Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature d'une personne. [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Candidature d'une personne. [Accepté] Empty Candidature d'une personne. [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Ven 11 Mai - 17:48

Bien le bonjour,

Chloton m'a proposé de venir, nous nous connaissons déjà un peu de par le passé et il m'a indiqué, pour la marche à suivre, votre forum.

Je suis un joueur des premières semaines de Raval avec des pauses plus ou moins longues pour d'autres distractions (jeux, emmerdes de la vie,...).
Le titre du post est "candidature d'une personne" car j'en suis une, avant tout.
Je ne suis pas la pour venter les mérites d'un personnage qui d'ailleurs n'en a pas les moyens mais plus pour vous dire que je suis l'homme de plusieurs personnages. J'aime la découverte donc j'ai plusieurs personnages.
Actuellement sur mon premier compte xélorette 161 Zaris-Tothe, sacrieuse 150 El-Gnas, sadida 141 Wood-line, et d'autres moins élevés; sur mon deuxième compte, un éni 181 Niccav-de-Leppar et d'autres personnages moins élevés.

Je suis quelqu'un de tranquille, discret, adepte de jeux de mots quand me vient l'envie de m'exprimer.
J'apprécie le respect et la vivacité d'esprit qui va pour moi de paire avec son ouverture.

L'essentiel et non moins pragmatique descriptif me semble suffisant.
Je vous laisse le soin d'examiner ma candidature en espérant correspondre à ce que vous attendez d'un avatar manipulé par un être sensible, de chaire et de sang.

J'allais oublier, je suis de sexe masculin et j'ai, je ne sais pas comment, accomplis un peu moins 50% de mon espérance de vie.

Zaris.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature d'une personne. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une personne. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une personne. [Accepté] Empty Re: Candidature d'une personne. [Accepté]

Message par Chloton Ven 11 Mai - 18:54

Candidature sortant des sentiers battus j'ai envie de dire.
Mon avis est-il entièrement objectif sachant que je te connais et que vous (la guilde dans son ensemble) m'avez accueilli au sein de Midhnight quand j'étais un peu perdu sur dofus le temps de me ressourcer...
Étant donné que je t'ai moi même proposé de nous rejoindre également, il va de soi que je ne vais pas voter contre.

Allez pour la forme avant que les autres ne te le demandent, avec quel morceau de pixels rejoindrais-tu le refuge ? Zaris...?

Vu que tu viens de reprendre le jeu y a peu, est-ce que ta présence en jeu est-elle assurée pour un moment, ou pas...?
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une personne. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une personne. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une personne. [Accepté] Empty Re: Candidature d'une personne. [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Ven 11 Mai - 19:39

Vu que j'ai 2 comptes et que je prends plaisir à jouer sur moult personnages, j'aurai tendance à dire, tous les pixels, du moins ceux cités.
Mais s'il fallait faire un choix et donc sélectionner, je suppose, les plus élevés, ce seraient Zaris et Niccav.

Pour ce qui est de la durée, me connaissant, je dirai, pour le moment, sûr, un mois.
En juillet, j'en saurai plus sur les mois suivants.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature d'une personne. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une personne. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une personne. [Accepté] Empty Re: Candidature d'une personne. [Accepté]

Message par Mijumaru Ven 11 Mai - 19:44

Bonsoir,

A la lecture de ta candidature, on s’aperçoit directement qu'elle ne rentre pas dans les normes, si vraiment il y en a une ! Bonne ou mauvaise chose, je laisse le soin aux autres réfugiés d'en juger. Pour ma part, la candidature comme la première impression que l'on se fait d'un joueur, qui va partager beaucoup de temps avec nous. C'est pourquoi, j'attends qu'elle soit pour le moins détaillée et pas qu'elle me laisse sur ma faim.

J'aimerais savoir de quelles guildes as-tu fait parti ? Pour quel personnage tu postules ? Tes attentes par rapport au Refuge ? Et surtout, si tu as envie d'être réellement actif dans le jeux ? (J'ai moi aussi fait pas mal de va et vient dans Dofus)

Maintenant, sur le plan de l'orthographe, il n'y a rien à dire! Si tu donnes des cours je suis preneur. Ta mentalité de faire passer l'humain avant le jeux est tout bonnement parfaite. Après Arha et ses jeux de mots, on aura Zaris, on ne va pas s'ennuyer.

Je suis neutre, à tendance pour!

Cordialement,
Mijumaru.
Mijumaru
Mijumaru

Messages : 486
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Guilde:
Niveau:
Candidature d'une personne. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une personne. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une personne. [Accepté] Empty Re: Candidature d'une personne. [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Ven 11 Mai - 21:03

Je n'attends rien de particulier de "Le Refuge", bien que de faire connaissance avec des nouvelles personnes ne serait pas désagréable et puis Chloton m'a laissé un tel bon souvenir.
Bien souvent, je reste dans le silence, me baignant dans une ambiance aux couleurs de mon humeur du moment.
J'aime l'atmosphère taverne d'où peut émaner de franches effluves intellectuelles.
Si vous en êtes détenteur, je suis preneur.

En ce qui concerne les personnages, j'ai répondu juste avant ta question. C'est à vous de me dire, quels sont les personnages que vous voulez.
Mais je ne veux pas me connecter sur un personnage qui n'est pas guildé et voir que je suis seul.
La solitude n'est bonne que pour les robots, ils ne s'en plaignent jamais.

Concernant les guildes, je me souviens être passé chez les "Ordre des Dofus Disparus", il y a quelques années avant de ne plus bouger de chez "A Midnight Summer Dream" guilde créée dans les jours suivant la naissance su serveur.

Avant ma dernière pause en jeu, j'aimais faire de la défense perco en guilde. C'est ce que je préfère.

Petite information supplémentaire pour Mijumaru qui m'a surpris par sa soif d'information et sacrieur, je suis O+ et je donne mon sang/plasma régulièrement, toutes les 2 à 3 semaines. Je le dis puisque si ça tombe dans le domaine publique ça ne me dérangera pas. :oops:
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature d'une personne. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une personne. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une personne. [Accepté] Empty Re: Candidature d'une personne. [Accepté]

Message par Aysce Ven 11 Mai - 23:30

Candidature un peu courte certes mais si on y ajoute les réponses aux question l'ensemble n'est pas mal. Tu as l'air sympa sans trop te prendre la tête, ça ne me gênerais pas de te voir à l'essai.
Pour donc.

ps:
j'aimais faire de la défense perco en guilde. C'est ce que je préfère.
Je comprend :)


Aysce
Aysce

Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde:
Niveau:
Candidature d'une personne. [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une personne. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une personne. [Accepté] Empty Re: Candidature d'une personne. [Accepté]

Message par Wabbit-Inanna Sam 12 Mai - 1:04

Totale confiance en Chlo, Pour
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une personne. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une personne. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une personne. [Accepté] Empty Re: Candidature d'une personne. [Accepté]

Message par Invité Sam 12 Mai - 9:25

Je suis pour également

Aysce a écrit:
ps:
j'aimais faire de la défense perco en guilde. C'est ce que je préfère.
Je comprend :)

Vous allez être copain tous les 2, Aysce pose des percos qui servent à rien à part se faire agro x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une personne. [Accepté] Empty Re: Candidature d'une personne. [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Sam 12 Mai - 11:57

Khyrra a écrit:Je suis pour également

Aysce a écrit:
ps:
j'aimais faire de la défense perco en guilde. C'est ce que je préfère.
Je comprend :)

Vous allez être copain tous les 2, Aysce pose des percos qui servent à rien à part se faire agro x)

Cool! Les percos qui servent à rien sont les meilleurs puisqu'ils laissent d'entrée la place à l'essence même du jeu, humour et fête.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature d'une personne. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une personne. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une personne. [Accepté] Empty Re: Candidature d'une personne. [Accepté]

Message par Chloton Sam 12 Mai - 13:00

A l'essai.
Chloton
Chloton
Ame Vagabonde

Messages : 4092
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Le Refuge
Niveau:
Candidature d'une personne. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une personne. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une personne. [Accepté] Empty Re: Candidature d'une personne. [Accepté]

Message par Zaris-Tothe Sam 12 Mai - 13:02

Test! Test!
Un deux! Un deux! On me reçoit?

*toussote*

Merci encore.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 746
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : Ici, là-bas, nulle part...Mais est-ce que j'existe?

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Walkyries
Niveau:
Candidature d'une personne. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une personne. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

http://unextraterrestresurterre.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une personne. [Accepté] Empty Re: Candidature d'une personne. [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum