Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Irose postule! [Refusé]

+15
Belletor
Ragga
errox
Tendo
Neeraj
buck-danny
Mystik
Serfine
Chloton
Wind
ParaBellum
Mijumaru
Eirwen
Alcara
Irose
19 participants

Aller en bas

Irose postule! [Refusé] Empty Irose postule! [Refusé]

Message par Irose Mar 25 Juin - 11:21

Bonjour, Bonsoir à tous les Réfugié(e)s,

Je postule. Voilà, voilà ma foi il me semble qu'on a déjà bien fait le tour .

Alors plus sérieusement je me présente Tony, 19 ans actuellement en fac de droit (L3) et fraichement détenteur du permis de conduire (entendons-nous, j'ai bien conscience de la vacuité de l'information dans le cadre de la candidature mais comprenez moi .. Je suis content :o.) je joue à "Dofous", pour faire plaisir a sylf, depuis 2006 et sur Raval depuis 2009 à peu près.