Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

+2
Zaris-Tothe
Zaaph
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Zaaph Mar 12 Juin - 21:25

Salut à vous, membres du Refuge!
Mon nom à moi c'est Zaaph, petit Panda de niveau... 29 :oops:
J'ai préparé un petit RP pour embellir cette candid', j'espère que ça vous plaira...

L'histoire que je m'apprête à vous narrer, comme beaucoup d'autres sur le continent amaknéen, débute dans une taverne. Les tavernes... Magnifiques endroits n'est-ce pas? On y ripaille, on y boit, on y rit... Dans un coin de la salle principale, attablé seul, un disciple de Pandawa sirote une bière. Ce disciple, c'est moi. Zaaph, Pandawa encore inexpérimenté, fraîchement débarqué dans le monde des quatorze. Autour de moi, tout le monde a l'air heureux, chacun est avec ses amis, sa famille ou encore sa conquête de la soirée... Sauf moi. Depuis que je suis descendu d'incarnam, j'ai toujours été seul. J'ai tué mon premier bouftou seul, j'ai bouclé mon premier donjon seul, j'ai acheté ma première panoplie seul. J'ai essayé maintes fois de comprendre pourquoi cette solitude, j'en suis arrivé à la conclusion que mon élément (la force) me rend très terre-à-terre (jeu d'mots pourri, scusez Razz ) Ce qu'il me faudrait, c'est un endroit ou je pourrais à mon tour rigoler et être heureux avec mes amis, mais certainement pas une guilde! J'ai déjà essayé deux ou trois guildes, aucune ne m'a convenu. J'ai bien essayé de créer ma propre guilde avec un ami, mais cet "ami" m'a finalement quitté. Ce dont j'ai besoin, c'est plus qu'une guilde. Il me faut un refuge...


Sinon moi IRL, je m'appelle Elias, j'ai 16 ans et je PASSE EN PREMIERE S :D
Je pense être plutôt mature pour mon âge, c'est pourquoi la différence des années ne me fait pas peur. Bien évidemment si je vous demande de m'accueillir, c'est que j'ai quelque chose à offrir en retour : ma joie et ma bonne humeur légendaire vous accompagnera au quotidien.

Voili voilou, je pense avoir fait le tour. Bien entendu, je me tiens a votre disposition si vous avez des questions!

Bon jeu à vous, et peut-être a bientôt!

P.S : J'ai évidemment lu les règles, je sais que le recrutement se fait généralement lv 160+, seulement après discussion avec Chloton, j'ai décidé de tenter quand même ma chance, peut-être en tant que mascotte :lol:

Zaaph

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Mar 12 Juin - 21:38

Salut à toi.

En ce qui me concerne je ne vois pas comment tu pourras t'amuser avec nous avec ton concept de "mascotte lvl 29".
Pas convaincu donc contre.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Zaaph Mar 12 Juin - 21:41

Bah tu sais, le concept de mascotte c'est surtout pour la forme en fait, histoire que mon lv fasse un peu "exception" à la règle du lv 160 mini. Mais c'est pas forcément nécessaire. J'ai lu dans un post de Chloton qu'au-delà du niveau, c'est surtout le caractère du postulant qui est important, et de ce côté-là, je pense pouvoir m'amuser un bon bout de temps avec vous. Merci pour ton vote!

Zaaph

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Invité Mar 12 Juin - 22:15

Le soucis c'est qu'on ne voit pas trop ce que tu vas faire en guilde. Pour nous il est hors de question de te muler ou de t'emmener sur nos activités qui ne sont pas adaptées à ton lvl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Zaaph Mar 12 Juin - 22:19

Bien sur, je ne suis pas là pour vous demander tous les jours de m'aider ^^ Ce que je peux faire en guilde c'est apporter ma bonne humeur, faire deux-trois blagues par-ci par-là, éventuellement organiser des events ou aider a les préparer... Ce que je veux surtout c'est rencontrer des gens, à mon niveau les trois quarts des persos sont des kikitoudurjroxtro...

Zaaph

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Chloton Mar 12 Juin - 22:20

hummm mitigé, dans le fond la candidature n'est pas vilaine, sans être non plus exceptionnelle mais y a cette différence de niveau qui chagrine ! On a quasiment que des niveaux 190 et plus, la différence devient énorme dans ce cas...
Tu risques de t'ennuyer car tu ne pourras pas spécialement venir dans les mêmes donjons que nous...

Pour ma part c'est contre navré, la différence est dans ce cas trop grande.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Aysce Mar 12 Juin - 22:23

Bonsoir, j'suis plutot pour, je m'explique :

-il est certes évident qu'on ne va pas le muler ni lui donner des sous mais il est probable que notre jeune ami ne cherche pas ça non plus et soit autonome.
-si il cherche une guilde pour y passer des bons moment why not', on peut rigoler en glandant ça ne me pose pas de soucis, en ce moment il n'a pas de guilde il en a peut être marre et veux rencontrer des gens autres que des kikoo/bworks.
Je veux bien une petite mise à l'essai par contre il va falloir faire ses preuves.
Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Zaaph Mar 12 Juin - 22:28

Ah oui pour ça pas de problème. Bien que je sois bas niveau, je joue depuis maintenant 5 ans et j'ai une assez bonne expérience du jeu, je suis complètement autonome au niveau de l'xp, des sous ou autre.
Chloton, mes attentes d'une guilde sont surtout et avant tout une bonne ambiance, le fait de faire des sorties gros donjons ne m'intéresse pas forcément. Je m'amuse surtout en parlant/délirant avec les membres, c'est pourquoi je ne pense pas m'ennuyer même si je ne viens pas dans les mêmes donjons que vous.

(L'impoli que je suis a oublié de remercier Khyrra, Chloton et Aysce pour vos votes >< )

Zaaph

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Chloton Mar 12 Juin - 22:49

juste une remarque, niveau rp..."le monde des 14" Non !!!!

Sinon c'était quoi tes anciennes guildes ? et si tu joues depuis 5 ans, tu as d'autres persos je présume non ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Zaaph Mar 12 Juin - 23:01

Absolument. Mes anciennes guildes? Je m'en rappelle pas x) Ma guilde s'appelait SoulSlayers, c'est tout ce que je peux dire.
J'ai d'autres persos, cependant aucun sur Raval... J'ai joué sur Raval il y a a peu près 3-4 ans, puis j'ai migré vers Maimane pour être avec un ami IRL avant de revenir en force sur Raval! Oh yeah.
Je m'en étais pas rendu compte pour "le monde des quatorze", mais c'est vrai que dans le RP ça fait tâche ><

Zaaph

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Mer 13 Juin - 0:26

Comment tu expliques qu'après tant d'années ton personnage soit lvl 29?
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Chloton Mer 13 Juin - 0:31

nouvellement créé je présume (suite au retour sur raval).
Pourquoi ne pas rapatrier un de tes personnages de Maimane ?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Zaaph Mer 13 Juin - 11:47

Absolument Chloton.
Mes personnages sur Maimane n'ont plus aucun stuff, j'ai tout donné a mon ami avant de créer Zaaph afin de prendre un nouveau départ.
(A l'heure ou nous parlons, Zaaph est lv 36)

Zaaph

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Chloton Mer 13 Juin - 12:17

"J'ai joué sur Raval il y a a peu près 3-4 ans, puis j'ai migré vers Maimane pour être avec un ami IRL avant de revenir en force sur Raval"

(désolé la fonction "citer" est désactivée au boulot, étrange...)

Si tu étais sur Raval il y a de ça 3-4 ans, tu dois bien avoir un personnage sur ce serveur autre que le panda donc...pourquoi ne pas le reprendre ?!

J'suis moyennement fan du coup de tout abandonner pour tout reprendre. Une fois tu quittes raval, après tu reviens, tu destuff tes persos file tout à ton pote etc etc...ça me paraît pas trop stable tout ça. Et ton pote pourrait te payer le transfert d'un de tes persos sur raval non ?

Tu avais quoi sur Maimane comme perso ? J'pourrais avoir les pseudos stp ?

*retourne travailler*
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Mer 13 Juin - 13:54

Je ne vois pas ce que tu pourras apporter à la guilde.
Si c'est pour avoir un clown dans le guilde, on en a déjà (enfin chaque jour quelqu'un pète un câble et fait le clown) donc bon.. y'a aussi en donjon ou en combat qu'on s'amuse & ça tu ne pourras pas le faire avec nous

Pour moi ça sera contre.. (tout du moins pour un perso inférieur à 120-130)
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Zaaph Mer 13 Juin - 14:07

Chloton : Sur maimane, j'avais un Sram terre de cercle 13X, Sword-zeur, et un eni feu 11X, Medic-hall. Y'a 3-4 ans, sur Raval j'avais justement un Panda terre de cercle 17X, Brultar, mais avec l'arrivée d'Ankama Shield etc... je n'ai pas pu récupérer son mot de passe, c'est pourquoi il est perdu, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai créé Zaaph. Pour la stabilité, après avoir joué sur Maimane et Raval, si j'ai choisi de revenir sur Raval c'est bien pour ne plus migrer.

Avec le vote de Wabbit, cela me fait 3 contre, je suppose donc que Zaaph n'intègrera pas le refuge. Cependant, avec votre accord, j'aimerais refaire une candidature quand j'aurais pris quelques niveaux de plus, histoire que la trop grande différence ne soit plus si grande que ça.

Zaaph

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Wabbit-Inanna Mer 13 Juin - 14:10

Je pense que ça sera mieux
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Invité Mer 13 Juin - 14:25

Pas de soucis pour refaire une candid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Zaaph Mer 13 Juin - 14:29

Okey merci, A bientôt alors! :D

Zaaph

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Chloton Mer 13 Juin - 15:04

Pour ton ancien panda tu dois pouvoir le récupérer en contactant le support sans trop de soucis normalement.

Ok pour une candidature plus tard du coup.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Chloton Mer 13 Juin - 17:43

Brultar, Brultar Brultar....ça me parlait, je ne savais pas de quel endroit, ce n'était pas IG et j'me disais que le seul endroit ou j'avais pu voir ce pseudo c'était sur le Dojo Pandawa (2 topics fermés de mémoire). Après quelques recherches, j'ai bien trouvé un Panda du nom de Brultar mais sur Maimane et ce y a maxi 3 ans....! Panda terre niveau 80...

Tu pourrais m'expliquer....

Pour tes deux autres comptes ils apparaissent sur Menalt et non sur Maimane !!!
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Mer 13 Juin - 19:13

"Enquête, vérité et confiance."

La nouvelle série cartonne! Le prochain épisode, bientôt!

Ou pas.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Zaaph Mer 13 Juin - 20:55

Sword-zeur et Medic-hall sont sur Menalt?
Sans doute que leur propriétaire les a déplacés alors.
Par contre pour Brultar j'avoue ne pas comprendre. Mon perso a toujours été sur Raval et on ne pouvait pas changer de serveur a l'époque, de plus il était bien au delà du niveau 80...
Je vais essayer de contacter le support afin de comprendre tout ça...

Zaaph

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Zaris-Tothe Mer 13 Juin - 21:06

Tiens nous au courant.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Yasuba Mer 13 Juin - 21:16

Je suis mitigé...

D'un côté, tu as l'air sincère et tout (cf. Aysce) mais de l'autre c'est vrai que tu es plutôt bas level !

Je resterais neutre à voir avec les arguments !

Cordialement,
Yasuba.
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du p'tit Zaaph [Refusé] Empty Re: Candidature du p'tit Zaaph [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum