Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Ambro-Xx [Accepté]

+4
Xp-Creatos
Zaris-Tothe
Chloton
Ambro-Xx
8 participants

Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par Ambro-Xx Dim 25 Nov - 15:16

Bien le bonjour aux membres du refuge ! Je m'appelle Yoann, 18ans. Passionné de musique à la base, je suis un touche à tout. Sinon, j'habite dans un petit village enfoui dans notre chère banlieue parisienne, du coté des champs plus que du coté de la civilisation! Wink Ce qui d'ailleurs doit sans doute jouer dans ma présence içi, la campagne, c'est pas bon pour les geek, je vous le dis moi!

IG, je suis Dofusien depuis maintenant presque 7/8ans. Alors, certes, on pourrait se dire que du coup je suis un kikooteam de fou, avec 25 persos tous en parabiote & DD camés, eh bien je cri à la diffamation mes chers, il n'en est rien! Après 7ans de jeu, que j'ai surtout passé à tester les différentes classes pour m'en choisir définitivement une de prédilection, je l'ai finalement trouvé chez les Féca! C'est ainsi que mon main est donc un Féca 146, du nom D'Ambro-Xx. Sinon, je suis Sculpteur de bâton 80/Sculptemage 60, entres autres métiers de récoltes plus communs. :)

Ma présence içi, au delà du fait qu'elle s'explique par ma geekance invétérée depuis que ma FAC de musique a décidé de ne m'infliger que 2 jours de cours par semaine (Les artistes en devenir sont des branleurs, pour le coup, je ne peux pas vraiment vous donner tort. x)). Est surtout dû à ma connaissance d'un de vos membre, le dénommé Chloton. (Allez y, c'est lui, je l'ai vu, j'ai tout vu, c'est lui le coupable.)
Plus sérieusement, j'ai rencontré notre cher Panda il y a de cela désormais un bon moment, alors qu'en mendicité de bois, ce bon fournisseur s'était présenté, & fût à l'origine des plus beaux jours de ma bourse à Kamas! Le rapport avec la Guilde me direz-vous? Il est que durant les différents échanges que j'ai pu avoir avec Chloton, j'ai eu affaire à joueur agréable, fair-play, & surtout plus évolué que les 3/4 d'une population dofusienne qui commence à me taper sur le haricot! De cette façon, si les "Réfugiés" sont aussi intéressant que ce cher Chloton, ce dont je ne doute pas par ailleurs, je pense pouvoir trouver une expérience de jeu plus intéressante au sein du Refuge, qu'en solitaire.

Voici pour ma candidature chèr(e)s membres du Refuge. En vous souhaitant une bien bonne journée!
Ambro-Xx
Ambro-Xx

Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : L'arbre Hakam(konmange)

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature Ambro-Xx [Accepté] Left_bar_bleue146/200Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Re: Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par Chloton Dim 25 Nov - 15:22

Bon pour ma part je ne pourrais pas être objectif étant donné que je connais Ambro.
Comme il l'a signalé, il était mon client principal quand je coupais des quantités astronomiques de bois pour financer mon ocre il y a de ça au moins 3-4 ans. A l'époque il n'avait donc que 15 ans (chose que je découvre à l'instant) et je suis plus qu’étonné vu que je lui en donnait au moins 20...

Pour sans hésitation.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ambro-Xx [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Re: Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Dim 25 Nov - 15:25

Salut.
Un level de personnage un peu bas mais pour ce qui est des critères liés à ta personne, tu sembles correspondre.

Cela dit, tu as sans doute été dans de nombreuses guildes ou au moins une. Les ou laquelle(s)?
Et pourquoi tu en es parti?
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature Ambro-Xx [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Re: Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par Ambro-Xx Dim 25 Nov - 16:11

Ah, tu ne savais pas Chlo? :o Il me semblait pourtant que tu le savais! Eh bien oui, bel et bien 18ans.

Oulah, en ce qui concerne les guildes que j'ai fréquenté, il y en a en effet beaucoup. Peu de guilde vraiment notables en vue de mon niveau, évidemment. & étant donné que j'ai énormément joué en solitaire ces dernières années, puisqu'avec le lycée j'avais tendance à jouer en dilettante, il y en a véritablement qu'une que j'ai gardé en mémoire, c'est "La Confrérie de Virus". Une petite guilde menée par un meneur qui montait sa petite team & qui avait monté sa guilde dans le but d'aider les BL, ce qu'il a fait avec brio. J'ai du rester 2ans dans cette guilde, puis lorsque le meneur a arrêté de jouer, toute la guilde a dépéri au fur & à mesure, donc je suis parti.
Ambro-Xx
Ambro-Xx

Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : L'arbre Hakam(konmange)

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature Ambro-Xx [Accepté] Left_bar_bleue146/200Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Re: Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par Ambro-Xx Dim 25 Nov - 16:25

Pour le level du Féca, je le fais pas mal up depuis ces quelques dernières semaines, étant donné que je monte une petite équipe (Xelor 115/Enu 108/Eni 100/Iop 90/Sacri 90) je fais pas mal xp tout mes persos, & le féca étant le plus HL, il en mange pas mal ces derniers jours. x) Donc entre ça et les dopeuls, il est plus que probable qu'il soit enfin 150 dans le mois. :)
Ambro-Xx
Ambro-Xx

Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : L'arbre Hakam(konmange)

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature Ambro-Xx [Accepté] Left_bar_bleue146/200Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Re: Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par Xp-Creatos Dim 25 Nov - 16:28

Bonjour'

Pour reprendre la remarque de Zaris, le lvl un peu bas me chagrine un peu, mais tu as une personnalité qui pourrait coller avec la guilde, la candidature est bien présenté, sans flagrante originalité ( un bon point pour ma part, j'aime assez la sobriété ). Dommage que tu trouve ton bonheur parmis les disciples Féca *un air déçu*.

Je fais confiance à Chlo, dans le choix de ses connaissances.

Pour une mise à l'essai, et plus si affinité ^^.

Je te laisse au bon jugement de mes camarades.


Dernière édition par Xp-Creatos le Dim 25 Nov - 17:01, édité 1 fois
Xp-Creatos
Xp-Creatos

Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde:
Niveau:
Candidature Ambro-Xx [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Re: Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par Ambro-Xx Dim 25 Nov - 16:35

Merci bien. :) En ce qui concerne mon lvl, il est surement peu élevé également du fait que je joue en solitaire depuis déjà un bon moment, du coup c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de faire beaucoup de sorties en donjon, entre autres sorties xp, hors ça, je pense qu'il y aurait possibilité que mon féca passe 160 dans un futur plutôt proche. :)

Ah, pas beaucoup d'affinité avec les Féca, à ce que je vois? Wink
Ambro-Xx
Ambro-Xx

Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : L'arbre Hakam(konmange)

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature Ambro-Xx [Accepté] Left_bar_bleue146/200Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Re: Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par Odyn Dim 25 Nov - 16:44

Bonjour , même remarque que mes camarades , malgré le niveau un tantinet bas , je pense que tu corresponds à ce que l'on recherche, et puis maintenant l'xp se fait rapidement.
Je vais faire confiance à Chlo' , et te donner mon Pour.
( Qui aime les Fécas sérieusement ? è_è Surtout avec le phénomène de foire que l'on a déjà en guilde :lol: )
Odyn
Odyn

Messages : 142
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Tout près de toi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ambro-Xx [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Re: Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par Yasuba Dim 25 Nov - 20:21

Bonsoir à toi,

Je vais être pour une mise à l'essai.

Cordialement,
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ambro-Xx [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Re: Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par Ambro-Xx Dim 25 Nov - 20:52

Merci à vous! :)
Ambro-Xx
Ambro-Xx

Messages : 58
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : L'arbre Hakam(konmange)

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature Ambro-Xx [Accepté] Left_bar_bleue146/200Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Re: Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par ParaBellum Dim 25 Nov - 20:59

Salut,

je donne mon pour aussi. Pour moi il n'y a pas de problèmes de niveau, on a bien Meta dans la guilde avec qui on joue et on s'entend bien :)
ParaBellum
ParaBellum

Messages : 607
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ambro-Xx [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Re: Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par Chloton Dim 25 Nov - 21:39

De toute façon, dans les textes le niveau mini pour rentrer dans la guilde est de 140, donc pas de soucis sur ce point la.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ambro-Xx [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Re: Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par Aysce Dim 25 Nov - 21:51

Je te donne mon POUR :)

Spoiler:
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature Ambro-Xx [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Re: Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par Chloton Dim 25 Nov - 21:52

Accepté.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature Ambro-Xx [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ambro-Xx [Accepté] Empty Re: Candidature Ambro-Xx [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum