Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Irose postule! [Refusé]

+15
Belletor
Ragga
errox
Tendo
Neeraj
buck-danny
Mystik
Serfine
Chloton
Wind
ParaBellum
Mijumaru
Eirwen
Alcara
Irose
19 participants

Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Irose postule! [Refusé]

Message par Irose Mar 25 Juin - 11:21

Bonjour, Bonsoir à tous les Réfugié(e)s,

Je postule. Voilà, voilà ma foi il me semble qu'on a déjà bien fait le tour .

Alors plus sérieusement je me présente Tony, 19 ans actuellement en fac de droit (L3) et fraichement détenteur du permis de conduire (entendons-nous, j'ai bien conscience de la vacuité de l'information dans le cadre de la candidature mais comprenez moi .. Je suis content :o.) je joue à "Dofous", pour faire plaisir a sylf, depuis 2006 et sur Raval depuis 2009 à peu près.

Je cherche depuis une guilde qui veut bien m'accueillir mais mon personnage principal Irose n'étant que level 178, ne voulant pas rejoindre une guilde par défaut et vu que les guildes actives disposant d'un forum ont souvent un lvl d'accueil trop élevé pour moi je suis ,bien malgré moi, plutôt solitaire mais n'aimant pas farmer seul je n'up pas (Do you feel the circle ?)*phrase interminable* . Du coup j'ai arrêté de jouer plusieurs fois pour essayer d'autres MMO(RPG), mais nous savons bien nous autres dofusiens que :" Nulle ne part de dofus, qui souvent n'y revienne". Ce "je t'aime moi non plus" prend racine à la sortie de la maj 2.0, avant ça, je jouais avec des amis IRL qui ont arrêté à sa sortie. La seule expérience communautaire que j'ai connu depuis est la création d'une toute petite quilde (Les Nains Cupides) avec deux amis IG qu'on avait pour motivation de monter exclusivement au kolizeum avec de nouveaux persos lvl 50 le système de matchmaking a causer notre perte, c'est la première fois que j'utilisais skype en jouant, j'ai adoré ça, mais des membres sont partis petit à petit et la guilde a fini par être déserte avant même son niveau 20. La 2.13 et la revalorisation des guildes tombe donc pour moi à point nommé et me motive à rejoindre l'une d'entre elle.

"Pourquoi vous ?" me direz vous, la réponse tiens en deux mots qui ne sont d'ailleurs pas dans le dictionnaire :"Zaap koalaks", ça à toujours été ma zone préférée au niveau de la patte artistique, une espèce d'aura bienveillante protège ce lieu où les trolls ne s'aventurent que très rarement pour l'obtention d'un quelconque bouclier événementiel, c'est donc naturellement mon zaap de sauvegarde et d'afk le fait qu'une des maisons de guilde s'y trouve me met donc en contact avec beaucoup de réfugiés tous plus courtois les uns que les autres qui attachent d'ailleurs une importance respectable a leur skin (owi ils sont beaux!). Je me suis donc lancé et ai demandé a un de vos membres si il existait un forum et le lien qui l'accompagne (Prévention phishingggg zut j'ai cliqué j'aurai pas de bonbons!) La chose qui m'a fait hésiter c'est mon inexpérience en tant que guildeux mais après tout pourquoi ne pas apprendre à vos côtés.

Vous avez donc là ma première candidature à une quelconque guilde je vous prierai donc d'être indulgents :o, et j'ai bon espoir de me familiariser avec tous les outils d'édition au fil des posts et de vous faire des articles au poil d'ici peu, je vais un peu vite en besogne! Je vous laisse donc débattre et décider de mon sort. Je reste à disposition pour vos éventuelles questions à très vite je l'espère. Bonne journée, bonne soirée chers réfugié(e)s.
Irose
Irose

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dépend d'où je me trouve.

Feuille de personnage
Classe: champ texte
Guilde:
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue178/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Alcara Mar 25 Juin - 11:26

Pour!
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue7/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Eirwen Mar 25 Juin - 11:29

Entre dix-huit attaques de prismes, douze poses et quarante bambous sombres déracinés, j'ai tout de même pris le temps de lire ce premier essai à la candidature. Alors bonjour Irose, bienvenue sur notre forum et merci de t'intéresser au Refuge.

Et bien moi j'ai beaucoup apprécié tes quelques lignes, c'est simple, c'est bien rédigé, tu t'attardes plus sur ton parcours que sur les fringues que porte ton personnage (oui je sais bien que nous sommes en temps de guerre, mais je m'en moque et zut), tu es en faculté de droit et pour couronner le tout tu apprécies notre goût vestimentaire. 

N'hésite pas à venir contacter quelques membres en jeu, s'ils ne sont pas pris dans une guerre quelconque.
C'est un pour !
Eirwen
Eirwen

Messages : 641
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans un T-shirt

Feuille de personnage
Classe: Dévoreuse de chair
Guilde: Ligue Tofumon
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Mijumaru Mar 25 Juin - 11:33

Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature. J'ai apprécié la lecture et les mots employés. Sans fioritures ni fautes de gout j'aime. Dans cette guerre impitoyable je t'accorde mon pour.

Cordialement,
Miju.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par ParaBellum Mar 25 Juin - 11:59

Candidature sobre, simple et efficace. Les questions viendront avec les autres réponses (hein Chlo?), du coup je donne un pour pour le moment. A bientôt
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Wind Mar 25 Juin - 12:00

Salut à toi, 

Une candidature fort plaisante à lire, ce qui n'arrive pas tous les jours ! Absolument pour, évident non ? 

A bientôt In Game 

Wind
Wind
Wind

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue192/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Chloton Mar 25 Juin - 12:13

Bon j'ai enfin réussi à lire la candidature ! je l'ai commencé y a 10h30 environ....et j'ai du m'y reprendre a deux ou trois reprises. C'est enfin plus calme IG...

Ça sera un oui pour ma part.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Serfine Mar 25 Juin - 12:19

Un peu d'humour, malgré une candidature pas trop profonde. Hmm, moi je dis pourquoi pas.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Mystik Mar 25 Juin - 12:31

Bonjour,

Au risque de paraphraser mes camarades je me contenterai uniquement d'un : POUR :)

A bientôt !

🐱
Mystik
Mystik

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue199/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par buck-danny Mar 25 Juin - 13:47

je suis pour une mise à l'essai également, même si tu viens au refuge uniquement pour la maison au zaap koa ! (non j'extrapole pas :o)

Sinon candidature sympathique à lire bien que j'aurai préféré "g sui full stat g 1 000 forc et jsui tro for prené moa" (enfait' non je préfère ta candidature :p)
buck-danny
buck-danny

Messages : 1837
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Classe: un peu de tout
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Neeraj Mar 25 Juin - 14:38

C'est mort pour moi, tu joues juste pour faire plaisir à sylf..Evil or Very Mad

Bon plus sérieusement!
Candidature plutôt agréable, et elle donne l'air de comporter tout ce que nous demandons d'un potentiel candidat!

Pour une mise à l'essai.
Neeraj
Neeraj

Messages : 754
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : A côté de la porte

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue199/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Tendo Mar 25 Juin - 14:51

Utilisant le zaap koalak depuis une éternité, je ne me rappelle pas avoir vu ton pseudo, mais j'ai peut-être tous simplement pas fait attention.

Candidature agréable, pour également.
Tendo
Tendo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue199/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par errox Mar 25 Juin - 14:52

Bienvenue au Refuge
errox
errox

Messages : 214
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde:
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Ragga Mar 25 Juin - 14:54

Une candid comme je les aime , Pour.
A bientôt j'en suis certain.
Ragga
Ragga

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip/Huppermage
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Belletor Mar 25 Juin - 15:27

Pour, j'ai pas le temps d'épiloguer car je veux découvrir la maj.

A bientôt ig
Belletor
Belletor

Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Eyria Mar 25 Juin - 16:25

Très sympa à lire ta candidature! 

les uns que les autres qui attachent d'ailleurs une importance respectable a leur skin (owi ils sont beaux!).

o/ Rien que pour ça, je dis pour ! Héhé
Eyria
Eyria

Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue188/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Irose Mar 25 Juin - 16:50

Tout d'abord merci à tous pour ces retours positifs je suis touché de faire l'unanimité (pour l'instant..), pour répondre a Neeraj je parlais de la prononciation "Dofous" de sylfaen qui me fait encore lever la tête au bout de 10 AFK haha.

Quant à Tendo "la réponse" (attention référence) est sûrement que je suis discret!...Ou que j'étais en retraite.
Irose
Irose

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Dépend d'où je me trouve.

Feuille de personnage
Classe: champ texte
Guilde:
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue178/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (178/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Yasuba Mar 25 Juin - 18:07

Moui, pourquoi pas
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Sramoli Mar 25 Juin - 19:43

C'est sympa à lire, et en plus ta candidature plait à tous le monde, ce sera donc un CONTRE!

Bah oui, tu vas quand même pas commencer dans de trop bonnes conditions quoi!!! Twisted Evil
Sramoli
Sramoli

Messages : 1761
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : A l'ouest comme dab!

Feuille de personnage
Classe: Sra Bordel
Guilde:
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue52/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (52/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Chobit Mar 25 Juin - 20:01

Molo m'a devancé en te donnant un contre juste pour ne pas avoir l'unanimité, alors je peux te donner un POUR :)
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
Irose postule! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Irose postule! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Re: Irose postule! [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum