savaient pas) après une grosse dose de quêtes longues et ennuyantes car l'île est un vrai labyrinthe malgré que maintenant je la connais comme les 3 doigts de ma pattes (a) même le chemin invisible (sort cawotte) par cœur x).
-Enfin bref voilà vous connaissez tout sur moi, sauf mon caractère, que vous découvrirez plus tard enfin si vous me recrutez hein ^^
-Bien sûr je précise que je n'ai point d'autre perso, donc je serai disponible assez fréquemment sauf quand je fais des quêtes.


Voilà, aller à plus dans l'bus les coco's, peut-être que un jour je pourrai entrer dans ce Refuge des Alpes (a).
Bref, merci à toi qui à regarder ma candidature.
PS: Je suis le 2222ème message mouahaha.

Tooxic-Blood

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty Re: Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé]

Message par Tooxic-Blood Dim 6 Oct - 15:29

Oublier ce petit détails, désolé de la citations (fail)

Tooxic-Blood

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty Re: Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé]

Message par Serfine Dim 6 Oct - 15:40

Candidature très banale, je ne suis pas intéressée. Pour moi ça sera non.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty Re: Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé]

Message par Chloton Dim 6 Oct - 15:47

Tout d'abord bienvenu sur le forum.

Sinon ça sera non pour ma part. Je n'ai accroché sur rien du tout. Et y a ce soucis d'âge.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty Re: Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé]

Message par Sramoli Dim 6 Oct - 16:48

Salut,

déjà je tenais à te dire que pour quelqu'un de 13 ans, ta candidature est plutôt bien faite, même si elle me parait insuffisante par rapport à nos attentes.

De plus, LE critère le plus important ici c'est l'âge. Et même si tu te sens mature par rapport à des gens de ton âge, ça me parait trop tôt pour pouvoir nous rejoindre.

Ce sera donc un contre pour ma part.
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Left_bar_bleue52/200Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty Re: Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé]

Message par Tooxic-Blood Dim 6 Oct - 16:56

Merci à vous pour avoir regarder cette candidature, au moins j'aurai tenté. Sur ceux je peux vous dire aurevoir alors.
Et désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Tooxic-Blood

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty Re: Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé]

Message par Fwaise Dim 6 Oct - 17:57

Salut Tooxic

Perso,tu ne m'a pas du tout fait perdre mon temps et je pense que les autres non plus. Comme Molo, je trouve que ta candid' est super pour ton âge et je pense que si les autres joueurs de dofus qui ont ton âge avaient ta maturité, le jeu n'en serai pas là aujourd'hui!

Cependant, j'ai trouvé que dans ta présentation, tu n'en disait pas assez, à part le fait que tu kiffes faire des quêtes, on aimerait en savoir plus ( tu dis faire du sport, lesquels pratiques-tu?, qu'est ce que tu attends de la guilde?.....). Bah du coup, c'est un contre mais uniquement pour l'âge.

Mais bravo d'avoir eu le courage de faire une candid quand même!
Fwaise
Fwaise

Messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans un mixer avec du lait

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty Re: Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé]

Message par Chloton Dim 6 Oct - 18:00

Oui a l'instar de Molo et fwaise, je voulais rajouter un bravo quand même pour la syntaxe et l'orthographe d'une façon générale. Et une candidature n'est jamais une perte de temps.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty Re: Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Dim 6 Oct - 19:16

Coucou,

Oui pareil, à cause de l'âge ça va être tendu.. mais bon, c'est quand même pas mal le reste de la candid. Des gens qui ont 10 ans de plus ne font pas forcément mieux.

Bonne continuation à toi
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty Re: Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé]

Message par Chloton Lun 7 Oct - 21:38

Bon 5 contre et j'en ai parlé un peu en guilde et ça sera donc un refus. Merci quand même pour l'intérêt porté au refuge. Bonne continuation.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé] Empty Re: Candidature de la cwoqueuse de cawottes, alias Tooxic-Blood [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum