Le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Ze-Thinker

+10
Chobit
Wabbit-Inanna
Serfine
Alcara
Nokko
Tia-Hallybel
Kiuwii
Atharaxya
Yasuba
Ze-Thinker
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty [Candidature] Ze-Thinker

Message par Ze-Thinker Ven 12 Aoû - 0:39

Un refuge…le disciple d’Iop le plus simple d’esprit – si tant est que l’on puisse dissocier Iop et simple d’esprit par ailleurs - pourrait donner une définition tout à fait claire, tout à fait correcte de ce mot. Ce dernier évoque la protection : de quoi ? Telle est la question. De la colère des Dieux peut-être ou d’un Mulou enragé. Cela m’importe peu en vérité puisque pour moi, le refuge n’est pas seulement synonyme de protection mais aussi de soutien, d’entraide, d’amitié ou tous ces mots magiques avec lesquels on décrirait un rassemblement d’âmes fidèles, fidèles à leur abri et à tous ses réfugiés. Un refuge, c’est un rassemblement. Un rassemblement rassemblant toutes les ressemblances qu’ont les rassemblés. Mais aussi leurs dissemblances. Le refuge, c’est un groupe. Le refuge, c’est un cercle, peut-être même une secte. Le refuge, c’est une famille où l’on se retrouve pour des points communs et où l’on s’apprécie pour des différences.
En vérité, le Refuge, qui y vient y vit.


Chers Réfugiés, mes salutations !

C’est avec un plaisir non feint que je vous soumets aujourd’hui ma candidature. Cela fait un moment en effet, que je songe à postuler. Mais il est vrai que ça n’est pas une présentation sans « danger » - dans le sens où je postule en m’appuyant sur cette phrase du sujet Recrutement, nos attentes… : « nous ne fermons la porte à personne ».
En effet, et comme toute bonne guilde, vous avez des critères et parmi ceux-ci, il y en a que je ne respecte pas. Vous aurez l’occasion de le lire par la suite.

Je me permets de commencer en indiquant les raisons de ma présence ici, cela me semble des plus importants.

Le Refuge, je ne vous l’apprendrai pas, fait partie de l’Alliance [VOL]. Je joue un Disciple d’Oktapodas, Ze-Artist, qui est membre de la guilde Les Pasouvenla et ce, depuis plus d’un an maintenant. Loin de moi l’idée de quitter celle-ci, n’en doutez pas, elle est fantastique. Je souhaite cependant monter un second personnage, disciple de Crâ, Ze-Thinker. Alors oui, évidemment, cela serait bien simple de le mettre lui aussi chez Les Pasouvenla. Mais j’aime faire de nouvelles rencontres, étendre le champ de mes connaissances. Il me semble dommage d’avoir deux personnages mais de ne se limiter qu’à une guilde. Après tout, Dofus est un jeu qui, a priori, prône le social.
J’ai donc réalisé quelques recherches afin de trouver une guilde au caractère proche de la guilde Les Pasouvenla. Dans les faits, il suffisait de regarder parmi les membres de [VOL], ce que j’ai fait. C’est Le Refuge qui m’a le plus enthousiasmée. L’idée de privilégier la qualité à la quantité et ce, de la manière dont vous le faites, est une chose que je soutiens pleinement. D’autant que je souhaitais absolument une guilde recrutant par l’intermédiaire d’un forum – qui est de qualité je dois dire.

Je pense que cela vous inquiétera mais, avant que vous ne posiez la question : oui, je jouerai Ze-Thinker tout autant que Ze-Artist pour la simple et bonne raison qu’à l’avenir, ils seront partenaires pour les combats de Kolizéum – une autre raison évidente est que, en cas d’acceptation de la candidature, je tiendrai à faire connaissance avec chacun d’entre vous et pour cela, il faudra bien que je me connecte (en plus, Les Pasou’, ils sont quasiment j’mais là alors, bah, j’me sens seule voilà – en vérité, ils se connectent mais c’est vrai que je dis pas non à rencontrer de nouvelles têtes).

Bref, trêve de mondanités !

Ze-Thinker, qui est-ce ? Un petit disciple de Crâ de cercle 75 actuellement. Je ne cautionne pas les « mulàpex » ou « les heures à passer son tour à Frigost » aussi, ce personnage n’est pas de l’élément sagesse. Ze-Thinker sera probablement axée Chance et Vitalité. Cela dit, je changerai peut-être d’avis, l’avenir nous le dira. En ce qui concerne le niveau, j’en suis consciente, il est très bas. Pour tout vous dire, je ne suis de toute façon pas une grande adepte du PvM aussi, je ne me sentirais pas spécialement mise à part si je devais être recrutée. Je comprends tout à fait cependant, si vous trouvez que Ze-Thinker manque d’expérience pour rejoindre vos rangs.

Il y a peu de choses à ajouter sur Ze-Thinker, je vais donc me contenter de vous lister le nom des guildes par lesquelles je suis passée – tous mes personnages inclus.
Je suis arrivée sur Raval en 2012, si je ne me trompe, et j’ai intégré la guilde Suna – vous connaissez sans doute sa guilde-mère : Eisti. Ayant le désir de créer ma propre guilde, j’ai fondé Insecabilis quelques mois plus tard. Suite à mon envie d’arrêter Dofus pour me consacrer à mes études, cette guilde s’est lentement éteinte. A ma reprise, j’ai postulé chez Les Pasouvenla et, avec un personnage secondaire, chez La Cerise sur le Gâteau. Cette dernière guilde, hélas, a été dissoute sur ce serveur.

Je n’ai, je crois, rien d’autre à ajouter en ce qui concerne le jeu sinon, peut-être, que j’ai commencé Dofus en 2010, à une année près, sur Crocoburio.

Je vais maintenant passer à la présentation IRL et, puisque vous privilégiez la qualité à la quantité, je ne doute pas que ça soit la partie qui, dans les faits, vous intéresse le plus.

Je me nomme Margo, jeune Calvadosienne de dix-huit ans fraichement sortie du lycée. Je ne vous cache pas que je n’en suis pas mécontente, les amis mis à part, rien ne me motivait à me lever le matin. J’ai passé mes trois années à étudier le Design et les Arts Appliqués : j’ai été déçue par la formation, dans le sens où le terme « arts appliqués » est oublié par nos enseignants. Cependant, ce sont des années qui m’ont permis de développer mon sens de l’observation et de l’analyse et qui m’ont appris les bases de la communication. Le baccalauréat en poche, je suis maintenant inscrite à l’Université d’Histoire pour un objectif encore incertain. Il est probable cependant que je tente un double-cursus Histoire-Droit dans les années à venir. Dans les faits, j’aime beaucoup ce qui concerne la littérature : lire, écrire ou regarder des films en VO sont, entre autres, mes principales activités. En parallèle, je pratique la Musculation, un sport idéal qui permet de se sentir bien dans son corps comme dans sa tête. Les études et le sport étant d’une importance capitale pour moi, je suis peu active en dehors des vacances scolaires – je ne me connecte que si je trouve le temps : cela dit, n’ayant jamais été à l’Université, je ne sais pas quelles seront mes disponibilités. Dans tous les cas, je serai bien évidemment active sur le forum.

Quel que soit votre vote final, ayant un personnage dans [VOL], je ne doute pas que l’on puisse de croiser un de ces jours, je parlerais alors avec vous avec le plus grand plaisir.
Vous remerciant d’avoir lu cette candidature et restant à votre disposition pour d’éventuelles questions ainsi que pour une rencontre en jeu,
Ze-Thinker
Ze-Thinker

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Yasuba Ven 12 Aoû - 10:36

.
..
...
....
.....
[Candidature] Ze-Thinker 808839144
......
scratch
.......

Non... Désolé... Je ne trouve rien à redire, l'essentiel est là.

Pour

[Candidature] Ze-Thinker 2907078870
Yasuba
Yasuba

Messages : 697
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Le Refuge

Feuille de personnage
Classe: Faut pas me demander :p
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Atharaxya Ven 12 Aoû - 10:51

Comme quoi, il est encore possible de trouver des gens qui se donnent la peine d'écrire plus de 3 lignes et aligner 2 screens dégueulasses pour appuyer leur candidature ! *a à nouveau, un peu, foi en la population ravalienne*

Rien que pour ça, merci !

Plus sérieusement, comme l'a justement formulé mon camarade ci-dessus, tout y est. Même Serfouine ne trouvera rien à redire, vu que le texte est justifié et que tu te destines aux mêmes études qu'elle ^_^

J'ai quand même une petite question : si tes deux personnages sont voués à squatter le koli ensemble, et que tu n'es pas fan de PvM... Qu'est-ce que tu vas faire chez nous? scratch
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Kiuwii Ven 12 Aoû - 12:00

Bonjour Margo et bienvenue sur notre forum.

C'est une bien belle candidature que tu nous proposes là. Tes références sont bonnes. Eisti, les pasou, ce sont des guildes qui ont des valeurs bien semblables à la nôtre. Ta démarche me semble tout à fait louable. Il n'y a pas mieux que de mettre un de ses personnages dans une guilde qui t'attire pour faire de nouvelles connaissances. Nous sommes plutôt discret et ce n'est pas sur le canal alliance que nous passons le plus clair de notre temps.

Concernant le niveau de ton personnage, ça n'a pas grand intérêt pour moi étant donné que nous privilégions la personne plus que le personnage qu'il joue. J'espère juste que tu ne t'ennuieras pas trop chez nous, mais bon, tu ne seras pas la première qui aura entré un personnage bas level en guilde.

Bon pas besoin de tergiverser plus longtemps. Ta candidature me plait, tu m'as l'air d'une personne bien sympathique, je suis pour une mise à l'essai et je vais finir mon café.

Kiuwii

Messages : 97
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Tia-Hallybel Ven 12 Aoû - 12:08

Waaaaawwwww..... Shocked

Hahem. Bon...

Hmmm...Pour ?

Pour Pour Pour !!!
Tia-Hallybel
Tia-Hallybel

Messages : 515
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe Occidentale, France, Lorraine, Sur ma chaise.

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Nokko Ven 12 Aoû - 12:36

Trop Propre !*
Trop justifié !
Trop structuré !
Trop gentille !
Trop jeune !

Cela cache quelque chose...  Suspect

POUR la *Crâ d'eau  [Candidature] Ze-Thinker 3481611640

Nokko
Nokko

Messages : 80
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Classe: Féca
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Ze-Thinker Ven 12 Aoû - 12:46

Bonjour à tous, merci pour votre réactivité,

Je suis heureuse de voir que cette candidature vous plait. Après avoir navigué sur votre forum, j'ai pu remarquer que vous étiez exigeants, ce qui, loin de me décourager, m'a donné envie de me surpasser.

Pour t'éclairer, Atharaxya, donc : comme tu le soulignes, je ne suis pas une adepte du PvM. Si besoin cependant, je peux passer outre ce "détail" pour rendre service.
Dans les faits, je monte un second personnage pour le Kolizéum car je saurai alors qu'en cas de défaite, je suis la seule fautive - ça n'est pas ce personnage Sagesse ou cette personne qui a du acheter son compte sur EBay. De plus, avec la dernière Mise à Jour, il faut des équipes de trois si l'on souhaite s'inscrire en Kolizéum. J'aurai donc toujours un personnage en plus sous le coude, si je souhaite faire un combat avec une personne particulière - et pourquoi pas l'un d'entre-vous d'ailleurs, une fois que j'aurai atteint un niveau raisonnable.
Enfin, le point le plus important est le suivant : Dofus est au-delà du simple jeu, une plateforme qui permet de faire des rencontres et de nouer des liens avec des personnes de toutes les horizons. Je souhaite que les personnages que je joue soient bien plus qu'un simple tas de pixels : un intermédiaire. Je souhaiterais donc rejoindre des guildes où je peux trouver des joueurs qui partagent ce point de vue et qui prônent le côté social de ce MMORPG.

En espérant t'avoir éclairée,
Restant à disposition pour de nouvelles questions,
Vous remerciant pour vos avis positifs,
Ze-Thinker
Ze-Thinker

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Alcara Ven 12 Aoû - 12:58

Hello,

Je suis pour!

Pas grand chose à ajouter...
Alcara
Alcara

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue7/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (7/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Serfine Ven 12 Aoû - 14:13

Bonjour Thi' (Oui j'impose les surnoms).

Sur la forme, on est bon et ne parlons pas du fond qui semble pas mal non plus. On regrettera peut-être le manque d'une pointe d'humour, mais j'en ai assez dans mon sac pour tout le monde. Et comme dit Abracad'Atha :
Thatha a écrit:Même Serfouine ne trouvera rien à redire, vu que le texte est justifié et que tu te destines aux mêmes études qu'elle ^_^
Voilà. Et sinon, non, moi j'ai déjà fini mes études d'histoire. Maintenant je fais du Game Design. Razz Et tu te souviens que j'ai fait de l'histoire ?! [Candidature] Ze-Thinker 3087871962

Bon après je n'ai rien à dire hormis une liste de validations de chacune de tes activités.
The-Thing a écrit:cela dit, n’ayant jamais été à l’Université, je ne sais pas quelles seront mes disponibilités
Je répondrai par une autre citation de ma "propre" "candidature" :
Déesse de la Sainte Obstruction des Lignes de Vue a écrit:Je fais des études d'Histoire, à la fac, donc vous me verrez assez souvent. Malheureusement pour vous.

Et une dernière pour la route :
Le tout mou a écrit:A trè vite dans la guilde refuge qui a lair super bien.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Atharaxya Ven 12 Aoû - 14:30

Serfine a écrit:
Et tu te souviens que j'ai fait de l'histoire ?! [Candidature] Ze-Thinker 3087871962

On dirait pas comme ça, mais j'écoute les gens quand ils parlent ! Puis à la base c'est moi qui avais posé la question, la moindre des choses était que j'écoute la réponse Rolling Eyes
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Ze-Thinker Ven 12 Aoû - 15:12

Merci pour ces réponses qui font plaisir.
Dans les faits, Serfine, beaucoup ont plutôt pris l'habitude de m'accorder comme surnom, Ze'. Mais, ma foi, fais comme tu le sens, tu peux faire "Thi" de ce dernier.
Ze-Thinker
Ze-Thinker

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Wabbit-Inanna Ven 12 Aoû - 21:02

Salut à toi,

Merci pour cette jolie candidature. Ca fait plaisir à lire.

Un grand pour !
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Chobit Ven 12 Aoû - 23:14

Un POUR également de ma part, camarade normande ! [Candidature] Ze-Thinker 3087871962
Chobit
Chobit

Messages : 186
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Ze-Thinker Sam 13 Aoû - 12:32

Merci pour vos avis, c'est vraiment agréable de lire des commentaires aussi positifs.
Sans indiscrétion, d'où viens-tu plus précisément Chobit ?
Ze-Thinker
Ze-Thinker

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Serfine Sam 13 Aoû - 13:29

Elle vient du Sud. Et par tous les chemins, elle y revient.

Enfin bref, si tu veux te faire guilder, n'hésite pas à envoyer un message à un membre éminent qui en possède les droits. (Non je n'ai pas la liste. Razz )
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Ze-Thinker Sam 13 Aoû - 14:12

Au temps pour moi, je pensais qu'elle était elle-même Normande.
Merci pour votre réactivité.
N'étant pas présente ce Week-End, je pense vous contacter lundi, mardi au plus tard, si cela ne vous dérange pas.
Ze-Thinker
Ze-Thinker

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Serfine Sam 13 Aoû - 14:18

Peut-être qu'elle l'est devenue. Twisted Evil

Oui pas de soucis.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Ze-Thinker Sam 13 Aoû - 14:20

Damn, chercherait-on à m'embrouiller ? :'(


Dernière édition par Ze-Thinker le Dim 21 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Ze-Thinker
Ze-Thinker

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Serfine Sam 13 Aoû - 14:28

Tu ne le sauras qu'en entrant dans le plus merveilleux de tous les havres de paix et de gauloiseries, le Refuge !*

*Taxe de 7M non négociable à donner dès 18 minutes de connexion.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Ze-Thinker Sam 13 Aoû - 15:18

La vraie question, la voilà : pourquoi 7M et pourquoi 18 minutes ?
Cela dit, si Le Refuge a un compte Facebook, je pourrais très facilement donner sept "aime" e_e
Ze-Thinker
Ze-Thinker

Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Serfine Sam 13 Aoû - 16:51

Une somme incongrue retirée à un moment inopiné.
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Atharaxya Sam 13 Aoû - 20:03

Ze-Thinker a écrit:Damn, chercherait-on à embrouiller ? :'(

Aaaaaah non, ce n'est ABSOLUMENT PAS le genre de Serfouine!
Elle qui est si pure, si chaste et si innocente... Rolling Eyes
Atharaxya
Atharaxya

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Petite-Araignée Sam 13 Aoû - 21:07

Super candidature de qualité, qui fait plaisir à voir.

Je suis évidemment Pour, car malgré ton jeune âge tu sembles mature, tu as l'air de partager notre vision du groupe et tes raisons de nous rejoindre me plaisent.

J'aurais seulement 2 questions, uniquement par curiosité :
- Tu dis que tu ne remplis pas certains de nos critères, auxquels fais tu allusion ?

- Tu dis ne pas être adepte du Pvm mais comment xp tu ton perso dans ce cas :x ?

Je suis actuellement en vacances et donc pas présente IG mais je suis enthousiaste à l'idée de te croiser sur Dofus dès mon retour :).
Petite-Araignée
Petite-Araignée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue195/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Serfine Sam 13 Aoû - 21:55

Little Arakne a écrit:Tu dis que tu ne remplis pas certains de nos critères, auxquels fais tu allusion ?
Alors comme ça on n'a pas lu la Charte ? Evil or Very Mad

1)
Ordres du Paternel a écrit:Comme il est déjà précisé plus haut, les candidats trop jeunes ne seront pas automatiquement refusé mais il y a de fortes chances pour que ces derniers ne soient pas acceptés dans la Guilde.
2)
Ordres du Paternel a écrit:Nous tendons à recruter des gens ayant un niveau supérieur à 130
3) C'est pas dans la Charte, mais c'est une mule.

Little Arakne a écrit:Tu dis ne pas être adepte du Pvm mais comment xp tu ton perso dans ce cas :x ?
Il y a les chasses au trésor, l'Alamanax, les Quêtes, les Dopeuls, et le Koli qui donnent aussi de l'xp. Razz

OUI JE REPONDS CAR JE M'ENNUIE, OKAY ?!
Serfine
Serfine

Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Caliwanki

Feuille de personnage
Classe: Obstructrice de lignes de vue
Guilde: Not-Yet Illufuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Wabbit-Inanna Sam 13 Aoû - 22:57

Serf est capable de poster une candidature juste pour passer son temps...
Wabbit-Inanna
Wabbit-Inanna

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 94

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Guilde: Le Refuge
Niveau:
[Candidature] Ze-Thinker Left_bar_bleue200/200[Candidature] Ze-Thinker Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ze-Thinker Empty Re: [Candidature] Ze-Thinker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum