Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée]

+12
Eyria
Serfine
Tendo
Mijumaru
crazy
Ragga
Chloton
Wabbit-Inanna
ParaBellum
Eirwen
Belletor
Groualf
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée]

Message par Wabbit-Inanna Mar 30 Juil - 19:41

Alors ça sera Alf :p (l'ancien grou n'a pas fait long feu ici ^^)
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée]

Message par Neeraj Mar 30 Juil - 21:10

Alf...

Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Images10

M'ouais, je reste pas convaincu de ce surnom pour une fille Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 515309134 


Dernière édition par Neeraj le Mar 30 Juil - 22:19, édité 1 fois
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée]

Message par Groualf Mar 30 Juil - 22:13

Si c'est adressé directement à moi, (d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai pas donné mon prénom...Je m'apelle Virginie) vous pouvez m’apeller Nini.
Groualf
Groualf

Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Place des bouchers, 666 Brakmar

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur croc-gland
Guilde: Le Refuge, évidemment !
Niveau:
Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue165/200Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée]

Message par Sramoli Mar 20 Aoû - 13:33

Ah ben merde alors, Groualf c'est une fille!

Bienvenue parmi nous Alfie Grou!! :)
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue52/200Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée]

Message par Groualf Jeu 29 Aoû - 22:23

Merci !
Groualf
Groualf

Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Place des bouchers, 666 Brakmar

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur croc-gland
Guilde: Le Refuge, évidemment !
Niveau:
Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue165/200Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Groualf, un croc gland qui n'a pas froid aux dents ! [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum