Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Ollecif-Shield [Refusé]

+2
Aysce
duranixII
6 participants

Aller en bas

Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty Candidature de Ollecif-Shield [Refusé]

Message par duranixII Lun 18 Juin - 23:09

Bonjour Chloton,

Je ne nomme Laurent, je suis âgé de 15 ans.
Je me cherche une guilde concentrer sur l'entraide, le respect et la générosité tout en ayant une ambiance amusante et quelque peu festive parfois. J'adore entraider les autres et avoir du plaisir en groupe. Le langague SMS et ''Bwork'' commence a m'énerver car je n'y comprend rien. Je suis très motier a joindre cette guilde. Je donnerais un 5% d'xp constant a la guilde, voir même plus. Je suis un joueur très social qui parle beaucoup de tout les sujets. Mon nom In Game est Ollecif-Shield. Je recherche une guilde très sympathique et respectueuse pour tout le monde, et je m'engage à être présent et je fais la promesse de respecter TOUT les joueurs de la guilde, d'êter généreux et d'aider ceux qui en ont besoin.

Ollecif-Shield est un féca feu de niveau 144. Parchoté en sagesse. Je souhaite joindre vos rangs et ajouter une touche personnelle a votre guilde.

Je suis un garçons de 15 ans vivant au Canada, dont l'anniversaire est le 24 janvier. Je me nomme Laurent ( Comme dit plus haut )

Merci à vous et j'espere que vous m'accepter même si je me trouve peu convainquant^^

Laurent =) :D

duranixII

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty Re: Candidature de Ollecif-Shield [Refusé]

Message par Invité Lun 18 Juin - 23:11

Contre, y'a pas que Chlo dans la guilde, lvl trop bas, age trop bas, Canada = membre qu'on ne verra quasiment jamais, programme électoral qui ne sera jamais tenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty Re: Candidature de Ollecif-Shield [Refusé]

Message par Aysce Lun 18 Juin - 23:23

Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Exit10
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty Re: Candidature de Ollecif-Shield [Refusé]

Message par Yasuba Lun 18 Juin - 23:27

Contre.

Déjà, quand on s'adresse à Chloton, on dit Monsieur. Ensuite, le principe d'une Guilde, c'est d'être plusieurs donc tu t'adresse à nous !

Alors, sinon, tu es bien jeune, pour le niveau je ne dirais rien.. Rolling Eyes

Ensuite ta candidature est très très très courte. Faut prendre son temps avant de postuler donc un minimum de lignes ! Un minimum d'explications sur toi, ton personnage et tes anciennes guildes (tu as dit que tu avais lu le règlement !).

Cordialement,
Yasuba
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty Re: Candidature de Ollecif-Shield [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Lun 18 Juin - 23:40

Quand tu fais une candidature tu dois avoir à l'esprit une notion de séduction. Tu dois plaire.
Tu dois donner envie parce que tu as envie.

Donc contre.

Bon jeu.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty Re: Candidature de Ollecif-Shield [Refusé]

Message par Chloton Mar 19 Juin - 1:15

Pas emballé plus que ça.
En jeu quand tu m'as mp je m'attendais a quelque chose de bien sympathique (malgré l'âge et le niveau) et la....déception totale !
Du coup ton âge, ton niveau et le manque d'infos font que je suis "déçu" par l'ensemble. On apprend rien du tout dans ta candidature. Pour ma part tu ne vas pas correspondre au reste de la guilde désolé.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty Re: Candidature de Ollecif-Shield [Refusé]

Message par Alcara Mer 20 Juin - 22:20

Salut salut en effet je ne suis pas convaincu.. du tout !
C'est un contre de plus pour ma part.

Wink
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Left_bar_bleue7/200Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty Re: Candidature de Ollecif-Shield [Refusé]

Message par Chloton Mer 20 Juin - 22:46

Bon ba du coup désolé mais ça sera non. Merci quand même et bonne continuation.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ollecif-Shield [Refusé] Empty Re: Candidature de Ollecif-Shield [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum